Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Oxygene337

le Jeu 15 Oct - 19:50
@Ducky a écrit:Salut Oxy et félicitations ^^!
Alors j'ai franchement apprécié ta chaîne:
la bannière est très bien fichu (cohérente et tout et tout).
Ton logo est cool peut-être un peu simple à mon gout mais je suppose que ça te correspond.
Pour ce qui est des miniatures, j'ai accroché car elles sont vraiment originale.
Il y a tout les liens nécessaires (tweeter, google etc) donc niquel.
Pour les vidéos en elles-mêmes, le thème me passionne pas forcement car j'en ai un peu soupé de COD pour être honnête mais c'est seulement mon opinions.
Ton commentary est calme et sympa à écouté donc j'ai bien apprécié.

Voilà je crois avoir fais le tour, pour moi ta chaîne était une très bonne découverte. Bonne continuations sur youtube l'ami Wink.

Merci pour ta critique ! Toute la typo, c'est Cristell qui me l'a gentiment faite. Après pour moi un logo doit rester simple afin d'identifier plus facilement la chaîne en question. Tant mieux si le commentary te plait, après CoD ne plait pas à tout le monde c'est normal :)
HelpYourTube

le Jeu 15 Oct - 20:04
@Sicas a écrit:Bonjour Bonjour !

Je vais du coup faire ma critique

Les +
J'aime beaucoup l'intro, ni trop courte ni trop longue et elle rend trés bien
Les miniature je les trouve vraiment pas mal,clair et précis (juste quelque une trés chargée)
Les vidéo correspondent parfaitement a ton thème,

Les -
Comme je l'ai dis plus haut, certaine miniature me semble trop chargé, ou sont quasi identique a d'autre du coup on peut avoir du mal a faire la distinction entre les différente video
C'est juste une question de gout mais je trouve ta banniere trés chargé, trés belle mais l'information de la chaine passe mal

C'est une trés bonne chaine avec du contenue et bien agéncé continue comme sa ! Wink

Merci beaucoup pour ta critique Wink

C'est vrai que j'ai tendance à reprendre le style d'anciennes miniatures quand je n'ai pas trop le temps ! Il faut que je travaille dessus effectivement.
Concernant la bannière, je pense que ce sont les liens et le logo présent de base sur la chaîne qui rendent la chose chargée. Peut être revoir un peu la mise en forme tu as raison ! Merci encore :)
HelpYourTube

le Jeu 15 Oct - 20:16
Plava Gaming a écrit:Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Commençons :p

Dès l'arrivée sur ta chaîne rien à redire, la bannière est belle, l'avatar colle avec, les sections sont bien rangées, très bien :p

Par contre pas de vidéo de présentation, très dommage tu pourrai nous en apprendre plus sur toi et ta chaîne :p

...

Une bonne chaîne, du bon boulot, des petits détails d'améliorations mais sinon c'est propre :p

Merci beaucoup pour ta critique construite et précise !

- Pas de vidéo de présentation effectivement, mais c'est prévu prochainement ! Tu as tout à fait raison pour le "à propos", c'est vrai que depuis la création de ma chaîne je n'y ai pas vraiment retouché...
- Alors concernant la typo, les 3/4 viennent de Cristell. Je me suis inspiré de sa bannière pour le template de l'intro ainsi que l'outro que j'ai réalisés moi-même. J'ai essayé d'harmoniser un maximum le tout, content que cela te plaise Wink
- Pour l'outro en elle même, je considère que la majorité des personnes ne la finissent pas lorsqu'il regardent une vidéo, après pourquoi ne pas réduire à l'avenir c'est vrai.
- Je suis d'accord avec toi concernant les miniatures, après quand il y a des choix à faire pour la typo, je part du principe que mes vidéos sont d'abord vues, pour la majorité, sur PC et portable directement depuis le site ou l'application.
- Pour le commentary, les grésillements et tout me gênent aussi, j'essayerais de régler le problème mais il faut savoir que je commente avec un micro casque, donc à voir si il y a des Anti-Pop à mettre dessus.

Ta critique reste quand même plutôt positive ! Merci encore :)
HelpYourTube

le Jeu 15 Oct - 21:00
AlexWombat a écrit:Ma petite critique:

+très à l'aise au micro, bon son
+belle intro pas trop longue
+ vidéos fluides, çà passe bien

-malheureusement nom, et intro de la chaine sans rapport avec COD
-vidéo partenariat un peu confuse

Merci pour ta critique !

Oxygene337, ça reste avant toutes choses un pseudo. C'est pour cette raison que le nom de la chaîne a été agrémentée de "Call of Duty Vidéos"
Sinon que veux tu dire par "vidéo partenariat un peu confuse" ?
HelpYourTube

le Jeu 15 Oct - 21:02
@Senchikan - JohnnyBoy ! a écrit:Salut Oxy ! Bon, je vais être gentil cette fois et ne rien dire, par ce que tu parle du mod zombie de COD (c'est la seul chose que j'aime dans ce jeu ^^)

Voila voila, bien joué pour t'as nomi, je laisse les autre parler de t'as chaine cette fois ci, j'ai pas envie de critiquer une chaine youtube qui parle d'un des meilleurs mod du monde ; )

Ah bah oui faut bien varier un peu non ? mdr....
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 15 Oct - 23:28
Passons à ma critique de ta chaîne Oxygène.

Le design : Bon soyons sérieux, que ça soit sur la bannière ou le logo made in Cristell, il n'y a rien à redire dessus, c'est juste propre et pro, nickel !

L'interface : Ton interface est agréable avec des playlists bien en ordre, il est facile de voir rapidement ce que tu propose sur ta chaîne. En revanche pour la section à propos, je trouve qu'elle gagnerait à être plus détaillée.
Pourquoi ne pas ajouter le matériel audio et vidéo utilisé dans la réalisation de tes vidéos.

Les miniatures : Elles sont très réussis, ça me donne envie de découvrir le contenu caché derrière ces miniatures. Avec des miniatures bien réalisées, propres, claires et des titres très lisibles je ne peux que te dire, bravo !

Le contenu : De manière globale, tu proposes du contenu de qualité, que ça soit audio ou vidéo, j'ai vraiment apprécié regarder tes vidéos.
Tes commentaires sont fluides, rythmés, intéressants et pertinents.

BILAN : J'ai vraiment passé un bon moment lors de la découverte et de l'analyse de ta chaîne. Tu propose un produit très sérieux, ça fait travaillé, passionné et par tes commentaires bien ficelés tu m'as donné envie de suivre des gameplays de Call Of Duty jusqu'au bout, chose pas aiser je peux te le dire.
Félicitation tu viens d'obtenir ton 62ème abonné, continue comme ça
Wink
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 16 Oct - 1:59
Coucou je fais un tour sur ta chaîne dans le week-end je viens déjà de regarder une vidéo est c'est pas mal du tout cette histoire ...^^
Il me tarde d'avoir un peu de temps.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 10:45
@Playmaxou3D a écrit:Pas de chances de déteste COD, donc je vais détester ta chaîne donc je te fou un zéro direct  mdr1
Je plaisante, donc voici ma critique :  

CHAINE

Logo Un logo très design et très épuré avec des couleurs qui accroches et qui est en parfait cohérence avec ton pseudo, c'est classe
Note 10/10

Bannière Une très belle bannière en rapport avec ce jeu en carton ^^ On reconnait l'artiste qui est derrière (Cricri). Comme ton avatar le tout est en cohérence total. Après c'est juste dommage que ton pseudo soit avec 337 a la fin car juste Oxygene la ça aurait été vraiment classe.
Note 10/10

Miniatures La je trouve dommage. Certes tes miniatures sont identiques entre elles suivant tes playlist donc c'est quand même un plus ça fait pas bordélique, mais je trouve qu'elles font gamin (façon de parler). J'aurais vraiment vu des miniatures dans le même style que ta bannière, avec la même typo, le même design avec les même dégradés.
Note 6/10

Ergonomie Rien a signaler, bande annonce présente, playlist bien rangés, tu as du contenu.
Note 10/10

A propos Pas besoin de remettre les liens sachant qu'ils sont déjà cliquable en bas de ta description. Que de mettre ça, charge plus ta présentation en expliquant plus en détails ce que tu fais sur ta chaine même si c'est clair et qu'il faut pas être aveugle pour pas comprendre. Mais une description peut apporter des détails supplémentaire.
Note 4/10

VIDÉOS

Qualité vidéo Pas de 1080p ? Pourquoi ? Ah oui COD est tellement moche que ça sert a rien de le montrer en 1080p mdr. C'est dommage tu devrais mettre tes vidéos en 1080p sinon la qualité de tes vidéos est très propres.
Note 9/10

Qualité audio Rien a signaler, que ça soit le son de la vidéo (jeu) ou quand tu parles, c'est net et compréhensible.
Note 10/10

Intro J'ai vu qu'il y avait différentes intro mais je vais noter justement celle ou il y le vrai design comme sur ta bannière avec l'effet de fumé, franchement elle très classe, très pro j'adore.
Note 10/10

Titre / Description Les titres sont tous cohérents entre eux, c'est clair peut-être un peu long pour certains sinon dans l'ensemble c'est très bien. Les descriptions sont corrects, juste le "Si tu aimes, n’hésite pas à lâcher un pouce bleu, un commentaire, à partager et à t'abonner si ce n'est pas déjà fait Wink" Je mettrais pas ça fait racoleur et justement tu peux avoir l'effet inverse de ce que tu veux.
Note 9/10

CONCLUSION

Dans l'ensemble tu as une bonne chaîne sur COD, malheureusement c'est pas avec moi que tu vas gagner un abo lol. Tu as du contenu, tes vidéos sont de bonnes qualités. Mais peut-être un jour faire autre chose que ce jeu sachant qu'il devient de moins en moins populaire. Rester dans le domaine du FPS mais pas que de COD.
Note +/- 8.5/10
0/10 parce que c'est COD ^^

Merci beaucoup pour ta critique complète et détaillée, c'est grâce à ça que j'avance !

- La typo, je reviens pas dessus, on sait tous pourquoi sa plaît ^^ Sur la play, le pseudo Oxygene tout court était déjà pris et je tenais à avoir le même partout donc sa m'a suivis Wink 337 c'est pas du hasard : j'ai de la famille dans le 37 et dans le 33, et hop, magie ! Sa donne 337 ^^ En plus au moins les gens qui tapent Oxygene337 tombe pas sur autre chose ça aurait été Oxygene ils seraient tombé sur C'est Pas Sorcier ou je ne sais quoi lol.

- Les miniature, c'est vrai que les avis sont assez mitigés, c'est un gros point à améliorer sur ma chaîne effectivement.

- Les liens dans "à propos", je les ais supprimé, merci de ta remarque je n'avais même pas fait attention ^^ Il faut aussi que je complète un peu la section c'est vrai !

- Pourquoi pas de 1080p ? :
 - La play ne rec que du 720p
 - Trop de rendu et de temps d'upload en 1080p
 - Et surtout parce que je considère qu'une qualité HD de base en 720p est largement suffisante pour un jeux comme CoD, qui est loin d'être connu pour ses graphisme ! Comme tu l'as si bien dit mdr

- Pour la phrase dans la description, c'est une bonne remarque ! Je vais y réfléchir...

Voila encore merci !
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 11:01
@Cristell a écrit:
Félicitation Oxy ça fait plaisir de te voir à l'honneur !
Voici ma critique Wink

DESIGN:

Logo/Bannière > PARFAIT :p
Sérieusement, je vais pas critiquer mon travail mdr, cependant je dois avouer que c'est une de mes préférés sur lesquelles j'ai bossé Wink
Tu savais ce que tu voulais et ça  fatigue
En arrivant sur ta chaîne, on sait direct sur quoi on tombe et c'est nickel !

Miniatures > J'adore! L'encadrement est superbe, elles sont claire, bref j'aime beaucoup !

Ergonomie > Rien à dire aussi, ton accueil est jolie est bien rangé. Les playlists sont la, bien ordonnée, nickel !

Ton 'A propos' est bien rempli, il y a ce qu'il faut.

Intro / Outro > J'adore aussi, c'est vachement plaisant à regarder, la musique est entrainante, bien bien tout ça Wink
Le seul truc, j'aurai mis d'abord ton intro, puis le partenariat avec le forum.

CONTENU:
Qualité audio/vidéo > Aucun soucis de se coté la !
Les descriptions de tes vidéos sont bien remplies, c'est appréciable !
Niveau contenu, il faut aimer Caff of bien évidemment pour apprécier ta chaîne! Pour moi c'est le cas, même si je suis restée sur des versions antérieure ( car mon pc ne me permet plus les autres lol ) c'est super sympa de découvrir les tableaux et ta façon de jouer, car il faut le dire tu joues vraiment bien!

En résumé, je ne vois aucune chose négative sur ta chaîne, ton commentary est super bien, je ne vois pas quoi te dire pour améliorer ta chaîne.
Ce qui m'étonne par contre c'est le peu d'abonnés et de vues que tu as! Tu as un super design global, une bonne qualité bref je comprend pas trop. 
Faudrait aller démarquer un peu les joueurs call of la !! Wink 

Félicitation en tout cas, et j'espère que cette nomination pourra t'apporter quelques abo en plus Wink
bravo  

Merci pour ta critique !

- C'est vrai que la bannière et le logo sont vraiment moches, je me demande qui a fait ça...
... nan sérieux encore un grand merci c'est la première fois que je me lasse pas d'un logo !

Bon bin visiblement y a pas grand chose de négatif on dirait ! Content que la chaîne te plaise Wink
- Sinon perso je préfère d'abord l'intro partenaire, c'est généralement comme ça à la télé ou dans les films c'est pour ça que j'ai fait ce choix !

Pourquoi je n'ai "que" 60 abonnés ? Eh bien parce que c'est du CoD tout simplement... Avec toutes les chaînes qu'il existe, aucune chance que quelqu'un tombe sur une de mes vidéos par hasard. Je le savais en la créant de toute façon, mais y a pas mal de personnes qui me disent ce que tu as dit quand je leur montre mon travail, et ça, sa fait plaisir ! Je préfère faire un thème que j'aime plutôt qu'un truc "populaire" mais qui va me faire chier quoi... par exemple la chaîne "Les Questions Cons" le mec se tape 600 000 abos en 5 mois, ok. Mais compter cb y a de grains de riz dans un paquet non merci.... Et hors de question pour moi d'aller me faire de la pub sur jv.com ou les vidéos des autres, je déteste ça ! J'en parle aux personnes que je connais sur la play surtout.

Encore merci Wink
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 11:13
MrApex13 a écrit:Passons à ma critique de ta chaîne Oxygène.

Le design : Bon soyons sérieux, que ça soit sur la bannière ou le logo made in Cristell, il n'y a rien à redire dessus, c'est juste propre et pro, nickel !

L'interface : Ton interface est agréable avec des playlists bien en ordre, il est facile de voir rapidement ce que tu propose sur ta chaîne. En revanche pour la section à propos, je trouve qu'elle gagnerait à être plus détaillée.
Pourquoi ne pas ajouter le matériel audio et vidéo utilisé dans la réalisation de tes vidéos.

Les miniatures : Elles sont très réussis, ça me donne envie de découvrir le contenu caché derrière ces miniatures. Avec des miniatures bien réalisées, propres, claires et des titres très lisibles je ne peux que te dire, bravo !

Le contenu : De manière globale, tu proposes du contenu de qualité, que ça soit audio ou vidéo, j'ai vraiment apprécié regarder tes vidéos.
Tes commentaires sont fluides, rythmés, intéressants et pertinents.

BILAN : J'ai vraiment passé un bon moment lors de la découverte et de l'analyse de ta chaîne. Tu propose un produit très sérieux, ça fait travaillé, passionné et par tes commentaires bien ficelés tu m'as donné envie de suivre des gameplays de Call Of Duty jusqu'au bout, chose pas aiser je peux te le dire.
Félicitation tu viens d'obtenir ton 62ème abonné, continue comme ça
Wink

Merci d'avoir participé au topic avec ta critique !

- Je vais effectivement compléter la section "à propos". Y préciser mon matériel me semble une bonne idée merci du conseil !

Apparemment tu as vraiment bien apprécié la chaîne dans sa globalité et ça fait plaisir ! Un grand merci Wink
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 11:14
Bon je suis à jour dans mes réponses maintenant mdr ^^
Invité
Invité

le Ven 16 Oct - 12:58
Oxygene337 a écrit:

Tu parles de partenariat et c'est mélangé avec une partie. Je trouve celà bizarre, mais c'est personnel happy

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 16 Oct - 13:26
Salut et félicitation pour ta nomination !
Alors je vais tacher de faire ça de façon concise :

Les points positifs :
-Très beau désigne du logo ainsi que de la bannière qui installe une bonne atmosphère sur la chaîne
-La chaîne est claire,c'est propre(on te l'as déjà dis je sais ^^)
-Ton commentary vraiment sympa, on sent un lien se crée avec toi au fur et à mesure de ta vidéo (de plus je dois avouer que tu te débrouille plutôt bien sur COD ! ^^)

Les points négatifs :
- alors oui comme l'on dit d'autres je trouve également dommage que tu ne te présentes pas par une petite vidéo ^^
- et le dernier point c'est que je n'ai rien d'autre de négatif a dire !
Bonne continuation sur YouTube et encore félicitation !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 16 Oct - 13:34
me voila de retour pour ma critique, désolé pour le leger retard, mais j'ai un travail comme beaucoup ^^.

alors c'est partie

tout d'abord je doit dire, que je suis un ancien gros joueurs de fps, la bonne époque de call of black ops 1, j'ai aprés jouer à divers jeux fps, donc les suite call of mais j'ai fait une overdose, je ne suporte plus trop ces jeux ^^ mais je serais objectif ^^.

alors les + :

- ton logo, je l'adore ^^ je ne sait pas pourquoi je le trouve classe, moderne, franchement avec ton pseudo ça représente bien je trouve.

- ta banniere, également parfaite, franchement que dire de plus, en un coup d'oeil on sait où on ce trouve c'est claire est c'est beauuuuu

- ta chaine globalement c'est trés bien ranger, y'a tout, B.A, miniature, logo, playlist, tu à fait tout le travail qu'il faut R.A.S.

- tes vidéos, toute qualité HD certe 720 p mais c'est déjàé trés bien essaye de tendre vers le 1080p ^^, l'audio est parfait aussi R.A.S. dans l'ensemble tes vidéo ce valle tous est sont toute trés bien.

alors les - :

- tes miniature, en effet autant le reste est beau équilibre etc, mais tes miniature je les trouve pas assez travailler, tu marque des titre en trés trés gros, par au dessus une image, d'ailleurs que l'on arrive pas à distinguer au final, c'est dommage, c'est limite " agréssif" ^^, y'a encore à peaufiné

voila pour moi j'ai fini, je ne suis pas encore un expert en critique, mais tu est bien partie, continue comme ça, juste un conseil démarque toi ^^ je le dit à tout le monde qui font du lets playt, apporte un +, car beaucoup beaucoup de gens font du lets plays, encore plus sur les fps, si tu n'a pas ce petit truc en + que d'autre tu aura beau fait un exélent travail, aller sur ta chaine ou une autre ça reviens à la même chose tu comprend ^^ c'est mon petit conseil ^^ je parle en connaissance de causse, j'ai essayer mais j'ai vite arrete ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 13:50
AlexWombat a écrit:
Oxygene337 a écrit:

Tu parles de partenariat et c'est mélangé avec une partie. Je trouve celà bizarre, mais c'est personnel happy

A oui peut-être faudra que je écoute je sais plus ^^
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 13:52
@Chanox a écrit:Salut et félicitation pour ta nomination !
Alors je vais tacher de faire ça de façon concise :

Les points positifs :
-Très beau désigne du logo ainsi que de la bannière qui installe une bonne atmosphère sur la chaîne
-La chaîne est claire,c'est propre(on te l'as déjà dis je sais ^^)
-Ton commentary vraiment sympa, on sent un lien  se crée avec toi au fur et à mesure de ta vidéo (de plus je dois avouer que tu te débrouille plutôt bien sur COD ! ^^)

Les points négatifs :
- alors oui comme l'on dit d'autres je trouve également dommage que tu ne te présentes pas par une petite vidéo ^^
- et le dernier point  c'est que je n'ai rien d'autre de négatif a dire !
Bonne continuation sur YouTube et encore félicitation !

Merci beaucoup ! Tes ressentis font plaisir à entendre. Une vidéo de présentation est prévue prochainement, mais je ne sais pas trop encore comment je vais la réaliser car il faut quelque chose de relativement court !
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 13:57
@Devanedu80 a écrit:me voila de retour pour ma critique, désolé pour le leger retard, mais j'ai un travail comme beaucoup ^^.

alors c'est partie

tout d'abord je doit dire, que je suis un ancien gros joueurs de fps, la bonne époque de call of black ops 1, j'ai aprés jouer à divers jeux fps, donc les suite call of mais j'ai fait une overdose, je ne suporte plus trop ces jeux ^^ mais je serais objectif ^^.

alors les + :

- ton logo, je l'adore ^^ je ne sait pas pourquoi je le trouve classe, moderne, franchement avec ton pseudo ça représente bien je trouve.

- ta banniere, également parfaite, franchement que dire de plus, en un coup d'oeil on sait où on ce trouve c'est claire est c'est beauuuuu

- ta chaine globalement c'est trés bien ranger, y'a tout, B.A, miniature, logo, playlist, tu à fait tout le travail qu'il faut R.A.S.

- tes vidéos, toute qualité HD certe 720 p mais c'est déjàé trés bien essaye de tendre vers le 1080p ^^, l'audio est parfait aussi  R.A.S. dans l'ensemble tes vidéo ce valle tous est sont toute trés bien.

alors les - :

- tes miniature, en effet autant le reste est beau équilibre etc, mais tes miniature je les trouve pas assez travailler, tu marque des titre en trés trés gros, par au dessus une image, d'ailleurs que l'on arrive pas à distinguer au final, c'est dommage, c'est limite " agréssif" ^^, y'a encore à peaufiné

voila pour moi j'ai fini, je ne suis pas encore un expert en critique, mais tu est bien partie, continue comme ça, juste un conseil démarque toi ^^ je le dit à tout le monde qui font du lets playt, apporte un +, car beaucoup beaucoup de gens font du lets plays, encore plus sur les fps, si tu n'a pas ce petit truc en + que d'autre tu aura beau fait un exélent travail, aller sur ta chaine ou une autre ça reviens à la même chose tu comprend ^^ c'est mon petit conseil ^^ je parle en connaissance de causse, j'ai essayer mais j'ai vite arrete ^^

Merci pour ta critique !

Je vois que tu as globalement apprécié la chaîne et ça fait plaisir !

Les miniatures, c'est effectivement le gros point sur lequel je dois encore travailler ! J'ai rarement le temps de vraiment m'y consacrer, et je n'ai absolument pas d'imagination ^^

Sinon il y a pas mal de projets qui arrivent sur la chaîne prochainement, une vidéo sortira dans le weekend pour détailler le tout Wink Encore merci !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 16 Oct - 16:12
Première chose, je tient à m'excuser de cette absence indépendante de ma volonté è.é J'avais énormément de choses à faire, et je n'ai pas eu le temps de créer un sujet pour ça.... Me tape pas Solid, promis, ça arrivera plus :'(

Bref, GG pour ta nomination l'ami :D

On est partis pour la critique.

Les bons points:
- Je suis vraiment fan du style graphique du logo. Vraiment. Il est très accrocheur je trouve. La bannière fait son petit effet aussi, même si je suis moins fan.
- La chaîne est bien rangée, on s'y retrouve. Gros point positif.
- Bonne présence des playlists, c'est cool.
- Les miniatures. J'aime bien ce style de miniatures perso.
- Bonne qualité sonore et visuelle en générale.
- Présence d'une intro et d'une outro :D Gros gros point positif.

Les points à améliorer:
- La ce n'est pas une critique envers toi, loin de là, mais je déteste call of Duty XD Fallait bien que je le place, mais ça n'enlève rien à la qualité de tes vidéos.
- A ta place, je ferais une section à propos plus longue ^^

Si je devais te mettre une note, je pense que je te donnerais la note de 8/10, car ta chaîne montre de très gros points positifs, et ça j'aime :D
HelpYourTube

le Ven 16 Oct - 16:32
@Razoredge a écrit:Première chose, je tient à m'excuser de cette absence indépendante de ma volonté è.é J'avais énormément de choses à faire, et je n'ai pas eu le temps de créer un sujet pour ça.... Me tape pas Solid, promis, ça arrivera plus :'(

Bref, GG pour ta nomination l'ami :D

On est partis pour la critique.

Les bons points:
- Je suis vraiment fan du style graphique du logo. Vraiment. Il est très accrocheur je trouve. La bannière fait son petit effet aussi, même si je suis moins fan.
- La chaîne est bien rangée, on s'y retrouve. Gros point positif.
- Bonne présence des playlists, c'est cool.
- Les miniatures. J'aime bien ce style de miniatures perso.
- Bonne qualité sonore et visuelle en générale.
- Présence d'une intro et d'une outro :D Gros gros point positif.

Les points à améliorer:
- La ce n'est pas une critique envers toi, loin de là, mais je déteste call of Duty XD Fallait bien que je le place, mais ça n'enlève rien à la qualité de tes vidéos.
- A ta place, je ferais une section à propos plus longue ^^

Si je devais te mettre une note, je pense que je te donnerais la note de 8/10, car ta chaîne montre de très gros points positifs, et ça j'aime :D

Merci pour ta critique !

Visiblement, la chose que je dois vraiment modifier est ma section "à propos" ! Je m'en occupe dans le week-end Wink Merci pour ta participation ! Et tout le monde ne peux pas aimer CoD, c'est normal (communauté de merde sur ce jeux je sais lol) ^^
Invité
Invité

le Ven 16 Oct - 17:33
CHAINE

Logo
Note 10/10

Bannière
Note 9/10

Miniatures
Note 8/10

Ergonomie
Note 10/10

VIDÉOS

Qualité vidéo moi perso les video en 720 me sufi quand je regarde une video
Note 10/10

Qualité audio Rien a signaler, et compréhensible.
Note 10/10

www.youtube.com/user/41091quentin
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant