Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
80 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
THE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 22:48Irvin GAMING★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:44ContraDicoJe me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 22:33VanguardoPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 22:29PierrotREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Aujourd'hui à 20:14drumystic tommy YTB[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:10CptAngel[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:23PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:14pompoko[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Aujourd'hui à 19:13pompokoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 18:38Acp★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 18:25AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 18:18AcpCeci et mon millième message Aujourd'hui à 17:04HelpYourTubeVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 16:55Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 16:51Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:45Savun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:41Savun[Chaîne] What's up InternetAujourd'hui à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoAujourd'hui à 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsAujourd'hui à 14:11jesupower[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 12:37Solid★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 12:32SolidEffet audioAujourd'hui à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Aujourd'hui à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneAujourd'hui à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&Co
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
70 Messages - 19%
43 Messages - 11%
33 Messages - 9%
31 Messages - 8%
28 Messages - 7%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Irvin GAMING, Le Duo Comique, Pierrot, Vanguardo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Débat #2] La rémunération des YouTubers - Qu'en pensez-vous ?

le Sam 7 Nov - 10:28
A voir tout vos messages, j'ai limite honte de trouver Squeezie bon dans ce qu'il fait :/

Après je suis d'accord qu'il y a surement beaucoup de mecs qui font des vidéos de meilleures qualités mais qui ne sont pas reconnu, mais être sur le devant de la scène comme Squeezie ça ne vient pas par hasard, il doit y avoir un énorme travail derrière, il devrait être un moteur pour tout ces YouTubers plutôt qu'un sujet de jalousie et de haine (haine c'est un grand mot je vous l'accorde x) ).
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 22:41
Personnellement ça ne me dérange pas qu'ils soient payés et bien d'ailleurs pour certains chanceux. ils ont trouvé un créneau fournissent un travail qui peut etre multiple et durer plusieurs heures par jours. Peut-etre qu'un jour l'un de nous aura cette chance aussi et tombera lui aussi sur des détracteurs. Maintenant moi tant que je prend du plaisir à regarder des vidéos (et à en faire) c'est le principal
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 17 Nov - 22:45
Tascam&Co a écrit:En plus d'alimenter, le débat, je répond rapidement, c'est pas beau? :P
Et en plus d'alimenter le débat, je débarque avec des semaines de retard. C'est pas beau ça? bob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Ouh! Un débat des plus animés je vois :). Pour ma part je trouve ça tout a fait normal que les youtubers soit rémunéré même si ça a tendance à donner envie aux plus jeunes ou aux personnes qui n'apprécient pas leurs job/activités actuels, de se lancer sans penser à proposer quelques chose de travaillé ou original.
C'est clair. Pleins de personnes (souvent plutôt jeunes), se disent que ça doit être facile de se faire financer et se lance dans CET OBJECTIF. Ce qui est ridicule. Il faut se lancer sur Youtube parce qu'on en a envie et parce qu'on y réalise nous fait plaisir. Bien-sûr, si la notoriété peut suivre, on crache pas dessus hein. confused

FMika a écrit: A voir tout vos messages, j'ai limite honte de trouver Squeezie bon dans ce qu'il fait :/
Tu sais, on peut être bon dans ce qu'on fait, et pourtant ne pas faire quelque chose de bon.

(Wouaa, c'est si beau ce que je dis).
Non, je ne critique pas du tout Squeezie. Il a été malin, il a fait ce qui fallait pour plaire et c'est vraiment tant mieux pour lui. Mais comme on l'a déjà dit, je trouve dommage que ce genre de personnalité empiète tant sur le reste des Youtubers, leur faisant une ombre si grande, si dévastatrices, les rendant invisibles même au plus puissant des soleils.

Je suis d'humeur poétique ce soir.

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 17 Nov - 23:08
Pour ma par je ne suis pas jaloux de leur portefeuille ils ont trouvé un concept même si c'est pomper sur d'autre youtuber anglais ou autre ils ont trouvé leur truc

je vois les autre youtubers comme des indépendants et que chacun font ce qu'ils peuvent pour gagner ça croûte et je trouve ça normale que les youtubers soient rémunérés après certain fournissent moins de travaille et gagne plus mais c'est comme tout secret story c'est de la merde et pourtant tout le monde regarde
Après pour moi les gros youtubers FR ne sont pas représentatifs du potentiel français je connais des autres chaînes qui méritent plus, mais bon pour l'instant ce n'est pas possible de mettre tout le monde au même niveau mais on voit qu'il y a plus de youtubers qui vivent de youtube

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 0:15
eEpicblueye a écrit:Les grands youtubers qui ne servent à rien gagnent plus que les députés au parlement, prime prise en compte. C'est très malsain tout ça quand on s'en rend compte qu'un grand youtuber qui fais 6min de vidéo inutile par mois puisse gagner 20,000, sans oublier le gros salaire que les networks payent aux marionnettes comme Cyprien ou Squeezie. Mais c'est YT le problème.
Pour ce qui est de la politique, ils cassent pas des briques non plus. Et si on empreinte cette voix, alors parlons des sportifs, acteurs ou encore membres de la royauté.
Sinon, je trouve ça légitime que les youtubeurs soient payé (en même temps, je vais pas scier la banche sur laquelle je suis assis) vu le travaille qu'ils fournissent.
Sans compter la polyvalence (scénariste, réalisateur, acteur, monteur, parfois même designeur ou musicien). Maintenant pour ce qui est de la répartition des gains, c'est le publique qui décide.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 18 Nov - 1:59
Après être connu sur Youtube, sa rapporte de l'argent (ok c'est cool happy ) mais aussi être invité à l'E3, convention...etc et ce côté la on en parle pas.
Car genre j'ai vu quelques vidéos et genre : MisterV, Jimmy...etc ne font pas de gaming et pourtant sont invité à l'E3, pourquoi juste pour faire parlé du jeux.
Alors que si il cherchait, d'autres Youtubers connu ou non font du gaming (sa ne manque pas) et pourrait parlé "vraiment" du jeux et non juste pour dire : "Voila, je joue à ce jeux il est cool, je risque de l'acheter".
J'espère que dans les futurs Youtubers Hype il y'aura des gens du forum happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 9:01
Je pense que tout travail mérite salaire donc oui la rémunération pour les youtubeurs est je pense une bonne chose .
Pour la plupart , leur travail est meilleur que ce que l'on peut voir à la télé et gagne surement moins d'argent .
Le seul truc qui me gène un peu c'est peut être la manière dont les montants de ces salaires sont attribué aux youtubers après je ne suis pas expert je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais finalement youtube est une entreprise et les youtubers rémunéré sont quelque part des salariés mais non égaux .
NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Mer 18 Nov - 9:31
au delà du salaire ce qui doit être bien aussi quand tu a une certaine notoriété ça doit être justement comme dit bumper, d’être invité dans des conventions, rencontré d'autres youtubeurs, faire des projets avec eux etc ........... ca et les groupies bien entendu !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 18 Nov - 9:33
Salut à tous débat trés intérréssant !

alors tout d'abord mon avis sur la question, cela ne me dérange pas, au contraire, je trouve cela normal que quelqu'un qui trouvé la bonne idée au bon moment ça récompensé, qui n'a jamais réver de vivre de sa passion, c'est gens la on réussi moi je dit tout simplement bravo.

justement je ne comprend tous les rageux qui disent c'est du vole, ils n'ont aucun talents, c'est du businnes...
Premierement ou est le vole, on ne les payes pas ^^ on regarde juste des panneaux publicitaire comme dans le metro, devant la télé, avant une film au cinéma, faut arréter de ce voiler la face, la pub est partout, il faut savoir vivre avec, pis bon on à tous un aspect critique il faudrait l'utilisé ^^.
Deuxiements, Si il ont du talent, sinon pourquoi ont-il des millions de sub, tout simplement car les gens aiment ce qu'il font, aprés il sont connu par la faute des spectateur qui les regardes, le jours ou il ferons de la merde, les gens décrocherons comme au cinéma, on peut aimer un acteur mais si demain il ne vous fait plus rever vous n'irais plus voir ses film mais ça n'enleve rien au talent.
Enfin, du business, bha oui en meme temps, si tu arrive a avoir une image, qui devient une marque, qui à son publique, il serait béte de ne pas proposer d'autre chose que le publique veut justement. il n'y a rien de sale la dedans, c'est un réussi bravo au eux tout simplement.

et la notoriété c'est bien comme un mal, attention pour eux, car si demain elle s'efface il faut etre capable de ce reconstruire ou de vivre avec, car chaque mots, chaque geste est interpretté attention ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 10:21
Coucou tout le monde =)

Vous avez tous des avis intéressants et justifiés.
Pour ma part, l'argent que gagne les youtubeurs je n'ai aucun avis dessus. Je pense que chaque youtubeur fait équipe avec sa communauté. Et pour cette question là la communauté et le youtubeur doivent être d'accord. Si cette équipe est en osmose parfaite personne n'a le droit de dire quoi que ce soit où de juger une personne.
Avant tout la communauté doit être heureuse car le travail est pour elle. Après c'est sur nous somme tous humains personnes n'est parfait. Mais tant que l'un comme l'autre le youtubeur et la communauté sont heureux et passe de bon moment a faire les vidéos et à les regarder l'argent est secondaire. =)
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 11:07
Bonjour à tous,

on est tous d'accord pour dire que si on est là c'est parce que c'est notre passion de faire des vidéos et de les partager sur YouTube. Cette passion peut nous prendre beaucoup de temps. Le but du partage est en premier lieu de se créer une communauté qui nous rend un peu de ce qu'on lui donne avec notre contenu sous la forme de commentaires et de pouces bleus. Mais si cette passion peut également nous rémunérer et constituer alors un travail de rêve je pense qu'il est normal d'en profiter comme n'importe quel artiste ou animateur surtout que ces revenus proviennent pour la plupart de publicités donc de firmes qui peuvent bien dépenser cet argent.

Je pense que tant que cet argent ne vient pas gâcher la relation avec sa communauté qui est le but premier d'un YouTuber, cela lui permet d'avoir du meilleur matériel et de s'investir encore mieux sur son contenu alors tout le monde est gagnant. En revanche si cette communauté est récupérée pour faire de l'argent ça devient dérangeant dans le sens où le lien entre le caster et sa communauté est en quelque sorte trahi pour des fins commerciales ou mercantiles.

En résumé l'argent n'est pas un problème s'il ne vient pas se mettre entre la relation qu'à le créateur avec sa communauté, ça peut même être une aide un petit moteur supplémentaire pour améliorer le travail du créateur.
Projets-Ventilo

le Jeu 19 Nov - 12:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

alors tout d'abord mon avis sur la question, cela ne me dérange pas, au contraire, je trouve cela normal que quelqu'un qui trouvé la bonne idée au bon moment ça récompensé, qui n'a jamais réver de vivre de sa passion, c'est gens la on réussi moi je dit tout simplement bravo.

justement je ne comprend tous les rageux qui disent c'est du vole, ils n'ont aucun talents, c'est du businnes...
Premierement ou est le vole, on ne les payes pas ^^ on regarde juste des panneaux publicitaire comme dans le metro, devant la télé, avant une film au cinéma, faut arréter de ce voiler la face, la pub est partout, il faut savoir vivre avec, pis bon on à tous un aspect critique il faudrait l'utilisé ^^.

Je suis à 100% d'accord avec toi! Voir à 110%. OK disons 115.

On voit pleins de viewers qui se pleignent de se faire "Voler" leur argent par les "gros" youtubers. Mais... pas du tout. On ne leur a rien donné et c'est nous qui avons décidé de cliquer sur la vidéo. Je n'ai compris pourquoi les gens parlaient de vols...

Sinon, je trouve que le même les placements de produits sont acceptables, tant qu'ils restent dans le mesure du raisonnable et qu'ils n'envahissent pas l'image en transformant une vidéo en une grosse page de pub. Mais à première vue, il me semble que je n'ai encore jamais vu ça arriver.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 19 Nov - 13:36

Je suis à 100% d'accord avec toi! Voir à 110%. OK disons 115.

On voit pleins de viewers qui se pleignent de se faire "Voler" leur argent par les "gros" youtubers. Mais... pas du tout. On ne leur a rien donné et c'est nous qui avons décidé de cliquer sur la vidéo. Je n'ai compris pourquoi les gens parlaient de vols...

Sinon, je trouve que le même les placements de produits sont acceptables, tant qu'ils restent dans le mesure du raisonnable et qu'ils n'envahissent pas l'image en transformant une vidéo en une grosse page de pub. Mais à première vue, il me semble que je n'ai encore jamais vu ça arriver.

salut ventillo, ça fait plaisir de voir que quelqu'un à le même point de vue, comme tu dit du moment que ça reste raisonnable, le reste on s'en fou on est la pour passer un bon moment, si aprés la vidéo tu repart satisfait le contrat est rempli ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 22:30
Indirectement on fait tous du placement de produit, on fait une pub pour les jeux auxquels on joue ou pour les produits que l'on montre. le problème c'est que les gens se plaignent de tout et ont la critique facile. En plus quand ça parle d'argent les gens ragent. Certains ont eu la chance de réussir dans leurs trucs tant mieux pour eux
NAZEproductor Cédrik
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Ven 20 Nov - 2:29
tout ces commentaires me rapelle cette fameuse phrase que j'ai souvent vu et entendu "rendez l'argent des abonnés" je l'ais jamais comprise ...
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 9:00
J'avais fais une vidéos sûr ça, plutôt que de donner mon avis une 2ème fois je vous invite à aller la voir pour avoir mon avis :D
https://www.youtube.com/watch?v=kmgbhCqwRHs
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 20 Nov - 10:38
c'est un débat intéressant , mais j'avoue ne pas avoir trop d'avis sur cette problématique. Je pense que ça peut être révélant quand le succès n'est pas mérité mais qui peut juger ? C'est un sujet assez compliqué et j'avoue ne pas avoir d'opinion tranchée.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 10:43
Je pense que c'est du marketing c'est tout.
Ceux qui réussissent à se vendre et suivre la tendance empochent le pactole.
Ceux qui on du talent ne sont pas forcément les mieux payés parce qu'il le font parce qu'il aime ça avant de le faire pour les sous.
Il faut savoir composer avec les 2 facettes je penses.
Projets-Ventilo

le Ven 20 Nov - 10:56
LesjeuxdeRyu a écrit:Indirectement on fait tous du placement de produit, on fait une pub pour les jeux auxquels on joue ou pour les produits que l'on montre. le problème c'est que les gens se plaignent de tout et ont la critique facile. En plus quand ça parle d'argent les gens ragent. Certains ont eu la chance de réussir dans leurs trucs tant mieux pour eux

Yep! Même quand on porte un t-shirt avec la marque bien visible on fait de la pub gratuitement! rooo

Projets-Ventilo

le Ven 20 Nov - 14:48
Et tenez, je relance le débat avec cette vidéo:

Ce qui est intéressant ici, c'est que celui qui a fait cette vidéo prend en compte bien plus de détails et d'informations que ce qu'avait pu faire Chris de Poisson Fécond.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant