Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 15:24SauceBanane[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:17Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfyPrésentation de BigslamAujourd'hui à 14:53Eshani[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LesCailloux, Panorama, SauceBanane, Sliverik

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Razoredge

le Sam 24 Oct - 17:38
Up !

Venez visiter la chaîne et laisser une critique, même petite c'est pas grave le plus important c'est de participer.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 24 Oct - 17:47
Bravo pour ta nomination à l'honneur Wink

Les +

- La bannière et le logo sont très bien faits et représentent bien ta chaîne
- Les playlists sont bien rangées
- Un "a propos" bien complet
- Une bonne qualité vidéo / audio
- Des vidéos sur des jeux intéressants et originaux

Les -

- Sur certaines miniatures on ne voit pas l'écriture et d'autres sont juste des captures d'écrans

Tu tiens vraiment une bonne chaîne avec pas mal de qualités, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 25 Oct - 2:20
Salit Salut Salout !
Félicitations pour ta nomination au Youtubeur à l'Honneur Razor :)
Je n'ai malheureusement pas trop le temps ces temps ci, j'essayerais quand même de faire en sorte de participer à ce sujet en aimant/commentant/critiquant comme ça en est le but ^^
Enfin bref encore bravo pour ta nomination :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 25 Oct - 11:03
Félicitation à toi Wink

Je reviens tout juste de ta chaîne et voilà ce que j'en ai pensé:

T'a page d'accueil est vraiment bien fournis et présente bon nombre de tes vidéos mais je trouve qu'il manque une mise en avant du contenue le plus récent.
Je ne sais pas commet ça s'appel mais youtube permet de créer un encart avec ta dernière vidéo présenté en plus grand format.

J'ai plus qu'apprécié la découverte du monde des visuals novel, je ne savais même pas que ça existait !
Ton contenue est varié et ça fait plaisir de voir des tests, des présentations de jeux avec ton interprétation.
Tu apporte une vrai valeur ajouté à ce que tu présente.

Le seul reproche que je pourrai faire concerne le volume de ta voix trop faible je trouve, peut être que quelques réglages pourraient réglé ça.

Voilà j’espère que ces quelques conseils te serviront @+
Invité
Invité

le Dim 25 Oct - 11:56
Salut Razoredge, Et félicitation a toi :)

Alors, voila ma petit critique, aprés avoir visiter ta chaine :), j'espere qu'elle t'aidera ^^.

Les +:
_ La bannière et le logo sont superbe
_ Présence de playliste ranger pour se retrouver :)
_ Contenue varié.
_ Je ne connaissais pas trop le visuals novel, mais c'est sympa.
_ - Une bonne qualité vidéo / audio mais ...

Les -:
_ ... Le volume de ta voie sur certaine vidéo est assez bas je trouve.

Voilà j’espère que ces quelques conseils te serviront ++ et bonne continuation
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 25 Oct - 19:08
Salut à tous désolé pour le retard, je suis assez pris en ce moment... mais je passe et je participe c'est le plus important.

alors tout d'abord félicitation à toi Razoredge, haou haou haou !!!

alors les + : ( on va finir par déposer une marque de fabrique tout le monde commence comme ça XD)

- La banniére, franchement j'aime bien, mais pas curiosité c'est toi qui la fait, car le style me rappel quelq'un du forum ^^

- contenue bien ranger, simple à naviguer c'est parfait.

voila c'est tout pour moi désole je fait court, j'ai beaucoup de retard à ratraper ^^ mais je suis passé XD a++ et encore bravo

- qualité global des vidéo trés bon r.a.s

les - maintenant :

- le logo, oui désolé mais je trouve que ça fait pas trop logo en faite, plus avatar, mais ce n'ai que mon avis, sinon il reste trés beau.

- le son de ton micro, oui je rejoins d'autre personne, sur plusieur vidéo, souvent ta voix est trop basse, on doit coller notre oreil pour comprendre tout ^^.

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Dim 25 Oct - 20:44
Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est trop tard pour donner notre critique, mais on va partir du principe que vaux mieux tard que jamais !

Commençons sans plus attendre par les points positifs :
- La bannière et le logo fonctionne bien je trouve
- Les vidéos sont bien rangé par Playlist
- La qualité Vidéo / Audio est en majorité plutôt bonne

Après je ne suis pas fan du type de jeu, alors je peut pas trop juger la dessus, j'ai relevé simplement 2 points négatifs à mon sens, d'abord les miniatures, tu devrais écrire le titre de tes vidéos dessus, ce n'est pas tout le temps le cas, et sur les miniatures où tu as mis un titre, c'est écris en beaucoup trop petit je trouve, tu doit le mettre en avant pour que dés le premier coup d'oeil sur ta miniature, on ai toute les informations dont on a besoin.

Le second point négatif est peut être purement subjectif, mais je trouve que l'intro de tes vidéos est trop longue, ça avoisine les 10 secondes sur les vidéos que j'ai regardées, et ça va jusqu'à + de 20 secondes sur les vidéos "TEST", d'après plusieurs avis que j'ai lu, une intro ne devrait pas dépasser les 5 secondes, histoire de ne pas perdre un spectateur impatient ! x)

Dsl si la présentation n'est pas top, c'est la première fois que je participe à cette rubrique, mais je pense avoir dis l'essentiel, bonne chance et bon courage à toi pour la suite !! =)
Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 7:19
tous d'abord bravo a toi bravo

-j'aime ta banniere

-les playlist

-l'intro

j'aime moins

-les jeux ausquel tu joue se n'ai pas mon style
-sinon ses super continue comme sa !!!!!! pastis
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 26 Oct - 10:26
.
Salut !
Alors tout d'abord (et encore) félicitations pour ta nomination à l'Honneur ! :)

Positif :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Image de chaîne et Bannière très belle, agréable à regardé.
- Bande annonce sympa, montage comme musique (surtout musique ^^), mais pourrait être améliorée.
- Bien que l'intro soit longue en temps (0:20) elle passe super niquel :)
- Accueil de la chaîne sympathique
- Organisation des playlists
- Les miniatures sont sympathique, belles, et en concordances avec les autres de la même série (playlist).
- L'affichage de certaine chaîne "favorite" qui est un plus visuel pour ta chaîne comme pour la leur.
- La description est correct : tout y est, que dire de plus ?
- Dynamisme lors du parler, t'es à l'aise, on apprécie t'écouter.

Neutre :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Noms des playlists : Saya No Uta [Visual Novel], Tests [Jeux-Vidéos], SWTOR [Jeux-Vidéos], Katawa Shoujo [Visual Novel], ça se dispute [Discussions] , etc..
Tu comprends l'idée ? Tes playlist n'ont en fait que le nom, si on ne connait pas ta chaîne on ne sait pas ce que c'est.

Négatif :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Pas de description des playlists.
- Qualité audio des vidéos pourrait fortement être amélioré.
Edit : dépends des vidéos apparemment. Par exemple dans Test N° 3 : Sugar's Delight [PC], la qualité est "affreuse",
tandis que dans Saya No Uta - Episode #2 elle est niquel ! Alors que certaine vidéo avant Test N° 3 : Sugar's Delight [PC] avait un bon son
et que Saya No Uta - Episode #2  est sortit après.... Je comprends pas pourquoi la première à un son aussi "mauvais"...
T'as eu un problème lors du montage ou de l'enregistrement ? :/

Encore bravo pour ta nomination et bonne continuation !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 17:25
Salut Razoredge ! Felicitation pour ta nomination, c'est que tu es dans la bonne voie ahah Wink

Les + de ta chaine :

- L'audio et la qualité video est bien !
- Ta mise en page de ta chaine est geniale ! (miniatures,bannieres,logo..)
-Ton originalité !
-Ton intro est cool
Les - de ta chaine :

-Je trouve que ta voix est parfois trop monotone (manque d'action, mais ce n'est que mon avis, car je suis un peu hyperactif sur les bords mdrr)
Sinon je n'ai pas grand chose a dire ahah
Bonne chance en tout cas pour la suite ! confused
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Lun 26 Oct - 17:50
Vanitas62 : L'idée d'internationaliser le contenu m'est jamais venu encore. Mais je vais y penser très sérieusement, si ça me permet d'avoir plus de vues et plus d'abonnés autant le faire ^^ Merci pour l'idée :D

League of Historia : Ouais j'ai vu ça.... Je vais baisser la durée des let's play, parce que moi aussi je trouve ça trop long XD en fait je pensais que c'était une bonne durée, mais au fil du temps, je trouve ça trop long à faire, et ça m'énerve, et je crois que ça se ressent dans les vidéos au final.

Headshot: Franchement, je me demande si c'est pas Youtube qui foire un peu au niveau des miniatures. Parce que quand je les vois sur mon PC, je vois tout nickel. Mais après, je remet pas du tout en question ce que vous dites, et je vais davantage travailler sur ce côté là ^^

DGUTF: J'ai remarqué aussi. Franchement, je te le dis honnêtement, j'ai toujours les mêmes réglages sur Audacity et sur mon micro. et je dois t'avouer que ça commence à me souler ce genre de montagne russe sonore ^^' Je vais tester quelques trucs là dessus et je verrais bien si j'aboutis à quelque chose de correct.

Maitre Yoda : Comme dit plus haut, je teste des solutions pour le manque de punch de la voix dans les vidéos. J'espère néanmoins que ça sera bon pour les futures vidéos.

Devane: Pour te répondre, ce n'est pas moi qui ai fait cette bannière, mais Cristell ♥ C'est normal que ça te rappelle quelque chose au niveau du design, puisque ça vient d'elle ^^ Pareil que pour tes voisins du dessus, je travaille activement sur ce foutu point du micro XD

FMika: En ce qui concerne la longueur d'intro, je crois aussi que je vais la voir à la baisse, parce que c'est pas possible de faire quelque chose d'aussi long, je le conçois ^^' Après t'en fais pas sur la présentation, tant que tu laisse quelque chose, Solid est content XD Enfin faut faire plus d'une ligne, mais c'est très bien ^^

Fabienlegeek: Oh ça je te comprends. Dis toi que c'est pareil pour moi avec Minecraft ^^' On peut pas plaire à tout le monde, et je suis le premier à le savoir, mais j'essaie d'avoir du contenu diversifié pour plaire à un max de monde. Mais j't'en veux pas, t'as tout à fait le droit de pas aimer ce genre de jeux ^^

LijO: Ah mon Lijo :D T'es passé \o/ Je t'avoue que je sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Y'a du avoir une couille au niveau de la compression, parce que j'ai vraiment pas compris comment ça pouvait descendre aussi bas en qualité sonore .o. j'ai été le premier choqué je te l'assure XD En ce qui concerne l'intitulé des playlists, ton idée est géniale! Je vais mettre ça en place :D Merci à toi en tout cas ^^

NuteyllaFR : même topo, je ferais en sorte de mettre plus de punch dans les vidéos ^^

Merci pour les critiques, les copains. Ravi que le contenu vous plaise en majorité. Je vais continuer dans cette voie là alors ^^
Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 21:39
Déjà, bravo pour le système HTML Solid, c'est classe même si ce serait mieux si c'était plus grand.

Les points positifs :
○ Le logo et la bannière sont sympas
○ Tu proposes du contenu original et plaisant à regarder
○ Ta chaîne est bien rangée

Les points à travailler :
○ Les miniatures manquent peut-être de lisibilité mais tu t'améliores
○ Des blancs sur tes vidéos, normal vu que c'est du Let's Play mais il faut faire attention à ça
○ Les noms des playlists qui pourraient gagner en précision (le type de jeu, le nom complet du jeu au lieu d'un acronyme...)

Félicitations pour ton passage à l'honneur ! bravo
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 27 Oct - 12:44
Dernière heures à l'honneur pour notre YouTubeur cette semaine il est encore temps de découvrir sa chaîne !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 27 Oct - 18:47
Yo! Je débarque au dernier moment mais je débarque quand même!
Du coup, je présume que la plupart des choses que je vais dire auront déjà été dites plus haut.

Mais bon, attaquons-nous à cette analyse! hihihi

-------------------------------------

Les points positifs
. Tu possèdes un contenu vraiment varié et les "Visual Novel" apportent un véritable + que l'on ne retrouve que trop rarement ailleurs.
. Côté design. Ça envoie clairement du pâté! Non seulement c'est original, j'aime beaucoup le côté "photos collées", mais en plus c'est bien foutu. Et la police déchire sa race.
. Des playlists bien classées. On s'y retrouve easy.
. Non seulement ton contenu est varié mais en plus.. il y en a beaucoup... et comme si ça ne suffisait pas... c'est régulier quoi! Bravo!
. La section "à propos" est bien complète. C'est toujours chouette.
. L'image est de bonne qualité.

Les points entre deux mondes
. Le logo est top bien qu'il manque un poil de visibilité.
. J'aime beaucoup la vidéo de présentation de la chaîne. Cette petite sauce Funky est originale. Malgré tout, je trouve la coupure finale trop abrupte. On s'attendrait à un petit mot supplémentaire ou au moins à un fondu musical. Là on a un peu l'impression "Et pis en plus de ça je voulais vous dire."

Les points négatifs
. La qualité audio n'est pas toujours au top. Lors des visual novel, je trouve que l'on ne comprend pas bien ce que tu dis et lors des let's play, les sons du jeu ont tendance à cacher ta voix. Je pense que, de manière générale, il faudrait essayer de prendre plus ton temps pour parler et bien articuler les syllabes. Je donne toujours ce conseil, mais moi-même je bafouille et parle beaucoup trop vite.
. Les miniatures sont régulières et complètent leurs "missions", mais sont quelque peu fades.
. La durée de certaines vidéos va forcement décourager de potentiels viewers. Essaye de ne jamais dépasser les 10-12 minutes. Au-delà, les gens ont peur de perdre leur temps si précieux.  

-------------------------------------

Conclusions
Au départ, je te l'avoue, je me suis dit "diantre! Encore une chaîne de gaming!". Et bah... j'ai été surpris en positif! Ta chaîne offre un contenu varié et surtout... original! bravo Et ça c'est le plus mieux de ta chaîne. Reste à régler les 2-3 petits problèmes techniques et à mieux la mettre en avant et ça sera du tout bon. choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mar 27 Oct - 19:11
Bon moi je maîtrise pas l'HTML comme Solid et Cristell donc je vais me contenter de faire une critique basique mdr1
Tout d'abord félicitations Razoredge d'avoir été nominé, je précise que j'ai survolé quelques une de tes vidéos et j'ai étudié ta page de chaîne, ma critique sera basée sur tout ces points !

Les bons points:

- Le contenu que tu nous proposes est vraiment varié !
- La bannière est vraiment belle, elle montre bien le coté diversifié de ta chaîne
- Les miniatures sont plutôt explicites (même si quelques unes restent un peu trop simpliste à mon goût)
- Ton contenu est bien rangé par catégorie, globalement ta page principale est nikel !
- Tu as fais une vidéo sur Papers Please bordel <3

Les points négatifs:

- Tout d'abord je trouve que c'est dommage que tu mettes seulement ton introduction en vidéo de présentation de la chaîne
- Pendant qu'on y est l'intro est un peu trop longue à mon gout, certes elle sort de l'ordinaire, mais personnellement j'ai un peu de mal avec :/
- Sur certaines vidéos, le comentary est vraiment trop faible, dans le sens où tu ne mets pas en valeur ta voix et que ton comentary reste un peu plat (j'avais moi même ce problème dans mes débuts et il m'arrive que je refasse cette erreur)

C'est à peu près ce que j'ai à dire. En note globale je te mettrais un 7/10 car on sent que tu as de la motivation pour ce que tu fais mais le problème majeur est que tu as un peu plus de mal à le faire ressortir. Pour améliorer ça l'ami, prends un peu plus confiance en toi et tu verras, tout ira mieux Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 27 Oct - 20:11
Le sujet sera clôturé prochainement si vous avez le temps de faire votre critique de chaîne c'est maintenant. Je tiens à préciser quand même que ceux qui ne participent pas aux critiques Honneur ne seront pas ou plus à l'honneur sur notre forum.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 27 Oct - 21:07
Salut Razoredge
Félicitation pour cette nomination.
Je te connais surtout à travers ton activité sur le Forum et en particulier le sujet sur le dessin confused . Beaucoup moins par ta chaine. C'est donc le moment de faire le tour de ce que tu proposes. En espérant t'apporter des éléments intéressants pour t'améliorer si besoin est.
Allez, go !

LES BONS POINTS :
1/ la page de présentation est bien faite avec des sections claires.
2/ la bannière n'est pas mirobolante mais elle est jolie et annonce le contenu de ta chaine.
3/ on sent un effort pour réaliser de belles miniatures. C'est le cas pour les visual novels (il faut quand même agrandir un peu les textes). Pour les autres thèmes, essaie de faire un design plus standardisé qui offre quelque chose d'harmonieux quand on regarde ta page « vidéos ».
4/ une page « à propos » complète (c'est pas Cristell qui me contredira).
5/ outro originale avec la liste des vidéos à venir. Bonne idée.
6/ tu racontes plutôt bien et tes commentaires sont assez énergiques. Tu es donc intéressant à écouter.
7/ titres et descriptions de vidéos corrects.

LES CHOSES A REVOIR :
1/ une vidéo de présentation plutôt pas mal mais qui se termine un peu sèchement.
2/ sur le logo, je mettrais un fond uni derrière le personnage pour mieux faire ressortir celui-ci.
3/ le son de ta voix n'est pas top (micro ou traitement du son à revoir). C'est dommage parce que tu as une voix assez nette (pas comme moi)

LA CONCLUSION :
Tu proposes une chaine au contenu assez divers (Indés, visual novels, débats, lets'play...) avec une petite spécialité, le visual novel « hot ». Et j'aurais presque envie de te conseiller de te limiter à ce thème (si ça attire du monde, bien sûr - je ne connais pas cet univers japonisant). Travaille le son de ton commentaire qui est le point faible à mon avis.
Bonne chance et à bientôt ici et sur Youtube.
Invité
Invité

le Mar 27 Oct - 22:15
Je vais de ce pas voir la chaine.
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 0:32
Je me suis endormi devant l'épisode #5 de SWTOR, sans blague. Je viens de me réveiller, je regarde il est 23:30...  Tu vois, tu racontes tes petites histoires avec un voix plutôt apaisante, calme, mais le jeu est ennuyant, il ne se passe rien, c'est nul, du coup un petit somme s'est imposé, sur mon clavier, super. Au moins j'ai passé plus d'une heure sur ta vidéo de 30min.

J'ai également regardé rapidement quelques vidéos de ton concept principal, d'ailleurs je ne comprend pas trop, qu'est ce que c'est au juste? ces vidéos où tu lis des histoires(narrative, descriptive...), la flemme de chercher sur internet. Je ne sais pas si c'est ton but de raconter des histoires pour endormir les gens, mais ça marche vachement bien, c'est doux, avec voix calme etc...  bon certains sont un peu glauques comme ta dernière vidéo sur Saya No Uta par exemple, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien réussi. Peut-être que tu fais des pauses trop longues, c'est un peu frustrant perso, j'aime la rapidité, mais sinon c'est pas mal du tout, je ne peux pas pousser mon avis encore plus, c'est la première chaine de ce genre, enfin celle qui produit ce genre de concept-vidéo, du coup je ne peux vraiment pas comparer et/ou savoir quels sont les défauts et les qualités. Pour le format de tes épisodes, je dirais que 20min sont parfaites, pour ceux qui s'occupent ailleurs, sachant qu'ils t'écoutent et donc pas besoin de rester camper devant la vidéo, pour ceux là le temps doit vite passer, mais pour le let's play sur SWOTR, c'est trop long, même si tu as un bon commentary, toujours quelques chose à dire et pas de la merde, mais voilà je suis pro-15min.

Une tout dernière chose à propos de tes vidéos, ce sont les intros, dés fois t'en mets dés fois t'en mets pas, c'est quoi le truc? mais perso je ne suis pas du tout fan de ton intro, enfin de ton dernier qui apparait sur le test n°3, d'abord j'aimerais rappeler que je suis pas pro-intro maintenant ce qui ne va pas avec ton intro, c'est qu'il est long et c'est super basique, un classique de débutant, c'est nul, vaudrait mieux encore ne pas en avoir.  

Quant à l'esthétique, ce sont tes miniatures qui font défaut, c'est horriblement désorganisé, il n'y a pas d'uniformité, c'est un peu comme si chaque miniature s'adaptait au style de la vidéo en question, du coup t'as une belle miniature et a côté t'as une miniature toute différente et à désirer par la même occasion et ainsi de suite.... Mais bien entendu je parle pas d'avant, avant quand tu n'avais pour activité que ton concept principal, c'était très bien rangé et beau même si c'était très répétitif, mais là c'est mélangé, c'est désorganisé, après je peux comprendre que c'est chiant les miniatures. Et une autre petite chose,ce n'est pas vraiment un défaut, mais les petites écritures sur tes miniatures ne servent à rien, on voit très mal, autant enlever et avoir une miniature propre. Une miniature bien kawaii pour tes vidéos de culture manga.  

La bannière est un peu décalée vers la droite, faudrait arranger ça, mais rien à dire de négatif, elle colle parfaitement bien niveau couleurs à tes miniatures, on voit bien le style de Cristell, elle n'est pas mauvaise du tout, même si des améliorations sont a apporter. Pour le logo, si tu y tiens à ton personnage, je ne peut être que d'accord avec toi, pas vraiment de défaut.

Une chaine spéciale, un nouveau concept que j'ai découvert, loin d'être mon style, mais pour faire cette critique de ta chaine j'ai passé un bon moment à regarder tes quelques vidéos, sauf l'épisode #5 de SWOTR où j'ai dormis. Dommage que ton concept n'est pas du tout connu et recherché sur YT, malgré le son a améliorer, tu lis plutôt bien, parfait pour occuper les fans.          

Je te souhaite une bonne semaine et désolé pour la critique très tardive.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mer 28 Oct - 3:40
Koretech: Je vais déjà baisser la durée des let's play pour tenter de faire le moins de blanc possible. Je sais que je pêche beaucoup avec ça, mais y'a des moments, je sais vraiment pas quoi dire XD

Projets-Ventilo: Comme je l'ai déjà dit, je compte baisser la durée de mes vidéos autour des 10-15 min, parce que je dois dire qu'une vidéo longue, franchement, ça me démotive pour la faire, et je pense que ça se ressent. En ce qui concerne les miniatures, je vais reprendre le concept que j'avais sur KS, je trouve qu'elles étaient mieux à ce moment là ^^

Mmat25: Ah mais ça, je l'avoue clairement. J'ai pas réellement confiance en moi. Enfin si un peu car je fais pas de facecam. Si c'était le cas, ça serait encore pire XD Mais je fais un gros travail là dessus, du moins j'essaie, parce que c'est pas forcément super simple, surtout pour quelqu'un comme moi.

exobnkr: Le Grand Exo qui vient mettre sa critique. Je suis honoré :D Bah écoute, si je t'ai marqué par mon activité, c'est un bon point, car j'essaie d'être le plus actif possible. C'est pas forcément super évident, vu le temps que me prends la fac, mais je dois faire avec. Franchement, j'avais hésité à me limiter uniquement aux VN. Tu vois, je comptais faire carrément une chaîne secondaire sur ce thème. Mais d'un côté, j'ai pas trop envie de sacrifier le reste de ma chaîne. Peut être que je ferais une chaîne secondaire, si j'en ai l'envie, mais j'ai vraiment pas envie de sacrifier le reste du contenu de ma chaîne. J'ai un gros gros projet de VN en cours, que j'essaie de mettre en place, un VN LONG et avec une bonne histoire, le hic c'est que c'est en Anglais. Donc faudra que je traduise. D'où le terme de "projet."

Epic: Grâce à toi, je me suis découvert une vocation de berceuse XD En fait, tu vois le principe du VN, c'est une histoire. C'est tout. C'est un jeu littéraire, avec une histoire, et tu lis. Et des fois tu fais des choix. Pis c'est tout. Alors oui, pour en faire des vidéos, t'as pas 36 solutions, tu lis à voix haute l'histoire. Et mine de rien, j'ai fait pas mal de progrès sur mon articulation grâce à ça. Si si. Mais j'peux comprendre que ce concept puisse ne pas plaire. Chacun aime des choses différentes ^^ Sinon je ferais du minecraft et du call of tu vois, mais très peu pour moi XD En tout cas je suis content si tu trouves que je lis bien.

Merci pour vos critiques les copains, j'en ressortirais avec pleins d'idées pour m'améliorer, et ça, c'est cool. Merci à vous. Parce que j'ai envie de vous offrir du contenu spécial, mais de qualité. Alors si j'atteins la qualité grâce à vous, merci. :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant