Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
L'onglet "Communauté"Aujourd'hui à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Aujourd'hui à 18:56Magna MelodiaChaine: LaBrosphère 2.0Aujourd'hui à 18:52Magna MelodiaChaîne de Kyukiew & ShaderzAujourd'hui à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorAujourd'hui à 18:47sionidjin[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 17:27Denetax[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 16:39Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:36SavunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 15:49Projets-VentiloLa Bombe !Aujourd'hui à 15:42Denetax[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Aujourd'hui à 14:46KyukiewLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:41Kyukiew[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 14:37KyukiewLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 14:29KyukiewLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:25Kyukiew★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:06Solid[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 13:34Boulangerie Facile[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 12:17League of Historia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:06jubjub32[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Aujourd'hui à 11:35Victinitube[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:43morgan of glencoeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Hier à 22:41Elioi-YT★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:35Solid[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 20:03rudyfurygan[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 15:17ChillRelaxMusic [Chaîne] allnferreiraHier à 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DHier à 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageHier à 11:53SelfuraLe jeu du smileyHier à 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 10:21Realitynauts[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 1:25ChillRelaxMusic[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueVen 17 Nov - 23:01Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 17 Nov - 22:54Xe0Vidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Ven 17 Nov - 22:29Mouton Instruit[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29Ptitshadox[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationVen 17 Nov - 21:13sionidjinPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 17 Nov - 21:08Magna Melodia|Chaîne] Détours StudioVen 17 Nov - 21:03Projets-VentiloNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 17 Nov - 16:29Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeMer 15 Nov - 19:17NonoTV★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne ] SeBcBien "HIGH-TECH " Mar 14 Nov - 18:18SeBcBien[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 14 Nov - 17:26DeanN3R[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 13 Nov - 21:38Robx9★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Lun 13 Nov - 21:29SecTion 2 / DroneTrip[Chaîne] Le Palois VoyageurLun 13 Nov - 20:58LunchboxNouveau concept/format foot sur youtube: "Joue la Comme"Lun 13 Nov - 20:56Lunchbox[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 13 Nov - 20:30florian-production[Chaine] DroneTrip /Je vous emmène aux Etats-UnisLun 13 Nov - 19:25SecTion 2 / DroneTrip[Chaîne] Ulysse Lubin : Chaîne de voyage Lun 13 Nov - 19:18SecTion 2 / DroneTripCreator Monthly Lun 13 Nov - 19:15XeWuP★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Lun 13 Nov - 18:58SecTion 2 / DroneTrip[Chaine] Je vous emmène aux USALun 13 Nov - 18:49SecTion 2 / DroneTrip[Chaine Secondaire] Xe0Lun 13 Nov - 13:18anksunamun[Chaîne] - DenetaxLun 13 Nov - 13:16anksunamun[ chaîne ] Imagine R // STAR WARS GALAXYLun 13 Nov - 9:48Imagine R[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingDim 12 Nov - 22:37jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 18%
54 Messages - 14%
42 Messages - 11%
40 Messages - 10%
34 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
29 Messages - 7%
29 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Magna Melodia, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le premier dislike

le Dim 4 Oct - 12:10
Aujourd'hui, je suis allé tranquillement sur ma chaine et j'ai remarqué que j'ai eu le premier dislike de ma chaine :'(

Ca m'a rendu tout triste xD surtout qu'il aurait pu justifier par un "j'aime pas ta gueule"

M'enfin bon, au moins ca me prévois au prochain qui arriveront^^
Et sinon vous, vous en avez pensé quoi quand ca vous ai arrivé?
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: Le premier dislike

le Dim 4 Oct - 12:39
bounce
Quand j'ai eu mon premier dislike, j'étais un peu déçu et je me demandais pourquoi...
Je me suis donc remis en question : est-ce à cause de ma qualité, est-ce à cause du temps entre les uploads de vidéos, etc...
Mais je savais aussi que ça pouvait être pour aucune raison particulière.
C'est donc pourquoi, même si ça m'a un peu déçu, je n'y ai pas fait plus attention que ça.
Un dislike? Tampis il n'imagine pas tout ce qu'il manque en quittant ma chaîne LOL.
Donc voilà en gros pour moi un dislike n'est pas important, certe décevant, mais il faut passer son chemin sans regarder en arrière Wink.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 4 Oct - 13:14
Ça peut aussi être dû au feeling qu'on peut avoir avec le youtuber, donc rien d'alarmant ^^
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 13:28
Pour ma part, je suppose que mon premier dislike a été effectué par un troll.
Rien que de penser au mec qui se dis "Ho ! il a que des likes sur cette vidéo ! [clique] Plus maintenant mdr [rire maléfique]", ça me fait rire.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Dim 4 Oct - 13:30
pour nous la première réaction c'est " mais c'est qui ?!" et finalement bah on s'en fou ^^ lol

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 13:44
Mon premier dislike c’était sur une ou j'ai actuellement 135 like donc je me suis dit "tout le monde peut pas aimer " mais j'avoue sa fais bizarre la première fois .
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 4 Oct - 13:51
Moi j'ai eu une vagues de dislikers au boût d'un moment, des gens qui n'avaient pas regardé mes vidéos et qui ont disliker tout. Donc 1 dislike si c'est juste un ça va :p
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 13:57
@Harribals a écrit:Moi j'ai eu une vagues de dislikers au boût d'un moment, des gens qui n'avaient pas regardé mes vidéos et qui ont disliker tout. Donc 1 dislike si c'est juste un ça va :pp
Pareil pour ma part, j'en ai eu plusieurs vagues :) , maintenant une vidéo sans dislike ça se fait rare. Mais j'imagine pas la rage de la personne qui constate qu'il fasse une vague ou pas j'avance quand même.
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 20:45
J'ai trois dislikes, dont un provient d'Arabie Saoudite sur une vidéo où il y a Tomb Raider ça doit être ça, je comprend les opinions du saoudien, mais sinon je m'en fou complétement.
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 20:59
eEpicblueye a écrit:J'ai trois dislikes, dont un provient d'Arabie Saoudite sur une vidéo où il y a Tomb Raider ça doit être ça, je comprend les opinions du saoudien, mais sinon je m'en fou complétement.

BIzarre moi aussi il y a un Dislike d'arabie Saouditesur une de mes vidéo avec R.Mika de SFV ils ont pas du aimer voir trop de forme :/
Une solution utiliser le Napalm chez eux
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 21:09
@George BAS a écrit:
eEpicblueye a écrit:J'ai trois dislikes, dont un provient d'Arabie Saoudite sur une vidéo où il y a Tomb Raider ça doit être ça, je comprend les opinions du saoudien, mais sinon je m'en fou complétement.

BIzarre moi aussi il y a un Dislike d'arabie Saouditesur une de mes vidéo avec R.Mika de SFV ils ont pas du aimer voir trop de forme :/
Une solution utiliser le Napalm chez eux

Ça sert à rien, il fait déjà 40° là bas.
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 21:31
moi je mène l’enquête je trouve le responsable, je vais chez lui, et je lui coupe les doigts un par un jusqu'a ce qu'il l'enlève !
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 21:37
Salut,

Moi mon premier dislike m'as fait beaucoup rire et ça m'a prouvé la stupidité abusive et aberrante de ceux que l'on nomme "haters". La vidéo était parue de moins d'1 seconde que déjà un dislike c'était mis sans même 1 vue. x)

Preuve que les dislikes n'ont jamais eu aussi peu de sens sur youtube et qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Ça serait satisfaire l'âme d'un gros beauf.
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 23:47
C'est le lot de chacun et le "risque" lié au fait de mettre des vidéo en ligne consultables par tous. Après tout on a déjà tous lu un livre, commandé un plat au resto, ou été voir un film, et terminé par dire "j'aime pas!"
Pour ma part, je crois bien que le jour où ça arrivera, je m'en tamponnerai puissamment! Dis-toi que tu fais des vidéos pour toi et pour ceux qui les aiment, et que les autres...ben ma foi... :)
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 1:45
Pou l'instant je n'en est pas eu, vue le peu de vue que j'ai mais je pense que dés que j'en aurais un je me demanderais, qu'est-ce qu'il n'a pas aimé, et après avoir chercher, et encore chercher je me dirais qu'on ne peus pas plaire a tout le monde et que cela fait partie de la vue de youtube :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 5 Oct - 7:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pou l'instant je n'en est pas eu, vue le peu de vue que j'ai mais je pense que dés que j'en aurais un je me demanderais, qu'est-ce qu'il n'a pas aimé, et après avoir chercher, et encore chercher je me dirais qu'on ne peus pas plaire a tout le monde et que cela fait partie de la vue de youtube :D

Tu viens de t'épargner tout le raisonnement pour quand ça arrivera ^^
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 8:38
Ouai, je suis du genre a avoir au moin 2-3 coup a l'avance :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 5 Oct - 9:10
Sa de toute façon c'était inévitable, moi à mon premier dislike, je me demandé qui sa pouvais être puis au final j'étais la en mode "Ouais, osef enfait happy"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 5 Oct - 12:59
Moi mon premier sur mon dernier film m'a bien fait marrer, elle met " mouais " en commentaire ( très utile au passage ) et elle dislike. Sal... !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 13:07
Moi mon premier "j'aime pas "c'est a cause de la concurrence entre magic-pyroshop et les magicien du feu. Je fait de la pub pour magic (Qui est moins chère) et pas pour les magicien du feu. Puis bon la plus grande parti des clients des MDF on entre 13 et 17ans donc je vous laisse devinez la suite xD

Apres faut te dire que plus ta chaîne va être connu, plus tu aura de like mais aussi des dislike. Il y aura toujours des jaloux ou autre pour te mettre un dislike.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant