Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 7:59Yugo05√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 6:54NekoGryf★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:20DokyMonétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 1:07Doky[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32Draxes★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:22DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 22:05Youp{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 18:36Osmosis[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 18:15Yugo05√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Kung fu panda le choc des légendesHier à 16:49Yugo05Vos profils facebook Hier à 16:25DavidYtb{CHAÎNE} David et ses vidéos Hier à 15:13Joe X[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio Ponda★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 11:27NarkyGamingFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 10:22CptAngel[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Hier à 8:27Imagine RAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Mar 28 Mar - 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZMar 28 Mar - 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 21%
42 Messages - 14%
35 Messages - 12%
35 Messages - 12%
27 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fcdvloging, Inochi_

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Thailand Aerial Photography - video de Thailande par Alex

le Sam 10 Oct - 22:22
Bonjour Alex, Frenchy de Thaïlande où je vis depuis 20 ans. Je travaille là-bas (ma propre PME), 46 ans (j'ai du me planter en rentrant mon anniv lol).
Mes passions sont les huskies, les drones et faire des videos (je kiffe grave quand je peux faire des videos de huskies avec mon drone hahaha)
J'ai découvert ce site fabuleux gràce à un site bien pratique: Google I love you
Je fais un peu de prises de vues rémunérées mais ma chaine est surtout pour le plaisir et rencontrer du monde: COLLABORER!
Thailand Aerial Photography est le nom de ma chaine. Je suis sur Youtube pour essayer d'améliorer ma technique et trouver des sujets toujours plus originaux gràce aux rencontres; conseils et collab que je trouve sur les différentes communautés.
Vous y trouverez surtout de l'action (je postule pour la catégorie Sports) avec notamment des vidéos de:

• test voiture de cascade par cascadeur du dernier Mad Max

• Wake Board

• Soirée Mousse

• voyages

• mushing urbain et ice bars

• parcs d'attraction

• graffiti

• etc

Voilà, j'espère que j'ai tout bon Question
lu et approuvé le règlement.

Dernière édition par AlexWombat le Dim 11 Oct - 9:10, édité 2 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Thailand Aerial Photography - video de Thailande par Alex

le Sam 10 Oct - 22:46
Bonjour et bienvenue sur notre forum moi

Merci de prendre le temps de lire le règlement et de bien lire ce qu'il faut mettre dans a présentation parce qu'il manque quelques informations.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 11 Oct - 1:44
Bienvenue sur le forum.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 1:47
bounce Bienvenue AlexWombat pastis
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Dim 11 Oct - 7:51
Bienvenue à toi l'ami, j'adore la thailande perso mais je trouve que ca devient trop commerciale, le marché flotant en est la preuve :/

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 9:12
J'ai rejouté 2 ou 3 trucs dans ma présentation, j'espère que c'est bon happy happy
chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Dim 11 Oct - 10:33
bnienvenue mon ami :D

Youtube/Deviantart
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 11 Oct - 11:48
bounce
Bienvenue sur le forum et bonne intégration sur celui-ci :)
Bonne continuation, tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 11:55
bienvenue sur le forum ! chouette un vieux comme moi :)
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 12:24
Bonjour et bienvenue a toi ! !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 11 Oct - 16:25
Bienvenue sur le forum Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 17:26
C'est le BIENVENUE !
Invité
Invité

le Lun 12 Oct - 18:38
Juste pour savoir: Quand et comment est-on informé de sa catégorie?
Merci Idea
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 12 Oct - 18:40
Bienvenue ! :)
Invité
Invité

le Lun 12 Oct - 19:43
welcome on board !
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Lun 12 Oct - 22:29
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Tascam&Co
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Mar 13 Oct - 6:10
Pour la catégorie, c'est toi qui la choisie et on te fait savoir quand es ce que tu es accepté :)

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 11:55
Tascam&Co a écrit:Pour la catégorie, c'est toi qui la choisie et on te fait savoir quand es ce que tu es accepté :)

Oki doki, je patiente alors, pas de soucis!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 13 Oct - 12:50
Tu est autorisé à créer ton sujet dans la catégorie Sport c'est bon Wink

Un seul sujet !

Compte validé, trouve un avatar pour le forum, participe et reste actif.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 13 Oct - 13:16
Bienvenue parmi nous français de thaïlande, je vais suivre ta chaîne de prés, je suis aller visiter la thailande et j'ai adorée, tu es chanceux d'y vivre Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant