Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Oxygene337

le Ven 16 Oct - 19:41
Plop à mon tour , bon je vais pas rabâcher ce que tout le monde dit , en général c'est bon mais le seul gros points noirs c'est le jeu choisit , il y a déjà pleinssssssssssssss de youtubeurs sur call of duty , tu aura vraiment du mal à démarrer , petit conseil essaye de faire d'autres jeux pour changer un peu ^^ sinon continue , c'est une bonne petite chaîne :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 16 Oct - 20:15
MonsterGaming a écrit:Plop à mon tour , bon je vais pas rabâcher ce que tout le monde dit , en général c'est bon mais le seul gros points noirs c'est le jeu choisit , il y a déjà pleinssssssssssssss de youtubeurs sur call of duty , tu aura vraiment du mal à démarrer , petit conseil essaye de faire d'autres jeux pour changer un peu ^^ sinon continue , c'est une bonne petite chaîne :)

Le truc, c'est que les seuls jeux qui peuvent me faire vraiment plaisir sont les FPS, hors ils ont tous quelque chose qui ne me plaît pas, je sais pas comment expliquer mais c'est comme ça ^^ Avec Battlefield c'est quasiment tout. Après peut être que je me trompe, mais je privilégierai toujours un jeux qui me plaît pour faire des choses de qualité, quit à ne pas évoluer rapidement plutôt que des vidéos qui, certes, seront populaire et augmenteront rapidement mais ou je ne prendrai pas forcément beaucoup de plaisir à y jouer :) Après je dois avouer que je ne joue pas suffisamment pour me lasser ^^ Merci pour ton commentaire !
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 20:17
benl tv a écrit:CHAINE

Logo
Note 10/10

Bannière
Note 9/10

Miniatures
Note 8/10

Ergonomie
Note 10/10

VIDÉOS

Qualité vidéo moi perso les video en 720 me sufi quand je regarde une video
Note 10/10

Qualité audio Rien a signaler, et compréhensible.
Note 10/10

www.youtube.com/user/41091quentin

Merci et tant mieux si ça t'a plu !
Invité
Invité

le Ven 16 Oct - 22:46
Bonsoir Oxygene ou Grégoire, félicitation pour ta nomination à l'honneur. Il me semble que je n'ai pas encore été sur ta chaine, pour bientôt 400 messages, je n'ai même pas fais attention à toi, scandaleux! Maintenant que t'es à l'honneur, c'est l'occasion! J'irai voir très prochainement, peut-être pendant le week-end.
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 22:55
eEpicblueye a écrit:Bonsoir Oxygene ou Grégoire, félicitation pour ta nomination à l'honneur. Il me semble que je n'ai pas encore été sur ta chaine, pour bientôt 400 messages, je n'ai même pas fais attention à toi, scandaleux! Maintenant que t'es à l'honneur, c'est l'occasion! J'irai voir très prochainement, peut-être pendant le week-end.

Pas de soucis ! En même temps vu le nombre de chaînes sur le forum tu peux pas tout voir normal :)
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 0:07
Félicitation pour ta nomination  tongue  

Je vais sans tarder te donner mon avis sur ta chaîne ^^
Alors :

Les + :

-Une bannière propre et travaillé !
-Un logo cohérent mais un petit problème de fond blanc trop présent à mon gout ^^
-Les liens sont présent  fatigue
-L'accueil de ta chaîne est organisé et soigné !
-Tes vidéos sont bien rangées dans des playlists Wink
-Vidéos ni trop longues ni trop courtes
-Qualité audio parfaite !

Les - :

-Comme je l'ai déjà dit plus haut, je trouve que le fond blanc de ton logo gâche un peu le design de ta chaîne, et surtout le logo en lui-même
-Tes miniatures se ressemblent un peu trop pour moi ^^
-Le "à propos" de ta chaîne est trop court, tu devrais développer d'avantage je pense :D
-Il manque le 1080p sur tes vidéos et je trouve ça dommage...

Conclusion :

Une chaîne propre, travaillée, de qualité malgrès quelques choses à améliorer ta chaîne est très bien dans l'ensemble !  Je te met un 16/20

Je te souhaite aussi une très bonne continuation sur youtube l'ami !   Salut
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 0:35
Bonjour Oxygene337 ^^

Ma critique

Bon déjà pour commencer, je n'aime pas du tout call of duty donc regarder tes vidéos n'a pas été un grand plaisir pour moi.

Le design
- C'est ma fois très joli, la bannière et l'avatar sont très biens, je n'aime personnellement pas trop cet effet de blanc sur les miniatures même si je dois bien reconnaître que c'est joli.
Tu as très bien rangé ta chaîne, avec des playlists etc .. ce qu'il faut faire généralement très vite si tu veux avancer sûr youtube et c'est un point positif.

Les vidéos
- Les vidéos sont de bonne qualité, 720p c'est déjà pas mal, même si j'aurais aimé voir du 60 fps 1080p, ensuite tu fais du call of duty un gros point noir pour moi, les chaînes call of sont plus du tout à la mode  si on peut dire ça comme ça et je pense que tu devrais essayer de varier un peu les jeux et faire autre chose des fois.

Le son
- Le son de ton micro est pas mal, même si des fois il y a des petits problèmes de souffle, c'est quand même pas mal, par la suite je te conseille quand même d'investir dans un micro un pied avec un filtre anti pop. ^^

Le reste
- Ton à propos est très court mais très bien, je ne suis pas de ce qui trouve ça utile, mais bon il ne faut rien oublier ^^

Note : 17/20
- Dans l'ensemble c'est très bien et même si je n'aime pas call of duty, je dois bien reconnaître que ta chaîne est cool :) bisous et à bientôt
HelpYourTube

le Sam 17 Oct - 0:44
Playyk a écrit:Félicitation pour ta nomination  tongue  

Je vais sans tarder te donner mon avis sur ta chaîne ^^
Alors :

Les + :

-Une bannière propre et travaillé !
-Un logo cohérent mais un petit problème de fond blanc trop présent à mon gout ^^
-Les liens sont présent  fatigue
-L'accueil de ta chaîne est organisé et soigné !
-Tes vidéos sont bien rangées dans des playlists Wink
-Vidéos ni trop longues ni trop courtes
-Qualité audio parfaite !

Les - :

-Comme je l'ai déjà dit plus haut, je trouve que le fond blanc de ton logo gâche un peu le design de ta chaîne, et surtout le logo en lui-même
-Tes miniatures se ressemblent un peu trop pour moi ^^
-Le "à propos" de ta chaîne est trop court, tu devrais développer d'avantage je pense :D
-Il manque le 1080p sur tes vidéos et je trouve ça dommage...

Conclusion :

Une chaîne propre, travaillée, de qualité malgrès quelques choses à améliorer ta chaîne est très bien dans l'ensemble !  Je te met un 16/20

Je te souhaite aussi une très bonne continuation sur youtube l'ami !   Salut

Merci pour ta critique ! Concernant le logo, je possède une version transparente, mais pour avoir déjà essayé, je crois que Youtube ne le prend pas en compte. Sinon il faut effectivement que je m'occupe des miniatures et de la section " à propos ". Je ne met que du 720p car je considère que c'est suffisant pour du CoD. En 1080 je trouve que ça met trop de temps à upload,... pour pas grand chose de plus !
HelpYourTube

le Sam 17 Oct - 0:50
Mr Brown a écrit:Bonjour Oxygene337 ^^

Ma critique

Bon déjà pour commencer, je n'aime pas du tout call of duty donc regarder tes vidéos n'a pas été un grand plaisir pour moi.

Le design
- C'est ma fois très joli, la bannière et l'avatar sont très biens, je n'aime personnellement pas trop cet effet de blanc sur les miniatures même si je dois bien reconnaître que c'est joli.
Tu as très bien rangé ta chaîne, avec des playlists etc .. ce qu'il faut faire généralement très vite si tu veux avancer sûr youtube et c'est un point positif.

Les vidéos
- Les vidéos sont de bonne qualité, 720p c'est déjà pas mal, même si j'aurais aimé voir du 60 fps 1080p, ensuite tu fais du call of duty un gros point noir pour moi, les chaînes call of sont plus du tout à la mode  si on peut dire ça comme ça et je pense que tu devrais essayer de varier un peu les jeux et faire autre chose des fois.

Le son
- Le son de ton micro est pas mal, même si des fois il y a des petits problèmes de souffle, c'est quand même pas mal, par la suite je te conseille quand même d'investir dans un micro un pied avec un filtre anti pop. ^^

Le reste
- Ton à propos est très court mais très bien, je ne suis pas de ce qui trouve ça utile, mais bon il ne faut rien oublier ^^

Note : 17/20
- Dans l'ensemble c'est très bien et même si je n'aime pas call of duty, je dois bien reconnaître que ta chaîne est cool :) bisous et à bientôt

Merci ! Ton ressenti est plutôt positif et ça fait plaisir ! Le filtre anti pop je vais essayer d'en fabriquer un maison vite fais j'ai trouvé des trucs sympa sur internet ^^ Concernant Call of Duty, c'est un jeu qui me plaît et je ne me verrais pas faire des vidéos sur d'autres, du moins régulièrement. Après de temps en temps pourquoi pas un hors série sur d'autres jeux je verrai :) Donc je suis prêt à garder ce thème même si ma chaîne n'évolue pour le coup pas très vite ! Merci encore Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 17 Oct - 12:55
Up ! Ça manque de critiques.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 13:56
Salut oxygene, bravo pour ta nomination a l'honneur.

Alors je vais faire une petite critique car beaucoup de chose ont déjà était dite ^^

Retravaille peut être un peu les miniatures, j'ai l'impression de toujours voir la même chose par exemple en gros "DLC SUPREMACY" est peut être trop gros, on dirait que ta 3 fois la même vidéos même si ce n'est pas le cas.

Modifie ton "a propos" c'est fort court je trouve.

Sinon le reste est très bien bravo ^^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Sam 17 Oct - 18:41
Bonjour Oxygene,

Déjà pour commencé j'aime bien ton logo et ta bannière YouTube.

Ensuite je trouve l’accueil simple et clair ça colle bien à ton pseudo quand on arrive sur ta chaîne on étouffe pas c'est épuré c'est très bien.

Les vidéos que j'ai regardé.

(1ere vidéo) [BONUS] #SKYRROZCHALLENGE | Hitmarkers en masse...

Je trouve cette vidéo très simple on comprend de suite l'objectif le seul bémol que je trouve c'est que tu nous dis que ça fait 3 heures que tu joue et à mon avis tu as du ragé et on ne peux pas le voir.
Je pense que tu aurais du laisser un peux plus de raté.
Quand on regarde ta miniature on ce dit que tu va crisé pour ce défis et à l'arriver pas du tout donc je donnerais quand même un bon 14/20 car la qualités vidéo, son, micro est présente et tu as bien sur relevé le défi GG.

(2eme vidéo) [AW] Match à mort par équipe sur Solar - l'homme qui en valait 3 | Gameplay multijoueur #03

Alors la je ne cache pas ma déception.

Je ne sais pas si tu parlés avec t'es collègues en ligne mais si c'été le cas je pense qu'on aurais aimé participé avec vous à vos commentaires. Et si tu jouais tout seul en ligne bien tu étais libre de tout commentaires de papote avec nous pour nous tenir à ton jeu car la bien je me suis fais chier (désolé pour la violence du mot) mais bon j'avoue que mon ressentis est -Le mec à jouait il s'est filmé aucun montage hormis la musique aucun commentaire même pas un bonjour
RIEN.

Après tu es un bon joueur de COD ça fais rager de te voir faire des kils que je ne saurais jamais faire de ma vie.
Tu as mit ta vidéo d'introduction au début et j'aime bien ton intro ^^
je suis désolé mais je vais te donner 10/20 pour cette vidéo la moyenne juste parce-que tu ma fais un peu rager avec t'es kils  

(3eme vidéo) [AW] Découverte du DLC Supremacy en live | Carrier

J'ai bien aimé bonne présentation bon gameplay c'est clair rien à dire pour ne pas changer tu joue bien et tu m'énerve toujours lol.
je trouve juste qu'il manque un peu de montage mais bon c'est un avis vraiment personnel.

Je métrais 14/20 car tu as bien présenté la DLC tu nous tien avec toi du début à la fin c'est cool merci

De manière générale une chaîne bien faite une description un peu trop sommaire.
Un bon logo et une belle manière.
T'es miniatures son sympas, sans trop en faire.

je dirais 12/20 note général.
Bonne continuation.

Chris BARROF.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 20:05
C'est vrai que c'est classe en Html, je ferais une critique donc :)

Alors les points positifs:
- Belle baniére de chaine
- Trés bon son et tu es vraiment à l'aise (contrairement à moi, sur les miennes lol...)
- Belle intro de vidéo

les points négatifs:
- Certaines vidéos que j'ai regardé ne sont pas commentés c'est dommage
- Le texte sur t'es miniatures et un peu trop gros à mon goût, cela fait pas trop miniatures "pro"

Pour résumer tu as vraiment une belle chaine, je n'aimes pas COD mais il y à de bonnes vidéos et une trés belle présentation globale.

Continue comme cela
Invité
Invité

le Sam 17 Oct - 21:49
Alors, je vais pas m'attarder sur le contenu (j'aime pas les fps, désolé), mais plutôt sur la présentation.

Belle bannière (si je comprend bien Cristell y est pour quelque chose), Playlists bien organisée.
Je trouve l'à propos un peu léger.
L'intro est juste superbe et l'outro pas mal.

Pour ce qui est de noter, pas possible car je ne suis pas assez impartial (ce ne serais donc pas constructif).

Voilà, j'ai tout dis :-)
HelpYourTube

le Sam 17 Oct - 22:20
The Web Monney a écrit:Salut oxygene, bravo pour ta nomination a l'honneur.

Alors je vais faire une petite critique car beaucoup de chose ont déjà était dite ^^

Retravaille peut être un peu les miniatures, j'ai l'impression de toujours voir la même chose par exemple en gros "DLC SUPREMACY" est peut être trop gros, on dirait que ta 3 fois la même vidéos même si ce n'est pas le cas.

Modifie ton "a propos" c'est fort court je trouve.

Sinon le reste est très bien bravo ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire !

- Les miniatures sont effectivement le point que je dois retravailler à l'avenir.
- En ce qui concerne la section "à propos ", beaucoup m'ont fait la réflexion et je compte bien étoffer un peut le tout Wink
HelpYourTube

le Sam 17 Oct - 22:32
chris barrof a écrit:Bonjour Oxygene,

Ensuite je trouve l’accueil simple et clair ça colle bien à ton pseudo quand on arrive sur ta chaîne on étouffe pas c'est épuré c'est très bien.

Je trouve cette vidéo très simple on comprend de suite l'objectif le seul bémol que je trouve c'est que tu nous dis que ça fait 3 heures que tu joue et à mon avis tu as du ragé et on ne peux pas le voir.
Quand on regarde ta miniature on ce dit que tu va crisé pour ce défis et à l'arriver pas du tout donc je donnerais quand même un bon 14/20 car la qualités vidéo, son, micro est présente et tu as bien sur relevé le défi GG.

(2eme vidéo) [AW] Match à mort par équipe sur Solar - l'homme qui en valait 3 | Gameplay multijoueur #03

Je ne sais pas si tu parlés avec t'es collègues en ligne mais si c'été le cas je pense qu'on aurais aimé participé avec vous à vos commentaires. Et si tu jouais tout seul en ligne bien tu étais libre de tout commentaires de papote avec nous pour nous tenir à ton jeu car la bien je me suis fais chier (désolé pour la violence du mot) mais bon j'avoue que mon ressentis est -Le mec à jouait il s'est filmé aucun montage hormis la musique aucun commentaire même pas un bonjour
RIEN.

Après tu es un bon joueur de COD ça fais rager de te voir faire des kils que je ne saurais jamais faire de ma vie.
je suis désolé mais je vais te donner 10/20 pour cette vidéo la moyenne juste parce-que tu ma fais un peu rager avec t'es kils  

J'ai bien aimé bonne présentation bon gameplay c'est clair rien à dire pour ne pas changer tu joue bien et tu m'énerve toujours lol.
je trouve juste qu'il manque un peu de montage mais bon c'est un avis vraiment personnel.

Je métrais 14/20 car tu as bien présenté la DLC tu nous tien avec toi du début à la fin c'est cool merci

Bonne continuation.

Chris BARROF.

Merci beaucoup pour ta critique constructive ça fait plaisir ! Je vois que tu as regardé plusieurs de mes vidéos....

- La vidéo du challenge à été faite très vite fais (c'est pour cette raison que je la compte comme un bonus), mais il est vrai que j'aurais pu améliorer un peu le montage... Cependant impossible pour moi d'enregistrer plus de 15min et donc de montrer les moments ou je rage ! Puis tu me diras vu tout les noms d'oiseaux que j'ai du insulter c'est peut être pas si mal ^^

- La vidéo sans commentary, c'est tout simplement l'époque ou je n'en faisait pas encore Wink Mais depuis c'est sur que ma chaîne et mes vidéos ont beaucoup évoluées. D'un côté, ça t'as permis de voir cette fameuse évolution. Je comprend que tu te soit ennuyé ^^ Un peu logique du coup mais bon, ça fait partit de l'histoire de la chaîne donc je les laisses.

- Tant mieux si la 3 ème en zombie t'as plu ! Tu as du vraiment voir la différence avec la 2ème, rien qu'avec l'apparition du commentary.

En tout cas un grand merci à toi d'avoir visionné 3 de mes vidéos ! Tu étais vraiment impliqué et précis dans ta critique et c'est grâce à ce genre de choses que je vais avancer Wink

Merci !

Oh mais que vois-je ? 400 ème message... ^^
HelpYourTube

le Sam 17 Oct - 22:44
Noblus a écrit:C'est vrai que c'est classe en Html, je ferais une critique donc :)

Alors les points positifs:
- Belle baniére de chaine
- Trés bon son et tu es vraiment à l'aise (contrairement à moi, sur les miennes lol...)
- Belle intro de vidéo

les points négatifs:
- Certaines vidéos que j'ai regardé ne sont pas commentés c'est dommage
- Le texte sur t'es miniatures et un peu trop gros à mon goût, cela fait pas trop miniatures "pro"

Pour résumer tu as vraiment une belle chaine, je n'aimes pas COD mais il y à de bonnes vidéos et une trés belle présentation globale.

Continue comme cela

Merci pour ta critique plutôt positive Wink

Je ne commentais pas les vidéos avant c'est pour ça Wink D'ailleur c'est certainement grâce au forum que j'en fais actuellement !
Et oui, il faut que je m'améliore sur le point des miniatures, c'est vrai. Après les avis sont très partagés je sais pas trop comment le prendre ^^

Encore merci !
HelpYourTube

le Sam 17 Oct - 22:46
Tardigrade a écrit:Alors, je vais pas m'attarder sur le contenu (j'aime pas les fps, désolé), mais plutôt sur la présentation.

Belle bannière (si je comprend bien Cristell y est pour quelque chose), Playlists bien organisée.
Je trouve l'à propos un peu léger.
L'intro est juste superbe et l'outro pas mal.

Pour ce qui est de noter, pas possible car je ne suis pas assez impartial (ce ne serais donc pas constructif).

Voilà, j'ai tout dis :-)

Eh oui, c'est grâce à elle si ma chaîne est comme ça actuellement niveau graphisme !
Il faut effectivement que je refasse le "à propos" !

Merci de ta participation Wink
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Sam 17 Oct - 22:59
Oxygene337 a écrit:
chris barrof a écrit:Bonjour Oxygene,

RIEN.

Bonne continuation.

Chris BARROF.

Merci beaucoup pour ta critique constructive ça fait plaisir ! Je vois que tu as regardé plusieurs de mes vidéos....

- La vidéo du challenge à été faite très vite fais (c'est pour cette raison que je la compte comme un bonus), mais il est vrai que j'aurais pu améliorer un peu le montage... Cependant impossible pour moi d'enregistrer plus de 15min et donc de montrer les moments ou je rage ! Puis tu me diras vu tout les noms d'oiseaux que j'ai du insulter c'est peut être pas si mal ^^

- La vidéo sans commentary, c'est tout simplement l'époque ou je n'en faisait pas encore Wink Mais depuis c'est sur que ma chaîne et mes vidéos ont beaucoup évoluées. D'un côté, ça t'as permis de voir cette fameuse évolution. Je comprend que tu te soit ennuyé ^^ Un peu logique du coup mais bon, ça fait partit de l'histoire de la chaîne donc je les laisses.

- Tant mieux si la 3 ème en zombie t'as plu ! Tu as du vraiment voir la différence avec la 2ème, rien qu'avec l'apparition du commentary.

En tout cas un grand merci à toi d'avoir visionné 3 de mes vidéos ! Tu étais vraiment impliqué et précis dans ta critique et c'est grâce à ce genre de choses que je vais avancer Wink

Merci !

Oh mais que vois-je ? 400 ème message... ^^

Oui Oxy (plus court lol)

Je regarde toujours une vielle une intermédiaire et une nouvelle.
je ne ne m’arrête pas à une seul vidéo.

Merci à toi d'avoir accepté la critique ce n'est pas toujours facile de lire des choses qui peuvent blesser.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 18 Oct - 10:42
Félicitation Oxygene pour t'a mise à l'honneur !
Voici ma critique que j'ai clairement plagié sur celle de Cristell pour l'aspect soigné :D

DESIGN:

Logo/Bannière > J'adore t'a bannière elle est vraiment réussie, très jolie les couleurs, le design etc.. bravo mais par rapport au logo.. je ne suis pas trop fan, sa fait... tache bleu je ne comprend pas trop le principe.. et pourtant je m'y connais en tache bleu (#YETI)
[/font]

Miniatures > J'aime bien les bords dégradé blanc arrondie sur t'es miniature sa fait sympa :D  !

Ergonomie > Rien à dire aussi, ton accueil est jolie est bien rangé. Les playlists sont la, bien ordonnée, nickel !

A propos C'est assez vide, mais suffisamment remplis pour connaitre ce que l'on a à connaitre sur la chaîne, tu te présente très rapidement et il y a les liens pour te retrouver  ^^

Intro / Outro > Sympa surtout la musique, ne la change pas, elle est vraiment sympathique :D

CONTENU:
Qualité audio/vidéo > rien à redire là dessus!

Niveau contenu ... si on aime pas COD... c'est pas facile...lol. Je ne suis vraiment pas fan de COD. Je pense que ton contenue est déja dépassé et surtout trop ciblé :s. être dépassé n'est pas trop grave mais la cible là est vraiment réduite... Peu être spécialiser la chaîne sur les FPS en générale plutôt que sur COD :s

Finalement je pense que tu maitrise bien ce que tu propose mais le gros problème viens justement de ce que tu propose :s. Le public est très restreint et COD c'est un truc que l'on trouve en masse sur le net donc si tu ne te démarque pas très fortement tu n'a quasiment aucune chance de gagner plus d'abonnés :s Aprés tu fait peu être des vidéo juste pour faire des vidéo en tant que passe temps et tu ne souhaite pas non plus avoir plus de 61 abonnés, et c'est donc très bien comme c'est en ce moment. Mais c'est vrai que si tu aimerais avoir une communautés un peu plus grande je pense qu'il va falloir innover :s

J’espère que cette critiques t'aurais servis bonne continuation sur YT :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant