Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Dilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Sliverik★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
25 Messages - 12%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Invité
Invité

Un rêve qui se construit peu à peu : Merci.

le Jeu 1 Oct - 3:09
Yop le forum ! :)

Pardonnez moi d'avance pour le monstrueux pavé qui va suivre. C'est une habitude à moi, parfois quand je commence, je ne peut plus m'arrêter, surtout pour apporter un tel message de satisfaction et de joie :)

Donc ! 

Je viens poster ce topic pour émettre dans un premier temps un sincère remerciement et par la suite converser à propos des effets du forum qui ont découler sur ma chaine et même sur ma propre vie.

Bref rappel des faits pour ceux qui ne connaitraient pas mon activité ( compréhensible, vu ma forte inactivité ces derniers temps...)

Je suis donc The Kaptain, jongleur de feu amateur qui tend à progresser de jour en jour, par l'intermédiaire d'enregistrement et de diffusions successive de vidéos de mes performance. En d'autre termes, j'ai aussi commencer une saga dans laquelle je raconte en même temps une petite histoire, afin de dynamiser le tout et de rendre la chose plus attractive. :)

Mais plus que cela, il y à bien évidemment un rêve derrière tout ça : Pouvoir élever mon niveau jusqu'a être en possibilité de proposer des prestations, des spectacles enflammés, afin de faire plaisir aux gens, et d'émerveiller leurs vision grâce à un spectacle flamboyant.

Et aujourd'hui, ce rêve est en train de se construire peu à peu. Mais avant cela, revenons en au forum. 

C'est bien vrai cela, au fond, quel pourrait être  donc le lien entre le forum et ce rêve ? Laissez moi donc vous expliquer ^^

Il faut une certaine motivation pour tout cela, une envie irrépressible de continuer, de toujours vouloir faire plus fort et plus beau. Faire mes vidéos sur Youtube me permettait cela, à vouloir m'améliorer à chacune vidéo, mais plus que tout, c'est vos visionnages, vos encouragements et même parfois vos félicitations, qui me réchauffait réellement le coeur ( étant une personne extrêmement sensible à la dépression ) et qui continuaient à m'alimenter et me donner cette "rage de vaincre" Voila. Pour cela, j'en vous en serais toujours extrêmement reconnaissant :) stp

D'un point de vue plus personnel, mes vidéos ont aussi grandement aidé à trouver pour moi ( enfin ) l'amour ^^, chose qui me manquait cruellement ces derniers années. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais disons que la diffusion de mes vidéos, de l'histoire que j'ai creé et de l'énergie qui en dégageait n'ont pas rendu indifférente une certaine femme avec qui j'ai pu créer de très bon liens, comme une dualité parfaite qui s'est crée entre nous deux.

D'ailleurs, vous aurez l'occasion de voir cette femme, puisque celle ci aussi s'est mise à la jonglerie de feu, et dés lors nous travaillons déjà nos chorégraphie en duo. Croyez moi, celle ci progresse beaucoup plus vite que je ne l'avais fait en mon temps et tout n'en sera que plus splendide. Non, celui que l'on appelle le Kaptain n'est plus seul désormais, puisqu'il est accompagné de sa reine. The Kaptain and the Queen, le nom de notre duo enflammé :)

Mais qu'en est t'il du rêve initial alors ? Simple, il à déjà un peu commencer. Avec ma partenaire, nous avons eu l'occasion de présenter un petit spectacle lors d'un anniversaire, et même ci était au final remplis de maladresses et d'imprévus, celui ci à beaucoup plu :) Si bien que pour la première fois, nous sommes redemandés pour un autre anniversaire, et cette fois ci nous serons rémunérés ! :D

Voila, ça ne parait rien, ce n'est pour le moment qu'une petite pierre apporté à l'édifice, mais celui ci indique bel et bien que la machine est en route :) Ce sera long et difficile, mais j'ai avec moi une rage de vaincre et une ambition à toute épreuve.

En conclusion, merci à vous, pour m'avoir suivi et encouragé à continuer mon oeuvre, qui commence à porter ses fruits et son lot de bonnes choses stp

C'était mon petit long message d'espoir et de rêve, dans un monde qui parfois parait si triste et monotone. Peu être il y à t'il même dans tout cela un soupçon de naïveté, mais qu'importe, j'ai toujours considéré que c'était nos rêves et nos espoirs les plus profonds qui façonnaient notre être, voir notre propre humanité. et que sans eux, nous n'étions plus grand chose, condamnés à voir notre vie défiler sans aucune saveur...Nous n'avons qu'une vie, elle est courte, alors tachons d'en profiter, essayons d'y définir nos propres objectifs, nos propres envies, faire en sorte de vivre sa vie, et non pas d'essayer d'y survivre. Tel est ma philosophie.

Encore un très grand merci à vous, et gloire au forum Wink
Invité
Invité

Re: Un rêve qui se construit peu à peu : Merci.

le Jeu 1 Oct - 4:10
Super j'ai passé un agréable moment de lecture :) c'est cool que tu ai trouvé l'amour avec ton talent, si moi ça pouvais être là même chose, je suis sûr qu'avec une Madame BAS ça aurait plus facile.
:) bon retour à la maison kaptain
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 1 Oct - 6:33
Bravo à toi pour toutes ces belles choses et oui le Forum tout comme toi, je lui dois beaucoup et je m'éclate ici Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 1 Oct - 8:28
Bravo à toi c'est top si tu arrives à percer dans ta passion. Je te souhaite que de la réussite o maître des boules de feux ^^

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 1 Oct - 8:55
C'est super pour vous deux !
J'espère qu'un jour tu pourras vivre de ta passion, tu le mérites Kaptain ! Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 1 Oct - 9:03
Hello! Eh ben dis donc c'est de sacré bonnes nouvelles ! Ça fait plaisir de lire ce genre de message!

Bravo à toi pour ces belles choses qui t'arrivent !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 1 Oct - 9:16
lire de bonnes nouvelles c'est toujours agréable ! je suis vraiment content pour toi !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 9:49
Super, on dit que les mauvaise nouvelle arrive jamais seul, mais c'est pareil pour les bonne nouvelle. Je souhaite pleins de calinou, de bisous, d'amour( et d’engueulade, il n faut pour que ça dure). Et une bonne continuation pour ta passion.
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 1 Oct - 11:36
Bravo à toi ! C'est extra si tu arrives à réaliser ton rêve, tu es doué en plus Wink

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 1 Oct - 11:54
Et bien voilà un pavé qui fait plaisir à voir ^^

Kaptain comme tu le sais j'étais un de tes premiers fan j'adore ce que tu fais, c'est différent du contenu habituel et c'est ça que je recherche chez un YouTubeur en général.

Je suis bien content de voir que notre forum t'es un peu aidé à t'accrocher et te motiver.

C'est sur que faire un vidéo c'est une chose mais faire une vidéo pour son petit plaisir de partager en est tout une autre.

L'aventure YouTube n'est pas un long fleuve tranquille loin de là alors si nous pouvons t'aider un minimum à te motiver toujours plus ce sera avec un grand plaisir !

Un kaptain ici il n'y en à qu'un de toute façon xD

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 12:20
Mais c'est vraiment génial tout ces projets et cette évolution ! Comme moi, sur le forum tu pourrai rajouter "Adopte un youtubeur.com" xD
En tout cas, c'est un superbe nouvelle ces spectacles rémunérés donc continuez à fond et bonne progression pour la miss du coup :p
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 1 Oct - 14:00
Bonjour, félicitation ! Je ne te connaissais pas, je vais aller jeter un oeil à ta chaîne. Quelle passion en tout cas, c'est beau à lire Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 1 Oct - 14:10
bounce
En effet nous ne connaissons pas mais je tiens quand même à te féliciter pour cette évolution, content que ton/tes rêves se construisent et que tu ai également trouver l'amour grâce à tout ^^
Bonne continuation dans l'épanouissement de cette avancée Wink
Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 13:48
Ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui progressent comme ça, et même si ta chaîne ne marche pas du tonnerre, tu as l'occasion de jouer en public ce qui est déjà vachement cool (surtout si c'est apprécié !)
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 23:39
C'est trop chou les rencontres amoureuses sur internet snipe Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais en tout cas je pensais beaucoup qu'en continuant tu vas pouvoir devenir un jour un professionnel, ça commence déjà petit à petit, félicitation à toi!
Invité
Invité

le Mar 6 Oct - 17:19
eEpicblueye a écrit:C'est trop chou les rencontres amoureuses sur internet snipe Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais en tout cas je pensais beaucoup qu'en continuant tu vas pouvoir devenir un jour un professionnel, ça commence déjà petit à petit, félicitation à toi!

Nous ne sommes pas rencontrés sur Internet ^^ 

C'était juste une toute nouvelle connaissance, qui par l'intermédiaire d'un ami avait pu prendre connaissance de mes performances et pour le coup de mon "talent" Wink

Et puis après, je pense qu'il s'est passé ce que l'on appelle communément le coup de foudre ^^
Invité
Invité

le Mar 6 Oct - 21:35
Bravo a toi, vomme dis plus haut, c'est vraiment plaisant de lire des chose agréable comme cela, et bravo pour ton ascension ^^ j'espére que sa va bien continuer pour vos 2 du ocup !
Invité
Invité

le Mar 6 Oct - 21:57
Si c'est pas mignon! Félicitations :3 C'est génial de pouvoir vivre l'aventure avec ton autre moitié!
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 7 Oct - 7:12
Félicitation à toi, c'est cool de pouvoir partager sa passion avec sa partenaire ! :)
Invité
Invité

le Jeu 8 Oct - 7:35
C'est quoi ce pavé non mais oh :P

Je sui content pour toi, s'épanouir dans sa passion, c'est le plus important dans la vie et si en plus t'as une cherie, ta vie est parfaite :p

Moi j'ai ni l'un ni l'autre :(
Contenu sponsorisé