Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Vidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 10:48Magna Melodia ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38DeleraneNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:32Gregorigami[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:07Devanedu80[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27Pierrot[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISHier à 22:17PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
26 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le Duo Comique, Magna Melodia, marvyn38, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: [Débat #2] La rémunération des YouTubers - Qu'en pensez-vous ?

le Mar 12 Jan - 22:36
Yéti dit : je trouve ça cool j'adore l'argent ! Ahah :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 13:54
Natyk a écrit: MAIS ! Et il y a un mais, je suis totalement contre le fait de ce faire un salaire aussi énorme (pour certains), mais le problème ne touche pas que les YouTubers. Je ne cautionne pas du tout le fait de gagner autant pour ce qu'un YouTuber fait alors que certains se ***** la santé pour même pas gagner le smic ... Bref je sors du débat confused désolé !

Mui c'est pas faux. Je crois qu'il y a le même souci dans tous les domaines, on a souvent l'impression que ceux qui se décarcassent le plus sont en bas de l'échelle et sous-payés, pendant que les dirigeants donnent capricieusement leur avis et des ordres, et ce sont eux qui touchent quasiment tout le chiffre d'affaire de l'entreprise...:(
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mer 13 Jan - 14:26
Et oui c'est pareil partout, dans les sports, au gouvernement... Quelques-uns touchent le pactole quand la plupart ne touche que des clopinettes

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 13 Jan - 14:59
Tout travail mérite salaire et simplement un travail n'est pas obliger d’être un labeur fatiguant mais il peut être aussi plaisant. Soyez fier de votre travail. super

Pour se qui est des salaires énormes... Qu'est-ce que tu en as faire tu ne donne pas ton argent. cela profite au gens qui on réussi à trouver les bons moments pour sortir de l'ombre. Mais peut être un jours cela sera toi qui gagneras des sommes astronomique pour faire des vidéos.

Ce sont de jeunes star qui émerge comme dans la chanson, le cinéma , la littérature , toute personnes peu devenir célèbre et la célébrité est rémunérer en fonction de l'impacte que tu as envers tes fans. ( J'aime pas le mot fan pour YouTube)

Il y as beaucoup de personnes peu respectable , mais d'autres n'hésite pas à offrir beaucoup pour leur communauté donc sachez prendre le recule nécessaire. Perso si l'argent n'était pas obligatoire pour survivre dans notre monde se serait parfait mais la si on te donne pour faire se que tu aime et avoir ta chance pour créer des contenues sur ton média préférer , ne refuse pas. Mais garde un respect et une étique envers les gens qui ton permis cela.
choppe
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 13 Jan - 15:14
Moi ça ne dérange pas qu'un vidéastes soit payé pour son travail, encore plus avec ce système de contenu gratuit sponsorisé par la pub.

Ça marche aussi pour la musique aussi, c'est un bon moyen pour les indépendant de vivre de leur passion grâce à leur audience et la rémunération par la pub.

En conclusion je trouve que c'est une reconnaissance et ça permet d'avoir du contenu indépendant de qualité !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:21
J'ai fait 11 000 vues en deux mois. Après un petit calcul ça me 0,19 centimes les 1000 vues. Bien pas bien à vous de juger :D
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 14 Jan - 19:25
TOPOTOP a écrit:J'ai fait 11 000 vues en deux mois. Après un petit calcul ça me 0,19 centimes les 1000 vues. Bien pas bien à vous de juger :D

C'est combien encore qu'on dit le salaire d'un Youtuber ? 1€ pour 1000 vues ? (à celà, évidemment, il faut encore enlever divers trucs^^)

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:29
youtube est remplie de Pub et c'est un média devenue plus lourd que la TV je pense.. donc perso je trouve la rémunération des youtubeurs encore trop light perso..quand on sais combien est vendue la seconde de pub à la tv..
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:32
Je suis plutôt contre la rémunérations dès le " commencement de YouTube" bien que cela m'a permis de gagner 25$ en 2 ans (preuve que je ne fais pas les vidéos pour l'argent) beaucoup.. Non, ÉNORMÉMENT ont commencé YouTube pour espérer faire "fortune" et je pense que YouTube est partit en couilles à cause de ça..
En effet, si il n'y avait la rémunération qu'à partir de par exemple 10 000 abonnés, il y aurait, celons moi, beaucoup plus de passionnés que de Jean Kevin qui publient une vidéo à la con et qui celle-ci, va prendre la place d'une autre vidéo d'une autre personne, qui elle, aurait méritée d'être vue! Voilà mon point de vue :)
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:39
Antho7 a écrit:
TOPOTOP a écrit:J'ai fait 11 000 vues en deux mois. Après un petit calcul ça me 0,19 centimes les 1000 vues. Bien pas bien à vous de juger :D

C'est combien encore qu'on dit le salaire d'un Youtuber ? 1€ pour 1000 vues ? (à celà, évidemment, il faut encore enlever divers trucs^^)

lol Oui je crois que les gens aiment rêver :D
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:41
funlivee a écrit:Je suis plutôt contre la rémunérations dès le " commencement de YouTube" bien que cela m'a permis de gagner 25$ en 2 ans (preuve que je ne fais pas les vidéos pour l'argent) beaucoup.. Non, ÉNORMÉMENT ont commencé YouTube pour espérer faire "fortune" et je pense que YouTube est partit en couilles à cause de ça..
En effet, si il n'y avait la rémunération qu'à partir de par exemple 10 000 abonnés, il y aurait, celons moi, beaucoup plus de passionnés que de Jean Kevin qui publient une vidéo à la con et qui celle-ci, va prendre la place d'une autre vidéo d'une autre personne, qui elle, aurait méritée d'être vue! Voilà mon point de vue :)

Perso je ne crache pas sur l'argent et je fais les choses par passion ! Les deux ne sont pas incompatibles !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 15 Jan - 13:40
funlivee a écrit:Je suis plutôt contre la rémunérations dès le " commencement de YouTube" bien que cela m'a permis de gagner 25$ en 2 ans (preuve que je ne fais pas les vidéos pour l'argent) beaucoup.. Non, ÉNORMÉMENT ont commencé YouTube pour espérer faire "fortune" et je pense que YouTube est partit en couilles à cause de ça..

100% d'accord avec toi ! Vu les clopinettes qu'on gagne en ayant peu de vue, l'idée d'un palier minimum pour activer la monétisation serait au top pour désengorger un peu le réseau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 13:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

100% d'accord avec toi !  Vu les clopinettes qu'on gagne en ayant peu de vue, l'idée d'un palier minimum pour activer la monétisation serait au top pour désengorger un peu le réseau.

Ce serai bien mais le manque à gagner pour youtube serai énorme ! 1.000.000 de petit youtuber qui monétise leurs vidéo c'est autant de support pour youtube pour vendre leur pub !

Après je ne comprend pas les gars qui fond 50 vues et monétise leur vidéos, déjà que pas grand monde regarde, s'il faut en plus se taper des pub.....

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 15 Jan - 15:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce serai bien mais le manque à gagner pour youtube serai énorme ! 1.000.000 de petit youtuber qui monétise leurs vidéo c'est autant de support pour youtube pour vendre leur pub !

Après je ne comprend pas les gars qui fond 50 vues et monétise leur vidéos, déjà que pas grand monde regarde, s'il faut en plus se taper des pub.....

Oui c'est vrai, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Mais clair que la monétisation sur des vidéos qui font très peu de vues n'encourage pas à attendre la fin de la pub... Vive les YouTube Centimes ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 15 Jan - 15:58
Je crois qu'il y avait un pallier de 3000 abonnés avant ^^
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 16:18
Les mecs chez YT ont le pire système économique, capitalo-libéral, ce système ne marche pas sur le long terme et voilà pourquoi YT est bidon économiquement parlant mais surtout pas pour les grands youtubers, être youtuber, certains considèrent ça comme un métier... soit, un métier complétement bidon de cette génération médiocre où des mecs quand on leur demande quel métier ils veulent, ils répondent, Youtube, Google, faire la file devant Apple Store.... youtuber n'est pas un métier et les grands sont très largement payés pour un travail "annexe" par rapport à un vrai métier. En gros ils ne méritent pas leur salaires de 2,000/3,000 par mois pour poster des vidéos sur Youtube, un officier de la marine marchande gagne moins pour un travail conséquent, responsable d'un navire à plusieurs millions, transporter des marchandises pour plusieurs dizaines de millions d'euros.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 16:55
eEpicblueye a écrit:Les mecs chez YT ont le pire système économique, capitalo-libéral, ce système ne marche pas sur le long terme et voilà pourquoi YT est bidon économiquement parlant mais surtout pas pour les grands youtubers, être youtuber, certains considèrent ça comme un métier... soit, un métier complétement bidon de cette génération médiocre où des mecs quand on leur demande quel métier ils veulent, ils répondent, Youtube, Google, faire la file devant Apple Store.... youtuber n'est pas un métier et les grands sont très largement payés pour un travail "annexe" par rapport à un vrai métier. En gros ils ne méritent pas leur salaires de 2,000/3,000 par mois pour poster des vidéos sur Youtube, un officier de la marine marchande gagne moins pour un travail conséquent, responsable d'un navire à plusieurs millions, transporter des marchandises pour plusieurs dizaines de millions d'euros.

Je ne suis pas trop d'accord, la notion de "vrai" métier parce qu'il est physique ou dans la norme. Dans ces cas là présentateur TV, chanteur, artiste n'est pas un vrai métier non plus.

Après c'est nouveau et pas encore très encadré mais être un créatif à succès, peu un porte le support est un vrai métier puisqu'il gagne leur vie avec ça et dans le sens où c'est leur activité professionnel.

Je pense en plus que si une dizaine de "youtuber" français peuvent se targuer de gagner 2000/3000€ par mois c'est le grand maximum, les autres ont des miettes vu ce que le revenue des networks rapporte (sans prendre en compte le placement de produit ou autres).

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 15 Jan - 17:01
zeib a écrit:"c'est nous qui méritons le salaire des gros youtubeurs"
Un peu de second degré coupain ^^

Sinon je rejoins Amol DGUTF sur le fait que visionner gratuitement les contenus de youtube soit une bonne chose et que du coup les artistes sois rémunéré par la pub.

Au rique de radoter le principal probleme c'est les montants, un pew die pie qui a accumulé 6.7 millions d'euros ? c'est incroyable. Mais comme l'ont dit certains. c'est comme le foot et autres stars, c'est comme ca, c'ets le systeme qui veut ca et nous qui l'acceptons bien. donc finalement la rémunération n'est pas un probleme en soit pour moi

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 17:04
[quote="Benxster"]
zeib a écrit:
Au rique de radoter le principal probleme c'est les montants, un pew die pie qui a accumulé 6.7 millions d'euros ? c'est incroyable. Mais comme l'ont dit certains. c'est comme le foot et autres stars, c'est comme ca, c'ets le systeme qui veut ca et nous qui l'acceptons bien. donc finalement la rémunération n'est pas un probleme en soit pour moi

C'est là tout le problème des métiers du "spectacles/artistiques" qui fait que seul ceux qui ont du succès peuvent en faire leur métier, que les médias ne parlent que de ceux déjà connu et que les indépendants ne sont pas pris au sérieux.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 15 Jan - 17:16
faut faire notre deuil lol ! On aura jamais la fortune des youbeurs et onnt les auras toujours en suggestions sur le coté droit. tel un collegue quon aime pas qui nous suivrait partout ^^

l'essentiel pour moi c'est qu'on se sente vivant dans nos productions ! et dans la plupart des gens que je suis ici on sent que ya beaucoup de plaisir et d'envie de donner !! Beaucoup de travail d'effort de marketing meme ! et ca c'est bon !
Qu'il y est argent ou pas faut juste quon continue a vivre avec cette passion commune ! Je pense que au début les gros youtubers était pareil, il le sont toujours juste qu'ils sont pété de thunes. Mais je pense quand meme qun truc s'est brisée en eux ...

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant