Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur Oxygene337

le Mer 14 Oct - 9:54
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Oxygene337 | Call of Duty vidéos à l'honneur
LA CHAINE
Nom chaîne : Oxygene337 | Call of Duty vidéos
Type de chaîne : Call of Duty (Gaming)
Nombre d'abonnés : 61
Membre YT depuis le: 16 janv. 2015
Nombre de vues : 1 765 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ?
Pseudo forum : Oxygene337
Messages sur le forum : 370
Inscrit(e) le : 15/05/2015
DESCRIPTION CHAINE
La chaîne Oxygene337 | Call of Duty vidéos est tenue par Grégoire, un jeune youtuber de 17 ans et joueur sur Playstation 4.
Vous y trouverez du contenu divers mais essentiellement des vidéos sur la série Call of Duty, notamment du gameplay en multijoueur, en partie avec classement ou encore des montages.
Il propose plusieurs playlists :
[AW] Découverte du DLC Supremacy en live
[AW] Les cartes multijoueur du DLC Ascendance
[AW] Les cartes multijoueur du DLC Havoc
Je vous laisse avec sa toute dernière vidéo de présentation de notre forum en gameplay s'il vous plaît.
Découverte du DLC Supremacy
La dernière carte de ce DLC Supremacy, mais surtout sa première vidéo en zombie sur ma chaîne.
Il n'y aura pas de vidéos sur le dernier DLC, qu'il juge inutile vu que Black Ops 3 sort prochainement.
Un mode vague en quelque sorte très apprécié des joueurs de Call of Duty!
Je vous laisse découvrir cette vidéo qui propose un bon commentary ainsi qu'un excellent gameplay, bravo à lui.
Il propose de le suivre sur Twitch (lives-streams) http://www.twitch.tv/oxygene337
Découverte DLC Skyrise
Sur cette dernière vidéo vous allez retrouver du gameplay découverte sur la dernière carte multijoueur de ce DLC Supremacy, Skyrise, en live.
Comme vous allez pouvoir le constater notre youtuber est assez bon dans son domaine c'est un joueur qu'il faut éviter de croiser sur un carte de Call of Duty!
Je vous invite donc à découvrir plus en détails sa chaîne est je vous conseil même de vous abonner si vous souhaitez le suivre dans son aventure surtout avec le prochain COD qui ne devrait plus tarder.
Son Identifiant Playstation Network est Oxygene337

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur et de venir assez nombreux sur cette nouvelle version en format HTML parce que cela prend énormément de temps à réaliser et il sera gardé uniquement si la participation en vaut la peine.

Dernière édition par Solid6Snake le Ven 16 Oct - 19:12, édité 4 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Oxygene337

le Mer 14 Oct - 10:27
Bravo pour ta nomination Oxygene je te fais ma critique très bientôt.

Par contre Solid il faudrait mettre un lien pour sa chaine non ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Oct - 11:18
C'est modifié Wink

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 14 Oct - 12:32, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 14 Oct - 11:24
cool la présentation beau boulot !! je regarde ça rapidement et je posterai ma critique un grand FÉLICITATION ! ( j'ai zappé le précédent j'ai posté ma critique sur ça vidéo ce matin )
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 14 Oct - 11:57
Félicitation Oxygène, je te ferais ma critique dans la journée.

Pour le nouveau format, j'espère qu'il sera conserver car ça claque comme ça, good job !
Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 12:28
Bravo je ferais ma critique dans la semaine :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Oct - 12:40
MrApex13 a écrit:Félicitation Oxygène, je te ferais ma critique dans la journée.

Pour le nouveau format, j'espère qu'il sera conserver car ça claque comme ça, good job !

Merci c'est gentil ^^

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 14 Oct - 14:48
Ca envoie du lourd ce format maintenant, bravo chef Wink

Bravo à toi Oxy pour cette nomination, tu auras ma critique dans la journée Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 16:09
Salut Oxy et félicitations ^^!
Alors j'ai franchement apprécié ta chaîne:
la bannière est très bien fichu (cohérente et tout et tout).
Ton logo est cool peut-être un peu simple à mon gout mais je suppose que ça te correspond.
Pour ce qui est des miniatures, j'ai accroché car elles sont vraiment originale.
Il y a tout les liens nécessaires (tweeter, google etc) donc niquel.
Pour les vidéos en elles-mêmes, le thème me passionne pas forcement car j'en ai un peu soupé de COD pour être honnête mais c'est seulement mon opinions.
Ton commentary est calme et sympa à écouté donc j'ai bien apprécié.

Voilà je crois avoir fais le tour, pour moi ta chaîne était une très bonne découverte. Bonne continuations sur youtube l'ami Wink.
Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 16:15
Bonjour Bonjour !

Je vais du coup faire ma critique

Les +
J'aime beaucoup l'intro, ni trop courte ni trop longue et elle rend trés bien
Les miniature je les trouve vraiment pas mal,clair et précis (juste quelque une trés chargée)
Les vidéo correspondent parfaitement a ton thème,

Les -
Comme je l'ai dis plus haut, certaine miniature me semble trop chargé, ou sont quasi identique a d'autre du coup on peut avoir du mal a faire la distinction entre les différente video
C'est juste une question de gout mais je trouve ta banniere trés chargé, trés belle mais l'information de la chaine passe mal

C'est une trés bonne chaine avec du contenue et bien agéncé continue comme sa ! Wink
Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 18:30
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Commençons :p

Dès l'arrivée sur ta chaîne rien à redire, la bannière est belle, l'avatar colle avec, les sections sont bien rangées, très bien :p

Par contre pas de vidéo de présentation, très dommage tu pourrai nous en apprendre plus sur toi et ta chaîne :p
Dans le à propos, c'est rempli, je penses que tu as moyen d'étoffer un peu le tout mais c'est rempli donc nice ^^

Pour les vidéos, j'aime bien ton intro elle ne dure pas 30 sec, c'est assez stylé et rapide donc c'est pas mal.
L'outro est bien faite les annotations sont là, les liens vers ta chaîne et tes vidéo aussi, il y a aussi les fiches dans tes vidéo rien a dire c'est super bien aussi. ( Peu être un poil longue l'outro mais ce n'est que mon avis perso as vraiment une critique )

Tes descriptions sont faites, peu être possiblement étoffées un petit peu mais elles sont faite :p
Tes miniatures rendent très bien, j'aime :p Mais même remarque qu'a Jack Plissken ça rend bien sur you tube mais pas trop dans les liens à part c'est dommage xD

Ton commentary est très fluide et agréable à suivre, tu as une voix posée, calme et franchement agréable, je sais pas comment le dire autrement mdr
Seul bémol à ça tu n'as pas d'anti-pop je pense, du coup de temps en temps ça crachouille et c'est vraiment dommage car ça casse la sérénité de ton commentary ( enfin je trouves )

Dans l'ensemble les vidéos sont très sympa, tu parles d'un sujet que tu connais visiblement ^^
Tu explore les nouveautés c'est cool.
Malheureusement CoD n'est pas vraiment une license que j'aime suivre sur Tutube je préfère y jouer avec des potes ... en local parce qu'ici la connexion est dégueulasse mais bon passons XD )

Je ne suis pas fan de ton sujet, mais j'aime beaucoup la façon dont tu le présente ainsi que ton commentary.

Le positif :

- Le commentary posé et agréable
- L'accueil de la chaîne très bien
- Les intro / outro / fiches maitrisés
- Tu maitrises ton sujet
- Des miniatures chouettes
- Les descriptions présentes...

L'améliorable :

-... mais pouvant être étoffées
- Des crachouilloux .... XD ( Investis dans un anti-pop )
- Oh c'est tout .... euh j'aime pas CoD voila ! non sérieusement pas de gros défaut en fait ^^

Une bonne chaîne, du bon boulot, des petits détails d'améliorations mais sinon c'est propre :p
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 14 Oct - 18:50
Bon ça fait un moment que j'ai pas pu faire de critiques, donc promis, cette semaine je m'en occupe !

Félicitation à toi Oxygène pour ton passage à l'honneur !

Le HTML rend vraiment bien ! :p
Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 19:21
Ma petite critique:

+très à l'aise au micro, bon son
+belle intro pas trop longue
+ vidéos fluides, çà passe bien

-malheureusement nom, et intro de la chaine sans rapport avec COD
-vidéo partenariat un peu confuse

Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 20:42
Bravo au nominé :)
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 15 Oct - 5:40
Salut Oxy ! Bon, je vais être gentil cette fois et ne rien dire, par ce que tu parle du mod zombie de COD (c'est la seul chose que j'aime dans ce jeu ^^)

Voila voila, bien joué pour t'as nomi, je laisse les autre parler de t'as chaine cette fois ci, j'ai pas envie de critiquer une chaine youtube qui parle d'un des meilleurs mod du monde ; )

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
https://www.youtube.com/channel/UC2anhXu9pf90wkk9p2A_ojQ/featured

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 15 Oct - 8:44
salut, j'adore le nouveau rendu de la presentation c'est cool, par contre je passerais plus tard pour la critique, mais FELICITATION!!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 15 Oct - 10:33
Pas de chances de déteste COD, donc je vais détester ta chaîne donc je te fou un zéro direct  mdr1
Je plaisante, donc voici ma critique :  

CHAINE

Logo Un logo très design et très épuré avec des couleurs qui accroches et qui est en parfait cohérence avec ton pseudo, c'est classe
Note 10/10

Bannière Une très belle bannière en rapport avec ce jeu en carton ^^ On reconnait l'artiste qui est derrière (Cricri). Comme ton avatar le tout est en cohérence total. Après c'est juste dommage que ton pseudo soit avec 337 a la fin car juste Oxygene la ça aurait été vraiment classe.
Note 10/10

Miniatures La je trouve dommage. Certes tes miniatures sont identiques entre elles suivant tes playlist donc c'est quand même un plus ça fait pas bordélique, mais je trouve qu'elles font gamin (façon de parler). J'aurais vraiment vu des miniatures dans le même style que ta bannière, avec la même typo, le même design avec les même dégradés.
Note 6/10

Ergonomie Rien a signaler, bande annonce présente, playlist bien rangés, tu as du contenu.
Note 10/10

A propos Pas besoin de remettre les liens sachant qu'ils sont déjà cliquable en bas de ta description. Que de mettre ça, charge plus ta présentation en expliquant plus en détails ce que tu fais sur ta chaine même si c'est clair et qu'il faut pas être aveugle pour pas comprendre. Mais une description peut apporter des détails supplémentaire.
Note 4/10

VIDÉOS

Qualité vidéo Pas de 1080p ? Pourquoi ? Ah oui COD est tellement moche que ça sert a rien de le montrer en 1080p mdr. C'est dommage tu devrais mettre tes vidéos en 1080p sinon la qualité de tes vidéos est très propres.
Note 9/10

Qualité audio Rien a signaler, que ça soit le son de la vidéo (jeu) ou quand tu parles, c'est net et compréhensible.
Note 10/10

Intro J'ai vu qu'il y avait différentes intro mais je vais noter justement celle ou il y le vrai design comme sur ta bannière avec l'effet de fumé, franchement elle très classe, très pro j'adore.
Note 10/10

Titre / Description Les titres sont tous cohérents entre eux, c'est clair peut-être un peu long pour certains sinon dans l'ensemble c'est très bien. Les descriptions sont corrects, juste le "Si tu aimes, n’hésite pas à lâcher un pouce bleu, un commentaire, à partager et à t'abonner si ce n'est pas déjà fait Wink" Je mettrais pas ça fait racoleur et justement tu peux avoir l'effet inverse de ce que tu veux.
Note 9/10

CONCLUSION

Dans l'ensemble tu as une bonne chaîne sur COD, malheureusement c'est pas avec moi que tu vas gagner un abo lol. Tu as du contenu, tes vidéos sont de bonnes qualités. Mais peut-être un jour faire autre chose que ce jeu sachant qu'il devient de moins en moins populaire. Rester dans le domaine du FPS mais pas que de COD.
Note +/- 8.5/10
0/10 parce que c'est COD ^^

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 15 Oct - 10:48
Félicitation Oxy ça fait plaisir de te voir à l'honneur !
Voici ma critique Wink

DESIGN:

Logo/Bannière > PARFAIT :p
Sérieusement, je vais pas critiquer mon travail mdr, cependant je dois avouer que c'est une de mes préférés sur lesquelles j'ai bossé Wink
Tu savais ce que tu voulais et ça  fatigue
En arrivant sur ta chaîne, on sait direct sur quoi on tombe et c'est nickel !

Miniatures > J'adore! L'encadrement est superbe, elles sont claire, bref j'aime beaucoup !

Ergonomie > Rien à dire aussi, ton accueil est jolie est bien rangé. Les playlists sont la, bien ordonnée, nickel !

Ton 'A propos' est bien rempli, il y a ce qu'il faut.

Intro / Outro > J'adore aussi, c'est vachement plaisant à regarder, la musique est entrainante, bien bien tout ça Wink
Le seul truc, j'aurai mis d'abord ton intro, puis le partenariat avec le forum.

CONTENU:
Qualité audio/vidéo > Aucun soucis de se coté la !
Les descriptions de tes vidéos sont bien remplies, c'est appréciable !
Niveau contenu, il faut aimer Caff of bien évidemment pour apprécier ta chaîne! Pour moi c'est le cas, même si je suis restée sur des versions antérieure ( car mon pc ne me permet plus les autres lol ) c'est super sympa de découvrir les tableaux et ta façon de jouer, car il faut le dire tu joues vraiment bien!

En résumé, je ne vois aucune chose négative sur ta chaîne, ton commentary est super bien, je ne vois pas quoi te dire pour améliorer ta chaîne.
Ce qui m'étonne par contre c'est le peu d'abonnés et de vues que tu as! Tu as un super design global, une bonne qualité bref je comprend pas trop. 
Faudrait aller démarquer un peu les joueurs call of la !! Wink 

Félicitation en tout cas, et j'espère que cette nomination pourra t'apporter quelques abo en plus Wink
bravo  

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 15 Oct - 18:47
Up !

Si vous avez le temps de passer sur le forum vous devez participer à la critique du YouTubeur à l'honneur c'est la règle ici.

Même une petite critique vous faites comme vous voulez mais vous devez prendre le temps de visiter la chaîne donc Up !

Je n'ai pas passé un mois à coder les deux annonces en format html pour que le sujet soit rempli de vide, arrêtez de regarder votre nombril un peu et venez découvrir les chaînes à l'honneur.

Influence4brands
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 15 Oct - 19:24
Merci à tous pour cette mise à l'honneur qui me fait extrêmement plaisir ! Au passage je m’excuse de ne pas avoir été présent mercredi pour le début des messages. Je vois que vous êtes déjà nombreux à avoir laissé une critique, je vous répondrais au fur et à mesure de la soirée un par un ! La présentation HTML est superbe Solid à garder Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant