Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 13:40Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:05indianjonesJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
36 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

rudyfurygan, Saiyan Physique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: [Chanox] : Teaser Tutoriel Sony vegas pro (Zoom)

le Lun 29 Mai - 0:08
je rajouterais vos suggestions Egalement Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
road_to_champion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Mer 31 Mai - 23:33
J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout que j'utilise aussi Sony Vegas, je vais te suivre !!
Si tu peux amélioré le son apres ça sera nickel.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 31 Mai - 23:40
Et bien content que ça te plaise ! le son n'est pas prévu pour tout de suite par contre ^^

road_to_champion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Jeu 1 Juin - 0:03
T'inquiete, faut prendre sont temps.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 1 Juin - 14:19
oui choppe

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Ven 2 Juin - 12:03
Passe sur adobe hihi ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 2 Juin - 16:07
non jamais! JE NE PASSERAIIIS PAS ! #gandalf

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 2 Juin - 16:08
"pouc roug pourr ton comantere wesh" Draksasuke74

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 6 Juin - 10:26
Tu devrais franchement :) héhé !!

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 8 Juin - 22:11
passer sur adob ? c'est quoi la difference ?

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 10 Juin - 0:39
Pour avoir utiliser les deux

Vegas Pro = amateur

Adobe = professionnel

Je parle au niveau de l'utilisation du logiciel.

De plus, si tu possède d'autres logiciel adobe comme par exemple Photoshop ou after effect tu peux passer de l'un à l'autre très facilement et cela te permet gagner beaucoup plus de temps. C'est pour moi la grande force de la suite adobe, les différents logiciels sont fait pour aller ensemble et les résultats sont à la hauteur.

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 13 Juin - 12:30
Merci pour le tuto, c'est toujours utile

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 14 Juin - 14:17
pierrot : oui je me suis renseigné et apparement il a l'air plus poussée ^^ mais pour l'instant vegas me convient très bien je verrais pour la transition vers adobe un peu plus tard :D

Virgo : et bien merci à toi content que ça te soit utile Wink

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 2 Juil - 0:41
je vous annonce que le second tutoriel de la chaîne sort bientôt !  
                                                                                                            TUTO ZOOM !

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 2 Juil - 9:00
Ah, le maître es-AMV du forum qui partage son savoir ^^
J'irai voir ça....
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 2 Juil - 23:21
j'espere bien que je t'apprendrais 2 ou trois trucs Wink

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 2 Juil - 23:50
Voici un petit teaser ! l'intro de la vidéo Wink

Ps : bon ça été fait assez vite donc soyez indulgents ^^

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 3 Juil - 15:00
Hey, re-bonjour Chanox ! Comme promis, me voici ici pour te dire mon avis sur ta chaîne, ou du moins faire une critique qui j'espère te sera utile.

Avant de passer par les points positifs et négatifs, je tiens juste à mettre en avant un point commun assez flagrant que nous avons, nos avatars ! Chacun d'eux représente un personnage écoutant de la musique, et ça tu vois, j'apprécie même si ça n'a aucune incidence sur le travail même de la chaîne.
Trève de bavardages et passons au plus sérieux.

Les points positifs que je relève :

Tout d'abord, la chaîne est belle, le bandeau est très explicite, coloré et chaleureux. Même si je sais que c'est Drawhyn qui l'a faite, tout comme moi ce fut Cristell (que je félicite pour leur travail de talent) je considère que ton choix est très bon.
Passons maintenant aux aspects plus techniques. Tes miniatures sont travaillées, harmonieuses et s'accordent (et heureusement pas dans l'excès) avec la couleur ambiante de ta chaîne. Cela ne casse pas les yeux et c'est un point majeur que je tiens à relever. De plus, tes vidéos sont bien rangées dans des playlists, ce qui est important pour l'exploration.
Tu as également fait l'effort de faire une chaîne bilingue pour toucher un plus grand public, c'est une excellente initiative (surtout que c'est quasiment obligatoire pour les chaînes musicales pour se faire connaître, on attend pas grand chose du public francophone).
Pour finir, parlons de la qualité du montage et du chevauchement des scènes. J'ai regardé l'AMV de FSN UBW et ton tout dernier teaser, honnêtement je trouve que le chevauchement des scènes est maîtrisé et le choix des scènes intelligent. La qualité du son est impeccable, ce qui est essentiel dans un AMV/GMV ou autres types de vidéos proches de ce genre, rien à redire. Après, mes connaissances en montage sont beaucoup trop faibles pour me permettre une évaluation digne de ce nom, mais je te partage cet avis en tant que simple viewer.

Passons maintenant aux points les moins agréables.

Le premier point que je relève concerne les titres de tes vidéos, ils sont trop aléatoires. Essaye de trouver un modèle de titre brut pour que l'on ait pas à réfléchir du tout lorsque l'on navigue dans tes vidéos. Je pense que c'est un point important, il faut codifier tes titres et ça ira.
Par exemple, essaye de te fixer ce modèle là : Fate Stay Night UBW [AMV] "Let us Burn", classe tes informations par priorités => Nom anime, type de vidéo AMV/GMV/Trailer..., nom de la musique.
Et à la limite, pour les titres comme : Shikamaru and Asuma memories, intègre les directement dans la miniature de la vidéo concernée. Ceci n'est qu'un exemple, mais qui à t'en faire la critique, autant qu'elle soit au maximum constructive.

Le second point, que je trouve assez récurrent dans pas mal de chaînes, il ne faut pas mettre de smileys dans ton 'A propos', ! Ça casse tout le sérieux et le professionnalisme de ta chaîne que tu as cherché à mettre en place. Utilise les comme tu veux quand tu réponds à des commentaires, mais garde ton "A Propos" le plus sain possible.

Conclusion :

Autrement, sache que j'apprécie ta chaîne, vraiment. Étant moi-même assez accroc aux animés, regarder un petit AMV de temps en temps fait toujours plaisir. Je m'y suis abonné et ce sera avec plaisir que je suivrai ton évolution.
Je trouve que ta chaîne est vraiment au point mais elle peut être encore meilleure, j'espère que mes conseils te seront utiles.

Cordialement,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 3 Juil - 19:46
et bein merci magna melodia pour ce beau commentaire argumenté :D oui j'ai l'impression qu'on a plus ou moins le même centre d'interêt Wink et les points que tu releve je vais faire en sorte de les appliquer dés que j'aurais le temps Wink merci bcp ! je dois aussi, de manière générale meiux ranger ma chaîne en ce qui concerne les playlist et les différents genres de vidéos :)
mise à part ça je suis content pour ton com sur l'amv de fate car, bien que c'est ma vidéo ayant eu le plus de succes, je ne connais pas bcp de francophone qui appreci rellement cet anime qui pour moi  fait parti des meilleurs animes que j'ai vu * -*
Encore merci pour ton temps et ta generosité :)

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 3 Juil - 19:55
A ton service Chanox.
Nous sommes tous dans la même galère, si on ne rame pas ensemble ce sera difficile d'atteindre la berge.
Je ne souhaite que du bon pour ta chaîne !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant