Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information Règle Youtuber à l'affiche

le Mar 20 Oct - 18:40
Suite à une discussion qui a eu lieu ici, voici les règles pour le Youtuber à l'affiche!

Une fois par semaine un membre sera sélectionné pour être à l'affiche!

Ce qu'il faut faire/Ce que vous pouvez faire pour le membre qui est à l'affiche:

- Allez voir sa chaîne via l'application facebook: https://www.facebook.com/forumentraideyoutube/app_212104595551052 ou directement sur sa chaîne!

- Notez le membre sur l'ensemble de sa chaîne

- Une critique constructive dans un petit résumé

- Une longue explication avec LES BONS POINTS et LES CHOSES A AMÉLIORER

- Mais surtout lui laisser un petit commentaire et un like si vous avez aimé sa vidéo, et si vous n'avez pas aimé, dites lui pourquoi Wink

Ce que vous devez faire pour avoir une chance d'être sélectionné à l'affiche:

- Être actif sur la page facebook (quand je dis être actif c'est bien commenté des publications qui ont était partagés et/ou parlés sur la page, mais pas seulement faire votre pub pour votre chaîne!)

- Être actif sur le sujet de Youtuber à l'affiche qui est en cours!

- Être également actif sur le forum

J'espère que ce nouveau concept va vous plaire!

PS: Quand je dis être actif sur le forum et tout, j'entend par là un minimum de participation chaque chose stp

PS2: Si vous n'êtes pas sélectionné cette semaine par exemple malgré que vous avez beaucoup participé, pas besoin de vous plaindre vous y passerez par la suite fatigue
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

information Re: Règle Youtuber à l'affiche

le Mer 21 Oct - 8:07
concept similaire au youtubeur à l'honneur, je suis ok, je suis de prés l'actu du facebook, alors pourquoi pas ^^ bonne idée en tout cas

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 11:39
Pour le coup je ne sais pas trop, j'ai l'impression que ça fait doublon non ?
Je pensais qu'on devrait aller sur sa page facebook et la commenter tout ça, là ca ressemble beaucoup au Youtubeur à l'honneur.
Bon après ça fait un nominé de plus par semaine c'est cool :p
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 16:30
moi franchement sa me branche :D après reste avoir ce que sa donner :D
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 22:25
C'est vrai que ca fait un peu doublon mais bon comme tu dis ca en fait un de nommer en plus
Invité
Invité

le Mer 21 Oct - 23:30
Sans vouloir etre méchant vous savez lire? Car je dit bien "ce que vous pouvez faire" donc rien nr vous oblige a noté la personne et critiqué comme a l'honneur c'est un supplément.

Le youtuber a l'affiche ne force personne a faire quelque chose. C'esr juste que si vous souhaitez être sélectionné ils vous faut participé
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 1:21
Pourquoi tu t'énerves ? ( Et oui je sais lire )

Ce n'est pas le fait d'être obligé ou pas de le faire dont je parle.
Simplement que l'action que tu peux / ou qu'il faut faire ( comme tu marques c'est d'ailleurs un peu ambigu ) est la même que celle à l'honneur ( qui n'est d'ailleurs pas non plus obligatoire, juste vivement conseillée )
Rien de méchant, je m'attendais quand j'ai vu facebook à voir une action différente c'est tout.

Si je t'ai offensé je suis désolé :/ C'était simplement une critique sur la forme, pas sur le fond ( comme à l'honneur ou autre dans un souci d'amélioration )
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 23:47
Je n'ai pas facebook, cela peut il poser problème ?
Invité
Invité

le Sam 24 Oct - 15:24
Plava Gaming a écrit:Pourquoi tu t'énerves ? ( Et oui je sais lire )

Ce n'est pas le fait d'être obligé ou pas de le faire dont je parle.
Simplement que l'action que tu peux / ou qu'il faut faire ( comme tu marques c'est d'ailleurs un peu ambigu ) est la même que celle à l'honneur ( qui n'est d'ailleurs pas non plus obligatoire, juste vivement conseillée )
Rien de méchant, je m'attendais quand j'ai vu facebook à voir une action différente c'est tout.

Si je t'ai offensé je suis désolé :/ C'était simplement une critique sur la forme, pas sur le fond ( comme à l'honneur ou autre dans un souci d'amélioration )

C'est pas que je suis énervé, juste que toujours on se casse la tête a chercher de nouvelles idées et tout mais a chaque fois personnes n'est content. Fin parfois je me demande si certains on pas raison de lâché prise le forum...

Disons que parfois toujours être de bonne humeur c'est pas simple, surtout quand on voit ce genre de message, peut être que je l'ai mal prit, ok c'est même sur, car le jour ou j'ai dit ça j'avais peut être quelques soucis.

Mais ça fais déjà un petit moment que je me demande si c'est vraiment nécessaire de faire tout ce qu'on fait (surtout solid) pour les youtubers du forum. Tout ses mecs comme les enfoiros, parodixe, serval34 (spacebabiestv sur youtube), fatjoe, andro... Les mecs se sont pointés on fait leurs pubs et tout pour youtube, et maintenant plus rien, ils sont même pas capable de remercié solid pour l'aide qu'il a fourni.

Franchement parfois je voit pas pourquoi on se casse la tête avec le forum...

Mais bref c'est pas le sujet là, donc oui les règles sont similaires aux youtubers à l'honneurs, mais c'est peut être tout simplement le temps de bien mettre en place le "youtuber à l'affiche" car c'est complexe à faire, sachant que tout le monde n'a pas facebook
Invité
Invité

le Sam 24 Oct - 22:43
Tu sais on a tous nos hauts et nos bas.
Après je disais ça dans le but comme je l'ai dit plus haut de critiquer (positivement dans le but d'amélioration ), je me doute que c'est pas évident à mettre en place, mais si personne ne dis ce qui peux s'améliorer ça s'améliorera pas.

Après euuh les enfoiros comme tu les appelles, c'est bien mais j'espère que tu ne me considère pas comme tel, car à la vue de ton message j'ai l'impression que tu m'associe à ces gens la.

Après dis toi que tu fait ce que tu fait pour des gens qui en valent la peine, oui il y aura des gens qui profiterons, mais la majorité des gens que vous aidez ne sont pas comme ça.
Ne te focalise pas sur les idiots ils ne le méritent pas, tu va te pourrir pour rien, regarde ce que t'accomplis et pas ce que les autres t'empechent de faire
Invité
Invité

le Dim 25 Oct - 20:35
J'aime beaucoup l'idée grace à ça la page fb sera beaucoup plus active :D good job!
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 12 Nov - 9:26
Je suis seulement de retour, je trouve l'idée excellente ! En espérant avoir le temps de pouvoir faire toutes les critiques ^^

#Jreeps
Le youtubeur de bois
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 08/06/2016

le Mer 8 Juin - 20:55
Je trouve ce concept super cool. Juste, j'aimerais savoir pourquoi vous limitez la participation à facebook? Peut-être, si vous le pouvez bien sûr, l'étendre à twitter ou à tout autre chose...
passion freeride
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/06/2016

le Dim 12 Juin - 16:49
Je suis dacord avec toi le Youtuber de bois (je ne suis pas sur fb pour l'instant)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant