Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Mar 22 Aoû - 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf, Inochi_, MatosPI, niak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: merci beaucoup !!

le Lun 25 Avr - 2:05
Super joli ! J'étais complètement largué au moment du texturage avec tous les modules :p Mais j'ai tout suivi et ça donne bien surtout avec le décor !

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 25 Avr - 15:23
@indianjones a écrit:Super joli ! J'étais complètement largué au moment du texturage avec tous les modules :p Mais j'ai tout suivi et ça donne bien surtout avec le décor !

ah oui la texture est un peu compliqué :p j'ai mis du temps à la trouver et j'ai fait de nombreux tests foireux xD

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 17 Mai - 21:06
Salut !

Vous vous en souvenez peut-etre, y a quelques temps j'ai commencé le projet assassin's creed 3D !

Eh ben il a pas mal évolué alors une petite preview 1 ou 2 mois avant la vidéo final, y aura peut-etre une autre vidéo preview, mais pour l'instant, j'y reflechis pas trop j'essaie simplement de l'améliorer et pour ça j'ai besoin de vos avis :)

voila j'espère que vous apprécierez, merci d'avance ^^

Invité
Invité

le Mar 17 Mai - 21:12
Tu devras quand même apprendre à créer et anime des personnages, rien que les PNJ, parceque le seul truc qui manquera si tu ne fais pas ça pour la version finale, ce sont les PNJ.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 17 Mai - 21:36
eEpicblueye a écrit:Tu devras quand même apprendre à créer et anime des personnages, rien que les PNJ, parceque le seul truc qui manquera si tu ne fais pas ça pour la version finale, ce sont les PNJ.

bah pour te répondre meme si je le faisais ça serait impossible à ajouter :/
rien que faire la ville en entière va probablement demander plus de 1,2 millions de points :)
faire une personne avec les vetements, ça demande enoremement de points si on veut que ce soit propre, ensuite faut l'animer, faire une animation propre et réaliste, ça demande beaucoup de temps d'entrainement, si je pars sur ça, le projet il sort fin 2017 hein x') (j'exagere evidemment).

Le fait que ça demande enormement de points, ça veut dire que je pourrai mettre 2 personnes sur le meme plan grand max sinon le pc risque de péter un cable xD

pour ajouter les personnages, il faudrait transférer tout ça sur lumion ou unity ou meme unreal engine, sur lesquelles je serai obliger de refaire les textures que j'ai déjà faite, on comprend que je n'en ai aucune envie, sans parler du fait que blender a le compositing qui me permet d'ajouter plein de trucs cool et rapidement au rendu :)

après l'avantage de certain logiciel comme lumion ou d'autres trucs c'est que les animations et les personnages sont préfaits, l'autre problème c'est que le personnage a des habits modernes en général !

Donc tu comprends que la faire des personnages, mon pc le tiendrait pas, meme si j'avais les connaissances.

Et puis c'est un projet centré sur l'architecture plutot que sur la demonstration d'animation ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 18 Mai - 0:09
très jolie tout ça basfo ! franchement je ne m'attendais pas à une telle qualité ! ( oui c'est pas comme assassin creed mais on s'en fou ^^) en tout cas bravo !! hate de voir le final !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 18 Mai - 0:36
Je découvre tout ca! c'est du bon boulot. Je ne savais pas que tu avais lancé une chaine secondaire. Voila pourquoi la cadence des gov a fortement diminué :p haha
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 18 Mai - 12:46
merci à tous les deux ^^

et oui, mais je continue la chaine principale, j'ai des projets pour elle encore ^^
elle n'en ait qu'au début sa vie encore :p

Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 18 Mai - 13:35
J’espère que tu arriveras au terme de ton projet, sa peut promettre :)

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 20 Mai - 20:10
Je suis impressionné ça claque ! Tu demandes des conseils mais n'ayant aucune technique en la matière, je ne peux te donner que mon point de vue de spectateur.

C'est vraiment, vraiment très beau, certains plans sont superbes.
Pour faire une remarque, puisque tu demandes, j'ai remarqué que sur le plan de rue bordé de bâtiments, il n'y a pas assez d'asymétrie, le fait de pencher un peu plus un mur par rapport à un autre, est en général le détail qui donne du cachet quand on se balade (dans la réalité) et qu'on visite des villes médiévales.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 20 Mai - 20:40
@indianjones a écrit:Je suis impressionné ça claque ! Tu demandes des conseils mais n'ayant aucune technique en la matière, je ne peux te donner que mon point de vue de spectateur.

C'est vraiment, vraiment très beau, certains plans sont superbes.
Pour faire une remarque, puisque tu demandes, j'ai remarqué que sur le plan de rue bordé de bâtiments, il n'y a pas assez d'asymétrie, le fait de pencher un peu plus un mur par rapport à un autre, est en général le détail qui donne du cachet quand on se balade (dans la réalité) et qu'on visite des villes médiévales.

merci beaucoup ^^
je crois que je vois ce que tu veux dire, ça mérite d'etre testé merci ^^

Invité
Invité

le Ven 20 Mai - 21:04
Si je comprend bien, sur les logiciels utilisé par Playmaxou, il est plus facile de créer que sur Blender?

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 20 Mai - 21:53
eEpicblueye a écrit:Si je comprend bien, sur les logiciels utilisé par Playmaxou, il est plus facile de créer que sur Blender?

Na pas exactement !
puisque les personnages c'est pas toi qui les créé ^^
maxou créé les batiments sous sketchup et c'est basiquement aussi dur que sur blender, tout dépend aussi de ce que tu veux faire, peut-etre que blender va donner des outils plus facile pour telles choses tandis que sketchup plus facile pour d'autres ^^
dans tous les cas ca n'a rien de facile :p

Lumion est un moteur de rendu pour l'architecture, c'est normal qui propose des presets qui permettent de reproduire l'atmosphere d'une ville ^^

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 1 Juin - 14:51
Salut !

Je voulais vous partager une image que j'ai créé qui sera dans mon prochain projet AC parce que je suis assez fier de celle-là ^^

voila voila ! Le projet évolue bien, il avance et je commence à réflechir à essayer d'instaurer une petite légende sympa ^^

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 1 Juin - 15:00
Très belle image.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 3 Juin - 10:30
Tres belle image basfo, j'aime beaucoup  fatigue

Par contre, c'est normal que le bateau soit derrière la ligne des vagues ? xD

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 3 Juin - 10:49
@basfo32's gaming a écrit:Salut !

Je voulais vous partager une image que j'ai créé qui sera dans mon prochain projet AC parce que je suis assez fier de celle-là ^^

voila voila ! Le projet évolue bien, il avance et je commence à réflechir à essayer d'instaurer une petite légende sympa ^^

c'est super classe je trouve !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 3 Juin - 15:27
@Cristell a écrit:Tres belle image basfo, j'aime beaucoup  fatigue

Par contre, c'est normal que le bateau soit derrière la ligne des vagues ? xD

j'ai pas compris ce que tu veux dire désolé >,<
tu peux expliquer differement ? xD

merci vous trois =D

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 3 Juin - 15:31
C'est un bateau fantôme Cricri c'est normal que les vagues passent à travers mdr

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 3 Juin - 16:06
@Playmaxou3D a écrit:C'est un bateau fantôme Cricri c'est normal que les vagues passent à travers mdr

Sérieux ? mdr
Désolé je connais pas l'histoire d'AC :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant