Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 8:15Devanedu80Présentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de RosaliaAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 8:12Devanedu80★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 0:22Chanox★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:59MrRedlou[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfait[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 22:49Jio PondaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 20:21HommeParfait[Chaîne] Pierrot !Hier à 19:17PierrotLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Hier à 15:17SeBcBien★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:07Oni[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins ProdLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:28Oni[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 14:26Oni[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:12Oni★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Dim 23 Avr - 21:44YoupNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Sam 22 Avr - 16:36Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesSam 22 Avr - 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Sam 22 Avr - 16:06Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50Osamagame
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 18%
29 Messages - 17%
21 Messages - 13%
20 Messages - 12%
16 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation AssoMania

le Ven 2 Oct - 11:08
Hello tout le monde c'est Asso' !!

C'est mon intro sur Youtube ne m'en voulez pas je ne peux pas m'en empêcher :)

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et dans la vie je suis Steward.
J'ai connu le forum en faisant quelques recherches sur google, c'est un peu par hasard que je me suis retrouvé par ici finalement. Je souhaite juste partager le contenu de la chaîne avec les membres intéressés.
J'adore faire des vidéos, je trouve ça très rafraichissant, j'aime beaucoup se sentiment de liberté et surtout la créativité ! Je suis fan de PC de façon général, et bien sur les voyages, dans mon boulot il faut bien Wink.

Plus spécifiquement vis à vis de la chaîne que vous pouvez découvrir ici : AssoMania, je propose principalement du Let's Play. Relativement long, entre 30 et 50 minutes par épisode. Sur un contenu varié. A l'affiche au moment du message : DayZ, Metal Gear Solid, et des épisodes découvertes tous les mercredi. 520 vidéos ont été publiées sur la chaîne en 11 mois.
Je me catégoriserais dans la section Let's Play ou MultiGaming PC. Les deux sont valides.

Je suis sur Youtube depuis 2012, j'étais co-fondateur d'une chaîne Youtube à ce moment la sur DayZ, qui marchait plutôt bien d'ailleurs avec un grand nombre de vidéos (toujours en ligne). Pour ce qui est de l'avenir de la chaîne et d'AssoMania sur Youtube, tout dépend si j'ai la chance d'en faire mon métier un jour, mais j'ai bien entendu beaucoup d'idées mais je n'aime pas trop en parler tant qu'il n'y a rien de concret et de définitif.
J'investis beaucoup de temps dans mes vidéos, j'essaye d'avoir une bonne qualité et un rendu optimal. Mais c'est à vous de juger Wink

J'ai pris connaissance du règlement : Lu et approuvé.

Asso'
ShadowInterist
Modo presque gentil !
Modo presque gentil !
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: Présentation AssoMania

le Ven 2 Oct - 11:24
Bienvenue à toi Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 2 Oct - 11:26
Bienvenue sur le forum ! Je suppose que tu veux la catégorie Let's Play ? ^^

Ah et "lu et approuvé" faut le mettre dans le sujet règlement Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Ven 2 Oct - 12:29
bounce Bienvenue sur le forum AssoMania pastis
PlavaStation
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 15/07/2015

le Ven 2 Oct - 12:50
Bienvenue à toi :p
DayZ wow ça me rapelles des tas de trucs ^^
En espérant que tu trouves ce que tu cherches
Invité
Invité

le Ven 2 Oct - 13:40
@Mmat25 a écrit:Bienvenue sur le forum ! Je suppose que tu veux la catégorie Let's Play ? ^^

Ah et "lu et approuvé" faut le mettre dans le sujet règlement Wink

Ça serait sympa oui :)

Ok ok je vais faire ça
Invité
Invité

le Ven 2 Oct - 14:02
Bienvenue a toi !!! Woaaa Stewart long ou cour courrier ?
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 2 Oct - 14:34
Bon bah tu es autorisé à poster ton seul et unique sujet dans la catégorie Let's Play, là tu pourras y mettre ce que tu veux, le titre de ton sujet devra juste commencer par "[Chaîne]" "et ici tu mets ce que tu veux" Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Ven 2 Oct - 14:46
bienvenue
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 2 Oct - 17:40
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Ven 2 Oct - 20:55
Bienvenue et surtout bonne continuation bounce

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 2 Oct - 20:57
bienvenue a toi sur ce gentil forum

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Sam 3 Oct - 6:09
Bienvenue à toi.

j'ai toujours pensé que les let's play de plus de 30 minutes étaient dépassé mais tu as l'air d'avoir une bonne communauté, en tout cas plus grosse (ca peut porter à confusion ca!) que la mienne alors je me tais ^^

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 10:49
@Mmat25 a écrit:Bon bah tu es autorisé à poster ton seul et unique sujet dans la catégorie Let's Play, là tu pourras y mettre ce que tu veux, le titre de ton sujet devra juste commencer par "[Chaîne]" "et ici tu mets ce que tu veux" Wink

Ok d'acc, merci Mmat25 !

En effet 30 min de let's play c'est long, mais les viewers aiment bien, le meublage est important mais j'aime bien raconter des conneries du coup ça peut le faire ^^

tascam&co : Je suis allé faire un tour sur ta chaîne se que tu proposes à l'air sympa, je m'y attarderais un peu plus quand j'aurais un peu plus de temps que ce matin mais ça a l'air cool. Ton graphiste a fait de belle chose aussi Wink

Sinon merci à tous pour les encouragements, ça fait très plaisir !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 3 Oct - 10:56
Bienvenue à toi Exité

Steward bien joué Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tascam&Co
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Sam 3 Oct - 11:42
Un mec qui aime raconter des conneries, ah on va bien s'entendre :p

Simple question, tu es steward chez quelle compagnie? une francaise je suppose?

Et merci pour ta proposition de visite, ca fait toujours plaisir :p

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Sam 3 Oct - 12:02
choppe Bienvenue à toi le nouveau ! choppe

--

darthsaiyan
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 09/03/2015

le Sam 3 Oct - 15:52
welcome
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 15:59
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trop, c'est trop ...
La République est le dernier espoir de paix et de justices dans la galaxie. Elle ne doit pas céder !
Pourtant l'Empire des Sith's extermine tout sur son passage. L'ennemi détruit des planètes entières sans aucun remords.
Tout ce que nous chérissons mourra si nous ne faisons pas front. Ce n'est ni un guerre politique, ni une guerre de ressources !
Nous nous battons pour survivre, pour la liberté, pour la République !
Coucou jeune Padawan,
Je te souhaite la Bienvenue sur ce Magnifique Forum
Et que la Force soit avec toi

Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 3 Oct - 17:47
Bienvenue sur le forum !

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant