Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56RealitynautsLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:40Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFuturVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 20%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, Jio Ponda, Playmaxou3D, SQY6

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne] ~Playyk~ Changement total ! Donnez votre avis svp

le Lun 4 Jan - 20:21
Franchement j aime beaucoup ta façon de parler, je pense que tu as sincèrement de l'avenir sur youtube accroche toi, c est un monde de requins, mais si tu continue à t améliorer tu vas tous nous dépasser sache que je passe souvent liker tes vidéos car je veux t encourager sinon juste le défaut du micro mais je pense que ça se réglera dans le futur bien aimé ta vidéo pour youtubeur en 2016, franchement bravo :)
Invité
Invité

le Mar 5 Jan - 6:48
koudegueule tv a écrit:Franchement j aime beaucoup ta façon de parler, je pense que tu as sincèrement de l'avenir sur youtube accroche toi, c est un monde de requins, mais si tu continue à t améliorer tu vas tous nous dépasser sache que je passe souvent liker tes vidéos car je veux t encourager sinon juste le défaut du micro mais je pense que ça se réglera dans le futur bien aimé ta vidéo pour youtubeur en 2016, franchement bravo :)

Tu n'imagines pas à quel point ton commentaire me fait plaisir et me donne du courage :D
Merci snipe
Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 21:22
Haha t'inquiète on est la pour te soutenir ! xD Je pense également que tu ira loin ;D
Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 0:29
Bonne idée que cette vidéo! ça va sans doute aider plein de gens! :)
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 7:01
Lunchbox a écrit:Bonne idée que cette vidéo! ça va sans doute aider plein de gens! :)

Oui moi aussi j'espère Wink

NMA-Verse a écrit:Haha t'inquiète on est la pour te soutenir ! xD Je pense également que tu ira loin ;D

Ah merci ça fais plaisir :D
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 0:00
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ^^ Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis très absent en ce moment sur le forum, sur le coup je n'ai aucune excuse, tout simplement une énorme baisse de motivation... Ce soir j'ai eu l'envie de retourner sur notre petit forum donc qui sait, peut-être que mon passage de démotivation se termine ^^ En tout cas j'espère parce que Youtube me plaît Wink

Et je viens de me rendre compte en écrivant ce message que c'est le forum qui me motiver le plus et qu'en écrivant ce message je suis remonter a bloc :D

Je vous promet que je vais revenir Wink

Merci et désolé ^^
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 0:11
Il me semble que tu nous avais prévenu de ton absence, en tout cas je suis au courant de ton manque de motivation. C'est quoi le problème qui te casses la motivation?
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 0:28
eEpicblueye a écrit:Il me semble que tu nous avais prévenu de ton absence, en tout cas je suis au courant de ton manque de motivation. C'est quoi le problème qui te casses la motivation?

Je sais pas du tout, le pire c'est que ça ne concerne pas que le forum et Youtube, en cours aussi je suis en chute libre totale mais faut que je me reprenne parce qu'avant c'était nickel mais maintenant.... Espérons que le mois de février soit un bon mois ^^
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 2 Fév - 1:30
Non mais c'est quoi ce tire au flanc ! Allez on relève la tête, on bombe le torse, et on se bouge l'oignon ! Wink
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 22:58
MrApex13 a écrit:Non mais c'est quoi ce tire au flanc ! Allez on relève la tête, on bombe le torse, et on se bouge l'oignon ! Wink

Ah Ah c'est des messages comme ça qui remotive ! Je suis prêt à m'y remettre ^^
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:01
Salut tout le monde baise 1

Aujourd'hui j'ai vraiment besoins de vous !

J'ai remarqué qu'en ce moment le gaming m'a vraiment soulé, j'ai plus du tout l'envie de jouer... Je m'étonne tout seul moi qui passer des heures à ça !

Mais comme l'aventure de Youtube me plaît toujours je pense changer l'orientation de ma chaîne... Et au lieu de faire du gaming, je ferais du cross, qui est mon autre grande passion, enfin maintenant la seul mdr1

Forcément, je me pose pleins de questions, et j'aimerais que vous y répondais ^^

-Dois-je me créer une nouvelle chaîne ?
-Dois-je supprimer mes anciennes vidéos sur le gaming ?
-Dois-je changer de pseudo ?

J'espère que vous allez m'aider Wink Le cross est vraiment quelque chose que j'adore ! Je compte me lancer dans la compétition dans 1 an, le temps que je m'habitue à ma nouvelle machine ( l'ancienne n'a pas survécu à un petit accident mdr1 )

N'hésitez pas à me laisser votre avis ^^

Merci tout le monde !
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:11
C'est quoi cross? :sorsdesagrotte:
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 6 Mar - 22:15
Moi j'aurais pensé que c'était de la course mais tu parles d'une machine ! :o
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:19
eEpicblueye a écrit:C'est quoi cross? :sorsdesagrotte:

Le cross c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=34NKB35ETHs

Le plus connu c'est le moto cross mais pour ma part c'est le quad cross Wink
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:21
MrRedlou a écrit:Moi j'aurais pensé que c'était de la course mais tu parles d'une machine ! :o

Quand je parle de machine je parle d'un quad ^^ C'est les surnoms qu'on a tendance à donner à nos quad ou moto Wink
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:24
Faut tout changer sur ta chaine mais non je n'encourage pas la création d'une nouvelle chaine, repart à zéro avec la nouvelle. Mais du coup tu comptes faire quoi? appliquer une gopro à ta camera et filmer les parcours?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 6 Mar - 22:29
Ouai continue avec la première ce sera aussi bien ^^
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:31
eEpicblueye a écrit:Faut tout changer sur ta chaine mais non je n'encourage pas la création d'une nouvelle chaine, repart à zéro avec la nouvelle. Mais du coup tu comptes faire quoi? appliquer une gopro à ta camera et filmer les parcours?

C'est ce que je pensais aussi merci Wink Oui je vais fixer une gopro sur mon quad mais par contre je ne vais pas filmer les parcours parce qu'il faut avoir une licence et avoir fait quelque amélioration sur son quad.. Donc en attendant le compétition je vais filmer quelques balades ( des moments assez marrants genre des petites chûtes des trucs comme ça ^^ ), avec aussi des sorties dans des petits terrains de cross et de la mécanique, parce que ça a pas l'air mais un quad demande ENORMEMENT d'entretien !
Et donc si y'a des choses que vous voulez savoir ou voir dite le moi parce que le problème du cross c'est qu'il y a pas beaucoup de sujet de vidéo... Va falloir que je fasse marcher mon cerveau ^^
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:34
MrRedlou a écrit:Ouai continue avec la première ce sera aussi bien ^^

D'acc ! pour l'instant je vais m'occuper de l'aspect de la chaîne. De toute façon je n'ai pas le choix parce que je viens d'avoir un nouveau quad mais le moteur de celui la est tellement fragile que j'ai déjà fait un pré-serrage ( moteur presque niqué pour ceux qui connaissent pas trop la mécanique ^^ ) et j'en ai pour 400 euros :/ Le temps que je change les pièces je vais m'organiser, au passage je tiens à dire que je ne ferais pas des vidéos seul, j'ai un ami qui m'accompagnera, il est lui aussi fan de cross Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 6 Mar - 22:37
T'as fait un pré serrage ? Déjà ? ça fait combien de temps que tu l'as ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant