Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 16%
9 Messages - 11%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dezz Dezz, Magna Melodia, Pierrot, Saiyan Physique, SiFaSi'le, Xe0, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index | Lunchbox

le Jeu 22 Oct - 11:50
Félicitations !

J'ai plutôt bien apprécié la vidéo,

La recette que tu propose est originale et bien détaillée. Par contre il y a un truc stylé à faire pour les ingrédients c'est de prendre en photo une nappe vide par exemple, puis à chaque fois que tu rajoute un ingrédient tu reprends la photo. Je sais pas si tu vois à quoi je veux penser mais on voit souvent ça a la télé et c'est facile à faire je pense. Sinon tu as bien récapitulé les ingrédients dans la description c'est une bonne chose pour ceux qui veulent la reproduire ! Le coté humour est plutôt sympa, j'aime le personnage en quoi tu te déguise ! Et la recette plutôt inédite et simple à réaliser ! Une bonne vidéo en général !
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 12:58
Merci les amis pour ces retours!
Concernant la présentations des ingrédients, je crois que je vois ce que vous avez en tête, pour ceux qui en ont parlé. La prochaine vidéo est déjà tournée/montée, mais pour celle d'après je mettrai vos sages conseils en œuvre! Wink
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 14:21
Félicitations !

Alors les plus :

Bonne qualité
Bon son
Sujet accrocheur
Description détaillé

Les moins :

Le rythme est trop mou par moment
Certaines remarque manque d'humour ( moi je n'ai pas rigolé après chacun son humour ^^ )
vignette à revoir

Après je ne suis pas client de ce style de vidéo ( trop sur la toile comme beaucoup ) donc je ne pourrais pas te mentir en disant que j'ai apprécié , mais l'effort est là , en plus tu as mis un costume , bon point , je pense que je n'ai pas accroché à cause de l'ambiance de la vidéo ( j'ai bossé 10 ans en cuisine et j'en ai ras la casquette ) donc mon avis n'ai pas forcément encourageant mais il en faut pour tout le monde ^^ !

Encore bravo pour être à l'index
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 22:20
Bonsoir/jour Lunchbox, félicitation pour l'index!

Je ne vais pas dire pourquoi ta miniature est un grand défaut pour une vidéo de présentation d'une recette, je pense que les autres avant moi l'ont déjà bien expliqué, moi ce que j'aurais mis c'est justement le résultat de la recette, enfin je sais pas enfaite, ça spoil peut-être, mais en tout cas pas ta tête toute souriante... c'est marrant néanmoins.

La vidéo en question est bonne sans grand défauts si ce n'est ta façon de s'exprimer un peu trop légère, comme si tu étais un petit chaton qui parle, c'est sympa mais faut mettre un peu plus de force dans la voix. S'exprimer clairement quoi.

J'aime bien ce genre de vidéo, je ne regarde pas très souvent mais en tout cas j'ai passé un bon petit moment sympathique.
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 22:28
Je ne saurais dire exactement pourquoi et, ne nous trompons pas, je sais que ce n'était pas le but, mais je suis content d'être comparé à un petit chaton... mdr1 Disons que c'est mieux qu'à un affreux crapaud! Wink

Content de t'avoir fait passer un bon moment! :) (et j'espère en avoir encore l'occasion dans le futur!)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 22 Oct - 22:31

Félicitation pour ta mise à l'index Lunchbox !                              
                    Voici ma critique hihihi

Les +  

• Bon choix de recette miam, ça m'a donné envie de manger tout ça ^^
• Ton humour, j'aime beaucoup! La façon dont tu présentes la chose!
• Recette facile, et on peux faire facilement donc c'est super cool!
• Super cadrage de caméra !
• Bon son également !

Les -  

• Les images que tu inseres par moment, autant elles sont marrante, mais attention à la qualité de l'image ( trop pixelisée, c'est dommage sur certaines )
• La miniature. J'aurai bien vu ce bon gros burger fait maison en gros sur ta miniature :D

En tout cas félicitation à toi et continue ainsi, tes vidéos sont super plaisantes à regarder !

Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 23:33
Lunchbox a écrit:Je ne saurais dire exactement pourquoi et, ne nous trompons pas, je sais que ce n'était pas le but, mais je suis content d'être comparé à un petit chaton... mdr1  Disons que c'est mieux qu'à un affreux crapaud! Wink

Content de t'avoir fait passer un bon moment! :) (et j'espère en avoir encore l'occasion dans le futur!)

Pourquoi on t'a comparé à un affreux crapaud?
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 0:39
Cristell: merci pour ta critique. Damn' encore un coup de cette miniature! mdr1

eEpicblueye: Oulà! Heureusement que non, sinon cette personne aurait fini dans le mixeur! Wink
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 10:10
Félicitations pour la nomination, ça tombe bien j'adore les vidéos de cuisine :3 Dooonc pour la critique:

Le plus: -Ça a l'air boooon
-C'est bien expliqué et c'est vraiment pas compliqué à faire (parfait pour un gamer quoi, uh uh uh)
-Tu te met en scène et c'est sympa
-La qualité de la vidéo est bien !

Les moins: -Je pense que les gens préfèrent voir un aperçu du sandwich en miniature, c'est plus vendeur x)
-L'intonation à travailler quand même

Voilà c'est tout :3
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 10:26
LUNCHBOX MON COPAIIIIN FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN :D Il était temps que je vois tes vidéos à l'affiche ! Comme d'hab ça gère et t'es plutôt pionner dans ton domaine donc il n'y à rien à redire ! Si ce n'est que je ne suis pas du tout un fana de cuisine MAIS que tes vidéos sont suffisamment bien faites pour que j'apprécie de les regarder et que je ne m'ennuie pas :D BRAVO
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Ven 23 Oct - 13:19
Miam ! Je vais te préparer ta petite critique ! ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 17:30
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index :p

Pour ce qui est de ta vidéo une GROS DEFAUT ELLE DONNE FAIM !! Je reviens dasn 20 min le temps de miamer un truc XD

Plus sérieusement quand on vois ta vidéo et je vois que le point a été mentionné pas mal de fois, ta miniature ne la met pas en valeur c'est dommage mais tu va corriger ça bientôt :p

Ta description est faite et complète avec la recette et tout c'est impec ( peu être rajouter des liens vers ta chaine dedans mais c'est optionnel )

La vidéo en elle même est très sympa, tu parles un peu de ta recette tu met des jeux de mots nul ( je suis un grand fan :p ) du coup ça la rythme un peu et c'est cool.

Par contre quand tu montres les ingrédients vu que tu parles en même temps tu tremblote un peu, peux être le faire en 2 temps la prise vidéo et ensuite le rajout du son ou mettre des photos et parler par dessus.

En général le son de ta voix est vraiment bas dans la vidéo, et un peu inégal par moments du coup à faire attention en post prod à augmenter un peu le son général.

Je retire c'est mes enceintes qui sont en train de mourir xD

La recette et tout la mise en en place rien à dire c'est bien fait ça donne envie, peux être parler avec un peux plus de force et d'intonations mais ce n'est qu'un détail.

Le positif :

- Un concept super interessant
- Ca donne faim
- C'est facile à réaliser
- Des bonnes blagues
- Un peu de mise en scène juste ce qu'il faut
- Ca donne faim ( oui je le met 2 fois parce que j'ai vraiment la dalle là )
- Description complète, des annotations à la fin

L'améliorable :

- Une miniature trop simple
- Le niveau du son un peu bas Non en fait le problème viens de mes enceintes
- Des améliorations possibles sur la présentation des ingrédients

Voila une vidéo très sympa et qui donne envie :p
De bonnes idées, il y a des petites améliorations possibles mais sur le concept c'est très bien, continue à nus vendre du rêve :p
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 19:41
Excellent, ça ma donner à nouveau faim.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 23 Oct - 20:27
Voila ma critique happy

Positif

- Concept intéressant
- Sa à l'air facile à faire
- Audio & image
- Description complète

Négatif

- Miniature , insère l'image de ta recette sa donnera un aperçu au spectateur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 22:03
Wahou! Vous continuez de m’impressionner et de me faire plaisir avec vos retours et conseils! Un très grands merci à tous!
Je suis justement en train de mettre ma nouvelle vidéo en ligne, et ça me fait plaisir de lire vos encourageants messages pendant que je fais cela! :)
(PS: mes condoléances pour tes enceintes Plava, je suis sûr quelles ont eu une belle vie!) . :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 24 Oct - 9:37
Super Lunch, trop content pour toi Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 24 Oct - 10:35
La bonne recette des famille ! Super vidéo, super recette, tu m'donnes faim :p
Faut que tu sois plus motivé au début de ta vidéo, c'était mega mou j'me suis dit (merde, il ose pas trop s'exprimer devant la camera, ca va pas être super)
les premières minutes sont le plus important, n'hésite pas à envoyer du "paté' comme on dit, quitte à hausser la voix, faut te faire entendre ^^

Met les images de ce que tu réalises sur tes miniatures :)
Invité
Invité

le Sam 24 Oct - 14:29
Bonjour,

Les plus: J'aime beaucoup le concept de tes vidéos :D . Bien expliqué avec une petite pointe d'humour qui permet de bien dynamiser celle-ci. Continue ne lâche rien :D

Les moins: Pour ce qui est du moins, tenter d'améliorer la qualité audio (je sais que c'est dur je suis le premier à galérer), et comme dit dans un autre commentaire te lâcher un peu plus au niveau de la voie. Pour ce qui est des découpent de scène avec la mise en scène de ton toi N°2 coupe un peu plus les blancs (sans son) ça enchainera plus vite et donnera du dynamisme supplémentaire.

En tous cas chaine très sympa :D

Merci !
Invité
Invité

le Sam 24 Oct - 15:38
Bravo pour ta nomination
Voici ma critique :

Point fort :

- La recette donne vraiment envie
- Le titre de la vidéo attire, car personnellement moi au début, j'étais entrain de me dire " un sandwich Barbacator 3000 ??, whouah, à regarder ! "
- Tu intègre de l'humour dans cette vidéo c'est bien, ça nous permet d'apprécier la vidéo encore plus
- Tu explique bien, un bon point

Point faible :

- Il te manque juste un peu de "dynamisme"
- La miniature est trop simple, si il y aurait pas de titre, personne saurai que tu fais une vidéo sur une recette de sandwich. Plus haut, un membre du forum ta dit comment faire pour les changer Wink.

Conclusion :

T'es vidéos et ta chaîne ont de l'avenir, avec des conseilles de la part des membres du forum et t'es efforts, ta chaîne grandira comme il se doit. Bonne continuation!
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 24 Oct - 16:31
Bravo pour ta nomination à l'index Wink

Les +  

- Un bon concept
- Une recette qui donne vraiment envie ^^
- Un bon humour
- C'est bien expliqué
- Bonne qualité vidéo/audio

Les -  

- Montrer le résultat final dans la miniature serait plus accrocheur ^^

La vidéo est vraiment bien faite et surtout accrocheur, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant