Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LesCailloux

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation Kainne Il y a pas mal de truc par là les copains :)

le Mer 21 Oct - 18:25
Yo tout le monde je me présente donc puisqu'il s'agit tout de même un peu du titre du sujet ! Moi c'est Kainne jeune étudiant en cinéma de 19 ans plein de fougue et d'entrain !
Alors au niveau des passions et des centres d'intérêt je fais tacher d'être le plus exhaustif possible ^^

J'aime - Le cinéma (Tiens ça rejoint un truc que j'ai dit avant ça non ?)
        - Le théâtre (Que j'ai pratiqué pendant des années )
        - La musique (Puisque je fais de piano et de la guitare mais le seul hic c'est que je suis pas bon mais bon on peut pas tout avoir hein !)
        - Le dessin (Que je pratique à mes heures perdues mais là encore le niveau n'est pas trop au rendez vous mais ça va venir !)
        - La physique et chimie et même les sciences en règle générale
        - L'écriture (J'écris pas mal)

Enfin j'arrête de raconter ma vie et j'enchaîne !

Donc j'ai des goûts pour le moins hétéroclites (Ouais j'utilise des mots un peu compliqués pour me faire bien voir hihihi ) et ça se ressent dans mes vidéos (quelle transition parfaite vous avez vu ? (faudrait que j'arrête de mettre mes commentaires toutes les cinq secondes moi ))

Je fais donc des vidéos sur des sujets divers et variés anecdotes sur différents sujets, sur divers films, et aussi scientifique telle que ma dernière vidéo qui vous apprend à créer un vampire !
Mais les projets sont encore nombreux et ils rejoindront cette liste un jour, court métrage, analyse et critique de film (faut bien se servir de ses cours !), série d'animation, web série, et encore d'autres projets sont en réflexion ou en cours de réalisation Wink

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCHafvpXd1rkmBZ0fJTv0fdg (Si je peux conseiller How to create et ce que cachent les jeux sur pokémon sont les mieux travaillées ^^)

J'ai découvert ce site grâce à un de vos modérateur qui m'a conseillé de venir voir ,Maat25, et après avoir lu divers messages j'ai trouvé la communauté sympa et dynamique alors je me lance et je viens vous proposer mon travail ! ^^

Pour ce qui est du règlement, il est lu et on ne peut plus approuvé ! "Règlement lu et approuvé"

Je pense que la meilleure catégorie où me placer serait Emissions/Critique vu qu'on me demande mon avis :)

Bien après cette présentation d'une heure et demie mes amis (Du moins j'espère bientôt donc je devrais dire mes "futurs amis" je pense) je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée, ne soyons pas bornés et je vous dis à bientôt !

Dernière édition par Kainne le Mer 21 Oct - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Présentation Kainne Il y a pas mal de truc par là les copains :)

le Mer 21 Oct - 18:28
Bienvenue Laughing
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 18:32
Bienvenue :) J'aime beaucoup tes vidéos :P Par contre je te conseille d'avoir un twitter pour être plus proche de tes fans :D
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 18:41
Bienvenue a toi !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 21 Oct - 18:53
Ah, tu as été rapide pour t'inscrire dis donc ! Je te souhaites la bienvenue !
Par contre je vais juste te demander d'aller écrire "lu et approuvé" dans le sujet règlement Wink

PS: Kainne est dans ma classe cette année, mais je vous rassure c'est pas pour ça qu'il aura des avantages à connaitre un modo hihihi

Dernière édition par Mmat25 le Mer 21 Oct - 18:53, édité 1 fois

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 18:53
Merci pour l’accueil !
Ciryond je suis content que tu aimes ! Effectivement le twitter est une bonne idée et je vais le faire ^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 21 Oct - 18:55
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 18:56
Yep Maat, j'étais curieux et c'est vrai que ça a l'air bien sympa !
V'là chef j'ai rajouté le petit "lu et approuvé" :)
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 18:57
Bienvenue !! :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 21 Oct - 19:02
Bienvenue à toi sur le forum, belle présentation au passage Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 21 Oct - 19:05
C'est très bien de le mettre dans ta présentation mais je disais qu'il faut le mettre ici aussi happy : http://www.entraide-youtubers.com/t5p1060-reglement-du-forum#190891
Sinon je t'autorises à créer ton sujet dans la catégorie " Emissions/Critique" Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 19:07
Yep c'est fait aussi !
Entendu alors je vais faire ça de ce pas !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 21 Oct - 19:13
Nice !
A plus sur le forum Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 21 Oct - 19:22
Il faut validé le membre dans le groupe Youtuber Matt si tu donne une autorisation j'ai failli supprimer son message ainsi que son compte!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 19:25
Eh bien merci de ne pas l'avoir fait ^^
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 21 Oct - 19:35
Ah oui excuses Solid, je m'en occupes Wink

Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 19:55
Bienvenue, j'aime bien ta chaine.
D'ailleurs tu le sais ;-)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 21 Oct - 20:12
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 21 Oct - 20:15
bienvenue à toi...

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 20:47
Welcome :D !!!

J'aime bien ton style de vidéos Wink .

Au plaisir de collaborer à l'occasion :P
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant