Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 13:40Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:05indianjonesJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
36 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: [Chanox] : Teaser Tutoriel Sony vegas pro (Zoom)

le Dim 30 Avr - 14:34
Et bien ces 30h n'ont pas été gâché, le résultat est au rendez-vous !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 30 Avr - 16:28
et bien encore merci ! ça me fais plaisir de le savoir snipe

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Lun 1 Mai - 14:25
j'adore la musique en fond de ta derniere video
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 1 Mai - 16:27
Merci :) c'est un groupe que je n'utilises pas souvent mais j'aimais particulièrement celle-ci Wink

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Lun 1 Mai - 21:38
Ah ouais tu gère vraiment le montage vidéo, gros respect pour ton travail

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 1 Mai - 22:10
merci :) c'est beaucoup de tps et de patience :)

Darxel

le Lun 8 Mai - 21:20
Bien joué pour la sélection partenaire de la semaine !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 9 Mai - 8:37
et bien merci :) je viens de le voir :D

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 22 Mai - 23:08
Vidéo tutoriel  de montage  en cours de finition !  

Darxel

le Lun 22 Mai - 23:46
AH OUAIS QUAND MÊME !!!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 23 Mai - 2:23
Et encore j'ai fais un zoom ahah x) ça sera sur la transition par glissement pour commencer :)

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 23 Mai - 7:19
ça en fait de la piste pour un tuto !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 23 Mai - 15:46
heee oui ^^ en même temps c'était ma première fois et du coup j'ai fais beaucoup de coupes x)

xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Jeu 25 Mai - 9:13
O_O Mais wtf c'est du travail tout ça

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 26 Mai - 15:43
xXSAMXx a écrit:O_O Mais wtf c'est du travail tout ça

merci sam :) oui c'est bcp de travail ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 26 Mai - 15:43
Premier tuto de la chaîne ! :

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 27 Mai - 12:37
je me permets de up une unique fois afin que vous puissiez m'en dires plus sur ce nouveau format :)

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 27 Mai - 13:28
Donc c'est un "nouveau format" mais du coup pour moi c'est la première vidéo que je vois. A première vue c'est clair et très compréhensible pour ceux qui ont besoin de ce genre de tutoriel. Comme je l'ai dit en commentaire par contre, ça me semble un poil trop long pour un seul type de transition. J'ai bien conscience que tu veux détailler au maximum mais je pense que tu pourrais descendre en-dessous de dix minutes de vidéos tout ne détaillant très bien. Je n'oublie pas non plus que tu as une "introduction" de 4 minutes, c'est quelque chose à prendre en compte donc théoriquement le turoriel fait bien moins de 10 minutes. J'attendrai juste une deuxième vidéo tutoriels pour me forger un avis sur la question.

Du coup par curiosité j'ai regardé un de tes AMV. Il s'intitulait "My Songs Know What You Did In The Dark" [AMV] Kakashi Hatake [battle/fight]". Perso j'aime pas les AMV donc j'ai mis de côté un peu mon caractère de têtu et c'était finalement plutôt appréciable. Car ouais, j'aime pas les AMV, mais j'aime Naruto. Le montage était plutôt bien réalisé et la musique plutôt cool, j'ai bien aimé. :D Pour me séduire définitivement par contre, faudra me faire un AMV sur Dragon Ball/Dragon Ball Z que je considère comme le meilleur manga de tous les temps.

J'ai également beaucoup aimé la charte graphique, avec ces tons chauds, ocres et jaunes qui donnent une bonne identité chaleureuse et plutôt classe à la chaîne. Je parle de toutes ces couleurs pour ta bannière et tes miniatures (pas fan de la miniature de ta dernière vidéo en revanche).

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et curieux, pourquoi pas, de voir les autres tutoriels que tu es susceptible de proposer, surtout quand on sait que je suis en passe de passer sur Sony Vegas pour mes montages même si mon logiciel actuel me convient. :)

Pavé César.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 27 Mai - 14:20
et bien merci pour ce beau retour bien dense Wink

alors oui pour la dernière miniature je n'ai pas trouvé mieux puisque le jaune passe très mal avec la police d'e creture que j'ai mise... la miniature ne fait pas sens avec le style de ma chaîne donc je vais la retravailler merci de me confirmer mon ressenti Wink

pour les autres tutos dis moi en com ce que tu voudrais potentiellement j'ai fais une liste des transitions possibles dans la description Wink
et en fin pour l'amv et bien je te conseil celle avec sasuke et obito aussi elle est plus abouti techniquement ^^ mais merci d'avoir fait l'effort de regarder en tout cas !
quand j'aurais un peu de tps demain ( faudra que je m'en rappelle x) ) j'irais faire un tour sur ta chaîne aussi histoire de t'aider à mon tour :) allé pavé césar !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 27 Mai - 14:47
Votez POUR LES PROCHAINS TUTORIELS :

Transitions :

-Transition en fondu
-transition par zoom/dé-zoom
-transition par flou en étoile
-transitions par masque
-transitions  par lueur
-transitions par simulateur de télévision
- transitions par flou suite : linéaire, angle etc..
-transitions par ondes

Les masques/filtres :

- effet de film
- simulateur de television
- courbe en dégradé
-contraste doux
-pixelisation radiale
- etc...

outils pratiques :
- la transparence
- le fondu
- développer des couches
- les marqueurs
- le fractionnement avancé
- la prévisualisation et ses curseurs
- les fenetres de travail
- le generateur de media quand même un peu ^^
- les transitions pré faites de sony vegas

etc etc etc.....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant