Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Ma chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YT[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 15:00Le Duo Comiquepresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 14:49Denetax★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
21 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore, Elioi-YT

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Plus d'abonnés = Moins de vues...... Baisse de motivation

le Jeu 15 Oct - 12:08
Chez nous ça a bien baissé hen mon p'tit Ben ! :p On se les pèle !!!
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 15 Oct - 13:08
3° ce matin glaglagla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 15 Oct - 13:28
bha ptete qu"avec la reprise des cour et tout moin de monde peut rgarder ou il s'on oublier :/ mais courage rien de doit te stopper ^^ apres tout t'a un mother fucking yeti BORDEL XD

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 15 Oct - 18:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bha ptete qu"avec la reprise des cour et tout moin de monde peut rgarder ou il s'on oublier :/ mais courage rien de doit te stopper ^^ apres tout t'a un mother fucking yeti BORDEL XD

+1 pour le Yeti !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 15 Oct - 19:35
Ca c'est bien vrai Solid, on est presque en maillot toute l'année chez moi  lol!

Sinon Max, un coup de mou ? ohhhhh non ! T'inquiète, je crois que tôt ou tard on connait tous un mouvement de mou sur nos chaînes. Pas que ça interesse pas, au contraire, mais comme le dit Solid, certains ancien ne viennent plus.. Pareil sur nos chaînes, mais la bonne chose c'est qu'il y a et y aura toujours des nouveaux.. et entre ces périodes ben voila c'est mou.. lol

Te décourage pas, et sors nous de belles vidéos encore Les vieux te suivent ici :p

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 15 Oct - 20:15
C'est sûr que le forum attire de plus en plus de monde ! :p
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 15 Oct - 23:53
Non mais c'est quoi ce que je lis là, un bon jus d'orange 100% pressé et c'est repartit pour la motivation avec le plein de vitamines et la pêche qui va avec. Non sérieusement faut pas se décourager, faut y croire et tant que tu aimes ce que tu fais, dis toi qu'il y aura toujours des gens qui aimeront ce que tu fais, et ces gens là, tu leur fait plaisir, tu peux même leur remonter le moral par tes vidéos.

Courage !!

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Ven 16 Oct - 20:09
Je te comprend tout a faire, je suis a 5 mois de vie (lol) de ma chaîne, et j'ai quasiment peu ou pas de vue allez si je suis a 30 je suis content snipe mais voila j'essaie de me remetre en question souvent qu'est-ce qui plait ? ou pas du tout la chance d’être sur ce forum permet aussi de le faire (gros gg solid pour le taff au fait), tout est une question de patience et de temps, tu as le nécessaire, il est possible que tu est juste besoin d'un break pour repartir de plus belle.

Aprés pour avoir quelque chose de solid (hum hum bravo petit jeux de mot) sa doit se faire en année aprés a voir avec ceux qui ont un peu de succés :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 16 Oct - 20:29
Ca prend du temps de créer des liens même sur ce forum en plus.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 16 Oct - 23:42
Perso fait comme moi, les vidéo tu les fait avant tout pour toi. Apres tu les partagent et les améliorent, mais en tout premier lieux je les fait pour moi, pour laisse un petit truc de moi sur cette terre. Les vues, les abonnés c'est juste un partage, un bonus, un petit plus qui te fait que ça te donne envie de continuer a partagé!! mais je suis ok avec Solid, je ne crois pas au rêve de YouTube, les 1M d'abonné maintenant sur YouTube c'est que par pistonnage.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 17 Oct - 1:54
Faut pas se démoraliser. Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si tu arrives à construire une base stable et à garder un public stable, reste dans cette lignée. Si les gens ne regardent pas, c'est qu'ils ne sont pas intéressés. C'est pas grave ça. Si tu continues à faire quand même des vues, c'est l'essentiel. Je sais, la baisse de vue, c'est toujours un coup dans la gueule.

Mais sois patient, et un jour, ça repartira. Il ne faut JAMAIS arrêter quand tu es dans une mauvaise passe. Car tu peux très bien repartit quelques jours après. Et si tu arrêtes, tu ne verras jamais ce jour arriver. Ne baisse pas les bras, et pense à une chose : si tu fais des vidéos, c'est parce que toi tu aimes ça. Et c'est l'essentiel ! On fait ça d'abord pour soi, ensuite pour les autres. C'est ce que je me dis toujours.

Tiens bon et tu va redresser la pente, c'est obligé ^^
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 1:55
Si tu fais ça par passion le nombre de vue ne compte pas :) c'est les avis qui compte
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 7:15
Hey, j'arrive un peu apres la bataille mais un petit soutient ca fait toujours plaisir.

Mon avis pour les abos qui arrivent et moins de vues, les gens s'abo, c'est déjà bien, apres, ils suivent certain type de vidéos et pas toutes, d'ou la diversification, puis y'a des periodes ou les gens viennent moins, y'a beaucoup de facteurs mais de ce que j'avais vu par le passé, tu as une tres bonne qualité et tout le monde te le dit, donc continues, les gros youtuber ne se sont pas fait en 1 an, faut de la patience.

Et sinon, pour les temperatures, il fait 35 degré à dubai en ce moment ,tu peux venir te baigner et visiter si tu veux un de ces 4 :p
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 17 Oct - 8:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quelques semaine la chaîne à encore gagner quelques abonnés mais je ne sait pas si sa vous le fait mais..... Plus j'ai d'abonnés et moins j'ai de vue. Je me bat pour continuer ma chaîne, pour améliorer la qualité des vidéos mais.... J'ai de moins en moins de vues et c'est clairement pas motivant.

Qu'en pensez vous?
moi, j'ai pas eu un seul abonné en 2 semaines. Ma conclusion : c'est que j'apparais en fin de listing dans le moteur de recherche Youtube et que je ne suis vu QUE par les membres du Forum.
En contrepartie, j'ai toujours autant de commentaires et rien que pour ça je continue l'aventure (un grand mot).
D'ailleurs, j'ai l'impression de ne plus être motivé que par 2 choses : faire des clins d'oeil marrants aux membres du Forum et essayer avec ironie de réveiller un peu les esprits.
DONC conclusion et conseil pour toi Max : demande-toi pourquoi tu postes sur Youtube et compare avantages et inconvénients d'une telle décision. Tu auras alors la réponse pour agir en conséquence.
Bon week-end !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 17 Oct - 9:04
J'en vois ici avec plus de 1000 abonnés et faire seulement 50 vues par vidéos.. donc ne vaut-il pas avoir peu d'abonnés mais qu'ils regardent tous tes vidéos ? A méditer.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 17 Oct - 9:10
C'est exactement ce que je dit, au début j'avais 150/200 abonnés et je dépassé toujours le nombre de vue par rapport au nombre d'abonnés. Maintenant que j'en ai 333 ce n'est plus le cas, et vue que je parle dans les commentaires à quasiment tout mes viewers bah je me rend bien compte que certains ne sont plus là :s. Je crois que certains ne comprennent pas réellement le pourquoi de la petite démotivation ! ^^. Je n'ai jamais dit que je voulais faire 100 000 abonnés mais juste que si le forum et les amis ne serait plus là, mes autres abonnés ne me suivent quasiment plus, ou alors 1/4 vidéos :s. Enfin bref c'était un petit coup de moue.. sa devrais s'arranger ^^ Merci à vous tous

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 11:07
@8 Avenue du geek a écrit:C'est exactement ce que je dit, au début j'avais 150/200 abonnés et je dépassé toujours le nombre de vue par rapport au nombre d'abonnés. Maintenant que j'en ai 333 ce n'est plus le cas, et vue que je parle dans les commentaires à quasiment tout mes viewers bah je me rend bien compte que certains ne sont plus là :s. Je crois que certains ne comprennent pas réellement le pourquoi de la petite démotivation ! ^^. Je n'ai jamais dit que je voulais faire 100 000 abonnés mais juste que si le forum et les amis ne serait plus là, mes autres abonnés ne me suivent quasiment plus, ou alors 1/4 vidéos :s. Enfin bref c'était un petit coup de moue.. sa devrais s'arranger ^^ Merci à vous tous

Avant de passé sur wizgamerz, j'avais genre 400 abos et quand je sortais une vidéo les 200/300 vues arrivé facilement, maintenant j'en ai 500 des abonnés et faire 100 vues c'est dur mdr1

C'est juste que ça dépend les moments, certains abonnés arrête carrément de te suivre, certains attendent 2/3 vidéos avant de regarder, certains sont fidèles et look direct...

Après pour moi faut aller chercher les vues, faut pas attendre que tout viennent du ciel, tu voit que sur youtube tu écrit "paperfight" (exemple pour moi), t'es pas en première vidéo? Ben tu change ta description, tes mots-clés ainsi que le titre et tu réessaie 2jours après et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on te trouve facilement, puis les vues vont montés.

Après ta toutes les pubs sur facebook, forum, twitter... Qui peuvent te donné des vues. C'est à toi de géré un peu ta pub. Mais tu doit resté motivé avant tout par tes vidéos et la qualité, le reste c'est que s'il te reste du temps Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant