Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:09Highdjoff[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameHier à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeHier à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amadeus, Lochost

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LesjeuxdeRyu
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/11/2015

Re: [Débat #2] La rémunération des YouTubers - Qu'en pensez-vous ?

le Mar 1 Déc - 10:02
jack dans ce cas est-ce que tu considère chanteur comme un métier ou sportif comme métier etc... ? Parce que à la base c'est des loisirs qui pour certains deviennent des métiers tout simplement parce que des gens payent directement ou indirectement pour voir ce que font ces gens là. La seule différence c'est qu'ils ont su sortir au bon moment.

Après certains Youtubers ne se cachent pas de bien gagner leur vie, mais si ils ne le disaient pas les spéculations sur leurs salaires n'en seraient elles pas plus grandes?

Les jeux nous permettent de voyager là ou la réalité nous interdit d'aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viens visiter ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack Plissken
Le Retro, c'est rigolo !
Le Retro, c'est rigolo !
Inscrit(e) le : 25/03/2015

le Mar 1 Déc - 17:41
Sportif, acteur, chanteur,... Ce sont des vrais métiers (qui changent certes de la norme pour nous les petites gens). Ils ont des contrats, et de base ils ont un certain talent.

Faire des vidéos, aussi pro soit-elles, n'en fait pas forcement un métier. Sauf si il y a un contrat derrière. Par exemple, Cyprien pour une banque avait fait des vidéos sur YT. Là c'est un job pour moi, car il y a un contrat. Mais quand il fait une vidéo spontanée avec pour thème les chaussettes, je ne vois pas ça comme un boulot.

Il y a pleins de facteurs et en même temps aucun. A mes yeux (encore une fois, c'est un avis perso), Youtubeur n'est pas un métier, car ça manque de stabilité dans le fond et la forme. Il n'y a aucun contrat, aucune vraie entreprise, pas de limite, pas de contraintes (pas dans le sens négatif du terme), etc... Et surtout, rien ne différencie un mec postant une vidéo par an a un autre postant 3 vidéos par jour et gagnant 3 000 euros par mois avec ça.

Je prend mon exemple : je dois gagner moins d'un euro par mois avec mes vidéos. Évidement, je ne vis pas de ça. Si demain miracle, je peux gagner 1 500 euros par mois, ça en ferait mon métier pour autant ? Ou il faut que je le décide en disant "à partir de maintenant, je ne fais plus que ça".

Tu vois, il n'y a aucune limite claire pour définir ça. Mais c'est pas là mon problème, c'est plutôt l'approche qu'on les vidéastes par rapport à leur loisir de vidéaste.

Trop se la pètent. Se prennent pour des stars, estiment travailler hyper dur, limite plus que des vrais métiers. Réclament toujours plus. Et même pas besoin d'avoir beaucoup d'abonnés, j'ai vu des chaines avec 10 vidéos et des vidéastes dire "je mérite quelque chose en retour".

L'argent sur Youtube, ça doit être une conséquence, pas un but.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Rétro, c'est rigolo !

Allez viens, on est bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 1 Déc - 17:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sportif, acteur, chanteur,... Ce sont des vrais métiers (qui changent certes de la norme pour nous les petites gens). Ils ont des contrats, et de base ils ont un certain talent.

Faire des vidéos, aussi pro soit-elles, n'en fait pas forcement un métier. Sauf si il y a un contrat derrière. Par exemple, Cyprien pour une banque avait fait des vidéos sur YT. Là c'est un job pour moi, car il y a un contrat. Mais quand il fait une vidéo spontanée avec pour thème les chaussettes, je ne vois pas ça comme un boulot.

Il y a pleins de facteurs et en même temps aucun. A mes yeux (encore une fois, c'est un avis perso), Youtubeur n'est pas un métier, car ça manque de stabilité dans le fond et la forme. Il n'y a aucun contrat, aucune vraie entreprise, pas de limite, pas de contraintes (pas dans le sens négatif du terme), etc... Et surtout, rien ne différencie un mec postant une vidéo par an a un autre postant 3 vidéos par jour et gagnant 3 000 euros par mois avec ça.

Je prend mon exemple : je dois gagner moins d'un euro par mois avec mes vidéos. Évidement, je ne vis pas de ça. Si demain miracle, je peux gagner 1 500 euros par mois, ça en ferait mon métier pour autant ? Ou il faut que je le décide en disant "à partir de maintenant, je ne fais plus que ça".

Tu vois, il n'y a aucune limite claire pour définir ça. Mais c'est pas là mon problème, c'est plutôt l'approche qu'on les vidéastes par rapport à leur loisir de vidéaste.

Trop se la pètent. Se prennent pour des stars, estiment travailler hyper dur, limite plus que des vrais métiers. Réclament toujours plus. Et même pas besoin d'avoir beaucoup d'abonnés, j'ai vu des chaines avec 10 vidéos et des vidéastes dire "je mérite quelque chose en retour".

L'argent sur Youtube, ça doit être une conséquence, pas un but.

pleur T'as tout dit bravo
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Jeu 7 Jan - 11:41
Bon je débarque en retard mais j'ai bien envie de poser mon avis ! Oui le Benxster va parler ! Très honnetement le vrai probleme c'est pas que les gros youtubers sois payé. le souci c'est que les membres du forum entraide youtubers n'ont rien ! C'est nous qui méritont leurs salaires. donc protestons pour que l'intégralité nous revienne ^^ !
Par cette petite blague je pose un vrai probleme lié à la rémunération des youtubers, c'est celui de la visibilité ! Pourquoi en plus de toucher le gros pactole ces youtubers sont t-ils constament en premiere page, ils étouffent notre travail. Il faut décorréler le coté rémuération et la visibillité. par définition un youtubeur rémunéré à de la visibilité car les gens sont abonné et partage donc n'a pas besoin d etre en tete de liste youtube ... mon principale souci n'est pas la rémunération en sois, c'est le diktat imposé par celle ci scindant la plateforme en deux : d'un coté ceux qui produisent du contenu de qualité pour le partage de l'autre ceux qui veulent en vivre. On met beaucouptrop en valeur les derniers ... et ca peut etre assez énervant de voir toujours le memes type de youtuber à l'affiche et ne jamais en mettre un seul pas connu. youtube c'est une plate forme pour le fric donc voila pourquoi c'est normal que les gros sois bien payé et voila pourquoi nous on est dans les bas fonds ^^ j'aime bien la ou je suis

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Tardigrade
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/10/2015

le Jeu 7 Jan - 12:54
Benxster, ton post me fais penser à un truc qui m'es arrivé y a pas si longtemps.
Quelqu'un m'a dit que si ma chaine ne décollais pas c'est qu'elle ne valait pas le coup.
Je lui ai répondu que ça n'étais pas forcément vrai.
La qualité et la visibilité sont deux chose différente.
Si tout le monde aime mais personne ne partage, tu auras beau faire du bon boulot, tu ne sera pas reconnu pour autant.
A la différence de ceux qui ont des relations.
Même si ils font peut-être, eu aussi du bon boulot, ils ont plus facile.
C'est en ça que youtube est injuste.

Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends.
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Jeu 7 Jan - 13:06
oui youtube cest pas toujours une histoire de qualité, mais de réseau !!

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 7:57
Être Youtuber c'est comme un travail: tu fais des efforts pour en arriver à un résultat. Être payé pour cela, il n'y a rien de plus normal.
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

le Mar 12 Jan - 19:10
Moi je suis assez d'accord avec PlavaStation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que c'est du marketing c'est tout.
Ceux qui réussissent à se vendre et suivre la tendance empochent le pactole.
Ceux qui on du talent ne sont pas forcément les mieux payés parce qu'il le font parce qu'il aime ça avant de le faire pour les sous.
Il faut savoir composer avec les 2 facettes je penses.

Je sens que ce sujet attise beaucoup de jalousies, quand je vois des "c'est nous qui méritons le salaire des gros youtubeurs" ou encore "faire une vidéo c'est pas un métier, c'est un loisir donc ça ne devrait pas rapporter d'argent", je pense qu'on ne voit pas non plus tout le travail de fond de ces gros youtubeurs qui se font de la pub, des contacts, bref tout un travail marketing pour faire connaître leur chaîne. Et ce n'est pas rien, c'est vraiment à prendre en considération !
Après pour ce qui est de la qualité et du travail mené sur une vidéo, je pense que c'est assez subjectif et propre à chacun :).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Mar 12 Jan - 19:55
Moi je trouve ça logique de toucher de l'argent sur YouTube, on y met quand même du temps et de l'argent pour sortir des vidéos de qualité, même si ce n'est pas un travail à proprement parlé, c'est très prenant

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Natyk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/12/2015

le Mar 12 Jan - 22:32
Etre YouTuber est un métier, car effectivement certains passe vraiment du temps à faire tout ce qui est autour des vidéos. Alors certes on a du mal avec le fait de ce faire de l'argent en faisant des vidéos, mais c'est un vrai job à temps plein. Après c'est vrai que c'est un métier instable, qu'il n'y a pas de "voie" à suivre pour le devenir ... C'est un débat délicat pour certains, moi je n'ai aucun problème avec cela personnellement. Et pour reprendre le Joueur du Grenier : "En France, quand ton métier te fait pas chier, bah c'est que c'est pas un métier" ...

MAIS ! Et il y a un mais, je suis totalement contre le fait de ce faire un salaire aussi énorme (pour certains), mais le problème ne touche pas que les YouTubers. Je ne cautionne pas du tout le fait de gagner autant pour ce qu'un YouTuber fait alors que certains se ***** la santé pour même pas gagner le smic ... Bref je sors du débat confused désolé !

Merci d'avoir lu mon message !
Clique ici pour voir ma chaîne !
Jette un coup d’œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 12 Jan - 22:36
Yéti dit : je trouve ça cool j'adore l'argent ! Ahah :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

le Mer 13 Jan - 13:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: MAIS ! Et il y a un mais, je suis totalement contre le fait de ce faire un salaire aussi énorme (pour certains), mais le problème ne touche pas que les YouTubers. Je ne cautionne pas du tout le fait de gagner autant pour ce qu'un YouTuber fait alors que certains se ***** la santé pour même pas gagner le smic ... Bref je sors du débat confused désolé !

Mui c'est pas faux. Je crois qu'il y a le même souci dans tous les domaines, on a souvent l'impression que ceux qui se décarcassent le plus sont en bas de l'échelle et sous-payés, pendant que les dirigeants donnent capricieusement leur avis et des ordres, et ce sont eux qui touchent quasiment tout le chiffre d'affaire de l'entreprise...:(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Mer 13 Jan - 14:26
Et oui c'est pareil partout, dans les sports, au gouvernement... Quelques-uns touchent le pactole quand la plupart ne touche que des clopinettes

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Herhane
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/01/2016

le Mer 13 Jan - 14:59
Tout travail mérite salaire et simplement un travail n'est pas obliger d’être un labeur fatiguant mais il peut être aussi plaisant. Soyez fier de votre travail. super

Pour se qui est des salaires énormes... Qu'est-ce que tu en as faire tu ne donne pas ton argent. cela profite au gens qui on réussi à trouver les bons moments pour sortir de l'ombre. Mais peut être un jours cela sera toi qui gagneras des sommes astronomique pour faire des vidéos.

Ce sont de jeunes star qui émerge comme dans la chanson, le cinéma , la littérature , toute personnes peu devenir célèbre et la célébrité est rémunérer en fonction de l'impacte que tu as envers tes fans. ( J'aime pas le mot fan pour YouTube)

Il y as beaucoup de personnes peu respectable , mais d'autres n'hésite pas à offrir beaucoup pour leur communauté donc sachez prendre le recule nécessaire. Perso si l'argent n'était pas obligatoire pour survivre dans notre monde se serait parfait mais la si on te donne pour faire se que tu aime et avoir ta chance pour créer des contenues sur ton média préférer , ne refuse pas. Mais garde un respect et une étique envers les gens qui ton permis cela.
choppe

Le vidéaste gamer végétarien !!! TADAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 13 Jan - 15:14
Moi ça ne dérange pas qu'un vidéastes soit payé pour son travail, encore plus avec ce système de contenu gratuit sponsorisé par la pub.

Ça marche aussi pour la musique aussi, c'est un bon moyen pour les indépendant de vivre de leur passion grâce à leur audience et la rémunération par la pub.

En conclusion je trouve que c'est une reconnaissance et ça permet d'avoir du contenu indépendant de qualité !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:21
J'ai fait 11 000 vues en deux mois. Après un petit calcul ça me 0,19 centimes les 1000 vues. Bien pas bien à vous de juger :D
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Jeu 14 Jan - 19:25
TOPOTOP a écrit:J'ai fait 11 000 vues en deux mois. Après un petit calcul ça me 0,19 centimes les 1000 vues. Bien pas bien à vous de juger :D

C'est combien encore qu'on dit le salaire d'un Youtuber ? 1€ pour 1000 vues ? (à celà, évidemment, il faut encore enlever divers trucs^^)

bbcigarette
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/11/2015

le Jeu 14 Jan - 19:29
youtube est remplie de Pub et c'est un média devenue plus lourd que la TV je pense.. donc perso je trouve la rémunération des youtubeurs encore trop light perso..quand on sais combien est vendue la seconde de pub à la tv..
funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 10/01/2016

le Jeu 14 Jan - 19:32
Je suis plutôt contre la rémunérations dès le " commencement de YouTube" bien que cela m'a permis de gagner 25$ en 2 ans (preuve que je ne fais pas les vidéos pour l'argent) beaucoup.. Non, ÉNORMÉMENT ont commencé YouTube pour espérer faire "fortune" et je pense que YouTube est partit en couilles à cause de ça..
En effet, si il n'y avait la rémunération qu'à partir de par exemple 10 000 abonnés, il y aurait, celons moi, beaucoup plus de passionnés que de Jean Kevin qui publient une vidéo à la con et qui celle-ci, va prendre la place d'une autre vidéo d'une autre personne, qui elle, aurait méritée d'être vue! Voilà mon point de vue :)

PROPRIÉTAIRE DE LA CHAINE FUNLIVEE (TOP 10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:39
Antho7 a écrit:
TOPOTOP a écrit:J'ai fait 11 000 vues en deux mois. Après un petit calcul ça me 0,19 centimes les 1000 vues. Bien pas bien à vous de juger :D

C'est combien encore qu'on dit le salaire d'un Youtuber ? 1€ pour 1000 vues ? (à celà, évidemment, il faut encore enlever divers trucs^^)

lol Oui je crois que les gens aiment rêver :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant