Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio PondaPrésentation Segpa GamingAujourd'hui à 0:38Stéphane High Tech[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin TantotAvez vous déjà eu ce bugHier à 22:19Oxygene337[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:46LordVirgøLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13† Je commence youtube Lun 20 Mar - 20:36MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Irvin GAMING, Jio Ponda

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

♫ ~ MrPaperDisc ~ ♫ se présente,

le Lun 19 Oct - 13:31
Bonjour la communauté,

◄J'ai à ce jour 16 ans (donc je suis un lycéen  bravo ), comme vous avez pu le voir, je porte le pseudo "MrPaperDisc" et je vis dans la vallée de la Maurienne en Savoie.►

◄J'ai plusieurs passions que je pourrais vous classer ainsi :
la Musique (Musique assistée pas ordinateur et piano depuis plus de 9 ans),
l'électronique (bidouillage surtout et expérimentations personnelles),
le graphisme (2D avec Gimp et 3D avec Blender essentiellement),
et l'informatique (autant niveau hardware que software)

◄Votre forum, je l'ai découvert après avoir recherché des chaînes communautaires (à savoir que je suis aussi présent sur le forum  "YouPub"), et après avoir navigué sur www.entraide-youtubers.com, j'ai trouvé la communauté très sympathique et active ! (et en plus il y a pleins de Smiley, sympas, eux aussi  mdr1  )

◄Sur ma chaîne (lien) je publie régulièrement (c'est à dire 1 à 3 fois par mois) mes compositions musicales orientées Électro (j'utilise le logiciel LMMS pour les produire) et elles sont (surtout maintenant) accompagnées d'un fond animé (à savoir, des barres qui s'animent au rythme)

◄Si aujourd'hui je suis sur YouTube, c'est parce que depuis quelques années mes passions pour la MAO et le graphisme n'ont cessé de grandir, et donc plutôt que de garder cela pour moi, j'ai décidé (avec les encouragements de ma famille) de présenter mes créations à d'autres personnes, qu'elles soient artistes elles aussi ou simplement public qui me découvre. Quand à l'avenir de ma chaîne, je n'y ai, à vrai dire, pas vraiment réfléchi car elle restera un passe-temps pour moi, et puis à mon stade je doute que cela puisse devenir, à long-terme, mon métier :) (sauf si mon public m'en donne les moyens)

lu et approuvé sur le règlement

◄Personnellement je classerai ma chaîne dans la catégorie Chaînes Musiques / Compositions (à tout hasard, ne sait-on jamais :) )

Sur ce, je vous remercie d'avance pour votre accueil, en espérant découvrir d'autres compositeurs (et YouTubers divers, je suis ouvert à beaucoup de genres) quelque soit leur niveau et le logiciel/instrument de musique qu'ils utilisent !

Dernière édition par MrPaperDisc [Music] le Mar 20 Oct - 1:11, édité 1 fois
Tardigrade
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/10/2015

Re: ♫ ~ MrPaperDisc ~ ♫ se présente,

le Lun 19 Oct - 15:36
Bienvenue à toi,
C'est chouette, première fois que je souhaite la bienvenue à un p'tit nouveau et c'est justement moi le premier à le faire.
J'ai fais un tour sur ta chaine et...

J'aime bien en fait :-)

Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 19 Oct - 16:35
Bienvenue à toi! j'ai hâte d’écouter tes production Wink
Invité
Invité

le Lun 19 Oct - 16:44
Bonjour et bienvenue !
Invité
Invité

le Lun 19 Oct - 16:45
Oulah tu es sur Youpub ? Fallait pas forcément le dire ça xD
Bienvenu !
Khelno
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 15/10/2015

le Lun 19 Oct - 18:54
Bienvenue !

...C'est ma chaîne ! -> https://www.youtube.com/channel/UCoyUz1w0WQiGIL319HcVuQg   Si des fois vous passez par là... merci !
Invité
Invité

le Lun 19 Oct - 21:26
Welcome pouce
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 19 Oct - 21:42
Ah les 4400 membres de Youpub ne suffisent plus à ses propres membres donc chien  

Bienvenue sur 1er forum d'entraide Youtube alors, tu verra ici c'est différent.

Merci de mettre lu et approuvé sur le règlement par contre et patiente pour avoir ton autorisation, merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrApex13
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 19 Oct - 23:21
Bienvenue à toi sur le forum.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Mar 20 Oct - 2:13
Bienvenue l'ami tu vas voir ici c'est génial ^^

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

Invité
Invité

le Mar 20 Oct - 10:26
Bienvenue  Laughing
Ducky
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 31/07/2015

le Mar 20 Oct - 10:59
Bienvenue à toi ^^!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 20 Oct - 11:10
Bienvenue parmi nous!
Tu verras, ici c'est le bien... tant que tu fais le bien.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 20 Oct - 12:42
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mar 20 Oct - 14:04
Maître Pangolin a écrit:Oulah tu es sur Youpub ? Fallait pas forcément le dire ça xD
Bienvenu !

Au contraire, perso, je préfère qu'il le disent pour évité que ce sois nous qui le découvrons :)

Bienvenue
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 20 Oct - 15:59
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 21 Oct - 9:25
Nous n'avons pas de nouvelles depuis 48 heures, compte supprimé pour non respect du règlement.

Venant de Youpub et partenaire de ce forum je me demande pourquoi je ne suis pas surpris..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant