Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel, Dezz Dezz, florian-production, LesCailloux, MapMélanie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | LijO PROD.

le Mar 6 Oct - 1:09
.

Tout d'abord un grand merci à tous pour votre critiques, vos avis et vos commentaires :)
Maintenant, place aux réponses ^^

PS : pour ne pas créer de problème je ne mettrais pas de smiley ( :) - :D - :p - xD - etc...) dans mes réponses LOL.

Solid6Snake a écrit:J'ai un peu de temps devant moi je te propose donc ma critique de chaîne hihihi

LES BONS POINTS

- Ton accueil de chaîne est bien fourni c'est cool
- J'aime bien tes playlists
- Belle qualité d'images
- Le son est très bon
- Beaucoup de Fun et de bons sujets traités dans tes vidéos !
- Montage bien  réalisé
- Tes miniatures sont sympa

LES CHOSES A AMELORER

- Ta bannière pique un peu les yeux il serait peut-être le temps de modifier ça non ^^
- Le logo est un peu trop pixelisé
- Ca manque un peu de vidéo ou alors la chaîne est jeune?
- N'hésite pas à faire plus de mise en situation dans tes vidéos

CONCLUSION

Je te conseil de modifier ton avatar pour mettre un vrai photo récente de toi au lieu de laisser celle-ci avec l'effet bizarre ensuite ta bannière est un peu trop coloré je trouve après chacun ses goûts ^^

Continue tranquillement à faire ce que tu aime et ne change rien à tes sujets c'est un bon principe.

Il faudrait peu-être plus de mise en situation et pourquoi pas faire participer d'autres personnes au lieu de faire tout le temps un monologue fin bref tu comprend quoi améliore la dynamique et ce sera parfait !

Bon courage pour le suite je suis évidement abonné à ta chaîne  choppe

→Content que tu apprécie l'accueil de ma chaîne, mes playlists et les sujets traités dans mes vidéos.
→ La bannière est justement nouvelle, j'avais fait une demande sur le forum mais elle n'a pas aboutit car elle était un peu trop précise et personne n'avait vraiment le temps.
J'ai dû la faire moi même avec mes connaissances basiques dans ce domaine et donc voilà le résultat qui est assez limité comparé à ce que je voulais.
Pour l'instant les avis sont partagés, beaucoup aiment cet effet fort coloré et d'autres non, je vais devoir voir un peu cela prochainement.
→ Lorsque tu parle du logo, tu parle de quoi? Car l'image de profil n'est pas pixelisée, quand au logo "podcasts et fun" dans la bannière l'effet pixelisé est voulu,
c'est justement une police d'écriture dans ce but là.
→ La chaîne a été créer aux environs du 15 juillet, c'est à dire environ 2 mois et demi. J'ai essayé de me tenir à un planning d'1 vidéo par semaine, mais avec la vie privée, le boulot, et tout le reste je n'y arrive pas actuellement. Point que je dois absolument amélioré bien-sur.
→ Lorsque tu parle de mise en situation, tu veux dire les petites scène humour que j'incruste? Si oui, en effet je vais essayer d'en inséré plus dans mes vidéos.
→ Ma photo de profil est déjà récente LOL. Mais comme répondu à Tascam&Co dans le post précédent, j'ai peut-être une idée de changement en tête. A voir.
→ J'ai en effet d'autres personnes en vues à incrusté dans mes vidéos (par exemple deux ou trois vidéos où j'aurais besoin d'une fille), mais cela se ferra en temps voulu (il faut le temps de le faire, que la personne soit dispo, et que j'ai assez de ressource/matériel pour tourner ces vidéos en questions). Donc oui, prochainement il devrait y avoir des vidéos avec d'autres personnes, mais je ne peux ni vous le confirmé, ni vous donné une date. Mais j'ai déjà 2-3 scripts en têtes pour cela.

Guimzy a écrit:Bravo pour ta nomination Lijo Wink ça fait un moment déjà que je suis ce que tu fais, et ce que j'ai à dire :

Points Positifs

- Qualité de la vidéo et dynamisme du montage
- Esthétique travaillé niveau miniature, bannière, présentation, bande annonce etc..
- Belle organisation des sections/playlists, on s'y retrouve malgré la variation des vidéos !

Points Négatifs

- Le son parfois trop inégal
- Des plans qui varient dynamiseraient davantage le podcast !

Mais sinon ta chaîne mérite cette nomination, continue comme ça et tu finiras par percer Wink

→ Merci pour ton commentaire et de me suivre.
→ Content que ma chaîne en général te plaise (esthétique miniature-bannière, bande annonce, etc...)
→ Ravi que tu trouve que mes playlist sont bien organisées, j'ai essayé que cela soit le plus facile et le plus attractif pour les internautes.
→ Le son mérite en effet d'être optimisé, chose que je vais faire dans ma prochaine vidéo, ou en tout cas essayé, car j'ai trouvé justement une autre technique pour avoir un meilleur son.
Sinon, comme je l'ai dis en réponses dans d'autres postes, je vais normalement acheté un micro cravate pour faire des vidéos en déplacement, s'il s'avère que celui-la à un meilleur rendu que celui que j'utilise actuellement, alors je l'utiliserais peut-être définitivement. A voir.
→ Les variations de plans est un point qui revient souvent, c'est donc noté pour régler cela.

Headshot946 a écrit:Bravo pour ta nomination à l'honneur :)

Les +

- L'accueil est bien organisé
- Le logo est sympa
- Les miniatures sont bien faites
- Les playlists sont bien organisées
- Des sujets variés et intéressants
- Une bonne qualité vidéo / audio
- Le montage est bien géré
- Un commentary fluide et dynamique

Les -

- La bannière est trop coloré à mon goût ^^
- Peu de vidéo en deux mois mais après je peux comprendre ^^
- Le son est mal dosé par moment

Il y a quelques petits défauts à changer mais tu as une très bonne chaîne, continue comme ça Wink

→ Content que tu apprécie l'accueil de ma chaîne, ma bannière et mon logo, l'organisation de mes playlists, et mes sujets en questions.
→ Comme je l'ai dit plus haut, la bannière a des avis partagés, je verrais donc cela plus tard, pour l'instant je ne sais rien dire d'autre.
→ Peu de vidéo en 2 mois, ça peut être le cas ou non, dépends des avis de chacun, mais mon but était de sortir 1 vidéo par semaine, chose que je n'arrive pas à faire actuellement
à cause du manque de temps dû à ma vie privée, le boulot, etc... Point donc assez important à surveiller et améliorer.
→ J'avoue que le son est mal dosé par moment, malheureusement actuellement je ne peux faire mieux, mais je vais essayer (voir réponse à Guimzy juste au dessus).

eEpicblueye a écrit:Justement, tu prends trop de temps à t'occuper sur tes miniatures, fais quelque chose de minimaliste, je t'assure que c'est mieux que le remplissage avec de tout et n'importe quoi et ça te prendra moins de temps, et oui personnellement le multi-color c'est pas mon truc mais aussi parce-que ça ne convient pas vraiment au sujet comme par exemple ta vidéo fête nationale, Fête nationale 2015 arc-en-ciel sérieux? tu pouvais pas mettre noir jaune rouge couleurs belges, par exemple? xD

→ Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est noté. Mais ça me prendre quand même du temps car j'aime le travail bien fait LOL.
→ Oui j'aurais pu, je crois même que j'avais essayé, mais je ne l'ai pas fait car ça ne se voyait pas bien et n'était donc pas très lisible. Car, oui bien-sur, en plus de l'effet "beauté"
et "attractif" des polices et de leurs couleurs, je regarde également à ce que l'aspect "pratique" soit respecté et que l'on sache lire aisément ce qui est écrit.

Encore un grand merci à vous pour vos messages et votre participation qui m'aide à avoir beaucoup de retour afin de m'améliorer.
MERCI !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 6 Oct - 1:25
.

Tout d'abord un grand merci à tous pour votre critiques, vos avis et vos commentaires :)

Fabienlegeek a écrit:Bravo a toi super ta chaine

-les miniature sont bien personalisé
-tu a un humour qui me plais
-bonne playlist
-beaucoup de vidéo de categorie differente

a bientot est bonne continuation tongue (ps désole pour l'écriture l'école ma oublier mdr )

→ Content que tu trouve ma chaîne « super » et que mon humour te plaît.
→ Ravi que mes vidéos de différentes catégories et mon organisation de playlist te plaise également.
→ Pas de problème t'inquiète, c'est lisible et compréhensible c'est le principal.

Bycriz a écrit:Félicitation pour être le youtubeur à l'honneur.

Je connais bien tes vidéos et elles ce sont beaucoup améliorer avec le temps, BRAVO.

Les seules choses que je pourrais te reprocher c'est qu'il faudrais juste changer la bannière et le logo car il y a trop de couleur ce sont les seules choses

→ Merci bien content que mon amélioration se ressente et soit remarqué, ça fait plaisir.
→ Comme dit plus haut, le logo et la bannière ont actuellement des avis partagés, je verrais donc cela...

Team Shadow a écrit:Je n'ai pas grand chose à reprocher, j'aime beaucoup le concept et je trouve les vidéos de qualité :)

Bravo pour le fait d'être mis à l'honneur Wink .

→ Merci, content que tu aime mon concept de vidéos et que tu apprécie la qualité, qui je l'espère va continué a évolué dans ce sens.

Ghost Knights of Joystick a écrit:salut toi et félicitation pour ta nomination =)
Voici la critique
sur ta vidéo
point positif
-bonne qualité d'image et sonore
- bon rythme de montage

point a revoir
- peut être un peu trop cliché
-pas de costume même si explique que c'est homme et femme mais bon sa aurai drole de te voir en fille

maintenant sur ta chaine
point positif
-un bonne qualité sonore et visuel (oui je me répète et je m'en fou lol)
- humour discret mais pas mal

point a revoir
- ta banniere fait mal aux yeux XD
-évite de faire popcast énervé lol

bonne continuation

Giuss des GKJ choppe

→ Merci pour la critique de ma vidéo et de ma chaîne.
→ Oui en effet c'est cliché, comme je l'ai dit et le répète souvent dans la vidéo je parle là d'une généralité ou de ce genre.
→ Les costumes je n'en ai pas beaucoup actuellement car, même si on le croirais pas, mais ça coûte ! LOL. J'aurais en effet aimé me déguisé en fille -ça semble bizarre dit comme ça LOL- pour cette vidéo, mais je n'ai pas de vêtements de filles chez moi et donc je n'ai pas pu le faire. Et je ne m'y suis pas pris à l'avance car j'ai décidé de faire cette vidéo assez rapidement. Pour y pallier j'avais quand même une idée de déguisement en tête mais qui n'a pas fonctionné malheureusement...
→ C'est pas grave, répète toit tant que tu veux LOL.
→ Content que tu apprécie mon humour « discret ».
→ Concernant la bannière, j'y ai déjà répondu plus haut.
→ Podcast énervé, je suppose que tu veux dire les coups de gueule ? En effet c'est un type de vidéo dont je me pose des questions... A méditer...

Encore un grand merci à vous pour vos messages et votre participation qui m'aide à avoir beaucoup de retour afin de m'améliorer.
MERCI !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 6 Oct - 1:31
.

( Oui désolé j'abuse sur les images, mais c'est pour qu'il voie vraiment mon message et ne pense pas que je l'ai oublié dans mes réponses LOL)

Projets-Ventilo, un grand MERCI pour ta critique très complète et constructive.
Je l'ai déjà lue et ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu y dit.
Malheureusement je n'ai pas le temps tout de suite de te répondre car il se fait tard et ça va me prendre du temps de répondre à tout cela LOL.
Mais ne t'inquiète pas, je prendrais le temps de te répondre demain, c'est à dire ce mardi soir Wink.
Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 6 Oct - 8:59
Félicitation pour ta mise a l’honneur c’est mérité tu particpes beaucoup au forum et tu proposes de super vidéos !

Les +

*Tu proposes un vrai travail de montage on sent la préparation et l’investissement que tu mets dans tes vidéos et c’est très bien !
*Tu présentes bien en live c’est peut être commun comme point mais ce n’est pas forcément évident je trouve !
*C’EST DIABLEMENT FUN ! tes vidéos sont chouettes et dynamique on a envie d’en revoir et donc c’est que ton boulot est réussi
* Tu es sympathique ^^( oui oui c’est vrai ce n’est pas de la flatterie ! )
* Les sujets ! ils sont surprenant et très souvent intéréssant ! je me suis vachement amusé avec la vidéo shopping pourtant je n’avais pas forcément envie de cliquer ^^
* Tes vidéos sont viseullement très fournis il y a plein d’élément à regarder on prend plaisir à balader nos yeux et à tout explorer !
* tes vidéos sont biens équilibré , la durée est très sympa c’est ni trop long ni trop court ! tu proposes un peu de mise en scène ( bien faite en plus ^^) et pas mal d’explication que du bon quoi !

Les –

*Manque un poil de folie je trouve
* Alors bon moi je ne sais pas ce qu’il se passe mais je ne vois ni avatar ni baniére j’ai juste un espace blanc … surement un bug de mon coté.
* Tes miniatures je ne les aimes pas trop ….

Conclusion

Peu de chose a revoir sur ta chaine on attends juste la suite quoi ! J’ai eu l’occasion e te suivre dés ton arrivé sur le forum et je dois dire que c’est une agréable surprise ! je continuerai a te suivre avec grand plaisir !  A bientôt et j’espère que ta mise à l’honneur te rapportera beaucoup de vue.
Invité
Invité

le Mar 6 Oct - 9:46
Félicitations à toi !

Point fort :

-Chaîne bien présenté (Miniatures, Bannière, " A propos ", Subbox)
-Un bel aspect qui rend bien
-Playlist organisé
-Des styles de vidéo différentes
-De très bon montage

Point faible :

- Le son est parfois un peu mal réglé, mais c'est si jamais on s'en préoccupe
- En tant que podcasteur, sois plus "énergique" je ne dit que tu n'est pas, mais juste l'être un peu plus Wink.
Invité
Invité

le Mar 6 Oct - 17:43
Salut !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! C'est donc parti pour ma petite critique !

Les plus !

Une vidéo de présentation qui claque ! :D
Une bannière superbe et un logo qui me fait sourire à chaque fois que je le vois ^^
Une section A Propos complète !
Des playlists à jour
De bonnes miniatures
Des affiches de No Game No Life et de Sword Art Online (oui pour moi c'est un plus :D)
Un bon rythme et de l'humour !
Bonne qualité vidéo !
Bon intro et outro.

Les moins

J'ai rien à dire à part ! Félicitations !

Note - 10/10

bravo bravo choppe bravo bravo

Congratulations ! Tu viens de monter d'un niveau ! Bon après c'est pas forcèment le type de vidéos que je regarde mais je me suis bien marré à regarder tes vidéos en tout cas ^^
Bonne continuation et à bientôt sur le forum !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 7 Oct - 1:04
.

PS : pour ne pas créer de problème je ne mettrais pas de smiley ( :) - :D - :p - xD - etc...) dans mes réponses LOL.

Imagine R a écrit:Félicitation pour ta mise a l’honneur c’est mérité tu particpes beaucoup au forum et tu proposes de super vidéos !

Les +

*Tu proposes un vrai travail de montage on sent la préparation et l’investissement que tu mets dans tes vidéos et c’est très bien !
*Tu présentes bien en live c’est peut être commun comme point mais ce n’est pas forcément évident je trouve !
*C’EST DIABLEMENT FUN ! tes vidéos sont chouettes et dynamique on a envie d’en revoir et donc c’est que ton boulot est réussi
* Tu es sympathique ^^( oui oui c’est vrai ce n’est pas de la flatterie ! )
* Les sujets ! ils sont surprenant et très souvent intéréssant ! je me suis vachement amusé avec la vidéo shopping pourtant je n’avais pas forcément envie de cliquer ^^
* Tes vidéos sont viseullement très fournis il y a plein d’élément à regarder on prend plaisir à balader nos yeux et à tout explorer !
* tes vidéos sont biens équilibré , la durée est très sympa c’est ni trop long ni trop court ! tu proposes un peu de mise en scène ( bien faite en plus ^^) et pas mal d’explication que du bon quoi !

Les –

*Manque un poil de folie je trouve
* Alors bon moi je ne sais pas ce qu’il se passe mais je ne vois ni avatar ni baniére j’ai juste un espace blanc … surement un bug de mon coté.
* Tes miniatures je ne les aimes pas trop ….

Conclusion

Peu de chose a revoir sur ta chaine on attends juste la suite quoi ! J’ai eu l’occasion e te suivre dés ton arrivé sur le forum et je dois dire que c’est une agréable surprise ! je continuerai a te suivre avec grand plaisir !  A bientôt et j’espère que ta mise à l’honneur te rapportera beaucoup de vue.

→ Merci bien, j'aime bien forum, moi qui ne suis pas très forum pourtant, j'ai pris goût à y participer.
→ Merci, c'est sympa de savoir que mon travail ce ressent.
→ Content que tu trouve que je présente bien, que je sois sympathique et que mes vidéos te plaise (fun, dynamisme, envie de revoir, etc...).
→ Ravi que les sujets que j'aborde te surprennent et t’intéresse, pareil pour les yeux qui se balades dans mon décors LOL.
→ J'essaye d'avoir une bonne durée, même si avec l'incrustation du jeu à la fin le temps augmente, mais je vais le raccourcir, je me devais de bien l'expliqué les premières fois.
→ Content que mes mises en scènes te plaisent, il faut d'ailleurs que j'en incruste plus, et en effet j'aime inséré une petite dose d'informations histoire d'avoir un petit point culture inséré dans mes vidéos.
→ En effet je dois mettre plus de folie dans mes scènes annexes
→ Oui si tu ne vois rien c'est un bug de ton coté ça LOL
→ Les miniatures j'ai dur à trouver quelques choses qui me plaise (j'ai dû mal à trouver les images que j'ai en tête) et qui plaise/attire les internautes, donc oui c'est un point à revoir.
→ Un grand merci, ça me fait plaisir que tu me suive et que tu trouve mon contenu/ma chaîne surprenante et oui ma mise à l'honneur m'a apporté des vues et abonnés supplémentaires,
mais surtout un vrai retour sur l'ensemble de ma chaîne et de mes vidéos qui pourront, je l'espère, amélioré ma chaîne et la faire se dévoilé de plus en plus au public.

Alioda11 a écrit:Félicitations à toi !

Point fort :

-Chaîne bien présenté (Miniatures, Bannière, " A propos ", Subbox)
-Un bel aspect qui rend bien
-Playlist organisé
-Des styles de vidéo différentes
-De très bon montage

Point faible :

- Le son est parfois un peu mal réglé, mais c'est si jamais on s'en préoccupe
- En tant que podcasteur, sois plus "énergique" je ne dit que tu n'est pas, mais juste l'être un peu plus Wink.

→ Merci et content que tu trouve la présentation de ma chaîne bonne.
→ Merci pour le reste des points positifs.
→ En effet le son est à optimisé, je cherche encore les bons paramètre pour qu'il soit meilleur.
→ Oui je comprends, mais quand je suis plus énergique je parle plus vite, donc c'est plus dur de me comprendre (alors je dois recommencé les scènes), et je bouge plus les bras (qui peut gêner certains viewvers LOL).
Mais c'est vrai que je dois essayé de l'être un peu plus.

Zoctos a écrit:Salut !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! C'est donc parti pour ma petite critique !

Les plus !

Une vidéo de présentation qui claque ! :D
Une bannière superbe et un logo qui me fait sourire à chaque fois que je le vois ^^
Une section A Propos complète !
Des playlists à jour
De bonnes miniatures
Des affiches de No Game No Life et de Sword Art Online (oui pour moi c'est un plus :D)
Un bon rythme et de l'humour !
Bonne qualité vidéo !
Bon intro et outro.

Les moins

J'ai rien à dire à part ! Félicitations !

Note - 10/10

bravo bravo choppe bravo bravo

Congratulations ! Tu viens de monter d'un niveau ! Bon après c'est pas forcèment le type de vidéos que je regarde mais je me suis bien marré à regarder tes vidéos en tout cas ^^
Bonne continuation et à bientôt sur le forum !

→ Merci bien !
→ Ravi que ma vidéo de présentation te plaise, ainsi que la bannière, le logo et mes miniatures.
→ Haha super ça si ma photo te fait rire à chaque fois LOL.
→ Section à propos totalement complète, j'ai plus de place pour mettre des caractère supplémentaire ( d'où le simple "GO" pour le forum :/ )
→ Très content que mes posters te plaisent. Fin du mois j'en aurais d'autres normalement puisque je vais à un rassemblement (la rétro Made In Asia), j'espère au moins en trouver un de Kuroyukihime de Accel World.
→ Un grand merci pour ta critique et ta note, content que tu te sois marré en regardant mes vidéos.

MERCI !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 7 Oct - 2:25
Félicitation Lijo pour ta mise à l'honneur!
J'arrive bien tard pour te faire ma critique, mais elle est la Wink

DESIGN :

Bannière/Logo > Très coloré, j'aime beaucoup, ça donne vachement de pep's à ta chaîne, ça donne envie d'en découvrir davantage !
Y'a peut être juste un petit défaut sur ta bannière, qui me chagrine les yeux, c'est ton encadrement de ( Podcast et fun ) je trouve que ça fais de trop ( mais bon c'est un petit détail Wink )

Miniatures > Je les trouves aussi fun que ta bannière/logo! Toute en couleur, c'est cool!
Y'a les images, le texte qu'il faut, c'est nickel !
( Allez pour chipoter un peu, sur ta dernière miniature " les hommes " est coupé légèrement sur le haut, problème de cadrage )

Ergonomie > Y'a les playlists qu'il faut, cependant je pense que tu pourrais plus les étaler sur ton accueil, afin de mettre plus en valeurs tes vidéos.

Ton "A propos" est très bien rédigé, y'a tous ce qu'il faut !

CONTENU :

Tes descriptions sont hyper complète, c'est appréciable! Et puis bien mis en valeur, j'aime !
Ton outro est super belle !
Tu as un super bon fun, tu retransmets ta bonne humeur, c'est super Wink
Ton accent j'adore :D ( dit de la part d'une sudiste lol )
De super sujets abordés dans tes vidéos, et puis c'est super bien fait!

Je te félicite, tu tiens une très bonne chaîne, et je te souhaite de continuer ainsi !
Encore bravo Wink

bravo bravo

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 7 Oct - 2:32
.

Projets-Ventilo

Tout d'abord un grand MERCI à toi pour ta critique, ton avis et tes commentaires :)
Je le répète encore mais ton post m'a particulièrement fait plaisir, ça a été super de le lire ! :D
Maintenant, je vais enfin te répondre (du mieux que je peux) ^^

PS :
Pour ne pas créer de problème je ne mettrais pas de smiley ( :) - :D - :p - xD - etc...) dans mes réponses LOL.
Non exceptionnellement pour toi je vais utilisé les smiley vu que tu es le seul à qui je réponds xD

Pour voir le post de Projets-Ventilo, cliquez sur cette barre:

[/size]
Projets-Ventilo a écrit:Salut à toi! J'attend toujours l'invite pour le saucisson et verre hihihi
Plaisantation...

Bravo pour ta nomination! Comme tu le sais déjà, je suis ta chaîne. Enfin... je ne "suis" pas ta chaîne. Pas suivre du verbe être. Je la suis du verbe suivre. Sinon ça serait bizarre. Wouhoo... ça commence n'importe comment ça. BREF! Ça déjà un p'tit bout de temps que je regarde tes vidéos et je t'avais autrefois, il y a de cela fort fort longtemps, (1 mois?), donné un avis rapide. Aujourd'hui, tu es Youtuber à l'honneur, alors faisons-toi honneur! Car tu le mérites.

Et c'est donc avec un tout grand plaisir tout particulièrement particulier que j'ai pu me lancer dans l'analyse analytique de la ta chaîne et décortiquer tout ça. Et, sans vouloir spoiler, c'est plutôt bon. Voir très bon.  bravo

On s'y lance!

------------------------------------

Être positif c'est beaucoup trop bien
. Tu as une vidéo de présentation, chouette qui plus est. Bon, toujours cette dubstep et une petite faute d'orthographe à déplorer ("ne rater aucune vidéo"). Mais dans l'ensemble elle passe bien.
. J'ai trouvé la bannière plutôt sympa. Colorée, pleine d'enthousiasme. On retrouve le côté "joie" et "fun" qui transpire de ta chaîne. Note à moi-même, ne plus jamais utiliser le verbe "transpirer" pour décrire quelque chose de positif.
. Le logo est chouette. Bon, faut dire que je commence à avoir l'habitude de le voir à force de te croiser partout sur le forum.
. La plupart des miniatures sont bien réalisées et donnent envie de cliquer. Néanmoins des petites réticences pour les vidéos "Les hommes et le ménage" et sur "Parler Wallon". Et c'est fort dommage parce que j'ai adoré cette dernière.
. Bonne humeur de manière générale. Mais ça j'avais déjà pu le noter.
. Les playlists sont bien organisées et il y en a suffisamment pour le moment. L'ajout du logo "play" est un plus esthétique indéniable.
. La section "à propos" est bien fournie et explicative.
. TU FAIS PARTICIPER TA MAMAN, et ça ça déchire.
. Je reviens sur la vidéo "Parler Wallon" que j'ai adorée. Une bonne humeur fabuleuse et contagieuse.
. Les descriptions des vidéos sont bien fournies. Une tonne de liens, les musiques utilisées, bref tout ce qui faut!
. L'image est tout à fait agréable pour du podcast.
. Le son est intelligible mais pourrait être amélioré. J'y reviendrai...
. Merci pour ta critique sur les soldes. Ça fait des années que je le dis! Et tout comme toi je ne supporte pas le shopping. Heureusement que je suis une saleté de fonctionnaire, comme ça je peux aller m'acheter des habits quand il n'y a personne. mario
. Les infos intéressantes placées dans tes vidéos humoristiques apportent un vrai plus à ton format. Je pense aux chiffres, statistiques, etc...
. Très bonne diction. On comprend bien ce que tu dis et tu le dis bien. On apprécie t'écouter.
. Tu as beaucoup de vidéos alors que tu as commencé il y a à peine deux mois. D'ailleurs, je ne rejoins pas Headshot946 sur ce point qui disait, je cite:
Headshot946 a écrit:Peu de vidéo en deux mois mais après je peux comprendre ^^
Au contraire, je trouve qu'il y en a beaucoup et j'en suis le premier étonné. mort
. Tu prends le temps de répondre aux commentaires et tu entretiens un contact avec tes abonnés, notamment via l'idée du jeu de la phrase mystère, même si celui-ci pourrait être amélioré. Mais tu l'as dis toi-même, les règles risquent de changer, donc je me réjouis de voir ce que ça va donner.

On peut aussi être négatif parfois
Bah là, je suis clairement emmerdé. J'ai clairement dû aller chercher, chaparder, magouillé pour trouver de vrais points négatifs à ta chaîne. A première vue, je dirais que son seul point négatif est celui de ne pas être assez connue. Car tu mérites clairement plus de vues. Mais on peut tout de même sortir 2-3 trucs à revoir que je vais te lister ci-dessous.

. Certaines vidéos un peu trop longues. Ça risque de décourager de potentiels viewers. Sur internet, encore plus sur Youtube, tout doit toujours aller vite (et je suis le premier à pester contre cette tendance) et des podcasts de 6-7 minutes par un personnage qui n'est pas (encore?) de notoriété publique risquent de ne pas attirer de mondes. Peut-être qu'en raccourcissant le jeu de la fin à moins d'une minute réduirait déjà drastiquement le temps de la vidéo et elle se trouverait ainsi plus attractive.  
. Il y a un léger manque de rythme. Pas assez de plans différents et un montage qui pourrait gagner à être plus nerveux. Sans pour autant te mettre à sauter partout dans ta chambre avec des jumpcut à n'en plus finir. Mais comme je te l'ai déjà dit, malgré ce petit manque de rythme, l'on prend plaisir à regarder tes vidéos.
. Une amélioration de l'éclairage de la pièce serait le bienvenue.
. La balance sonore serait également à retravailler. C'est assez déconcertant de te voir t'approcher de la caméra et d'avoir le son moins fort. J'ai cru à une faille dans la matrice.

------------------------------------

CONCLUSION:
Je terminerai en disant ceci: C'est très compliqué de faire du podcast aujourd'hui tant le format a déjà été exploité au possible avec tous les sujets imaginables. A première vue, la plupart de tes sujets n'attirent pas l’œil car ils ont déjà été réalisés par d'autre Mais ce que les gens qui ne cliquent pas ne savent pas, c'est qu'ils passent à côté de vidéos de bonnes qualités. Il y a quelque chose qui fait que tes podcast sont gérés différemment et de bien belle manière. Je n'arrive pas vraiment à décrire de quoi que ça s'agit, mais il y a quelque chose qui fait que l'on accroche à ta vidéo... et ça c'est beau (placer une citation de Jean-Claude Vandame: check). En tout cas, on en ressort toujours avec le sourire et ta bonne humeur est contagieuse. Tu as toutes les cartes en main pour faire une belle chaîne, maintenant c'est à toi de les exploiter!  
musique

(Et je me rend compte avec effroi que je ne m'étais pas encore abonné... honte à moi!)

→ Là actuellement j'ai quelque chose de meilleur en tête que du saucisson, ça s'appelle des "Lacquemants"  et c'est un vrai délice! LOL
→ LoL oui j'avais compris pour le verbe suivre ^^. Je te remercie de me suivre en regardant mes vidéos et, maintenant, en t'étant abonné à ma chaîne, merci! :D
→ Ca me fait un plaisir tout particulièrement particulier que ça te fasse un plaisir particulièrement particulier de faire une analyse analytique de ma chaîne (xD).
→ Content que ma vidéo de présentation te plaise malgré cette 'foutue' dubstep (style musical que j'adore en plus ^^) et cette pu*ain de faute d'orthographe MDR.
→ Ravi que tu ressente la "transpiration" (euh...?) de joie et de fun qui émane de ma bannière, c'est justement le but recherché :).
→ LoL oui tu en as l'habitude, mais elle changera surement bientôt, faudra te réhabitué xD (même si elle sera du même genre que celle-ci).

→ Chouette que mes miniatures te plaisent en général et que tu ressente l'envie de cliqué ^^. En effet la miniature des hommes et le ménage n'est pas fameuse, je l'avais déjà soulevé lorsque j'étais à l'index,
pour les explications je te renvois vers les réponses des posts précédents car j'en ai marre de me répété désolé LOL. Par contre, les détails sur les wallons sont fait exprès en fait (et là je remarque que j'ai oublié
de le dire dans les autres réponses LOL), c'est parce que la plupart ne le savent pas, mais j'ai incrusté sur la miniature des images typique de la Wallonie (c'est à dire le coq Wallon -symbole de la Wallonie-,
les fameuses gaufre de Liège -connue normalement dans le monde entier-, une Jupiler -bière très connue en Wallonie-, et Tchantchès & Nanesse -personnages symboliques de la la Wallonie-).
Voila pourquoi ça explique tant d'élément dans la miniature.

→ Content que ma bonne humeur et ma communication se ressente.
→ Content que l'organisation de mes playlists te plaisent et que tu trouve le petit symboles bien implantés (qui apporte un plus esthétique).
→ Pour la sections "à propos", elle est en effet complète au point où je ne sais plus mettre un seul caractère ! LOL
→ Ma maman à fait une forte impression dans ma vidéo, si bien que les gens en redemande, et ça sera le cas pour une prochaine vidéo, mais on verra bien quand Wink.
Sinon j'ai d'autres vidéos/sujets en tête où je devrais incrusté d'autres personnes, notamment un ensemble de personne pour un LijO FUN et une fille pour une ou deux vidéos style couple.
→ Très content que la vidéo parler Wallon t'aie plus à toi et au reste de la communauté en général, ça a été une super vidéo aussi bien pour nous (ma mère et moi) que pour ma chaîne ^^.
→ En effet j'essaye que les descriptions soient le plus complète possible et que je respecte tout les procédés de partages qu'il faut, ainsi que les informations concernant mon contenus et le jeu de la phrase mystère.
→ Le son peut, doit être amélioré, je cherche toujours à l'optimisé, je vais appliqué d'autres techniques et peut-être voir un micro supplémentaire. [voir les autres réponses aux posts des autres pour plus d'infos].
→ Je pense aussi que les infos supplémentaires dans les vidéos (chiffres, sous-titres, etc...) apporte un plus très intéressant et content que tu partage cet avis Wink.
→ Merci et content que tu apprécie m'écouter x) LOL.

→ Merci pour cet avis sur la durée d'upload des vidéos, mais en effet les avis sont partagés, même pour moi. J'ai sortis le plus de vidéos possible lorsque j'ai commencé ma chaîne car j'étais 3 semaines en congés,
après j'ai essayé de me tenir à 1 vidéo par semaine, mais malheureusement je n'y arrive pas pour plusieurs raisons :/ (manque de temps etc...). Point que je dois donc essayer de régler.
Pour ma part je trouve d'un coté que j'en ai mis pas mal aussi, mais d'un autre coté je suis déçu de ne pas savoir en proposé plus car je voulais en sortir 1 par semaine, donc je suis déçu de ne pas pouvoir proposer
un contenu toute les semaines comme je me l'étais promis. Donc je suis également partagés sur cet avis d'upload LOL. C'est vraiment un point que je dois changer au plus vite...
Mais content que toi en tout cas la durée t'étonne et te sois favorable ^^.

→ Oui en effet je prends le temps de répondre A CHAQUE commentaires et je veille à une extrême vigilance à le faire, entretenir un contact avec sa communautés est très important, d'autant plus que ça me fait
vraiment plaisir d'interagir avec la communauté de ma chaîne et c'est justement ce que je souhaite :). Quant au jeu en question, c'est un petit plus pour les viewvers, sympathique à regarder et participer ^^.
Oui il va déjà changer sur la durée car ça dure trop longtemps et donc la vidéo est trop longue, et j'aimerais, comment dire, faire une sorte d'interface de jeu télévisé. Si je devrais illustré ce que je veux, ça serait quelque chose qui ressemble à ça-en mieux bien-sur- (c'est à dire moi d'un coté, et les mots de l'autre, comme dans ma dernière vidéos, mais avec un aspect de jeu télévisé, je sais pas comment expliqué en fait LOL).
Donc oui il y aura des changements, c'est certains.

→ Haha j'ai réussi à t'emmerder ! xD. Ah mais je ne demande pas mieux d'être connu et que mon contenu s'ouvre à un publique plus grand, avec qui j'aurais toujours autant d'interaction :). Une vraie communauté ^^.
→ Oui en effet certaines vidéos sont trop longues, j'essaye d'être entre 3:30 et 5:30 (au grand maximum), mais l'incrustation du jeu les fait duré plus longtemps, d'où bientôt la baisse de la durée du jeu.
Donc oui je comprends ce point et je le partage totalement, le jeu va être fort raccourci maintenant qu'il est "bien" implanté.
→ Le changement de plan est en effet un point qui revient souvent et que je vais essayer de régler dés ma prochaine vidéo, ainsi qu'être un peu plus dynamique ^^.
→ L'éclairage pose vraiment problème pour moi car il se fait en grande partie avec la lumière naturel (même si j'ai des LED d'appoint juste en face de moi -voir-), chose qui n'est pas toujours facile puisque j'habite
dans un pu*ain de pays où il fait plus gris et pluvieux qu'autres choses !!! LOL. Donc oui je vais changer cela afin de tourner mes vidéos avec toujours le même éclairage et à n'importe quel moment de la journée.
→ Pour le son, je te renvois plus haut xD.

CONCLUSION DE TA CONCLUSION CONCLUE :

→ En effet c'est assez compliqué car il y a énormément de sujets déjà exploité et on peut être assez vite "traité" de copieur, c'est pourquoi j'essaye actuellement de sortir des sujets moins connus, moins exploiter, mais en le faisant à ma façons (touche de sérieux, touche de rire, mon ressentis, ma vision, etc...). Donc oui mes sujets ne sont pas spécialement attirant car peu exploités ou déjà exploité par certains, mais je les abordes d'une façon assez spécial je pense, en tout cas j'essaye de me démarqué des clichés des Youtubeurs/podcasteurs habituels. Et je suis content que ma communauté actuelle (et donc toi aussi) apprécie ma manière de faire/communiquer les choses et le travail que j'apporte lors de mes podcasts ^^. J'ai l'impression, en effet, que beaucoup de monde a "du mal" à savoir pourquoi ils aiment mes vidéos, mais les trouves attirantes et accrocheuses, et tant mieux ! :p LOL. Moi je suis aware tu vois, et toi, t'es aware ? x) [JCVD me too, check!]
→ Content que mes contenus vous apportent le sourire et la bonne humeur , c'est bien-sur ce que je recherche à communiquer :)
→ Pas de problème, un grand merci à toi de t'être abonnés et me suivre :p

EH BEN PU*AIN MEC, CA C'EST DU PAVÉ ! xD

Encore un grand MERCI pour ton super message et ta grande participation qui m'aide à avoir beaucoup de retour afin de m'améliorer, ainsi que ton avis personnel qui m'a particulièrement touché,
on pourrait dire que tu es mon post coup de coeur ! LOL.

MERCI ! MERCI ! MERCI !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant