Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Kuro No Sora

Partagez
Invité
Invité

(Chaine) Thailand Aerial Photography

le Mar 13 Oct - 19:03
Bonsoir.
Comme son nom l'indique, ma chaine comporte plutôt des vidéos faîtes en Thaïlande et souvent avec un de mes drones.
Ma passion, ce sont les vidéos d'action - pas de jeu d'action, d'action en vrai.
J'ai toujours mes gopro et Yi sous la main et à la moindre occas je dégaine!
Je suis toujours en recherche d'idées originales pour réaliser des films sympa.
A l'exception des vidéos de voyage ou celles réalisées sur commande: faut que çà bouge!
Le drone n'est pour moi qu'un accessoire supplémentaire pour filmer avec un angle différent.
Je monte toujours avec le logiciel d'édition allemand Fastcut qui permet des montages efficaces et ultra rapides.
voici le lien vers ma chaine que je vais vous présenter petit à petit: Thailand aerial photography.

Pour résumer: de la cascade en voiture ou scooter, du wakeboard, de l'urban mushing, du parc d'attraction, de la soirée mousse, des îles paradisiaques, etc.

Mon dernier drone:

Dernière édition par AlexWombat le Mar 13 Oct - 19:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: (Chaine) Thailand Aerial Photography

le Mar 13 Oct - 19:16
Pour commencer, voici une présentation de la vidéo qui fait ma plus grande fierté!
J'ai été contacté pour les prises de vue aériennes des tests d'une voiture conçue et fabriquée en Thaïlande par 999 Motorsport.
La Hacker (c'est son nom) a été choisie pour le show du parc d'attraction Dreamworks qui ouvrira prochainement en Malaysie:  MAPS
J'ai eu la permission de réaliser une petite video Youtube (video 1) ainsi qu'un trailer (video 2).
La voiture est conduite par Cameron Armbridge (video 3 qui est son CV: cette vidéo n'est pas de moi, ni sur ma chaine)
+quelques photos du tournage
Enjoy!

Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 18:54
2e Partie
Ma dernière vidéo de sport: du wake board au Thai Wake Park! Le plus beau wake Park d'Asie. C'est aussi là que s'entraine un certain Daniel Grant pour ceux qui s'y intéressent.
Je ne suis pas super satisfait de cette vidéo à cause de la pauvrreté des plans (on voit trop la flotte). La prochaine sera mieux (POV 2nd rider, plus de drone, nouvelles fixations Gopro)
Cette vidéo a quand même été reprise par la fédé française de ski nautique et Wake board et a permis au rider de décrocher une interview!
Invité
Invité

le Ven 16 Oct - 18:52
3ème épisode: les vidéos de parc d'attraction

Je continue mon exploration des genres. Je touche à tout pour me perfectionner et trouver mon style, celui où je suis plus à l'aise...

Ce sont des vidéos qui sont parfaites pour mon logiciel de montage (Fastcut).
La seule difficulté consiste à avoir des angles de prise de vue différentes surtout s'il s'agit d'une attraction unique sachant que les caméras sont généralement interdites.
-vidéo de Parc (vidéo 1)
-vidéo d'attraction (vidéo 2)
-vidéo assimilée (tuktuk: atraction IRL)

Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 18:17
Inauguration hier d'une nouvelle Playlist "... in 30 seconds".
L'idée est ici de présenter un maximum de lieus (en Thaïlande principalement) avec des petits films de 30 secondes.
Pour inaugurer la série, la plage de Huahin et le temple de Huay Mongkol et sa statue de moine vraiment géante.

Invité
Invité

le Dim 1 Nov - 14:59
2 nouvelles vidéos de Wake en ligne!
La première sur un Autrichien de très haut niveau dans la série 30 secondes, La seconde plus aboutie sur une journée au Wake Park avec une superbe musique!

Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 7:25
Karting très bientôt: à suivre!
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 22 Nov - 11:37
Tes vidéos sont magique! Je suis amoureuse de ce pays! Tu vends du rêve la  mdr1

Une question: Y'aura des vidéos sur Pattaya ?

Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 11:45
Merci. Pattaya? hmmm probablement pas... J'ai un contrat avec la piste de Kart et doit prendre des photos de l'ecole francaise sinon je n'y vais vraiment jamais
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Nov - 11:47
Ok dommage, en même temps y'a de quoi faire sur Bangkok Wink

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 22 Nov - 12:15
Pattaya, j'avais vu un reportage la dessus, il y a beaucoup de femme qui font le plus vieux métier du monde happy

Bon je vais aller regarder tes vidéos sinon.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Nov - 12:44
j'avoue Pattaya est connu principalement pour ça, mais ayant été la bas, je peux dire que c'est une ville superbe, et ce coté fille est beaucoup moins vulgaire que chez celles des françaises lol

Bangkok j'avais moins aimé, mais pas trop visité, du coup tes vidéos Alex me montrent un autre coté que les nombreuses mobylette taxi Lol pleur

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 22 Nov - 12:59
Ah lol, je peux pas dire j'ai pas été comparé les deux, faudrais que je fasse un test.

Sinon tu proposes du contenu de qualité, agréable pour les yeux et dépaysant. Félicitation Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 22 Nov - 14:04
J'adore tes vidéos on dirais que on regarde des extraits de vacances entre potes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 14:13
Tres sympa tous ça et plutôt impressionnant ^^
Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 14:42
Merci. Je débute en vidéo et dans youtube. J'ai des progrès à faire (c'est sur) mais j'essaie de m'améliorer en prenant des conseils et échangeant des trucs un peu partout. Pas évident de travailler les prises de vue, le montage, les effets/graphismes, la chaine, la promo, les réseaux sociaux, les forums etc en même temps. Mais je me doute que c'est notre lot à tous
Invité
Invité

le Ven 1 Jan - 23:09
En attendant (février) le karting, voici un petit un petit teaser de motocross
Contenu sponsorisé