Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
291 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 347
Derniers sujets
Qui suis-je? booksword16Aujourd'hui à 10:32Le Duo Comique★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 5:38Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 5:34Le Palois VoyageurRègles pour le YouTuber à l'IndexAujourd'hui à 2:53emwald85★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 2:00emwald85Besoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 0:59Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 0:57Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:51emwald85NexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 0:15MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:06Gaton[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 23:52road_to_champion[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 23:42RODNROY[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 23:39SeBcBien[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 22:41Vanguardo[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesHier à 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 21:06Pierrot[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 21:05Saiz GamoviZ[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeHier à 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOHier à 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Hier à 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsHier à 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeHier à 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilyHier à 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 11:11Hector_benji[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 10:17florian-productionVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 8:29Bumper[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 8:00Azurolls[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 4:32Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 4:30Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Ven 23 Juin - 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 23 Juin - 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Ven 23 Juin - 16:51Philou Phenix[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsVen 23 Juin - 14:11jesupowerEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceVen 23 Juin - 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Ven 23 Juin - 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Ven 23 Juin - 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingJeu 22 Juin - 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Jeu 22 Juin - 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] HardcoreKidJeu 22 Juin - 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
99 Messages - 20%
87 Messages - 18%
55 Messages - 11%
50 Messages - 10%
50 Messages - 10%
33 Messages - 7%
30 Messages - 6%
29 Messages - 6%
28 Messages - 6%
27 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Seishu, Torak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Présentation: Les Mémos D'un Terrien

le Dim 18 Oct - 13:37
Bonjour,

Je me présente Arnaud 27ans de Clermont-Ferrand.

Certain me connaisse déjà car ce n'est pas la première fois que je m'inscrit sur le forum, oui c'est la 3° claque .
Compte supprimé car inactivité, une vie un peu mouvementé cette dernière année. Je ne me réinscrit pas pour prendre une 3° suppressions.

Je reviens car j'aime beaucoup se forum et les créations de certain youtubeur, et l'entraide qu'il y a sur ce forum et juste génial.

Mon aventure Youtube AVANT aujourd'hui c'est 2 chaines:

- Chaine Podcast (314 abos) : https://www.youtube.com/user/scafenparle
- Chaine Gaming (519 abos) : https://www.youtube.com/user/Scaf1988

Mais voilà j'ai envie de changer, ces 2 chaines ne reçoivent plus ou que très rarement de vidéo, par manque de temps et d'envie surtout.

Mon aventure Youtube à partir D'AUJOURD'HUI:

- Le lancement prochainement d'une chaine principalement accès sur... "Le monde" avec pour nom de chaine "Le Mémos D'un Terrien" cette chaine sera destiné au gens curieux de connaitre comment le monde et ce qu'il est aujourd'hui de part les inventions / l'histoire / la géographie / le paranormal et plein d'autre chose ! Curieux de tous ce qui m'entoure j'aime apprendre chaque jour et j'ai envie de partager ça sur Youtube.

De plus je suis Auvergnat et il y a un truc horrible c'est de voir tant de Youtubeurs sur Paris et donc très compliquer de faire des collaborations... J'espère trouver ici des personnes de ma région pour échanger et pourquoi pas tourner des vidéos ensembles.

Je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire, je retourne bosser sur mon projet et faire le tour du Forum Wink !

Cordialement,

Arnaud
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Présentation: Les Mémos D'un Terrien

le Dim 18 Oct - 13:48
Bon retour sur le forum Scaf !

Merci pour le règlement, en espérant que cette fois-ci soit la bonne Neutral

Je te laisse patienter un peu tu aura ton autorisation dans la soirée certainement histoire de laisser les autres membre venir te saluer.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 18 Oct - 13:52
Pas de soucis Snake et merci pour ton accueil :D

Liens de la chaîne: >>ICI<<

"N'oubliez jamais, la curiosité est signe d'intelligence"
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 18 Oct - 14:00
Salut
Bienvenue, ou re-bienvenue alors LOL, sur le forum et bonne intégration sur celui-ci :)
J'espère que ta nouvelle chaîne fonctionnera bien comme tu l'entends ^^
Bonne continuation, Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Dim 18 Oct - 14:02
Jamais deux sans trois, en tout cas, re-bienvenue à toi.

En attendant que tu lances cette nouvelle chaine :)

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
Invité
Invité

le Dim 18 Oct - 14:26
Bienvenue bounce
Invité
Invité

le Dim 18 Oct - 17:14
re bienvenue alors ^^
Invité
Invité

le Dim 18 Oct - 17:21
Salut et bienvenue !
LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 18 Oct - 18:11
Merci pour vos messages :D

Invité
Invité

le Dim 18 Oct - 19:05
re welcome ^^
Invité
Invité

le Dim 18 Oct - 19:15
bounce bienvenue LMDTerrien pastis
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 18 Oct - 20:08
Tu est autorisé à créer ton sujet c'est bon Wink

Je valide ton compte.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 18 Oct - 20:18
welcome l'ami

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

LMDTerrien
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 18 Oct - 23:42
Merci :) je vais créer tout ça...

Invité
Invité

le Lun 19 Oct - 1:07
Bienvenue Bienvenue !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 19 Oct - 2:01
Bon retour sur le forum !

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 19 Oct - 10:04
Bienvenue parmi nous

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 19 Oct - 10:41
Bon retour LMD terrien j'espere que pour cette 3eme fois tu trouvera satisfaction avec ta nouvelle chaine :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 19 Oct - 11:10
Alors re-bienvenue, même s'il me semble que je ne t'ai pas croisé depuis mon débarquement.
Et je comprend totalement ton désarroi par rapport au manque de Youtuber dans une région à proximité. Habitant la suisse dans une petite ville (capitale du Nord-Vaudois tout de même! chien ), il n'y a effectivement pas grand monde de mon côté non-plus. Mais des collaborations à distance sont toujours possibles confused .

A tout bientôt dans ces contrées forumesques!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 20 Oct - 2:32
Bienvenue parmi nous happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant