Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
36 Messages - 15%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 9%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Commun Ethics, Rém's81, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Epsilon21 - Gaming !

le Dim 4 Oct - 9:58
Hey félicitation à toi Epsilon21 pour la mise à l'index :D

Oulala alors donc du minecraft... je n'ai jamais joué à minecraft, je n'ai jamais regarder de vidéo Minecraft pour le plaisirs... enfaite mincraft ne m’intéresse vraiment pas et pourtant... je suis un grand grand fan de jeux vidéo qui nous permet de personnaliser notre monde, notre personnage, véhicule etc.. et je suis aussi très fan de pixel mais ce jeu.. je n'aime pas du tout .. :s

J'ai donc regardé t'a vidéo mais je n'accroche donc toujours pas :s

SInon la qualité du son est plutôt bonne, la vidéo aussi. J'imagine que pour des fan de minecraft la vidéo est cool mais quand on n'aime pas il n'y à rien à faire.

Un autre bon point et d'avoir mit une musique de fond pour mettre un peu d'ambiance.. dommage que ce soit toujours la même musique insupportable tout le long lol. La prochaine fois essaye d’utiliser plusieurs musique pour que chaque musique soit cohérente avec l'action en cours

Encore une fois félicitation pour la mise a l'index :D et désolé pour cette critique peu constructive

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 12:27
bounce D'abord bravo pour ta nomination bravo

Les + :

► Une bonne qualité vidéo et micro même si on n'entend pas tellement tes coéquipier
►Ton outro me plait bien mais il manque les annotations donc elle sert un peu à rien  mdr1

Les - :

►La miniature nous permet pas de savoir le sujet de ta vidéo c'est dommage...
►La musique de fond est désagréable et un peu forte mais sinon l'idée d'en mettre un est bien Wink
►Tu ne parles pas assez à ton public

Je te met un 14/20 tongue

Ciao Salut
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 4 Oct - 15:48
Bravo pour ta nomination Wink

Les +

- Une bonne qualité vidéo / audio
- Ton micro est de bonne qualité
- Commentary agréable
- Une bonne ambiance

Les -

- Le son des micros est trop faible
- Je n'aime pas trop la musique de fond
- Miniature à travailler

Quelques petits défauts mais la vidéo reste sympathique à regarder :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 16:30
Salut Epsilon,  bravo  pour ta nomination
Sur ceux:

Bons Points:
-Ambiance et Gameplay correct
-La participation de Yoda et Latis est sympa du coup.
-La voix des autres est quand même aussi audible que ton micro ce qui est bien
-Pas mal d'info dans la description
-Les cuts mais je pense qu'il en faudrait plus car 14min pour ça c'est quand même assez lent

Points à améliorer:
-Commentary pas top, tu parles beaucoup dans ta barbe comme on dit (micro pas assez fort?)
-La miniature pas géniale comme screen même
-Qualité sonore du micro qui m'as gêner

Donc:
Qualité général de la vidéo: 2.5/4 Miniature vide , micro pas au top mais la qualité graphique reste quand même

Contenue:
3.5/6 Dans la vidéo on te voit y construire l'entrée d'une mine (en gros ) c'est bien mais voilà...

Note globale:  6.5/10
Un let's play minecraft pour moi même si le featuring est fun.
Ressenti finale : D Beaucoup de chance ça fait longtemps que j'ai pas vu un let's play minecraft et j'ai pus digérer la vidéo en entier c'est déjà ça.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 4 Oct - 23:25
Félicitations pour ta mise à l'honneur !

Les points positifs :

- la qualité de l'image est plutôt bonne. Après c'est du Minecraft donc vu le style de ce jeux, beaucoup moins basé sur les graphismes, les wiewers sont logiquement moins exigents.

- la qualité de ton micro. On entend vraiment bien ta voix, et ça rend le visionnage plutôt agréable !

- il y a une description, une miniature et la vidéo est globalement propre.

Points négatifs / à améliorer :

- l'intro : surtout éviter celles de Flixpress. Tout le monde les connais et ça rend la chaîne beaucoup moins professionnelle et unique ! Il y a cependant de très beaux templates sur Youtube, modifiables via C4D, AE et même Sony Vegas. Même si n'importe qui peut les obtenirs, il y en a tellement de différentes que tu as peu de chance de te retrouver avec celle de ton voisin.

- même chose pour l'outro ! C'est bien d'y avoir pensé, mais pour moi, elles servent plus à orienter tes abonnés vers d'autres vidéos qu'autre chose.

- c'est vrai qu'on entend pas très bien les gens qui jouent avec toi.Il faudrait régler le problème avec eux Wink

Voila pour moi, ça reste une vidéo de bonne qualité, malgré quelques points à améliorer !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 4 Oct - 23:51
Salutations jeune compagnon! Et bravo pour ta nomination! (Tout ça en rime!)
Bon, comme d'habitude, j'ai regardé ta vidéo et tout ce qui l'entoure (description, miniature, ...) et j'en ai fait ma propre analyse puis j'ai regardé quelque peu ce qui avait déjà été dit. Donc, d'avance je m'excuse pour la répétition du commentaire, car il me semble que tout ce que je m'apprête à écrire a déjà été dit plus haut.

De base, sache que je ne suis pas un fan ni de let's play, ni de Minecraft, mais là il ne s'agit que de mon avis donc rien d'objectif là-dedans. Je me débarrasse donc de toutes, je les fous à la poubelle et je contemple ta vidéo d'un bout à l'autre... et je finis par décrypter tout ça sous forme de + et -, comme c'est original pas vrai?

Être positif c'est le bien!
+ Image de bonne qualité
+ Bonne humeur
+ plaisant à regarder de manière générale
+ L'intro est sympatoche
+ Bonne durée de vidéo. Peut-être... UN POIL trop longue. Mais vraiment rien de méchant.

Être négatig c'est bien aussi quand c'est bien fait
-Quelque chose que j'étais étonné de lire plus haut. Je ne pensais pas que tout le monde penserait comme moi: une première partie très intéressante où tu interagis avec tes visionnologues (nous), puis l'on est rapidement délaissé et c'est fort dommage. larmes
- La musique rapidement rébarbative
- Perso je n'aime pas la miniature, elle ne m'accroche pas. Après, comme je te l'ai déjà dis, je ne cliquerai en principe pas sur une vidéo Minecraftienne.
- La description semble bien complète au premier abord, et elle est. Mais malheureusement elle ne décrit pas le contenu de la vidéo.
- Micro de tes compatriotes pas assez forts.

Voici de manière générale ce que je peux dire. Je ne suis pas un grand jugeur de let's play et encore moins de Minecraft. On peut passer un bon moment devant ta vidéo, encore plus quand on vous connait. Mais du coup, ça peut aussi freiner de potentiels viewers.

A tout bientôt!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 5 Oct - 8:20
Félicitation à toi !

Bon ça va être, je ne connais pas minecraft et n'ai pas compris un traître mot du jargon technique XD

Sinon j'ai trouvé que tu parlais très bien
La petite intro est sympa
La qualité vidéo est bonne
et pour finir je trouve ta miniature plutôt pas mal, claire et agréable.
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 11:11
bravo a toi cool la vidéo beaucoup de rire lol

est les invité sa m'est un peux plus de vie dans la vidéo

aller bonne continuation cyclops
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 18:37
@Benxster a écrit:Bravo pour la nomination !
ALors j'ai regardé ta vidéo  malgré le faites que minecraft me laisse toujours autant de marbre !
points positifs
Une intro bein sympa, simple et efficace. Ensuite les premieres minutes de présentation sont cools, tu poses bien le décor avant que ton camarade n'arrive. J'ai aussi trouvé ton commentari assez soutenu dans le rythme ya pas trop de blanc et tu combles bien
points négatifs
Le son est assez médiocre, on entend pas du tout ton pote, mais ca j'imagine que tout le monde te l'a dit^^. Ensuite je trouve ta vidéo un peu longue, j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout.finalement a part placé des blocs et viré la lave ben il se passe pas grand chose !

J'ai du mal a donné un avis objectif sur minecraft et les vidéos, déja, ca pullule sur youtube et puis je trouve ca chiant ! Mais si toi ca te permets d etre content, alors continue !!

Merci beaucoup pour ce commentaire ... Au final, il reste plutot possitif Wink

Et pour le son tout le monde me l'a dis xD
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 18:41
@Razoredge a écrit:GG pour ta nomination l'ami ^^

On est partis pour la critique.

Les bons points:
- Bonne qualité visuelle et sonore malgré un petit problème d'égalisation. Bon avoir une qualité visuelle de fou furieux sur minecraft c'est chaud quand même vu les graphismes du jeu, mais c'est beau.  ^^
- J'aime le concept présent dans cette vidéo ^^
- La présence de Latis :D
- On sent que vous vous amusez, c'est l'essentiel ^^ ça ajoute de la valeur à la vidéo, je trouve ça bien contrairement à certaines vidéos de minecraft où le vidéaste est au bord du suicide tellement sa voix est dépressive XD
- La longueur. C'est pas trop court, pas trop long, juste parfait.

Les points à améliorer:
- ça n'engage que moi, évidemment, et je suis là pour faire une critique de ce que je pense. Ne prends pas ça pour une critique négative, c'est pas du tout le but recherché ^^ Je trouve que minecraft est trop représenté sur Youtube. Ce n'est qu'un avis perso, évidemment, et si tu t'éclates avec ça, tant mieux j'ai envie de dire ^^ Mais voilà, j'avais juste envie de dire ça, ne le prends pas mal, c'est pas contre toi évidemment ^^ Je dois faire partie des rares personnes chez qui Minecraft sort par les yeux, j'en suis désolé, mais bon, faut bien faire une critique et dire ce qu'on pense. ça n'enlève rien au fait que tu t'éclates, et c'est l'essentiel, et j'approuve carrément :D
- Les voix des autres sont assez faibles, c'est dommage :/
- Manque de lien dans l'outro.

Si je devais mettre une note à cette vidéo, je mettrais un 7/10 et encore GG pour ta nomination

Merci pour cette note assez haute pour la qualité de la vidéo (surtout au niveau sonore !)

Minecraft est le jeu le plus vendu au monde, il est surtout libre de droit, voilà pourquoi tant de monde l'utilise dans leur vidéo...

Après j'adore y jouer donc tant que je m'amuse c'est le principale xD

Merci encore pour ton commentaire
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 18:44
exobnkr a écrit:Salut Epsilon21.
Je vais avoir du mal à juger, je ne joue jamais à Minecraft (même si je vois souvent des vidéo dessus).
Les bons point de cette vidéo :
ambiance agréable : ça rigole bien et votre but de salle de départ est sympa à suivre.
Une description de la vidéo très complète.
voix assez nette du commentateur.

Les points à revoir :
gestion du son : volume de voix du partenaire trop faible, son du jeu inaudible.
une intro et une outro, c'est bien. Mais elles sont trop communes.
mettre quelques annotations-liens : vers la chaine de tes partenaires par exemple, ou d'autres vidéos de ta chaine.
Miniature à travailler et à rendre plus attractive.
Trouver un titre plus pertinent pour le moteur de recherche Youtube.

En te souhaitant bonne continuation sur ta chaine et sur le Forum.
A bientôt !

Merci a toi pour se commentaire ...

Certain point on été changer :
la miniature et les lien des chaine des nges qui participent a l'aventure se trouve dans la description

pour le reste, il ne me reste plus qu'a approfondir le sujet surtout au niveau sonor ...

Merci a toi pour ton commentaire
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 18:46
@Sicas a écrit:Bonjour !

a mon tour de faire ma critique sur ta video ! Déja félicitation pour ta nomination !

les -

La musique de fond trop présente
Pas d'interaction avec le "public"
On ne t'entend pas trop au début
Miniature

Les +
Enthousiasme des protagoniste
On prend plaisir a voir la suite
Montage propre

PS: les Template de sony vegas c'est bien sauf qu'il faut pensez a les personnaliser, car écrit en englais sur une video français sa peut faire bizarre

Mercii a toi pour ta critique, alors juste pour commencer, l'outro est une outro que j'ai trouver sur internet, mais il est vrai et j'y ai jamais preter attention qu'elle est en englais et que c'est dérangeant !! On m'a passer des lien d'outro j'irai peut etre la changer

Pour le reste a part la miniature qui a été ajoutée je sais que j'ai encore un gros travail a faire

Merci encore
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 18:52
Tascam&Co a écrit:Salut salut!
Alors mon petit avis, les moyens:
Le micro qui sature
La miniature pas trop travaillé
Durée un peu trop longue
Pas de coupage sur les zones de blanc qui pourrait regler le probleme avant
On entend pas trop les autres mais ca, les gens l'ont déjà dit^^

Les bien:
Bonne ambiance
De l'humour tout le temps^^
Du 720p le mini du coup c'est cool
Ton micro perso est bon
La petite musique d'ambiance (un peu wtf a des moments pas approprié^^)

Et euh voila, si je devais donné une note? hum...6,5/10, ca te va? :P
Et bravo pour la nomination ^^

Merci pour ta critique,

j'ai beaucoup de chose a changée encore mais ca avance petit a petit j'espère que les vidéo suivant vous plairont d'avantange !!
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 18:55
@LijO PROD a écrit:.

HelloW mon chère Epsilon21 :)
Voila l'heure de ma critique Ha Ha Ha !!!! (oui moment de folie là xD)

Je vois que c'est justement la vidéo que j'avais regardé et que j'avais aimé/commenté ^^.
Voyons donc maintenant l'aspect technique en question :)

POSITIF :

▶️ La miniature est sympathique à voir
▶️ Qualité audio très bonne
▶️ Très bonne élocution, on te comprends très bien
▶️ Très sympa le début ou vous marrez, ça met du pep's dans la vidéo et nous communique votre ressentit

NEUTRE :

▶️ La miniature manque un peu d'infos à mon goût, par exemple un petit logo "CelemantiA" avec le numéro de l'épisode, et cela sur toute les vidéos de cette playlist
▶️ Au début (juste au début) j'ai l'impression que tu parle bas, c'est pas trop gênant mais ça serait mieux si tu parlerais un peu plus fort
▶️ L'outro qui apparaît pendant que tu parle

. _ . _ . PS : La partie NEUTRE n'est en aucun cas une partie négative Wink

NÉGATIF :

▶️ On entend pas du tout Master Yoda. En tout cas, la plupart du temps. C'est vraiment dommage :/

EN RÉSUMÉ :

Très bonne vidéo que j'ai apprécié regarder, il y a de la technique (création de la pièce), des infos sur le fonctionnement (création d'objets, façon de faire, etc...), de la rigolade, etc...
En général je suis un peu réticent pour les vidéos qui dure à peu près ce temps, mais ici franchement elle est bien passé :)

Encore félicitation à toi pour ta nomination au Youtubeur à l'Index et bonne semaine à l'affiche :)
Puisse cela t'apporter autant que ce que ça m'a apporter ou plus ^^.
BRAVO l'ami, LijO PROD.

Merci pour ta critique qui reste pour moi la plus compète (enfin j'ai pas fini de tout lire mais pour le moment c'est la plus compléte)

Ta critique reste très positive et je suis vraiment content qu'elle t'ai plu Wink

Il est vrai que j'ai encore du travail a faire et le seul point que tu souligne vraiment a par la qualité audio des autre personnes c'est la miniautre...

Je t'invite donc a aller revoir la miniature de la vidéo pour me donner ton resentis

Merci a toi pour cette critique qui remonte le moral (a cause de la qualité sonore)
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 19:02
@Menstache a écrit:Alors pour commencer, un point négatif sur l'intro. Pour ceux qui ont déjà cherché des intros gratuites sur des sites ou sur youtube, on la connaît déjà celle là ^^'
Et je la trouve hors thème, ça fait plus chaîne info que Gaming :/.
Ensuite cette vidéo n'a d'intérêt que pour teaser une éventuelle série concernant ces portes. Ce qui est une bonne chose pour tes viewers, mais pas pour d'éventuels nouveaux viewers qui peuvent la voir comme l'énième vidéo minecraft déjà existante sur Youtube, tentant d'innover avec une concept.

Autre point négatif, il y a trop de blancs, comblés par cette musique inquiétante très inappropriée à la situation par ailleurs. La vidéo est un peu trop longue.
Pour moi l'intérêt principal de cette vidéo c'est quand vous décorez cette pièce, et cette séquence aurait pu durer 5 minutes montre en main. Les autres séquences sont accessoires et ne sont plaisante encore une fois que pour des gens qui te connaisse déjà (et qui connaissent MasterYoda au passage :p)

Après, moi j'ai ri à cette vidéo, mais ce n'est pas objectif, c'est parce que je connais déjà MasterYoda, et que je te découvres via ce forum. Mais saches que la plupart des autres nouveaux viewers qui ne verront pas cette vidéo dans le cadre de la vidéo à l'index, risquent de passer leur chemin dès les 15 premières secondes, voir ne même pas cliquer sur la vidéo car la miniature n'a rien de particulier qui différencie la vidéo de n'importe quelle autre vidéo minecraft.

Si j'écoutais mon cœur je dirais 6/10 d'encouragement mais objectivement ça serait plutôt 3/10, avec comme points positifs le son, l'image et l'outro qui est superbe :)
Je t'encourage à travailler sur une miniature qui attire l'oeil sur ton contenu, à changer d'intro pour une plus à l'image de ton outro et à t'entraîner à combler les vides audio. Pense aussi à planifier ce que tu as a faire dans ta vidéo pour qu'elle soit un minimum organisée (surtout pour du live comme tu fais ^^)

Ahhhh un gros placard comme le les aime xD (#j'aimepaslesplacard)

Bref tu soulève plusieurs point déjà cité par d'autre membres ... Donc j'ai répondu personnellement a chacun d'entre vous, pareil pour toi et j'espère que tu trouvera tes explication ici ou autre pars dans mes autre commentaires.

Effectivement l'intro n'est pas original vu que c'est une template, mais je ne crée pas de vidéo je les film je suis donc plus que novice dans la manière et  la matière et faire une intro digne de se nom xD Je suis sur le coup pour cherche une nouvelle intro qui collerais plus a ma chaine.

Au niveau de la miniature, je t'invite à aller constater par toi même du résultat (merci cristell)

planifier est une bonne chose que j'essaye de faire mais comme a chaque tournage, ca pars toujours sur des sujet bien différent !

Merci a toi pour cette critique
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 19:04
@8 Avenue du geek a écrit:Hey félicitation à toi Epsilon21 pour la mise à l'index :D

Oulala alors donc du minecraft... je n'ai jamais joué à minecraft, je n'ai jamais regarder de vidéo Minecraft pour le plaisirs... enfaite mincraft ne m’intéresse vraiment pas et pourtant... je suis un grand grand fan de jeux vidéo qui nous permet de personnaliser notre monde, notre personnage, véhicule etc.. et je suis aussi très fan de pixel mais ce jeu.. je n'aime pas du tout .. :s

J'ai donc regardé t'a vidéo mais je n'accroche donc toujours pas :s

SInon la qualité du son est plutôt bonne, la vidéo aussi. J'imagine que pour des fan de minecraft la vidéo est cool mais quand on n'aime pas il n'y à rien à faire.

Un autre bon point et d'avoir mit une musique de fond pour mettre un peu d'ambiance.. dommage que ce soit toujours la même musique insupportable tout le long lol. La prochaine fois essaye d’utiliser plusieurs musique pour que chaque musique soit cohérente avec l'action en cours

Encore une fois félicitation pour la mise a l'index :D et désolé pour cette critique peu constructive

Merci pour cette critique plutot positive ... Le son est encore un véritable problème pour moi !

Toute les description que tu donne au jeu que tu aime décrive pourtant bien minecraft xD

Dommage que tu n'aime pas ce jeu au facettes infinie

Merci pour le soutiens
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 19:05
@Playyk a écrit:bounce D'abord bravo pour ta nomination bravo

Les + :

► Une bonne qualité vidéo et micro même si on n'entend pas tellement tes coéquipier
►Ton outro me plait bien mais il manque les annotations donc elle sert un peu à rien  mdr1

Les - :

►La miniature nous permet pas de savoir le sujet de ta vidéo c'est dommage...
►La musique de fond est désagréable et un peu forte mais sinon l'idée d'en mettre un est bien Wink
►Tu ne parles pas assez à ton public

Je te met un 14/20 tongue

Ciao Salut

Merci pour ta critique, résumée de ce que m'ont dis les autres Wink

Merci pour la note
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 19:06
@Headshot946 a écrit:Bravo pour ta nomination Wink

Les +

- Une bonne qualité vidéo / audio
- Ton micro est de bonne qualité
- Commentary agréable
- Une bonne ambiance

Les -

- Le son des micros est trop faible
- Je n'aime pas trop la musique de fond
- Miniature à travailler

Quelques petits défauts mais la vidéo reste sympathique à regarder :)

Merci pour ta critique

Je travail pour rectifier tout ca Wink
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 19:14
Oxygene337 a écrit:Félicitations pour ta mise à l'honneur !

Les points positifs :

- la qualité de l'image est plutôt bonne. Après c'est du Minecraft donc vu le style de ce jeux, beaucoup moins basé sur les graphismes, les wiewers sont logiquement moins exigents.

- la qualité de ton micro. On entend vraiment bien ta voix, et ça rend le visionnage plutôt agréable !

- il y a une description, une miniature et la vidéo est globalement propre.

Points négatifs / à améliorer :

- l'intro : surtout éviter celles de Flixpress. Tout le monde les connais et ça rend la chaîne beaucoup moins professionnelle et unique ! Il y a cependant de très beaux templates sur Youtube, modifiables via C4D, AE et même Sony Vegas. Même si n'importe qui peut les obtenirs, il y en a tellement de différentes que tu as peu de chance de te retrouver avec celle de ton voisin.

- même chose pour l'outro ! C'est bien d'y avoir pensé, mais pour moi, elles servent plus à orienter tes abonnés vers d'autres vidéos qu'autre chose.

- c'est vrai qu'on entend pas très bien les gens qui jouent avec toi.Il faudrait régler le problème avec eux Wink

Voila pour moi, ça reste une vidéo de bonne qualité, malgré quelques points à améliorer !

Merci pour le conseil ,j'ai eu des messages de personne qui me conseil de des intro - outro plus sympa

Merci pour la critique qui reste plutot possitive Wink
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 19:22
@Projets-Ventilo a écrit:Salutations jeune compagnon! Et bravo pour ta nomination! (Tout ça en rime!)
Bon, comme d'habitude, j'ai regardé ta vidéo et tout ce qui l'entoure (description, miniature, ...) et j'en ai fait ma propre analyse puis j'ai regardé quelque peu ce qui avait déjà été dit. Donc, d'avance je m'excuse pour la répétition du commentaire, car il me semble que tout ce que je m'apprête à écrire a déjà été dit plus haut.

De base, sache que je ne suis pas un fan ni de let's play, ni de Minecraft, mais là il ne s'agit que de mon avis donc rien d'objectif là-dedans. Je me débarrasse donc de toutes, je les fous à la poubelle et je contemple ta vidéo d'un bout à l'autre... et je finis par décrypter tout ça sous forme de + et -, comme c'est original pas vrai?

Être positif c'est le bien!
+ Image de bonne qualité
+ Bonne humeur
+ plaisant à regarder de manière générale
+ L'intro est sympatoche
+ Bonne durée de vidéo. Peut-être... UN POIL trop longue. Mais vraiment rien de méchant.

Être négatig c'est bien aussi quand c'est bien fait
-Quelque chose que j'étais étonné de lire plus haut. Je ne pensais pas que tout le monde penserait comme moi: une première partie très intéressante où tu interagis avec tes visionnologues (nous), puis l'on est rapidement délaissé et c'est fort dommage. larmes
- La musique rapidement rébarbative
- Perso je n'aime pas la miniature, elle ne m'accroche pas. Après, comme je te l'ai déjà dis, je ne cliquerai en principe pas sur une vidéo Minecraftienne.
- La description semble bien complète au premier abord, et elle est. Mais malheureusement elle ne décrit pas le contenu de la vidéo.
- Micro de tes compatriotes pas assez forts.

Voici de manière générale ce que je peux dire. Je ne suis pas un grand jugeur de let's play et encore moins de Minecraft. On peut passer un bon moment devant ta vidéo, encore plus quand on vous connait. Mais du coup, ça peut aussi freiner de potentiels viewers.

A tout bientôt!

Merci beaucoup pour ta critique et le fait que tu ai mis de coté tes a priori pour juger la vidéo

La plupart de ce que tu as dis j'y été répondu donc merci néanmoins pour ta critique !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant