Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTVJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 18:46ChillRelaxMusicLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 17:26LordVirgø[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 16:37Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct 2017 - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct 2017 - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct 2017 - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct 2017 - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct 2017 - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct 2017 - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct 2017 - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct 2017 - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct 2017 - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct 2017 - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct 2017 - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct 2017 - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct 2017 - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct 2017 - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct 2017 - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct 2017 - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct 2017 - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct 2017 - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct 2017 - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct 2017 - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct 2017 - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct 2017 - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct 2017 - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct 2017 - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct 2017 - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct 2017 - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct 2017 - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct 2017 - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct 2017 - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct 2017 - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct 2017 - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct 2017 - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct 2017 - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct 2017 - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct 2017 - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct 2017 - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct 2017 - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct 2017 - 19:48florian-production
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 13%
33 Messages - 13%
30 Messages - 12%
29 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
21 Messages - 8%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

ChillRelaxMusic, DeanN3R, Elioi-YT, Geminoris, Solid, Xe0, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Sondage pour Ma chaine les amis

le Sam 17 Oct 2015 - 14:03
Merci pour tous les avis et infos les gens.
Par contre, je me pose une question toute débile en pensant comment je pourrai faire la premiere vidéo, j'ai un peu de commentary à faire et comme je m'y connais pas du tout pour ce style de vidéo, c'est mieux le commentary au début en facecam et mettre une musique d'ambiance pendant la vidéo ou alors mettre le comentary a fur et à mesure de la vidéo. ou tout simplement la musique et le comentary en meme temps dans la video(Ca j'aime moins, ca fait vidéo de compagnie de voyage xD)
Invité
Invité

le Sam 17 Oct 2015 - 15:48
Personnellement je trouves que le commentary au fur et à mesure est le plus sympa, ça évite la monotonie.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 17 Oct 2015 - 16:06
< le commentary au début en facecam et mettre une musique d'ambiance pendant la vidéo >

J'aime bien comme ça, si la vidéo en elle même n'est pas longue. avec la musique au moment de l'action et pourquoi pas faire des petits commentaires par moment..

Après ça dépend comment tu vas monter ta vidéo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 17 Oct 2015 - 16:47
Si les avis reste divergent, je vais rester sur mon premier avis ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 17 Oct 2015 - 23:51
Salut Tascam,
Pour ma part j'ai répondu OUI sans hésitation.

Premièrement pour, comme certain l'on dit, faire découvrire un autre monde, faire rêver, etc...

Deuxièmement, pour "détendre" un peu l'atmosphère de la chaîne comme si c'était une pause, enfin je vois cela ainsi.

Troisièmement, je pense aussi que faire cela fera en sorte de te rapproché de tes abonnés car tu leurs "ouvrira les portes de ta vie privée" (c'est beau dit ainsi hein? lol).

Quatrièmement, tu pourrais peut-être essayer de ralier ces vidéos LID par rappport à ta chaîne Gaming. Par exemple si tu skie, tu fait un petit lien avec un jeu du genre pour, comment dire, suscité l'intérêt gaming en réel. Par exemple tu peux dire un truc du genre "Salut les amis, et non aujourd'hui nous ne nous retrouvons pas dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bien dans la réalité où je vais vous montrer comme un gamer skie sans manette" (bon l'exemple est un peu space j'avoue, mais c'est pour expliquer xD).

Voili voilou.

Et concernant la durée, si tu fais ca toutes les deux semaines, penses à alors avoir assez de sujet en stock et a sortir assez de vidéos gaming entre 2 LID vu que le gaming est le principal de ta chaine Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2015 - 5:47
Merci pour ton avis Lijo, j'aime bien ton deuxieme point l'approche que tu en fais ^^
le troisieme point, c'est sure ^^ mais je vais pas leur faire visiter mon appart :P Quoique xD

Et quatrieme point, je suis contre l'idée, c'est justement pour faire la part des choses, je veux ouvrir ma chaine à plusieurs possibilités et ne pas tout rapporté au gaming, essayer de toucher un peu plus de gens car tout le monde n'aime pas forcément que le gaming, il aime le voyage et j'adore ca^^
Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2015 - 9:20
Bon du coup, j'ai commencé à faire un début de montage, comme c'est pas un sujet que je maitrise a fond, je me pose encore pleins de questions auquelles je trouverai des réponses  tout seul mais je m'en pose une ou je voudrai quelques avis.

J'ai l'idée de format en tete et je me dis, pour une premiere vidéo, ca serait mieux une vidéo général de dubai plutot que par exemple présenter direct la piste de ski.

Je pense par exemple de faire un montage avec Dubai vue du ciel de jour et de nuit, oui j'ai fait les deux ^^Et peut etre ajouté des bouts de vidéos sur d'autre batiment pour mettre l'eau à la bouche?
Enfin, je pense que c'est une meilleure idée mais j'ai besoin de vos avis!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 18 Oct 2015 - 14:09
Tascam&Co a écrit:Merci pour ton avis Lijo, j'aime bien ton deuxieme point l'approche que tu en fais ^^
le troisieme point, c'est sure ^^ mais je vais pas leur faire visiter mon appart :P Quoique xD

Et quatrieme point, je suis contre l'idée, c'est justement pour faire la part des choses, je veux ouvrir ma chaine à plusieurs possibilités et ne pas tout rapporté au gaming, essayer de toucher un peu plus de gens car tout le monde n'aime pas forcément que le gaming, il aime le voyage et j'adore ca^^

Content que certaine idées/point de vues te plaisent Wink

Perso moi si dans une FAQ on me demande de faire visiter mon appart, ca me derange pas, suffit d'un petit peu rangé avant x). Ca permet a ta communauté de voir l'envers du décors, de te comprendre mieux ou te voir autrement, etc... Et ca te rapproche d'eux je pense ^^

Tu as raison pour le quatrième point, ce n'était qu'une idée si tu voulais justement rallier le gaming a cela, mais si tu veux pas ca change rien, ca se rapporte au point 2 tout simplement, c'est a dire que tu casse la chaine pour 1 episode comme si c'était une pub, une ouverture vers un autre monde ^^. Enfin t'as compris l'idée du point deux donc voila lol

Concernant ton idée de premier episode je pense cela très interessant, mais je pousserais plus loin que la vue de la ville de haut, je filmerais quelques endroits particulier et interressants et où tu compte justement faire des vidéos. C'est à dire de faire ta première vidéo du style trailer (bande annonce de film) et où tu donnerais l'eau a la bouche pour ce qui s'attends par la suite ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 18 Oct 2015 - 14:37
Tascam&Co a écrit:
Je pense par exemple de faire un montage avec Dubai vue du ciel de jour et de nuit, oui j'ai fait les deux ^^Et peut etre ajouté des bouts de vidéos sur d'autre batiment pour mettre l'eau à la bouche?
Enfin, je pense que c'est une meilleure idée mais j'ai besoin de vos avis!

Mais fait !!!!!!!!! On veux voir :D

C'est carrément une bonne idée je trouve, et puis voir Dubai vu du ciel, ça doit sacrément le faire ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant