Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index | Enquête Spéciale

le Mer 7 Oct - 19:30
Fabienlegeek a écrit:bravo trés bonne vidéo J'adore se Genre de truc

est on voix bien le Travail fourni Continue comme sa

choppe

Merci beaucoup Wink

Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 21:09
super boulot cristell,
je ne m'attarde pas sur les qualités car je pense que tu souhaites plus des retours sur les points à améliorer.
Au niveau du son notamment tu as des petits "pff" je sais pas comment appeler ça , et on entend souvent la prise de respiration. tiens toi peut être plus loni du micro ça devrai résoudre ce petit détail. En même temps je suis mal placé pour parler de son de qualité vu les nombreuses coquilles dans nos prises son.
En tout cas beau travail !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 7 Oct - 21:13
Hey bravo Cristell pour cette mise à l'honneur c'est important que cette chaîne soit un peu plus présenté car tu n'a vraiment pas fait de pub pour celle-ci et je la trouve pourtant très bonne :D Je ferais une bonne critique constructive dé que possible, pour une fois que la mise a l'honneur est sur une chaîne d'émission, un point que je connais bien :D

Encore bravo

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 7 Oct - 21:43
• Merci beaucoup zoubiloute. Pour le son je regarderai d'ou viens le problème,
ça m'étonne car sur ma chaîne tuto je n'est pas ce problème, pourtant je fais exactement la même chose, même logiciel de montage ...  I love you

• J'ai hâte d'avoir ton avis Max, si j'en ai pas fait la pub de cette chaîne, c'est parce qu'avant tous je le fais pour le fun, et j'aime bien traiter ces sujets "bizarre" et puis ça plait pas forcément à tous le monde Wink

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 8 Oct - 9:13
J'ai pas grand chose à dire sur la vidéo ou même sur la chaine. J'aime beaucoup ce que tu fais !

Le seul point noir de cette vidéo c'est les textes qui ne sont pas tout le temps bien lisible. Sinon j'ai rien à redire.

Oui je sais ma critique est super courte mais c'est comme ça ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Jeu 8 Oct - 14:14
Salut cricri , bravo bravo

Alors pour moi il y a quelque choses à améliorer , ont dirait que vous lisez un texte , ça ne fais pas naturel ( dommage ) , j'aurais préférer juste t'entendre toi , là j'ai l'impression qu'on me raconte un livre ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD ) , sinon le montage est très bon , le son également , court format donc bon point , ont va jusqu’au bout sans problème .

Par contre je trouve que la fin se termine mal , je m'attendais à " Merci à tous à une prochaine fois etc .... et tu as zappé ! " CRICRIIIIIIIIIII .

Sinon encore bravo bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 8 Oct - 15:02
Merci pour ta critique Shadow ça me fais super plaisir, surtout que tu es un fidèle de la chaîne, donc merci beaucoup :-)
Pour les textes, je me suis trop dépêché à faire, et j'ai négligé ce détail :/ qui sera corrigé dans les prochains Wink 

Merci Monster pour ta critique Wink Wink
Oui c'est pas faux, mon problème de diction reviens, va falloir que je m'améliore de ce coté la :/ Pas fastoche pour moi lol
Pour la fin par contre, c'est voulu, car je souhaite rajouter une annotation sur la fin de la vidéo, quand on connaitra le nom du gosse meurtrier :)

Invité
Invité

le Jeu 8 Oct - 15:14
Intéressant, sympa, prenant, rien à dire c'est top bravo bravo

le seul point négatif que je peux trouver pour ma part c'est les voix je les trouve pas assez naturel bravo
Invité
Invité

le Jeu 8 Oct - 19:18
Ah tiens, une vidéo que j'avais pas vu de cette chaîne Wink

J'aime bien ton concept, faut le continuer.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 9 Oct - 15:42
Saluti! Avant toutes choses, les félicitations pour ta mise à l'index sont de mises bravo

Ensuite... bah... on va décortiquer tout ça hein!

Les points tellement positifs qu'ils sont verts
. Intro courte et sympa
. L'utilisation de plusieurs voix, ça permet de diversifier un peu le texte et les intonations.
. Les petites indications ajoutées par-ci par-là permettent de garder un rythme et d'incorporer des infos supplémentaires
. La description est bien complète
. La miniature est sympa et je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans cette sombre ambiance. Pour confirmer mes propos je suis allé voir les miniatures des autres vidéos de la même série et je confirme: ça ressort très bien comme ça.
. Comme je viens de le dire: ambiance de ouf!
. Le montage est bon. Dynamique, pro, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
. Et on a encore moins le temps de s'ennuyer avec la durée de la vidéo. Mais il faut dire que..... (suite au prochain épisode)

Les points tellement négatifsqu'ils sont rouges pour que ça fasse peur
. (nouvel épisode)... la fin est abrupte. On ne s'y attend tellement pas que, perso, j'ai réagis: "Wouo! Déjà?". Mais c'est également un signe de qualité puisque j'en voulais plus. oui oui
. Le son du micro serait à revoir. La qualité n'est pas au top et on a parfois du mal à vous comprendre. Quelques grésillements de-ci de-là.
. La diction serait également à améliorer. Il y a un léger manque de naturel et c'est fort dommage.
. Concernant le texte, j'ai noté que ce n'était pas toujours très français. Vers le commencement de la vidéo, je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu, mais il me semble que j'ai entendu ça: "[...]par son jeune voisin, un adolescent de 11 ans, QUI son identité n'a pas été encore révélée". Alors je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris, mais après plusieurs écoutes j'entend toujours la même chose. Un "dont l'identité [...]" serait nettement mieux passé.

Pour résumer: le contenu est très pro, bien foutu, diversifié, dynamique. Mais le point noir reste le texte a amélioré, à l'écriture comme à la diction. Mais tout cela se travail assez facilement, il faut juste continuer à s'exercer et à, pourquoi pas, oser se financer un micro un peu plus performant.

En tout cas, j'ai découvert une série bien intéressante là. Je risque d'y repasser prochainement bob

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Ven 9 Oct - 17:14
Bravo pour ta mise à l'index !

Je n'ai absolument rien à redire sur ta chaîne d'ailleurs :

- Tu expliques bien, le son n'est pas désagréable
- La présentation, l'esthétique de la chaîne, la bande-annonce.. sont vraiment top !
- Il y a du contenu et tu aides beaucoup, en tout pour ma part tu m'as pas mal aidé !

Bravo encore, continue et n'abandonne pas ! Wink
Invité
Invité

le Ven 9 Oct - 19:01
vidéo bien rythmé, bonne musique et un bon commentary.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 10 Oct - 11:33
felicitation on se croirait dans une vraie enquête

Positivement
- la vidéo fait très pro et est bien agencée
- le court forma ne nous permet pas de nous endormir ^^
- le duo des deux voix s’entremêle à la perfection

négativement
- j'ai décelé quelques bruits micro intempestive

voila je n'ai rien d'autre à dire le court forma rend très bien la qualité est la je me suis cru devant une enquête, je suis fan

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Sam 10 Oct - 17:58
C'est super, je n'étais jamais tombée sur une chaîne YoutUbe d'enquête. Et les vidéos de celles ci sont bien réalisées!

Je trouve que le montage et les histoires sont très bien mises en relation, on voit qu'il y a un gros travail de recherches derrière. Les sujets sont bien trouvés!

J'aime beaucoup dans l'ensemble, j'écoute très facilement le tout, même si c'est vrai que, comme les autres l'ont fait remarqué, que la qualité de la prise audio pourrait être meilleure.

Sinon bravo, et bonne continuation!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 10 Oct - 22:30
Félicitation pour ta nomination Cristell ta vidéo pour commencer bravo

J'aime beaucoup ce genre de chaîne tu le sais avec toujours des trucs de ouf ou WTF je trouve ça excellent.

Rien à dire sur cette vidéo le montage est propre, à deux c'est bien préparé ça passe bien bref que du bon.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 10 Oct - 22:55
Déjà je doit bien le dire, c'était juste génial !!!

Non très sérieusement j'ai quasiment rien à redire, mise à part que j'ai l'impression que parfois vous lisez votre texte machinalement.
Alors je n'ai qu'une seul chose à dire ça sera :
BBBBRRRRAAAVVVVVVVVVVOOOOOOOO !!!!!!!
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 0:58
Bon boulot mais en fait, c'est pas trop mon truc l'actu.
Donc mis à part les textes comme dis Playmaxou3D.
Et l'idée de MrApex13 de mettre un bruitage de coup de feu est pas mal, je trouve.

Donc 9/10

(je ne tiens pas en compte le sujet étant donné que comme j'ai dis plus haut,
l'actu c'est pas trop mon truc).

Mais continue comme ça bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 11 Oct - 10:24
Merci à vous pour vos critiques Wink 

Je prend note de vos avis, les mêmes choses reviennent, donc j'essayerai de d'améliorer niveau audio, merci à tous.

• Projets ventilo, merci à toi, en effet, c'est pas très français cette phrase lol, je suis aller trop vite pour faire cette vidéo.
Pour le financement du micro, c'est pas le problème, car sur ma chaîne tuto, je n'ai pas se problème, donc je sais pas, peut être la différence entre nos deux micros qui fait cet effet ? En tout les cas je m'y pencherai sérieusement dessus.
Merci à toi en tout cas Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 11 Oct - 11:51
Voilà un petite critiques :D

Donc déjà je trouve ça super que tu ai une deuxième chaîne pour changer un peu des TUto's

Miniature/ bannière : Sobre et très propre, j'adore j'ai l'impression d'être à la télé avec les secret d’actualité etc.. lol

Thème de la chaîne : Comme je disais plus haut j'aime bien ce concept, sa peu partir sur lex E.T comme sur les meurtres etc.. c'est variées et on n'en parle pas tant que ça sur youtube ^^

Vidéo : C'est bien monté, t'es propos sont imagé et il y  aussi des vidéos, c'est propre et Rapide ! Parfois on à pas envie de regarder une vidéo d'une heure pour nous parler d'un événement etc..( meurtres, E.T, phénomène paranormaux)

Son : Petit point faible de la chaîne et de toi en générale ! TU parle un peu comme un tuto, il faut vraiment te lacher plus dans ton intonation, je ne dit pas que se lâcher sa veux dire crier etc.. mais donner un peu plus de tons et d'humeur dans les récit. Il faut vraiment porter le téléspectateur avec t'a voix donc si c'est monotone ou sans vie sa peu vite ennuyer le viewers et surtout ne pas lui donner les émotion voulus.

Sinon là chaine est bien rangé avec les quatre thèmes dans la playlist, continue ainsi et essaye de te familiariser avec l'enregistrement et si possible un micro de meilleur qualité ce serait vraiment cool :D ( je sais de quoi je parle niveau qualité de son pas terrible je suis dans le top lol) C'est très bien que t'a chaîne soit beaucoup plus active que pendant un moment ou c'était le vide intersidéral :D

Vivement les épisode prochain :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 11 Oct - 16:53
Bravo pour ta nomination Wink

Les +

- Une bonne qualité vidéo / audio
- Une miniature qui représente bien le thème
- Un concept intéressant et surtout original
- Un montage bien réalisé avec les éléments important quand il faut
- L'ambiance est très bien géré ce qui rend la vidéo très pro

Les -

- Le seul problème c'est le commentary au niveau du ton mais j'ai le même problème donc je ne pourrais pas trop t'aider ^^

Je ne savais pas du tout que tu avais fait une seconde chaîne Cristell mais je me suis rattrapé en m'abonnant et surtout continue comme ça parce que c'est très intéressant et bien fait par la même occasion Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant