Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:46Delerane"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

anksunamun, DeanN3R, Delerane, Geminoris, Jio Ponda, MrPomoss82000, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Maj: Indiana Jones 5 Confirmé par Disney ( officiel )

le Mar 13 Oct - 10:42
Indiana Jones 5 Confirmé

Malgré la pluie de critique subi par le dernier film , il semble que notre chers aventurier fera son Come Back pour une dernière aventure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ouvre ce sujet plus pour partager autours de cette fabuleuse saga. ( merci d'être indulgent avec le 4 eme volet qui ne mérite tout de même pas autant de critique.) C'est l'occasion pour les plus jeunes de découvrir cette univers créé par Lucas et mis en boite par Spielberg.

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis prêt à redonner une chance à Spielberg qui n'a presque jamais déçu.(Mise a part Cheval de guerre bien sur). Ainsi qu'a notre papy préféré Harrison Ford que nous aurons la chance de revoir également dans le prochain Star Wars

Messieurs on vous fait confiance ne nous décevez pas !

Dernière édition par Imagine R le Mar 5 Jan - 13:50, édité 3 fois

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Maj: Indiana Jones 5 Confirmé par Disney ( officiel )

le Mar 13 Oct - 11:00
Oh fuck claque
J'ai bien aimé le 4 sauf la fin qui part totalement en couille mais ça reste une bonne aventure même si il est loin très loin des trois premiers. Je dis pas non pour un 5 si Spielberg est derrière la caméra et revoir Ford dans son role. Mais par moment il faut savoir dire stop. Affaire à suivre :D

ps: Cheval de Guerre est magnifique comme film, j'ai vraiment aimé

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Oct - 11:07
Playmaxou3D a écrit:Oh fuck claque
J'ai bien aimé le 4 sauf la fin qui part totalement en couille mais ça reste une bonne aventure même si il est loin très loin des trois premiers. Je dis pas non pour un 5 si Spielberg est derrière la caméra et revoir Ford dans son role. Mais par moment il faut savoir dire stop. Affaire à suivre :D

ps: Cheval de Guerre est magnifique comme film, j'ai vraiment aimé

j'espère qu'il y aura un vrai relai fait ce coup ci dans Indiana Jones, je m'excuse pour Cheval de Guerre j'ai bien aimé le film c'est juste par moment un peu trop ... gnangan ... mais bon c'est pas du tout un mauvais film. les images sont sublimes et l'histoire est bien traitée.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Oct - 11:12
Surtout le 4 le scénario était trop fake comparé aux autres. Après certaines scènes comme les singes, wtf lol. Faut reprendre le même délire que les premiers avec un coté plus sérieux avant tout et pas le contraire du 4 ou c'était l'humour qui était trop mis en avant et la je pense que le 5 peut envoyer du lourd. Après faut le scénario qui tienne la route et pas inventer des choses.

Oui je suis d'accord pour Cheval que certaines scènes étaient gnangan, ça reste une belle aventure avec de magnifiques mises en scènes.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 13 Oct - 11:57
si l'on suit le scénario du 4 on assistera aux aventures du fils d'indiana jones ^^

indiana jones se marie à la fin du 4 et le chapeau retombe sur le fils, un signe qui montre qu'il reprendra les aventures d'indi (meme si il reprend le chapeau après)

Ensuite harrison ford a 75 ans, il a failli mourir dans un crash d'avion et il sort de star wars 7 donc....comment dire....je pense pas, très honnetement, que harrison ford soit le personne principal, il jouera juste le père du nouvel indiana je pense ^^

ou alors ça sera le dernier film d'action de harrison ford x) une dernière oeuvre pour le maitre :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 12:24
Sa peut annoncer du lourd comme la chute de la saga :/ j'ai aussi beaucoup aimé les Indiana jones, mais faut avouer que pour le 4 le weed était de la partie, si vraiment Ford est dessus il n'aurait qu'un rôle secondaire, vue ce qu'il lui est arrivé dernierement.

A voir donc :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 13 Oct - 12:56
Il faudrait peut-être commencer à dépoussiérer la série avec un nouvel acteur parce-que Harrison il est partout et c'est pas forcément un gage de qualité.

Arrivé un moment il faut arrêter de faire du neuf avec du vieux.

Un nouvel Indi OK mais avec un acteur plus jeune et moins connus s'il vous plaît ce serait nettement plus sympa.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Oct - 13:00
Solid6Snake a écrit:Il faudrait peut-être commencer à dépoussiérer la série avec un nouvel acteur parce-que Harrison il est partout et c'est pas forcément un gage de qualité.

Arrivé un moment il faut arrêter de faire du neuf avec du vieux.

Un nouvel Indi OK mais avec un acteur plus jeune et moins connus s'il vous plaît ce serait nettement plus sympa.

Indiana Jones c'est Harrison Ford, tu peux pas changer ça. C'est comme si tu faisais un Mission Impossible sans Tom Cruise, ça serait plus pareil lol Et même pour Star Wars Han Solo c'est Ford un autre serait plus pareil voir impensable sauf jeune ^^

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 13:09
Je sais pas si certain d'entre vous se rendent compte la grande partie des film d'action ou d'aventure sont des saga initié dans les année 80, faudrait pas un peu au lieu de faire des suite, faire de nouvelle saga :p ?
Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 13:17
Le gars il a 70 ans passé, déjà pour Expendables 3 il a falli y passer mais alors là....
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 13 Oct - 13:25
le dernierétait mauvais a voir si celui la est mieux :/

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 14:02
Tant que ça tue pas des nazis, pourquoi pas.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Oct - 14:17
basfo32's gaming a écrit:si l'on suit le scénario du 4 on assistera aux aventures du fils d'indiana jones ^^

indiana jones se marie à la fin du 4 et le chapeau retombe sur le fils, un signe qui montre qu'il reprendra les aventures d'indi (meme si il reprend le chapeau après)

Ensuite harrison ford a 75 ans, il a failli mourir dans un crash d'avion et il sort de star wars 7 donc....comment dire....je pense pas, très honnetement, que harrison ford soit le personne principal, il jouera juste le père du nouvel indiana je pense ^^

ou alors ça sera le dernier film d'action de harrison ford x) une dernière oeuvre pour le maitre :p

je pense que Harrison ford est Indiana Jone un reboot tuerai la franchise . mais franchement h'y crois il suffit de voir le 3 avec Sean Connery très dynamique très rythmé ! Indiana Jone avec Chris Pratt en en fils par exemple pourquoi pas . mais surtout pas qu'il glisse en personnage secondaire enfin je ne l'espère pas.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Oct - 14:18
Sicas a écrit:Je sais pas si certain d'entre vous se rendent compte la grande partie des film d'action ou d'aventure sont des saga initié dans les année 80, faudrait pas un peu au lieu de faire des suite, faire de nouvelle saga :p ?

des sagas apparaissent tout le temps mais elles n'ont malheureusement pas le charisme des anciennes...

Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 15:12
Et je suis tout a fait d'accord avec toi ! c'est malheureux quand même qu'avec les capacité actuelle cinématographique les réalisateur ne se donne pas forcément la peine !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Oct - 15:49
Aujourd'hui tout les domaines du cinéma ont été vus et revus, limite il n'y a plus rien à inventer car maintenant tous nouveaux films est comparé à tel et tel films. Les grosses surprises du cinéma avec les nouveaux genres sont arrivés entre les années 70 et 90. Maintenant c'est à bout de remake ou de scénario déjà connu mais revu avec un nouveau contexte. C'est même pas une question de moyen c'est juste que tout a été fait déjà.

Bien sur certains nouveaux réalisateurs vont sortir du lot comme Christopher Nolan avec Inception, mais c'est une fois par an maintenant les films comme ça. Même les anciens réalisateurs qui avaient marqués le cinéma, aujourd'hui ils ne savent plus quoi faire et revisite les genres. Suffit de regarder Seul sur Mars de Ridley Scott, pas encore vu le film (j'ai hate), le gars à crée Alien, a inventer le pure cinéma de science fiction avec Blade Runner et il réalise un film dont le thème est mars une fois de plus. On a tout vu, c'est juste le scénario qui change ou la peur maintenant d'inventer un nouveau genre vu que le public est très critique maintenant.

PM 3D Animation

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 13 Oct - 17:52
ah je suis pas certain que ce soit une bonne idée meme si j'aime beaucoup indiana

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 18:40
Imagine R a écrit:
basfo32's gaminggalion a écrit:si l'on suit le scénario du 4 on assistera aux aventures du fils d'indiana jones ^^

je pense que Harrison ford est Indiana Jone un reboot tuerai la franchise . mais franchement h'y crois il suffit de voir le 3 avec Sean Connery très dynamique très rythmé ! Indiana Jone avec Chris Pratt en en fils par exemple pourquoi pas . mais surtout pas qu'il glisse en personnage secondaire enfin je ne l'espère pas.

C'est shia lebouef et non Chris Pratt :)
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 13 Oct - 18:58
je me demande ce que ça va donner même si j'ai bien peur que le film sera moins bon que les 3 trois premier à voir

Pour une bonne intro   Ockam Razor
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 13 Oct - 20:10
JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD !

Je pense que depuis 3 ans, il y a un nouveau genre de saga qui est sorti, ils sont illustrés par 3 best seller :

-le labyrinthe
-divergente
-hunger games !

Je met ces 3 dans le meme paquet parce qu'il parle tous les 3 d'une société qui chute ^^
Après, ce qui fait le charme de indiana jones, c'est son côté exploration, sans parler du style génial de indi avec son chapeau x)

Mais je trouve que ces 3 nouvelles saga là mérite autant de réussite que indiana jones :)

Après, il y a l'inimitable, l'invaincu dans TOUS les domaines, le DIEU de la science fiction : la saga du seigneur des anneaux :)
(si quelqu'un me parle du film le hobbit, je l'étrangle.)

Bref, tout ça pour dire que je pense que indiana a bien vécu, un premier reboot, c'est bien, mais voila, vu que le 4 était bof faut pas faire de 5 x)
Et puis merde, une saga tu l'arretes à 3 films (indiana jones / mad max / seigneur des anneaux), oui je sais il y a 4 mad max, mais je parle de la saga originel ^^

ou alors à 6 films : star wars x)
mais 5 c'est un nombre moche qui inspire rien, complètement inconnu, vous entendez souvent : mon nombre fétiche c'est le 5 ?
NON !

oui ce dernier argument est nullissime x) mais je voulais le dire :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant