Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3DLe Jeu du PenduHier à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

zapesport2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne] ~Playyk~ Changement total ! Donnez votre avis svp

le Ven 30 Oct - 0:10
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente l'épisode 4 de notre let's play =D On passe de la forêt à la ville ! Faut gardez espoirs !

Dernière édition par Playyk le Sam 12 Déc - 2:35, édité 1 fois
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 30 Oct - 14:54
J'ai regardé ta dernière vidéo. Alors pour la qualité audio on est pas mal par contre la qualité vidéo, je pense qu'améliorer l'éclairage serait une bonne chose à l'avenir.
Pour ce qui est de tes attitudes, j'ai l'impression que tu n'es pas encore très à l'aise face cam, essayes donc de montrer un peu plus d'assurance et de dynamisme.

Après en ce qui concerne le jeu, j'adore limbo, un jeu magnifique par son ambiance et son originalité.
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 15:50
Merci d'avoir pris le temps de regarder ^^ Pour l'éclairage je peux surement trouver une solution et pour le mal à l'aise je pense que c'est normal parce que c'est le premier que je fais :p
Merci ^^ Je vais aller faire un tour sur ta chaîne aussi Wink

Dernière édition par Playyk le Sam 12 Déc - 2:36, édité 1 fois
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Ven 30 Oct - 17:15
De rien si jamais je peux aider à t'améliorer Wink
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 13:13
J'en ai bien besoins Wink

Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 22:03
Voici l'épisode 5 de notre Let's Play sur Limbo les amis =D  Donnez moi vos avis ^^

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mer 11 Nov - 22:42
Je t'ais trouvé bien plus à l'aise que dans l'épisode précédent, bon à part au début avec les balbutiements.

Je pense que tu peux encore gagner en assurance, parler un peu plus fort. Après c'est pas le genre de jeu non plus ou on arrête pas de parler, je le conçois complètement. Bon courage pour tes projets Wink
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 23:49
Oui je pense qu'avec le temps ça va aller mieux ^^
J'ai aussi constater pendant le tournage que je parler vraiment bas donc je me suis repris à un moment mais c'est pas encore très juste mais bon Wink
Merci d'avoir pris le temps de regarder et de laisser un commentaire ça donne de la motivation et du courage =D

Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 0:29
Je pense que tu as un très bon avenir sur Youtube ! Surtout ne te décourage pas, j'espère que ce forum va te permettre de beaucoup te faire voir !
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 1:00
Merci j'aimerais tellement allez plus loin sur Youtube ^^
Je risque pas de me décourager grâce à toute votre aide et vos précieux compliments et commentaire qui motive plus que jamais ! J'oublie aussi les critiques, même mauvaises elles arrivent à m'encourager =D
Merci à vous tous !
PS : je vais sûrement amenez un nouveau membre, un pote avait areter youtube d'un coup sûrement une énorme perte de motivations mais je lui ai dit d'aller faire un tour sur ce forum et le connaissant il va s'y remettre ^^

Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 1:47
Ah bah oui pas de problème on va le motiver ! xD C'est ça qui est géniale ici c'est que ça motive beaucoup ! Au lieu d'attendre tout simplement comme ça et bien on s'entraide, on découvre, enfin on vit l'aventure tous ensemble quoi ! =D
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 2:14
Complètement d'accord avec toi ! Ils y en a qui attendent comme ça sans rien faire... Alors que nous pas question de perdre du temps ! xD On peux dire qu'on vit notre aventure avec plus de fun et plus de plaisirs ^^  
Par exemple là je prend plaisirs à écrire sur le forum à 2h13 du matin sauf que quand je vais me réveiller demain à 6h20 pour aller en cours je vais regretter mdr1

Dernière édition par Playyk le Sam 12 Déc - 2:37, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 5:12
Salut Playyk, tu vois que y'a des gens connecté plus tard que toi :p

Sinon, je passe de temps en temps sur ta chaine, continue ce que tu fais, j'aime bien en tout cas, et puis tu dois le savoir, on peut toujours s'améliorer mais tu es sur la bonne direction^^
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 7:02
Ah moi je suis pas rester aussi tard mdr ^^
D'accord merc ça fait plaisirs d'entendre ça =D
Ce que je fais pour m'améliorer comme je peux, je retiens les points où j'ai fait une erreur et a la prochaine vidéo j'essaye de la corriger  ^^

Dernière édition par Playyk le Sam 12 Déc - 2:37, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 22:15
Salut tout le monde  bounce

Alors aujourd'hui j'ai besoins de vous  hihihi

Je viens d'avoir Fallout 4 et je sais pas si ça serait une bonne idée de faire un let's play dessus comme celui qui est en cours est bientôt terminé. Ou alors juste faire une vidéo de présentation ?
Bref je sais pas quoi faire pouvez-vous me donnez vos avis ?
Merci ^^

Dernière édition par Playyk le Sam 12 Déc - 2:38, édité 1 fois
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 14 Nov - 22:23
perso je pense que beaucoup de personnes le font déjà mais ça pourrait justement faire décoller ta chaîne

Pour une bonne intro   Ockam Razor
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 14 Nov - 22:33
ben, j'en connais déjà 2 parmi mes abonnements (petits youtubeurs) qui let's play dessus... Et ça n'attire pas grand monde.
J'ai remarqué que la primauté d'un jeu ne suffit plus maintenant, il faut aussi avoir un paquet d'abonnés pour être bien placé en moteur de recherche.
Mais si là n'est pas ton but, fais toi plaisir avant tout. Moi je n'irai pas voir car je ne vais jamais regarder une vidéo d'un jeu que j'ai prévu d'acheter.
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 22:35
Merci de vos avis mais j'hésite encore mdr1
La nuit porte conseille Wink

Dernière édition par Playyk le Sam 12 Déc - 2:38, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 23:33
Alors la je pourrai pas te conseiller ! C'est vrai qu'après certains attire plus de monde et d'autres non, mais peut être que comme tu le fais dans les premiers, à long terme tu aura attiré plus de monde.. Mais encore une fois je dis ça mais ça se trouve c'est tout le contraire, après si tu veux tu peu aussi faire la vidéo sans que ça sois un let's play
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 23:45
Se faire connaitre sur un jeu populaire sur YouTube c'est compliqué je pense, tu sera toujours moins bien référencé que les chaines avec beaucoup d'abonnés je pense :/

Après franchement si tu aime le jeu, jte dirais de te lancer, fait en une vidéo, tu vois les retours et s'y ça intéresse du monde, on en sais jamais !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant