Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo Comique★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00Magna MelodiaBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 11:58Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:48ContraDicoPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 10:59marvyn38 ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:58MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:02GregorigamiQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 9:55Devanedu80Présentation :) Aujourd'hui à 8:49Belzebuth44Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 18:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22Delerane
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 23%
16 Messages - 13%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Acp, Imagine R, Magna Melodia, Saiz GamoviZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le Tardigrade est là.

le Sam 10 Oct - 22:51
Bonjour à tous, je m'appelle Kevin et j'ai 31 ans.
Je suis électricien de formation mais actuellement sans emploi.
Je suis passionné par presque tout et c'est très difficile de faire
un choix, donc disons que j'aime tout, jusqu'à preuve du contraire.

Si j'ai voulu rejoindre ce forum, c'est pour les mêmes raisons que
celles qui m'ont fait me lancer sur Youtube. À savoir: me faire
connaitre, partager ce que j'aime, interagir avec d'autres et
pourquoi pas découvrir des choses, des personnes. Quant au forum,
je l'ai découvert en cherchant sur google.

Pour ce qui est de mon avenir sur Youtube, j'aimerais vivre de mes
vidéos (je sais, je rêve mais ce n'est pas interdit) et puis aussi
côtoyer les grands de ce média (jdg, linkthesun, mrantoinedaniel,
e-penser, ect)
Alors, ma chaine parle simplement de sujet qui me touche, de ce
que j'aime ou simplement de sujet actuel (ex: ma prochaine chronique
traitera de halloween). Sinon, voici ma dernière vidéo qui est aussi
la plus aboutie: https://www.youtube.com/watch?v=7DmdrnW16Bw

Quant à la catégorie, je la définirai comme humour/découverte mais
comme ça n'existe pas je dirai "humour / podcast".

Et j'ai effectivement mis "lu et approuvé" sur le règlement.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Le Tardigrade est là.

le Sam 10 Oct - 22:58
Ah google good

Bienvenue à toi, en espérant que ce forum va t'apporter un petit plus.

Je te laisse patienter avant de te donner ton autorisation histoire que les membre passent un peu sur ta présentation Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

le Sam 10 Oct - 23:05
Ah je vient de voir ta chaine, j'aime bien le concept, mais je te conseil juste d'être plus cool au niveau de ton jeu d'acteur (moins strict).
Sinon bienvenu à toi !

flèche  La nouvelle vidéo : C'est bien les FMV ?

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: https://www.youtube.com/user/docteurgeek1

Invité
Invité

le Sam 10 Oct - 23:14
Merci, Solid6Snake.
Effectivement, tu as raison d'attendre que les autres jettent un coup d’œil.
Quant à mon jeu d'acteur Docteur geek,
Il est clair que je dois le bosser lol (mais le trac et tout ...).
Cependant, avant c’était pire. Dans ma première vidéo j'avais carrément un balai dans le c*
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Dim 11 Oct - 8:01
Ne t'inquietes pas, ca va venir au fur et à mesure de tes vidéos mais tu dois quand meme penser à le travailler à chaque vidéo pour avoir de vrai résultats
Ah oui et j'oublais, Bienvenue!

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Dim 11 Oct - 10:34
bienvenue mon ami :D

Youtube/Deviantart
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 11 Oct - 12:02
bounce
Bienvenue sur le forum et bonne intégration sur celui-ci :)
Grâce à l'entraide de se forum tu aura beaucoup de possibilité de t'amélioré et faire découvrir ta chaîne, donc n'hésite pas à être actif ^^
Bonne continuation, tchaw !

PS: je vais parraitre peut-etre un peu bizzare dans mes propos, mais j'ai envie de dire que tu as du bonheur en vue avec youtube dans ton malheur d'être sans emploi. Je m'explique. Tu veux essayer de vivre de youtube ? Tu as justement tout le temps pour ça puisque tu n'es pas occupé, tu as le temps de créer tes vidéos, de te perfectionné, d'étendre tes connaissances etc... Je veux donc dire par là que tu as le temps et que ça menera donc peut-etre quelque part pour ton avenir youtube si tu t'investis Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 12:12
tu porte le nom d'une de mes créature préférée :)
pour ça bienvenue !
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 12:24
Bonjour et bienvenue a toi !
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 14:31
Salut Kevin !
Sois bien impliqué, écoute ta communauté et ça devrait aller !
(Et fais un peu de pute à clique aussi xD)
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 15:14
Merci à tous pour votre accueille. Ça fais super plaisir. snipe

LijO PROD : Ben en fait, j'ai pas tant de temps que sa puis-ce que je suis père de famille, que l'Onem fais ch* avec les recherches et que je fais (tant bien que mal) des traveaux chez moi. Mais il est vrai que j'en aurai encore moins si je bossais.

zoubiloute : C'est linkthesun qui m'a donné l'idée dans sa vidéo sur les pokemon de la vrai vie.

Maître Pangolin : "...fais un peu de pute à clique..." What?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 11 Oct - 17:46
Tu est autorisé à créer ton sujet dans la catégorie "humour / podcast" c'est bon Wink

Compte validé !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 11 Oct - 18:57
bienvenue à toi électricien ^^ par contre l'accent de notre beau pays s'entend assez fort dans tes vidéo ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 21:38
Zoron : Ben en fait, je m'en rend pas compte.
Perso, je trouve que j'ai pas d'accent (mais je crois que c'est le cas de tout le monde).

Solid6Snake : Ok, je mis met tout de suite.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant