Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:34Launcher[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
39 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AntonTaker, devilspoky, Launcher, Léo-Paul, naruwaws, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index | Enquête Spéciale

le Mer 7 Oct - 10:13
Salut, il est temps de vous proposer un nouveau Youtuber à l'index de notre beau forum!

Cette semaine, c'est la vidéo de Enquête Spéciale, chaîne secondaire de Cristell. McKayla Dyer 8 ans, est assassinée par son voisin de 11 ans, par balle.
Le motif? Il voulait jouer avec son chiot, et elle a refusée...

Voilà la vidéo que j'ai sélectionné :

Vous pouvez faire une critique ici même mais le plus important et de ne pas oublier de liker et commenter la vidéo !

J'ai ajouté la vidéo sur notre chaîne communautaire Wink

Bonne semaine à l'index Cristell et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de gagner des vues, d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index | Enquête Spéciale

le Mer 7 Oct - 10:33
Bravo à toi ma Cricri pour cette semaine Index, que ça te rapporte pleins de vues dit

Limite la seule critique que j'ai à dire car il faut en faire une et c'est ce que j'ai dit hier, certains textes ne sont pas tout le temps visible, mais ça passe quand même ^^

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 7 Oct - 10:49
Merci beaucoup pour cette mise à l'index, ça me fait hyper plaisir  snipe
Et contente de vous faire découvrir par la même occasion cette chaîne secondaire.
Merci beaucoup Wink Wink Wink 

Maxou a écrit:Bravo à toi ma Cricri pour cette semaine Index, que ça te rapporte pleins de vues  

Limite la seule critique que j'ai à dire car il faut en faire une et c'est ce que j'ai dit hier, certains textes ne sont pas tout le temps visible, mais ça passe quand même ^^

Merci mon Maxou  snipe  
Oui c'est pas faux, j'aurai du mettre des cadres couleurs sous mes textes.. Que je penserai à faire pour les prochaines Wink Merci

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 7 Oct - 10:54
Je te mettrais moins la pression la prochaine fois :p

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 11:07
Bonjour a tous !

Déja félicitations !

les +
Déja la mise en ambiance, on y est direct dedans !
La réalisation trés pro, je me serai crue dans enquéte criminel a la TV :p
Le format court permet de regarder l'ensemble tranquillement
La qualité audio

Les -
L'écriture qui n'est pas trop visible (comme marqué plus haut)
Elle est aussi trés rapide, donc on a pas forcément le temps de tout lire
Et je dirais que l'intro a quelque chose de bizarre, le texte se fige et disparait pour réapparaitre par la suite, c'etait voulue ?

APrés ce n'est qu'une question de gout, mais je dirais que la musique d'intro ne corresponde pas vraiment au titre de l'émotion, est-ce par qu'on l'entends dans les film, je sais pas mais sa me fait bizarre perso ^^

Sinon trés bonne video, que je vais suivre (je suis pas mal les fait divers)

Encore bravo !

Dernière édition par Sicas le Mer 7 Oct - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 11:09
bravo à toi cristell :) je fais mon avis ce soir, j'ai pas acces aux vidéos la^^
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 11:17
Wa >_< c'est dérangeant comme histoire dire qu'au Etats Unis les armes ce trouvent si facilement qu'un enfant puisse en tué un autre . . .

sinon très bonne vidéo simple rapide efficace surtout sur le montage ( après je ne sais pas si l'histoire est vrais et donc le photo et texte aussi ) peu être juste parler plus distinctement mais bon c'est vraiment histoire de dire quelque chose >_<
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 7 Oct - 11:29
• Maxou, voila si j'ai des critiques trop négative, ça sera ta faute  mdr1

Sicas, Merci pour ta critique.
< Elle est aussi très rapide, donc on a pas forcément le temps de tout lire >
    Ben en fait c'est rapide parce que je lis en même temps, du coup si pas le temps de lire, y'a toujours possibilité d'écouter Wink

< l'intro a quelque chose de bizarre, le texte se fige et disparait pour réapparaitre par la suite, c'etait voulue ?> 
   Oui c'est voulu mdr Je voulais une anim rapide et une petite mise en forme..

< la musique d'intro ne corresponde pas vraiment au titre de l'émotion >
Oui je suis tout à fait d'accord, le problème avec cette vidéo, c'est que normalement je fais sur le thème du tueur, et le nom du tueur aurait du être le titre de cette vidéo, Cependant vu que c'est un fait divers très récent, le nom du meurtrier est encore tenu secret. Et vu que cette vidéo fait parti d'un même thème ( enfants tueurs ) ceci explique cela Wink

En tout cas merci beaucoup pour cette critique Wink

Tascam, oki j'attend avec impatience ta critique.

MissNemow, Merci beaucoup ! Oui l'histoire est vrai, ça c'est passé la semaine dernière, la moitié des photos sont vrai ( quelques unes pour faire la mise en forme comme celles du fusil par exemple ou la vidéo de l'ambulance )

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 7 Oct - 12:11
Alors parlons de l'aspect technique de la vidéo.

Le montage Audio et vidéo est de bonne qualité, le fond sonore colle très bien au sujet de la vidéo.

Pour la voix off, bonne élocution, bon rythme de parole, ça donne envie de suivre l'histoire, félicitation cristell car ce n'est pas un thème évident à traiter.

La seul critique que je pourrais émettre, est que j'aurais bien vu un bruitage de coup de feu au moment ou tu dis qu'un coup de fusil a été tiré. ( mais bon c'est qu'un détail )

En clair une vidéo très pro de ta part Cristell, continue comme ça Wink

ps :Sicas ce sont des faits Divers et non des faits qui se passent en Hiver Lol
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 7 Oct - 12:28
Merci beaucoup Apex Wink Ca me fait super plaisir !!!

C'est vrai que j'aurai pu mettre un coup de feu. Je voulais tellement sortir cette vidéo le plus rapidement possible que j'en ai oublié certains détails :/

Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 12:46
Bravo à toi ! :)
C'est très bien présenté rien à dire j'aurai juste changé la police du titre "L'assassinat de..." en quelque chose genre Arial pour faire plus pro ^^
Mais c'est mineur Wink
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 7 Oct - 13:03
Félicitation à toi Cristell !

Ca fait plaisir de voir ta chaine secondaire à l'index car elle vaut le coup.

Tes émission sont vraiment intéressante et originale, il est rare de voir des choses aussi sérieuse sur youtube.

Le montage appuie bien le textes et occupe l'œil pendant que tu raconte.

La seul petite chose que je vois à améliorer c'est peut être la diction à rendre plus naturelle.

Voila encore bravo Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 7 Oct - 13:28
tout d'abord, bravo à Cristell, je suis déjà passer sur ton youtube et sur ton espaces, mais c'est une plaisir de le redire ici :

c'est une trés bonne vidéo, trés risqué car c'est un sujet trés particulier, mais qui ce veut réaliste et qui veut ouvrir les yeux au gens, et aussi qui point le gros soucis des armes au USA.

les - c'est aussi le sujet, cela peut déplaire au gens, en effet beaucoup de gens vont sur youtube pour respirer de cette actu toujours plus triste chaque jours.

pour c'est un gros bravo, tu ma surpris !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 15:12
Bon courage a toi cristell et bonne continuation pour tes projets j'adore tes tutos :).
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 15:28
Félicitations pour la nomiation Cristell ! :)

Voici ma critique :

Points positifs :

- J'adore ! C'est très pro ! L'ambiance est excellente, ca le fais grave
- Le sujet est intéressant, j'ai apprécié la mise en vidéo !

Points négatifs :

- Comme dis plus haut, c'est un peu rapide parfois ! faut rembobiner des fois, c'est pas très pratique !

A part ca, c'est globalement une excellente vidéo ! 9/10 !
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 16:48
Alors mon avis sur tout ca
La miniature, bien, on retrouve le type sur les autres, enfin bon, t'es une pro la dessus, je vais pas m'expanser ^^
Le brui de enquete spéciale fait un peu de bruit de fond, probleme lors de son enregistrement?ou voulu peut etre
Alors pour le dialogue, il est bien précis, y'a quelque petite faute mais ca va encore
Le montage, vous faites des enchainements de photos qui sont nickel mais j'aurai bien vu des ensemble de photos des fois pour varié
On entend aussi un moment le bruit du contact avec le micro ^^
Sinon, la musique met aussi bien dans l'atmosphere^^

Bon apres, t'as l'impression que j'ai donné que des points négatives mais j'ai bien aimé la vidéo, elle est rapide, précise, donne les infos et les bonnes, pas des inutiles.
Si je devais donner une note, je dirai 7,5 :)
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 18:20
Je ne dirais que deux chose :

le micro utilisé est nul !
le montage est un peu répétitif

voila.
Sinon j'aime bien le concepts même si c'est un peu mou. Il y a une lois qui dis que quand on fais des mini reportage on doit prendre la voix d'un journaliste TV ?

Et pour finir, tu devrais mettre tes sources dans la description.

@++
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 19:00
Félicitation Cristell! D'habitude je ne juge pas si on ne me le demande pas, mais là j'ai enfin les droits, la seule chose que je déteste, c'est la musique de ton intro xD ce vieux truc de TF1 ou je ne sais pas quoi, mais c'est d'une nervosité extrême cette musique. bagarre

Tu as une mauvaise voix ainsi qu'un mauvais son contrairement à ta chaine tuto, pourquoi ce changement? en plus il y a une très grande différence avec la voix masculine qui est parfaite quant à elle. Sinon le point fort c'est que tu met bien l'ambiance, peut-être moins dans ce cas là car les musiques choisies sont plus à raconter une histoire d'horreur que d'assassinat habituel.

Tu t'es aussi trompée d'images, avec l'ambulance, ça se situe en Angleterre, du coup ça ne correspond pas, mais sinon tu et ton collègue présentez assez bien l'histoire.

Bonne semaine à toi!
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 19:05
bravo trés bonne vidéo J'adore se Genre de truc

est on voix bien le Travail fourni Continue comme sa

choppe
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 7 Oct - 19:29
• BFCM > Merci à toi Wink Mais Arial, trop commun pour moi :)

• DGUTF > Merci beaucoup :) Oui la diction & l'intonation c'est vraiment pas mon fort, c'est pour ça qu'au début, je mettais une voix de robot sur mes premières vidéos mdr

• Devanne, je te remercie, c'est super gentil !! Ça fait plaisir !

Merci à toi Monkey Wink

• OncleSamGaming merci pour ton avis, en effet j'ai un problème de diction, que j'espère pouvoir améliorer avec le temps Wink

• Tascam < Le bruit de enquête spéciale fait un peu de bruit de fond > Tu parles de la musique de l'intro ? :/
Sinon coté micro, faudra que je regarde ça, en tout cas, merci beaucoup pour ton avis Wink

• Ygsendd > Bon ben à toi, je préfère m'excuser de t'avoir fais perdre 3 min aujourd'hui mdr
Coté micro qui est nul ok? mais j'aurai aimé un peu plus de détail ? C'est quoi qui t'a gêné ? le dicton? bruit de fond ?

Et sinon je ne sais pas si il y a une lois qui dit qu'il faut absolument prendre la voix d'une journaliste pour traiter ce genre de sujet..
Cependant je me vois pas prendre un ton gaie pour parler d'une petite fille qui se fais assassiné. Apres c'est sur que je dois m'améliorer du coté de la diction pour que ça fasse peut être un peu moins 'lu' 

Mais merci d'avoir donné ton avis Wink

• Epic > Ahhh mais tu peux critiquer quand tu veux si y'a un truc qui te dérange, ça aide les critiques Wink
Pour la musique de l'intro, c'est fait pour, on retient davantage quand c'est casse bonbon XD

Oh flûte pour l'ambulance, je suis une newbies lol :/ 

Concernant la voix, bah ça reviens, donc je vais voir comment améliorer tout ça.
Merci beaucoup en tout cas Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant