Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:35pompokoPrésentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 16:49AHU-TVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 15:49Saiz GamoviZAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 15:11Projets-Ventilo[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 15:09Projets-VentiloPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 14:43Magna MelodiaPrésentation :) Aujourd'hui à 14:40LordVirgøQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 14:35Mel's and Co ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:18MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 13:14Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 12:33Magna Melodia[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo ComiqueComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 22%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris barrof, Le dépeceur de pixels, Nico&Co, pompoko, Saiz GamoviZ, Skizzy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

Re: [Chaîne] Les Mémos D'un Terrien

le Ven 11 Mar - 14:59
Vivement jeudi ;-)

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 18/10/2015

le Mer 16 Mar - 21:19
Elle arrive !!!

Liens de la chaîne: >>ICI<<

"N'oubliez jamais, la curiosité est signe d'intelligence"
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 17 Mar - 9:27
Une vidéo de l'espaaaace !
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 17 Mar - 9:53
@exobunker a écrit:Une vidéo de l'espaaaace !

Il y a de l'idée hihihi

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 17 Mar - 18:10
Elle est arrivé !! bon visionnage les curieux(ses)

N'hésitez pas à commenter Wink à très vite !

Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 18:14
Salut, je ne vais pas prendre de pincettes, on est de grand garçons, mais celle là je la trouve assez naive.
Comme expliquer la vie à un gamin de 10 ans en 2016 à la façon qu'on se l'est faite expliquer quand on avait soi même 10 ans
Je ne suis pas le public visé pour cette présente, mais le public qui serait impliqué dans celle là : existe t'il ? ( dans l'univers oui Wink surement )
Je trouve que ça colle avec ce que je ressent de ta chaîne comme idée de départ, mais c'est sur la maniére que porte mon avis,
n'hesite pas à demander des précision si tu souhaite que je détaille. ++
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 17 Mar - 18:49
JoseBeausejour a écrit:Salut, je ne vais pas prendre de pincettes, on est de grand garçons, mais celle là je la trouve assez naive.
Comme expliquer la vie à un gamin de 10 ans en 2016 à la façon qu'on se l'est faite expliquer quand on avait soi même 10 ans
Je ne suis pas le public visé pour cette présente, mais le public qui serait impliqué dans celle là : existe t'il ? ( dans l'univers oui Wink surement )
Je trouve que ça colle avec ce que je ressent de ta chaîne comme idée de départ, mais c'est sur la maniére que porte mon avis,
n'hesite pas à demander des précision si tu souhaite que je détaille. ++

Bonsoir merci pour ta critique semi constructive. Comme tu le dis on est des grands garçons.

Je pense qu'on ne peu pas plaire à tout le monde. Après ma chaîne à pour but de se coucher en se disant "tiens ça je savais pas" et le "ça" c'est pas forcément toute la vidéo, mais peu être une seule information sur 4 min de vidéo.

Après si tu connais un sujet sur le boue des doigts dommage tu as perdu ton temps. Tu dis que ça s'adresse à des enfants, mais comment tu voudrais que j'explique pour que ce soit pour des adultes ? En format court, il faut être clair et simple.

Après je reste ouvert à une critique plus longue.
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 19:16
@LMDTerrien a écrit:
Bonsoir merci pour ta critique semi constructive. Comme tu le dis on est des grands garçons.

Je pense qu'on(1) ne peu pas plaire à tout le monde. Après ma chaîne à pour but de se coucher en se disant "tiens ça je savais pas" et le "ça" c'est pas forcément toute la vidéo, mais peu être une seule information sur 4 min de vidéo.

Après si tu connais un sujet sur le boue des doigts dommage tu as perdu ton temps. Tu dis que ça s'adresse à des enfants, mais comment tu voudrais que j'explique pour que ce soit pour des adultes ? En format court, il faut être clair et simple.

Après je reste ouvert à une critique plus longue.

(1) le prends pas personnellement, "ça" plutot que "on" (en référence à cet upload précis) serait plus juste

Ne dis pas que tu m'a fait perdre mon temps, si j'estimais le perdre je ne viendrais pas en reperdre plus en venant sur le forum écrire après coup, non, mais pour ce qui l'aquisition d'abonnés via cette vidéo ou les +1 de non-abos sur cet upload je pense que c'est toi qui a pas optimisé l'approche.

Je ne veux pas imposer un point de vue et construire une argumentation qui aura pour but de faire changer quoi que ce soit mais tu as compris essence en disant qu'il faut être clair et simple en format court, c'est ce que j'ai trouvé gênant, précisément parceque tu es clair et simple sur des notions déja claires et simples,
Pour des adultes :
Notions complexes / Partage simple.
Notions simples / partage élaboré.
Là tes notions sont simples, et ton partage est simple,

ce que tu a mis en outro, ton "pour résumer" aurait bien fait une bonne intro.

http://www.education.gouv.fr/cid2770/le-socle-commun-de-connaissances-et-de-competences.html
Le "socle commun de connaissances et de compétences" présente ce que tout élève doit savoir et maîtriser à la fin de la scolarité obligatoire
(...)
"En ce qui concerne la culture scientifique et technologique, l’élève étudie :
la structure et le fonctionnement de la Terre et de l’Univers"

je sens un peu de rejet dans ta réponse, mais les fait et la référence en lien sur laquelle je m'appuie veulent te montrer que c'est juste le B-A-BA du truc et que ton approche me laisse perplexe juste parceque je ne sais pas si tu visait un public enfant pour lequel j'ai du mal à me mettre à la place lors de ma visu, c'est sûr.
Ou un public adulte, dont je fait partie, mais où j'ai l'impression d'étre sous-estimé.

c'est tout Wink surtout pas de "on ne peut pas plaire à tout le monde" Wink stp pas de méprise. +
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 17 Mar - 19:32
Aucune méprise dans mes propos !

Je suis peu être un peu idiot car ce que je dis dans ma vidéo, certaines choses je ne les savais avant de faire quelques recherches ... Je pense que tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'autre planètes / galaxies, mais est ce que tu avais déjà une idée du nombre ? mise à part plein ?

Après j'entends ce que tu dis, et je le comprends à moitié. On verra les prochaines les prochaines vidéos, si tu changes d'avis.

++

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 25 Mar - 15:13
Cette semaine la page Facebook et la Chaîne ont passé un petit cape symbolique des 100 abonnés et mention j'aime !

Merci !

REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Ven 25 Mar - 23:18
bravo Wink
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 25 Mar - 23:56
Et en même temps je passe les 100 messages sur le forum :D

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 26 Mar - 18:04
Et Youtube me propose l'URL personnalisé :D !

Même pas 2 mois est déjà mes petits objectifs sont atteint !

Merci !

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 31 Mar - 18:13
Nouvelle vidéo en ligne !

La course aujourd'hui !!

A bientôt les curieux(ses)

Invité
Invité

le Jeu 31 Mar - 18:21
Avant même de regarder cette vidéo, j'avais déjà pensé que tu parlerais des lois américaines, ils n'avaient vraiment rien à faire là-bas pour créer des lois stupides qui sont improbables aussi.
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 31 Mar - 22:08
eEpicblueye a écrit:Avant même de regarder cette vidéo, j'avais déjà pensé que tu parlerais des lois américaines, ils n'avaient vraiment rien à faire là-bas pour créer des lois stupides qui sont improbables aussi.

Je confirme ! Les lois américaine ça ne manque pas !! :D

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 4 Avr - 20:44
Petite vidéo pour vous parler de la chaîne et un peu me découvrir :D

N'hésitez pas si vous avez des questions :D

REG'art

le Mar 5 Avr - 12:56
Nice pouicpouic Wink
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 27 Avr - 17:21
Avec un peu de retard !! La voila !

Si vous vous demandez à quel point l'être humain peut être bête ?
Quelques réponses dans cette vidéo ! Bon visionnage !!

REG'art

le Mer 27 Avr - 18:04
ha les darwins awards, des génies ces gars !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant