Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:19Playmaxou3D★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE JDR avec Jio Ponda et Coeur de JoueurAujourd'hui à 15:42PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:36Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 12%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ChillRelaxMusic, Imagine R, Le Palois Voyageur, Magna Melodia, Marcus Majart, Playmaxou3D, rudyfurygan, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Razoredge

le Jeu 22 Oct - 22:19

Copieuse de HTML mdr1

C'est agréable a voir en tout cas ça change ^^

mdr1 c'était obligé que je tripote ce html, j'ai la même pour l'index :D

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 22 Oct - 22:29
C'est sympa en tout cas bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 22 Oct - 22:43
Bah voui Cristell, je suis pas un enfoiré quand même.

Alors pourquoi différentes intros?

Parce que j'ai plusieurs intros différentes en fonction de ce que je veux faire en fait ^^

Que ce soit du test, des séries, tout ça, je change ^^ Mais t'inquiète pas, elle sera utilisée :P
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 22 Oct - 22:51
Razoredge a écrit:Bah voui Cristell, je suis pas un enfoiré quand même.

Alors pourquoi différentes intros?

Parce que j'ai plusieurs intros différentes en fonction de ce que je veux faire en fait ^^

Que ce soit du test, des séries, tout ça, je change ^^ Mais t'inquiète pas, elle sera utilisée :P

:oO Jamais je penserai ça, ça va pas la tête  Sad

C'est pas mal l'idée, alors dans ce cas, ca serai cool qu'elles finissent ou commence de la même manière.. Enfin je dis ça, je dis rien Wink

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Jeu 22 Oct - 23:58
Ouh la vilaine :P

Quoique, t'as pas tort en fait XD
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 23 Oct - 0:55
Voici ma critique Wink

CHAINE  

Avatar8/10Ton avatar est très sympathique. Mais je verrais vraiment un avatar avec seulement ton R et E. Car au final la ils sont très discret et on ne comprend pas forcément le rapport avec le personnage.
Bannière9/10 J'aime beaucoup la la composition de la bannière façon photos posés. La police est très bien choisie. Après c'est dommage c'est souvent le thème sachant que tu fais du gaming tu devrais plus diversifier les images voir en rajouter deux ou trois pour vraiment montrer tout les thèmes de ta chaîne.
Miniatures7/10 Tes miniatures sont identiques suivant les thèmes ce qui fait très propre mais on ne voit pas forcément tout ce que tu marques dedans ce qui est dommage. Peut-être faire moins de textes et mettre les textes forts en plus gros.
Ergonomie10/10 La rien a dire ta chaîne est bien rangé avec les playlist etc
A propos10/10 Un a propos bien fourni et qui donne vraiment envie de découvrir ta chaine. "cher citrons" tu vises les chinois la ? mdr. Pour remercier Cristell faudrait mettre son lien de chaine. Nous, nous la connaissons mais pas les autres.

VIDEO  

Qualité vidéo10/10 Rien à signaler la qualité est la.
Qualité audio8/10 Concernant la qualité audio de fond (jeu) c'est nickel mais pour ta voix sur les vidéos que j'ai regardé un coup c'est très bien un coup c'est pas top. Quand je regarde de plus prêts les dernières ont un meilleurs sons. Micro changé ? ^^
Intro7/10 Pas d'intro :o Oh my god. Pas grave si c'est ton choix. En tout cas tu as une outro pour guider les visiteurs pour voir tes autres vidéos.
Titre/Description9/10 Titre toujours dans le même style suivant les playlists donc ça fait très propre. Les descriptions sont la, peut-être les charger un peu plus pour en savoir d'avantage.

CONCLUSION  
Tu as une bonne chaine, avec du contenu. Continue comme ça en espérant que tu gagnes en vues et abonnées Wink

8.5/10

Merci à ma Cricri de m'avoir conçu mon format html pour la critique <3

PM 3D Animation

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 23 Oct - 2:25
Cristell et max vous sortez l'artillerie lourde là :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 23 Oct - 7:52
Mais c'est qu'il est gâté notre Razoredge Tu sort

C'est tout l'avantage d'avoir activé le HTML sur le forum il y à des millions de possibilités de format d'annonce ou de critiques à faire comme ça.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 11:40
Salut et bravo à toi Razoredge :D! Voici ma petite critique,
Les plus:
-Je trouves ton logo très cool (bravo Cristell :p)
-Ton pseudo accroche bien et est facile à retenir.
-Comme tu t'en doutes :p, j'ai surkiffé ta vidéo sur Dragon ball
-Ton commentary est très agréable
-Le son est bien réglé
-Les thèmes de tes vidéos sont variés

Les moins:
-Le délai de parution est un peu long pour des let's play je trouve
-Certaines miniatures sont un peu difficile à lire
-J'aime beaucoup ta bannière mais il y a un style un peu "flou" qui me gène et je trouve que ça manque de relief (mais ce n'est que mon avis perso ^^).

En tout cas super chaîne, bravo!
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Ven 23 Oct - 13:18
Bravo pour ta nomination ! Je prépare ça ! ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 16:38
Salut Razoredge ;p
J'aime beaucoup ta chaine car tout est bien présenté :)

L'aspect quand on arrive sur ta chaine est vraiment bien, tu as des miniatures vraiment génial, notament pour Katawa Shoujo .

Tu commentes bien t'es vidéo, il n'y a aucun blanc quand tu parles.
Surtout ce qui à de meilleur pour moi c'est ta bande annonce ;p, je l'a trouve marrante et sa montre les différente choses que tu propose sur ta chaine;)

je n'ai pas de grosse critique, car je sait que au fur et a mesure des vidéo, on arrive à avoir de meilleur résultat de jour en jour :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 23 Oct - 20:34
Voila ma critique Razor happy

Positif

- Bannière et Logo
- Playlist
- Audio et qualité vidéo

Négatif

- Miniature, celle en noire ne sont pas très jolie, et trop chargé (alors que celle des SWTOR est très bien juste la police d'écriture trop petite)
- Certaines miniature absente.
- Date de parution entre chaque épisode parfois long.

Dernière édition par Bumper le Ven 23 Oct - 20:37, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Ven 23 Oct - 20:36
salut !!

combien de temps que j'étais pas venu ici moi ? aucune idée :/
bref le debut de l'année scolaire s'étant bien passé, j'ai plus de temps pour plein de trucs ! et en plus c'est les vacs !

ma pitite critique :

Pour commencer, c'est cool on arrive sur ta chaine, on est bien accueilli, la vidéo de présentation en musique plutot bien foutu, un peu courte, mais clair et net !
La bannière est vraiment bien, j'aime beaucoup, elle est sobre, classe, elle fait pro, c'est clean, un pitit spot lumineux au milieu, j'aime beaucoup x)
L'avatar est bien aussi, quoiqu'il ne se fond pas ultra bien dans la bannière, mais je trouve pas ça hyper gênant !
Les playlists sont à jour et sont affichés à l'accueil, on sait ce que tu fais d'emblée et ce que tu veux montrer !

les concepts :

Le concept de lire est un peu étrange je trouve x) personnellement, je ne pourrai pas écouter pendant 20 minutes quelqu'un lire x)

Star Wars - The Old Republic : étant un fan de star wars, évidemment cette playlist me plait bien xD
Très bonne idée de faire un let's play dessus parce que j'en croise pas souvent personnellement x)

Tu fais plein de choses sur ta chaine, j'ai vu les Hors Sujets, en fait tu fais ce que tu veux et on sent que tu fais ça pour te faire plaisir, tu es sur youtube depuis 2013, tu n'as que 53 abonnés (vraiment dommage d'ailleurs), mais tu continues et du coup on sent que tu aimes faire des vidéos et ça c'est vraiment cool Wink

par contre c'est dommage, je regarde l'historique et je vois que tu as eu une période de 4 mois uniquement axé sur katawa shoujo :/

Tu parles de façon fluide et tu me rappelles vraiment un vieux poto qui était super cool du coup j'adhère x)

Une très bonne chaine je trouve, un concept un peu bizarre quand meme >,<
peut-etre revoir le logo pour le faire fondre avec la bannière :p
et surtout, toujours plus de concept et d'idée pour faire avancer ta chaine x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 23 Oct - 21:04
Playmaxou3D : Bah en fait, y'a pas d'énorme rapport avec Marr, mais j'avais vraiment envie d'avoir un avatar avec Darth Marr dessus ^^' En fait en ce qui concerne le mot "Citron", c'est très très simple de comprendre pourquoi :P En fait, cela vient d'un épisode de Katawa Shoujo, dans l'histoire d'Emi, à la deuxième scène H de l'histoire :P ça m'as totalement marqué, donc maintenant, c'est citron XD Oui c'est très con, j'avoue x) Pour le lien de la chaîne de Cristell, c'est fait ^^ J'avais changé de micro ouais, et là j'ai rechangé encore une fois XD Comment ça pas d'intro? J'ai toujours une intro :o Je commence jamais mes vidéos en mode yolo du style "Bijour, t'as vu, sisi c'est Razor" XD Oui je sais je change 150X d'intro à chaque fois mais bon ^^' J'ai prévu de grossir les descriptions aussi ^^

Ducky : Premièrement, je kiffe ton avatar :D Il défonce ! Franchement, au début je pensais que personne n'allait retenir mon pseudo XD Car il m'est venu comme ça sur un coup de tête, et le pire, c'est que c'était mon pseudo IG quand j'ai commencé SWTOR. Oh oui j'ai vu que tu l'avais aimé, et je vais pas tarder à répondre à ton commentaire d'ailleurs ^^ Ouais le délai de parution c'est un peu ma bête noire... La fac me laisse pas énormément de temps pour moi, et je dois jongler entre les dissert's pour les TD et l'écriture de mes épisodes plus orientés "divers", mais j'suis en vacances, donc je vais en profiter :D

WayV ArTix : Pas grave t'en fais pas ^^ Je suis content que l'aspect général de la chaîne te plaise, et aussi aux autres ^^ Cristell y est pour beaucoup, il faut le dire, car sans elle, ma chaîne ne ressemblerait pas à ça XD Pour les miniatures type Katawa, je vais reprendre ce principe car les miniatures "noires" minimalistes, ça m'énerve XD

Bumper : Comme dis plus haut, t'en fais pas, les miniatures "noires" vont disparaître. Elles m'énervent donc je vais arrêter ce concept à la con ^^

Basfo : J'suis content que la BA te plaise. J'ai voulu la faire courte, parce que je dois t'avouer, je suis pas fan des BA de chaînes qui durent sur la longueur ^^' Pour ce qui est du concept de lecture de VN, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse ne pas aimer, ou être perdu. J'ai été perdu pendant un certain temps en écoutant des Américains le faire, mais maintenant, c'est presque naturel pour moi. Je dis bien pour moi. Après je sais que certaines personnes ne s'y feront jamais, et je peux tout à fait le comprendre. Mais comme c'est une des composantes principales de ma chaîne, je me vois mal arrêter de le faire ^^' Je peux expliquer simplement la période de 4 mois : A la base, je ne voulais faire que ce jeu, et le terminer avant d'en faire un autre. Mais j'ai changé d'avis, et j'ai voulu lancer plusieurs séries. J'abandonne pas Katawa Shoujo pour autant, puisque je n'ai pas fini le jeu en vidéo. Mais il n'y aura pas que ça ^^

Merci à vous pour vos critiques ^^

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Ven 23 Oct - 21:32
c'est une des composantes principales de ma chaîne, je me vois mal arrêter de le faire

je ne te demande surtout pas d'arrêter, au contraire continue si ça te plait :)

mais c'est une très bonne idée d'avoir décider de varier un peu ^^
le concept en soi, je le trouve un peu "vide", donc varier les plaisirs en meme temps c'est bien, c'est un peu comme la pause gourmande quand tu es sur un truc depuis longtemps ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 23 Oct - 21:35
Ah nan mais j'avais compris que tu ne me demandais pas d'arrêter, t'en fais pas, je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit ^^
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 22:40
Tout d'abord, je félicite le travail de Solid pour le HTML, sachant que je suis en plein dans la programmation Web en ce moment, je sais à quel point ça peut vite devenir un casse tête :D
Comme Cristell, je m'amuserai peut-être à en user dans de futurs posts :)

Maintenant venons-en au sujet. Et, à vrai dire, je n'ai que du positif à en dire :
> J'adore la bannière, elle est vachement bien réussie.
> Les miniatures remplissent leurs fonctions.
> Tout est bien rangé.
> La description de la chaîne est claire et concise.

Je ne critiquerai pas le contenu des vidéos étant donné que je ne m'y connais pas assez en Gaming ^^
Le seul axe de progression que je pourrais suggérer, c'est peut-être tenter "d'internationaliser" un petit peu ton contenu donc le traduire en anglais pour toucher un public plus large :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 24 Oct - 7:47
Merci à toi Wink

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 24 Oct - 9:27
Raz, vraiment sympa ta vidéo, c'est liké et commenté Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 24 Oct - 10:30
Une chaîne assez sympa lorsque l'on arrive dessus, une bannière qui décrit ce que tu fais, un logo inspirant. Dommage que les miniatures ne soient pas autant travaillé, on y voit un écart de graphisme entre les deux.
Je ne suis pas très fan de tes jeux, je ne peux donc pas trop juger mais je pense qu'avec plus de dynamisme, tu peux donner encore plus de motivation à te regarder.
Les let's play très long (comme tu as pu le voir) n'offrent pas énormément de vu, trop de contenu dessus, ca décourage les spectateurs (sauf si tu es une grosse chaîne.)
Attention au micro qui parfois n'est pas toujours au top :)
Allez, bon courage à toi et bravo pour ta nomination !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant