Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Pré's de MrHyPnoHier à 23:50HyPno★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseSam 19 Aoû - 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Epsilon21 - Gaming !

le Jeu 1 Oct - 16:47
MasterYoda974 a écrit:Alors, d'abord, Félicitation a toi poto :)

heu, déjà critiquer par skype, mais bon, je le redis:

les +:
- Sympa de voir un point de vue différent ^^
- Je vois des chose que j'avais pas vue
- Mega bonne humeur,( normale, je suis la XD)

les-:
- la voix des autres est faible ( je sais, deja dit, mais bon, XD, pour les autres vidéo, se sera mieux, j'y veillerais hihihi )
- musique en boucle

voila, ma petit critique XD

Merci à toi poto pour cette petite critique ...

Oui, j'ai vu vos critiques sur skype merci pour la répidité d'ailleur

Pour l'audio oui la musqieu de fond est trop forte, je m'en rend mieux compte uand je monte maintenant avec sony vegas pro 13 et j'y veillerais pour la suite !

et pour vos voix ben on a réglé ca ensemble !  donc normalement ca devrais aller
Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 16:49
ohhh je viens de passer sur ton post AndRo ! Je voulais te dire merci pour ton dernier post en tant qu'administrateur sois pour moi (ou en tout ca un des dernier avant ton départ !

Je suis TRES honoré
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 1 Oct - 16:57
Je te prépare une miniature si tu veux tu pourra l'utiliser pour tes futurs épisodes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 1 Oct - 17:19
Félicitation pour ta nomination bravo

Du bon minecraft pour les fans,
du bon fun également.

Un soucis de réglages de son par contre, pour moi c'est pas la musique qui me dérange, juste le volume de ton son de micro qui je trouve est trop bas.

Pour la description de la vidéo, c'est vrai qu'il manque un peu de description Wink

Sinon coté intro outro, c'est bien, y'a ce qu'il faut Wink

Encore bravo pour ta nomination !!

Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 21:36
@Bumper a écrit:Je te prépare une miniature si tu veux tu pourra l'utiliser pour tes futurs épisodes.

Je viens justement de demander Cristell

Mais merci pour la proposition
Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 22:35
@Cristell a écrit:Félicitation pour ta nomination bravo

Du bon minecraft pour les fans,
du bon fun également.

Un soucis de réglages de son par contre, pour moi c'est pas la musique qui me dérange, juste le volume de ton son de micro qui je trouve est trop bas.

Pour la description de la vidéo, c'est vrai qu'il manque un peu de description Wink

Sinon coté intro outro, c'est bien, y'a ce qu'il faut Wink

Encore bravo pour ta nomination !!

Merci beaucoup pour ta critique j'en prend bien note !
Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 22:36
Félicitation Epsilon! Alors personnellement ta vidéo, m'est très étrange, voir perturbante xD Tout cela à est dû à la musique de fond que tu as ajouté, ça transforme le jeu de cube tout mignon en un jeu de thriller/horreur où on s'attend à voir sortir des araignée fantômes de la grotte... sauf que le mignon et l'horreur ça va pas, du coup c'est perturbant, sans oublier ta voix calme et plutôt sombre, on dirait que tu présentes une émission "légende & créatures", l'étrange animal le Latiburg sauvage.

Au début ça va, c'est sympa, mais c'est surtout après quand t'es seul à finir ta grotte xD et comme les autres te l'ont fait remarquer le son est très faible de tes copains et la tienne aussi, elle est un peu faible. Sinon le format de la vidéo est correct.      

Je pense que c'est tout ce que je voulais dire, ta vidéo n'est pas mauvaise juste quelque défauts à traiter.  Je te souhaite un bon week-end qui approche!
Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 23:51
eEpicblueye a écrit:Félicitation Epsilon! Alors personnellement ta vidéo, m'est très étrange, voir perturbante xD Tout cela à est dû à la musique de fond que tu as ajouté, ça transforme le jeu de cube tout mignon en un jeu de thriller/horreur où on s'attend à voir sortir des araignée fantômes de la grotte... sauf que le mignon et l'horreur ça va pas, du coup c'est perturbant, sans oublier ta voix calme et plutôt sombre, on dirait que tu présentes une émission "légende & créatures", l'étrange animal le Latiburg sauvage.

Au début ça va, c'est sympa, mais c'est surtout après quand t'es seul à finir ta grotte xD et comme les autres te l'ont fait remarquer le son est très faible de tes copains et la tienne aussi, elle est un peu faible. Sinon le format de la vidéo est correct.      

Je pense que c'est tout ce que je voulais dire, ta vidéo n'est pas mauvaise juste quelque défauts à traiter.  Je te souhaite un bon week-end qui approche!

Merci à toi pour les commentaires et la critiques ... Je ferais vraiment plus attention au musique d'arrière fond que je rajoute c'est vrai que je l'ai revue en entier et j'ai été dérangé par cette musqieu au final xD

Pour les voix, c'est difficile de calibré alors j'ai pris le temps il y à quelque jour de traiter ça donc normalement cela devrais être réglé dans les prochaine vidéo
Invité
Invité

le Jeu 1 Oct - 23:53
Pour ceux qui se questionne de savoir pourquoi le nom à changer, C'est tout simplement parce que l'on viens de baptiser le serveur comme ça. Du coup la série s’appel comme ça également Wink

Pour ce qui est de la description, elle à été changée

Merci pour les critiques qui ont déjà été faites et merci pour ceux qui prendrons le temps de la faire ...
Invité
Invité

le Ven 2 Oct - 16:27
Difficile pour moi de te faire une critique constructive car je suis l'un des rares gameurs a pas aimer minecraft. Cependant sur la forme tu as un bon commentary meme si on entend pas très bien parfois ce que dise tes collègues (j'ai un pc de merde aussi c'est peu etre pour sa)

Niveau durée non plus il y a rien a dire tu es en dessous des 15 min donc c'est top.

Bravo à toi
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 2 Oct - 16:52
salut bravo pour ta nomination

Par contre pour ta vidéo je n'ai pas trouvé de vrai qualité.

on retrouve bien évidement la qualité video Hd qui est appréciable tu as un bon commentary apres pour le reste j'ai trouvé bof

-Le son de la voix de tes collège est très bas
-Pas de miniature personnalisé
-Je n'ai pas trouvé l’intro original

je suis assez mitigé concernant ta vidéo je pense qu'un peu plus de travail aurais amélioré la qualité de la vidéo

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 1:58
MonkeyFrenchGamers a écrit:Difficile pour moi de te faire une critique constructive car je suis l'un des rares gameurs a pas aimer minecraft. Cependant sur la forme tu as un bon commentary meme si on entend pas très bien parfois ce que dise tes collègues (j'ai un pc de merde aussi c'est peu etre pour sa)

Niveau durée non plus il y a rien a dire tu es en dessous des 15 min donc c'est top.

Bravo à toi

Merci pour la critique plutot positive Wink ça me fait plaisir pour ce qui est du son le paramètrage c'est fait il y a quelque jour
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 2:05
@Zoron a écrit:salut bravo pour ta nomination

Par contre pour ta vidéo je n'ai pas trouvé de vrai qualité.

on retrouve bien évidement  la qualité video Hd qui est appréciable tu as un bon commentary apres pour le reste j'ai trouvé bof

-Le son de la voix de tes collège est très bas
-Pas de miniature personnalisé
-Je n'ai pas trouvé l’intro original

je suis assez mitigé concernant ta vidéo je pense qu'un peu plus de travail aurais amélioré la qualité de la vidéo

Merci pour ta critique Wink

HD --> Evidement xD

commentary --> Merci beaucoup j'essaye d'apporter le plus d’explication possible

son trop bas --> calibré il y a peu (avec la mise à l'index)

miniature --> J'attendais quelqu'un qui s'y connaissais vraiment pour nous faire une miniature digne de se nom ... J'ai demander a plusieurs personne mais personne de dispo. Mais maintenant c'est bon, elle est en cours d'impression et arrivera bien j'espère en fonction de Cristell (Merci à elle, encore)

Intro --> La encore je n'ai pas les capacités, ni les connaissance pour faire une intro ... Ici, c'est une templates standard --> A changer dans le futur si j'arrive à accérires les connaisance Wink

Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 2:19
Bravo pour la nomination !
ALors j'ai regardé ta vidéo  malgré le faites que minecraft me laisse toujours autant de marbre !
points positifs
Une intro bein sympa, simple et efficace. Ensuite les premieres minutes de présentation sont cools, tu poses bien le décor avant que ton camarade n'arrive. J'ai aussi trouvé ton commentari assez soutenu dans le rythme ya pas trop de blanc et tu combles bien
points négatifs
Le son est assez médiocre, on entend pas du tout ton pote, mais ca j'imagine que tout le monde te l'a dit^^. Ensuite je trouve ta vidéo un peu longue, j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout.finalement a part placé des blocs et viré la lave ben il se passe pas grand chose !

J'ai du mal a donné un avis objectif sur minecraft et les vidéos, déja, ca pullule sur youtube et puis je trouve ca chiant ! Mais si toi ca te permets d etre content, alors continue !!
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 3 Oct - 3:03
GG pour ta nomination l'ami ^^

On est partis pour la critique.

Les bons points:
- Bonne qualité visuelle et sonore malgré un petit problème d'égalisation. Bon avoir une qualité visuelle de fou furieux sur minecraft c'est chaud quand même vu les graphismes du jeu, mais c'est beau.  ^^
- J'aime le concept présent dans cette vidéo ^^
- La présence de Latis :D
- On sent que vous vous amusez, c'est l'essentiel ^^ ça ajoute de la valeur à la vidéo, je trouve ça bien contrairement à certaines vidéos de minecraft où le vidéaste est au bord du suicide tellement sa voix est dépressive XD
- La longueur. C'est pas trop court, pas trop long, juste parfait.

Les points à améliorer:
- ça n'engage que moi, évidemment, et je suis là pour faire une critique de ce que je pense. Ne prends pas ça pour une critique négative, c'est pas du tout le but recherché ^^ Je trouve que minecraft est trop représenté sur Youtube. Ce n'est qu'un avis perso, évidemment, et si tu t'éclates avec ça, tant mieux j'ai envie de dire ^^ Mais voilà, j'avais juste envie de dire ça, ne le prends pas mal, c'est pas contre toi évidemment ^^ Je dois faire partie des rares personnes chez qui Minecraft sort par les yeux, j'en suis désolé, mais bon, faut bien faire une critique et dire ce qu'on pense. ça n'enlève rien au fait que tu t'éclates, et c'est l'essentiel, et j'approuve carrément :D
- Les voix des autres sont assez faibles, c'est dommage :/
- Manque de lien dans l'outro.

Si je devais mettre une note à cette vidéo, je mettrais un 7/10 et encore GG pour ta nomination
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 3 Oct - 10:56
Salut Epsilon21.
Je vais avoir du mal à juger, je ne joue jamais à Minecraft (même si je vois souvent des vidéo dessus).
Les bons point de cette vidéo :
ambiance agréable : ça rigole bien et votre but de salle de départ est sympa à suivre.
Une description de la vidéo très complète.
voix assez nette du commentateur.

Les points à revoir :
gestion du son : volume de voix du partenaire trop faible, son du jeu inaudible.
une intro et une outro, c'est bien. Mais elles sont trop communes.
mettre quelques annotations-liens : vers la chaine de tes partenaires par exemple, ou d'autres vidéos de ta chaine.
Miniature à travailler et à rendre plus attractive.
Trouver un titre plus pertinent pour le moteur de recherche Youtube.

En te souhaitant bonne continuation sur ta chaine et sur le Forum.
A bientôt !
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 11:39
Bonjour !

a mon tour de faire ma critique sur ta video ! Déja félicitation pour ta nomination !

les -

La musique de fond trop présente
Pas d'interaction avec le "public"
On ne t'entend pas trop au début
Miniature

Les +
Enthousiasme des protagoniste
On prend plaisir a voir la suite
Montage propre

PS: les Template de sony vegas c'est bien sauf qu'il faut pensez a les personnaliser, car écrit en englais sur une video français sa peut faire bizarre
Invité
Invité

le Sam 3 Oct - 19:11
Salut salut!
Alors mon petit avis, les moyens:
Le micro qui sature
La miniature pas trop travaillé
Durée un peu trop longue
Pas de coupage sur les zones de blanc qui pourrait regler le probleme avant
On entend pas trop les autres mais ca, les gens l'ont déjà dit^^

Les bien:
Bonne ambiance
De l'humour tout le temps^^
Du 720p le mini du coup c'est cool
Ton micro perso est bon
La petite musique d'ambiance (un peu wtf a des moments pas approprié^^)

Et euh voila, si je devais donné une note? hum...6,5/10, ca te va? :P
Et bravo pour la nomination ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 3 Oct - 23:08
.

HelloW mon chère Epsilon21 :)
Voila l'heure de ma critique Ha Ha Ha !!!! (oui moment de folie là xD)

Je vois que c'est justement la vidéo que j'avais regardé et que j'avais aimé/commenté ^^.
Voyons donc maintenant l'aspect technique en question :)

POSITIF :

La miniature est sympathique à voir
Qualité audio très bonne
Très bonne élocution, on te comprends très bien
Très sympa le début ou vous marrez, ça met du pep's dans la vidéo et nous communique votre ressentit

NEUTRE :

La miniature manque un peu d'infos à mon goût, par exemple un petit logo "CelemantiA" avec le numéro de l'épisode, et cela sur toute les vidéos de cette playlist
Au début (juste au début) j'ai l'impression que tu parle bas, c'est pas trop gênant mais ça serait mieux si tu parlerais un peu plus fort
L'outro qui apparaît pendant que tu parle

. _ . _ . PS : La partie NEUTRE n'est en aucun cas une partie négative Wink

NÉGATIF :

On entend pas du tout Master Yoda. En tout cas, la plupart du temps. C'est vraiment dommage :/

EN RÉSUMÉ :

Très bonne vidéo que j'ai apprécié regarder, il y a de la technique (création de la pièce), des infos sur le fonctionnement (création d'objets, façon de faire, etc...), de la rigolade, etc...
En général je suis un peu réticent pour les vidéos qui dure à peu près ce temps, mais ici franchement elle est bien passé :)

Encore félicitation à toi pour ta nomination au Youtubeur à l'Index et bonne semaine à l'affiche :)
Puisse cela t'apporter autant que ce que ça m'a apporter ou plus ^^.
BRAVO l'ami, LijO PROD.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 1:38
Alors pour commencer, un point négatif sur l'intro. Pour ceux qui ont déjà cherché des intros gratuites sur des sites ou sur youtube, on la connaît déjà celle là ^^'
Et je la trouve hors thème, ça fait plus chaîne info que Gaming :/.
Ensuite cette vidéo n'a d'intérêt que pour teaser une éventuelle série concernant ces portes. Ce qui est une bonne chose pour tes viewers, mais pas pour d'éventuels nouveaux viewers qui peuvent la voir comme l'énième vidéo minecraft déjà existante sur Youtube, tentant d'innover avec une concept.

Autre point négatif, il y a trop de blancs, comblés par cette musique inquiétante très inappropriée à la situation par ailleurs. La vidéo est un peu trop longue.
Pour moi l'intérêt principal de cette vidéo c'est quand vous décorez cette pièce, et cette séquence aurait pu durer 5 minutes montre en main. Les autres séquences sont accessoires et ne sont plaisante encore une fois que pour des gens qui te connaisse déjà (et qui connaissent MasterYoda au passage :p)

Après, moi j'ai ri à cette vidéo, mais ce n'est pas objectif, c'est parce que je connais déjà MasterYoda, et que je te découvres via ce forum. Mais saches que la plupart des autres nouveaux viewers qui ne verront pas cette vidéo dans le cadre de la vidéo à l'index, risquent de passer leur chemin dès les 15 premières secondes, voir ne même pas cliquer sur la vidéo car la miniature n'a rien de particulier qui différencie la vidéo de n'importe quelle autre vidéo minecraft.

Si j'écoutais mon cœur je dirais 6/10 d'encouragement mais objectivement ça serait plutôt 3/10, avec comme points positifs le son, l'image et l'outro qui est superbe :)
Je t'encourage à travailler sur une miniature qui attire l'oeil sur ton contenu, à changer d'intro pour une plus à l'image de ton outro et à t'entraîner à combler les vides audio. Pense aussi à planifier ce que tu as a faire dans ta vidéo pour qu'elle soit un minimum organisée (surtout pour du live comme tu fais ^^)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant