Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur Razoredge

le Mer 21 Oct - 14:28
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Razoredge à l'honneur
LA CHAINE
Nom chaîne : Razoredge
Type de chaîne : Gaming/multi-tâches
Nombre d'abonnés : 51
Membre YT depuis le: 18 janv. 2013
Nombre de vues : 4 169 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ?
Pseudo forum : Razoredge
Messages sur le forum : 888
Inscrit(e) le : 24/03/2015
DESCRIPTION CHAINE
S'il faut donner un thème à sa chaîne, je dirais, le Gaming Multi-tâches. Oui oui ça existe. Qu'est-ce que vous y trouverez alors? De la lecture de visual novel (je précise que certains contiennent des scènes destinées à un public averti), des let's play, des tests, des playthrough... Mais également des critiques. En faite tout ce qui lui passera par la tête, que ce soit des films, des livres, des albums, ou d'autres sujets de son choix. Il a également lancé une émission participative, qui appelle au débat, et vos avis dans les commentaires sont donc les bienvenus. J'espère juste que vous ne transformerez pas tout ceci en vaste champ de bataille ^^
Il souhaite être varié et régulier, évidemment, alors n'hésitez pas une seule seconde venez visiter sa chaîne Youtube.
Saya No Uta - Episode #2
Je vous invite à venir découvrir cette vidéo du deuxième épisode de Saya No Uta sur sa chaîne. Bonne découverte si vous avez besoin le premier épisode est bien disponible dans sa playlist Saya No Uta. Vous devrez avoir un peu de temps devant vous puisque cette vidéo dure plus de 18 minutes mais après tout ça reste une bien belle découverte alors merci de bien vouloir faire l'effort surtout que c'est bien réalisé et assez envoûtant il faut dire! Retrouvez d'autres playlists sur sa chaîne comme: Medieval II : Total War, Katawa Shoujo, Hors-Sujet et ça se dispute. Bon visionnage.
SWTOR - Episode #5
Comme dernière vidéo je vous propose sa dernière vidéo sur le jeu Star Wars TOR les fans devraient être au rendez-vous. Razoredge va devoir acquérir des technologies pour lutter contre un Seigneur Sith et oui rien que ça! Au menu du déplacement en vaisseau, de belles cinématiques, lancement de sorts et gains d'XP à la clé. Vous pourrez également suivre le début de son aventure sur SWTOR dans sa playlist de chaîne. Si vous êtes fans vous allez forcément trouver votre bonheur sur sa chaîne et je l'espère le suivre dans cette belle aventure.

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 25 Oct - 10:30, édité 2 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Razoredge

le Mer 21 Oct - 14:52
Vraiment bravo Solid pour ce format HTML, avec la barre de déroulement incrustée et fonctionnelle, c'est bien réalisé.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 21 Oct - 15:25
Merci parce-que ça prend un temps fou ces conneries Mdr.

Je suis satisfait du résultat donc c'est un plaisir de le faire à chaque fois et puis bon je vais prendre le coup de main à force ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 15:27
J'aurai pas la patience personnellement, le html, ce n'est pas fait pour moi :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 21 Oct - 15:31
Je n'aurai jamais fais ça il y à un an et tu vois à force ça finir par rentrer Wink

Place aux critiques !

Influence4brands
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 21 Oct - 17:09
Bravo à toi Razor pour ta nomination je te fais ma critique ce week end.

Sinon Solid tu peux pas C/C le html ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 21 Oct - 18:07
@Bumper a écrit:Bravo à toi Razor pour ta nomination je te fais ma critique ce week end.

Sinon Solid tu peux pas C/C le html ?

Quoi?

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 18:53
Bonjour ! Bonsoir !

Félicitation pour ta nomination !

Aurevoir.....Mais non :p

Place a la critique !

Les +

Le design est vraiment sympa, petite mention pour ton logo très stylé !
La chaine est propre, les titre bien détailler
La qualité (audio et video) est trés bonne, tu y passe du temps et sa se vois

Les -
Miniature a revoir, il ne représente pas super la video
L'intro est bonne mais elle serais plus dans le gaming (avis purement perso)

Bonne chaine ! il ne manque plus qu'a la remplir !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Mer 21 Oct - 19:08
Diantre :o

Je m'y attendais clairement pas :o

Merci, ô Grand Solid \o/

En ce qui concerne le design, faut surtout remercier Cristell ^^ C'est elle qu'a fait le taff ^^ Merci Maman Cristell, tu gères ♥

Je craignais que la qualité vidéo soit à chier parce que je compresse avec Handbrake et que parfois je suis pas top content du rendu, mais heureux que ça passe bien pour toi ^^

En ce qui concerne l'intro, bah perso je pense qu'elle a sa place, parce que la plus grosse partie de ma chaîne c'est du gaming ^^ Donc bon.

Mais merci pour ta critique.
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 19:09
Oui, j'ai vue en fait je voyais surtout du coté novel en fai, j'ai oublier de préciser dsl
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 21:15
Bravo à toi pour ta nomination fatigue

Les plus :

-Un design de chaîne impeccable, en tout cas à mon gout ^^
-Le "A propos" de ta chaîne est correct ;-)
-Tes vidéos sont bien rangées par playlists qui sont présentent elle aussi ;-)
-L'accueil de ta chaîne est nickel
-J'aime tes miniatures
-Tu nous offres une bonne qualité audio et visuel !

Les moins :

-Je trouve qu'il manque un peu de lien sur ta chaîne :/
-Il y a quelques blancs dans tes vidéos ^^

Je pense que tu devrais varier un peu tes jeux comme ça tu attireras plus de monde sur ta chaîne Wink

Conclusion :

Tu fournis de la qualité et on voit que tu t'impliques dans ton rôle de youtuber ! Personnellement je ne suis pas fan du style de jeu que propose ta chaîne et c'est pour ça que je pense que tu devrais varier un peu Wink Je te met un 15/20 ^^

Bonne continuation et bon courage Salut
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 0:54
De grandes félicitations pour toi Razoredge!! Te voilà "à l'honneur"! bravo

Ce que j'aime sur ta chaîne, c'est qu'on y trouve plein de composantes de la culture geek: du star wars, du manga, du jeu vidéo, et que si dit comme ça on pourrait penser que c'est le bordel et bien "que nenni", c'est super bien ordonné, rangé et identifiable! Et quel beau logo! Bien évidement on ne se dit pas "tiens c'est Joe le Rigolo", mais ça va très bien avec ton pseudo!
Ta bannière est bien classe également!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 22 Oct - 3:45
Félicitation pour ta mise à l'honneur Razoredge, allons y pour la critique !

Graphisme : Ta bannière est une tuerie sérieusement, elle est juste magique, merci Cristell Wink
Ton logo me plaît beaucoup également.

Interface : Je trouve que c'est agréable de parcourir ta chaîne, tes vidéos sont classés dans de nombreuses playlists, ta section " à propos " est plutôt bien fournie et détaillée, rien à dire.

Miniature : Pour ce qui est des miniatures, elles donnent envies de cliquer, ça nous parle directement par rapport au thème. Le seul bémol que je donnerais, serais l'absence de titres sur certaines miniatures.

Le contenu : Niveau qualité audio et vidéo, c'est nickel.
Tu proposes des contenus intéressants, parfois original et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Tes commentaires durant les gameplays sont très bons, tu es franc, tu dis ce qui te passe par la tête, j'aime la spontanéité. Il y a de bonnes touches d'humour, qui rend le tout très agréable.

C'est une chaîne de très bonne qualité, qui se démarque des chaînes de gaming classique par son originalité. Avec tes commentaires très bien dosés, on est en complète immersion dans tes vidéos, on aurait même l'impression d'être avec toi. Cet aspect de proximité avec celui derrière son écran, j'ai beaucoup aimé.
En clair tu es pour moi sur la bonne voie, continue à nous faire de belles vidéos.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 22 Oct - 13:03
Up !

Influence4brands
Invité
Invité

Critique Razor Edge

le Jeu 22 Oct - 15:05
Bonjour Razoredge !

Un grand bravo pour ta nomination !

Les points positifs :

-Les aspects esthétiques sont réussis (belle banière, logo sympa, et les miniatures renseignent bien sur le contenu de la vidéo.)

-Le concept de ta chaîne est original !

-Je pense notamment au ''Saya no Uta'', intéressant, je ne connaissais pas.

-Quant aux vidéos sur le star wars, je trouve ça également novateur !

-Le contenu des vidéos est d'une très bonne qualité, au niveau de l'image, du son et du montage.

Conseils :

( ce n'est que ma vision personnelle )

1) À mon avis, il y a un manque d'homogénéité :

- Au niveau des miniatures, celles sur les vidéos star wars par exemple, elles ne sont pas présentes partout.

2) Personnellement, j'ai de la peine à regarder une vidéo de plusieurs dizaines de minutes venant d'un YouTubeur que je connais peu.

J'apprécie énormément les vidéos à durée réduite qui permettent de voir de suite si le contenu d'une chaîne nous convient ou pas.

Dans mon cas, je croche donc plus facilement aux chaînes qui ont ces petites vidéos ''passerelles'', elles donnent envie de regarder les longues vidéos.

Conclusion

Ta chaîne est une découverte réjouissante, elle est assez unique et se distingue des autres chaînes gaming. Les cinq dernières vidéos réussies (celles que j'ai vues en détail). Continue donc de creuser dans cette direction !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 22 Oct - 15:14
Félicitation Razor pour ta mise à l'honneur !

Bon beh je vais faire ma critique ! :)

Tout d'abord, la présentation de ta chaîne (la vidéo) est vraiment pas mal, c'est très entraînant !

Ton logo est simple et classe en même temps, et ton avatar est très stylé aussi ! (ça vient d'où le personnage ?)

Bon je pense que tout le monde dira que ta bannière envoie du pâté, ça c'est sûr !

Ta chaîne est assez diversifiée, c'est très cool ! Surtout la lecture de visual novels du coup, c'est original, on ne voit pas ça partout !

Ta section "à propos" est vraiment bien remplie, on en apprend pas mal sur ce que tu fais.

Par contre, mon avis diverge un peu lorsqu'on parle des miniatures, tout le design de ta chaîne est excellent, sauf pour les miniatures, parfois il n'y en a même pas !
Les miniatures des Visual Novels sont pour ma part trop chargées, et on ne voit pas tout lorsque l'on navigue sur ta chaîne, les polices sont trop petites c'est dommage !

En bref, malgré les miniatures, ta chaîne est vraiment bonne, je n'ai qu'une chose de plus à te dire, c'est de continuer sur ta lancée, c'est tout !

Allez, à pluche ! :)
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 19:14
Bonjour. çà parle de jeu donc je ne dirai rien sur le contenu (pas mon truc). En revanche beaucoup de travail (çà se voit) pour arriver à un résultat très propre.
J'ai juste un énorme problème avec le son:
c'est limite insupportable sur sugar delight, je ne comprends pas un mot sur 2. C'est moins pire sur Saya No Uta mais en ce qui me concerne çà donne envie de couper le son. Peut etre problème de compression comme tu le mentionne!
Bravo pour ta nomination méritée
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Jeu 22 Oct - 19:34
Merchi les gens pour vos critiques ^^

Playyk: En ce qui concerne les liens, je travaille pas mal dessus, pour déjà plus de visibilité et aussi pour être encore plus proche de mes abonnés ^^ J'ai tendance à laisser des blancs, ouais je sais, mais j'essaie également de faire quelque chose la dessus aussi ^^

Lunchy : Tu vois j'me considère pas comme un geek en fait ^^' J'aime cet univers, vraiment énormément, mais j'aurais pas l'idée de dire que j'en suis un ^^ Tout simplement parce que je ne me considère pas comme tel. J'suis un Starwarsien nuance :D

MrApex13 : J'essaie justement de créer une sorte de proximité avec mes viewers. Et je suis content que ça marche avec toi, ça m'encourage justement de continuer dans cette voie-là. Parce que j'estime que la proximité est hyper importante dans ce domaine. Merci à toi ^^

Porphyre : Oui je sais, j'ai tendance à m'étaler ^^' En fait j'aime pas tellement faire des vidéos assez courtes. J'ai toujours l'impression de ne pas aller au fond des choses quand c'est le cas, et j'en suis généralement assez déçu. Mais il est évident qu'il faut que j'en fasse. Pour les miniatures, oui j'ai remarqué ça aussi. Le pire c'est que je pensais les avoir mises XD

MrRedlou: Dis toi que toshop me trolle. Quand je fais des polices un peu plus "adaptées" en niveau taille, ça me fait un truc énorme, donc je pallie sur des polices plus petites >< Je suis le premier à qui ça casse les couilles en fait XD Je les fait assez minimalistes la plupart du temps, mais oui, en VN j'en met beaucoup trop.... J'vais pallier à ça t'en fais pas. En ce qui concerne mon avatar, c'est très simple. Il s'agit de Darth Marr, un des plus puissants membres du Conseil Noir, et Seigneur Noir des Sith, dans l'ancienne république dans Star Wars. J'ai toujours voulu un avatar avec Darth Marr, donc autant le prendre ^^

AlexWombat: Ouais ça j'en suis pas fier perso.... J'ai eu un putain de problème de compression monstrueux, et ça a tout fait foiré.... Mais j'avais plus les rushs.... Mais j'espère que le casque que je viens d'acheter sera meilleur au niveau sonore. Je l'espère pour vous du moins ^^

En tout cas, je vous remercie pour vos critiques, parce que ça m'encourage à continuer dans ma lancée, et ça c'est cool de votre part :D

J'aimerais apporter une précision cependant : Pour SWTOR. J'ai eu un gros problème de capture, sur la partie meurtre du Sith et fin de Dromund Kaas. Et comme cette partie de l'histoire est déjà passée, je ne peux pas fournir d'épisode là dessus. Je m'expliquerais plus en détail la dessus dans le prochain épisode, mais ça me fait bien chier.... Désolé pour ça, mais c'est totalement indépendant de ma volonté.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 22 Oct - 22:00

Jean-Luc à l'honneur! Je suis contente pour toi, tu le mérites amplement!                                         
              Voici ma critique hihihi

DESIGN  

Logo / Bannière Que dire ? J'adore :p Mdr

Miniatures On a un soucis la par contre. Autant j'aime la forme de tes miniatures sombre, autant on voit pas ce qu'il y a d'écrit dessus :/
Donc pour moi il faudrait vraiment les refaire, et les mettre plus en valeur.
Les captures d'écrans,pareil, faut éviter. C'est pas quelles sont pas jolie, c'est qu'elles sont pas assez explicite.
Il faut que le visiteur comprenne au premier coup d'oeil ce qu'il va regarder :)
Ergonomie Coté playlist, c'est parfait!
Coté accueil, vu que tu n'as pas énormément de playlist, je te conseillerai de rajouter les autres sur ton accueil.
'A propos' Parfait, il est vraiment très bien rédigé! 
Par contre j'avais pas vu que tu me remercier
C'est trop chou snipe  merci à toi !!! Et non pas de dette, le principal c'est que ça te plaise.
Intro / Outro Intro, jamais la même, pourquoi ? J'aimais bien ton intro que tu mettais :)
Outro, que dire ? mdr

CONTENU  

Qualité 
  Audio/Vidéo/Contenu

Qualité audio/vidéo: Nickel !

Contenu global: J'ai découvert un truc récemment sur ta chaîne que je ne connaissais pas, donc le jeux qui n'est pas vraiment un jeu ou il faut lire lol
Je trouve que c'est spécial et ça change, car on en voit pas forcément sur toute les chaînes..
En fait je découvre ton univers au fur et à mesure, sur des jeux/contenu que je ne connaissais pas, et j'aime bien!
Que dire de plus ? A part peut être qu'il n'y a pas assez de vidéo qui sort, trop long tout ça :p
Continue comme ça, j'espère voir d'autres épisodes de ça se dispute :D

Encore félicitation! J'espère que cette nomination te rapportera des vues et des abonnés Wink

SOLID C'EST GENIAL LE HTML, MERCI DE L'AVOIR MIS :-)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 22 Oct - 22:15
Copieuse de HTML mdr1

C'est agréable a voir en tout cas ça change ^^

Dernière édition par Solid6Snake le Jeu 22 Oct - 22:28, édité 1 fois

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant