Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 19:44yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:42yann-urielJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 19:16SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:08Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:06Launcher[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESAujourd'hui à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Aujourd'hui à 18:43SeBcBien★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 17:54Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 15:20BaptisteJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 15:11Launcher[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 15%
19 Messages - 13%
19 Messages - 13%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HeroShock Tv, Imagine R, yann-uriel

Partagez
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time
Inscrit(e) le : 28/09/2015

[Chaîne] GMV

le Mar 29 Sep - 17:32
Bonjour à tous !

Je vous présente ma chaîne ( que voici ) de façon plus détaillée que sur ma présentation.
Alors, c'est principalement une chaîne de GMV où vous pourrez trouver :

• Des GMV (  bravo  ) sur Final Fantasy ( principalement la saga XIII ), sur Kingdom Hearts et Xenoblade ( il n'y en a pas encore pour ces deux derniers à part dans mon intro de chaîne car je n'ai pas encore tous les clips de bonne qualité sans sous-titres ).
  • Des tutoriels écrits pour des sites de jeux bien précis, le tout accompagné d'effets visuels en tout genre ( mais discrets pour garder à l'esprit l'objectif premier du tuto ).
  • Des vidéos sur Osu ( jeu de rythme ). Deux vidéos par beatmap créée : une pour le GMV de fond qui sert de background pendant que l'utilisateur joue et une deuxième qui montre le rendu sur Osu. A chaque fois, je fais en sorte de mettre le lien de téléchargement de la beatmap dans la description. Mais pour le moment, mes beatmap pèsent lourd à cause du GMV de fond. Du coup, ça manque de fluidité et c'est injouable. J'arrive progressivement à réduire le poids mais ce n'est pas encore suffisant  I love you
  • ( A mettre à part car c'est un concept en cours d'élaboration ) Je compte faire des vidéos de type "top", argumentées et mixées à du GMV ( quand c'est possible ). Ça trotte dans un coin de ma tête depuis un moment et j'attends d'avoir du temps pour tenter une première mise en forme ( disons courant 2016 pour être large ^^ ).

Mais bon, assez bavardé, voici quelques-unes de mes dernières vidéos :

D'abord, un GMV qui m'a pris une bonne centaine d'heures de travail étant donné que j'ai mis en oeuvre pas mal de nouvelles techniques.

Sur celui-ci, je me suis principalement concentré sur la typographie animée ( la prochaine étape, c'est After Effect afin d'ajouter des caméras ) en utilisant au passage quelques clips sur The Last Of Us ^^

Là, c'est le rendu d'un GMV appliqué sur Osu ( vous constaterez les lags du GMV dans le fond --' ).

Et enfin, pour illustrer mon dernier type de vidéos, voici un tuto sur un site de jeux appelé "Arkadeo". Le but étant de donner les bons conseils pour faire de meilleurs scores ( sachant que je suis chef d'une équipe sur ce site :) ).

Je vous laisse découvrir le reste par vous-mêmes si l'envie vous prend ! Wink
N'hésitez pas à poster quelques critiques constructives afin de voir ce que je peux améliorer et que je ne vois pas forcément :)

Dernière édition par Vanitas62 le Mar 2 Fév - 17:43, édité 2 fois

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Each time you fulfil a wish of your heart, someone else's dream is shattered. You conjure miracles but when you do, the seeds of tragedy are sown in other lives

Lien de ma chaîne ci-dessous

George BAS
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 27/12/2014

Re: [Chaîne] GMV

le Mar 29 Sep - 17:38
Ça fait plaisir de voir des fan de final Fantasy sur le forum dès que je retourne chez moi je fais un voyage sur ta chaîne

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Page facebook : https://www.facebook.com/yt.george.bas?ref=tn_tnmn

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Lun 26 Oct - 22:22
Finalement, j'ai pu sortir un nouveau GMV plus vite que prévu :)
Disons que c'est un mini projet car contrairement à mes vrais projets, celui-ci ne m'a pris qu'une quinzaine d'heures.

Bref, ce GMV est en fait une vidéo promo pour mon clan sur un site de jeux appelé "Arkadeo". Au moins, avec cette vidéo, on sera le seul clan à avoir eu cette idée :D
Au niveau technique, pas grand chose à dire. Pas de gros effets cette fois-ci ( un petit masquage, une animation de logo et un "woosh" de type trailer sur le nom de mon clan), j'ai plus usé du type "raw" dans l'ensemble.
Je vous laisse découvrir ça, toute critique est la bienvenue bien entendu !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Each time you fulfil a wish of your heart, someone else's dream is shattered. You conjure miracles but when you do, the seeds of tragedy are sown in other lives

Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 22:33
Ta team se prépare à la guerre?

Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Lun 26 Oct - 22:56
Tout à fait hihihi

Nan, en fait ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et c'est seulement maintenant ( ça fait 1 an et demi que le clan est créé ) que j'ai pu faire une vidéo.
Mais on n'est pas spécialement plus en guerre que d'habitude ^^

Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 23:33
Arkadeo c'est quoi un site de jeu flash? je ne comprend pas trop ce que vous faites avec ta team.
Khelno
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 15/10/2015

le Lun 26 Oct - 23:47
Bien joué ! Super beau, dynamique, épique, les scènes sont très bien choisies, les animations s’intègrent bien, même en connaissant pas le jeu ça donne envie de vous rejoindre !^^ (puis forcément un trailer de type raw ça pouvait que me plaire Wink

...C'est ma chaîne ! -> https://www.youtube.com/channel/UCoyUz1w0WQiGIL319HcVuQg   Si des fois vous passez par là... merci !
George BAS
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 27 Oct - 0:18
Très sympa ce GMV, il n'y a pas vraiment d'effet comme toi dis mais la musique est super bien choisi ca comble ce manque.
Beau boulot mec

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Mar 27 Oct - 1:32
Merci pour vos commentaires :)

eEpicblueye > Oui, c'est un site de jeux flash où chaque team peut s'affronter sur ces jeux en lançant des attaques contre d'autres teams .

La prochaine vidéo devrait être plus poussée, à l'image de celle qui m'a pris 100 h. Par contre, je ne sais pas encore quel projet je compte pousser jusqu'au bout, j'en ai tellement qui sont démarrés scratch

George BAS
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 27 Oct - 11:56
Fais comme tu le sens mais ne te prends jamais la tête

Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Mar 27 Oct - 13:37
Non, ce n'est pas mon genre. Quoique, j'aime ce qui est difficile à apprendre, ça sous-entend forcément des prises de tête mais c'est aussi ce qui fait que je ne me lasse pas de faire des vidéos :)

chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Mar 27 Oct - 14:00
yop sympa ta petite vidéo ça me donne envie de me refaire ffxIII-2
j'ai juste eu de la peine avec le fait que les personnages discute dans le vide et surtout les ralentits qui cassent un peu le rythme!
Mais pour un petit projet c'est très sympa :D

Youtube/Deviantart
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Mar 27 Oct - 14:56
Pour les voix dans le vide, je pense que je ne pouvais pas faire grand chose. A la limite, s'il y avait eu des paroles en anglais, j'aurais pu tenter du sync lip mais là, c'était difficile :D

Et pour les ralentis, c'était voulu surtout à 0:58 à 1:12 pour marquer le suspens et à 2:00 pour coller au ressenti de la dernière basse. Cependant, je suis d'accord que sur celui de 1:12 à 1:20, j'aurais pu faire bien mieux ^^

En tout cas, merci pour cette petite critique, ça confirme mes impressions sur certains passages :)

chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Mar 27 Oct - 14:57
j'attendrai avec impatience tes futurs projets mon ami :D

Youtube/Deviantart
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Mar 27 Oct - 15:03
6 mois minimum, ce sera pas trop long j'espère :D

PS : Faudra voir ce que l'on fait pour le mini-MEP :)

Kazen0Angel
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 23/04/2015

le Mar 27 Oct - 15:18
Waouw, le "manque" d'effets me dérange pas du tout ^^ Je trouve que c'est très bien comme ça, c'est tellement épique ! :D J'aime beaucoup la typo' (j'adore ce genre de typo' là en fait xD) tout est fluide, juste certains ralentis qui le sont un peu trop à mon goût sinon franchement chapeau j'ai énormément aimé ! x)
Invité
Invité

le Mar 27 Oct - 23:34
J'adore final fantasy en général pour les graphique magnifique Wink alors en montage c'est génial j'aime bien Wink
Sa me donne envie de rejouer a final fantasy discidia sur psp :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 31 Oct - 10:39
Super tes GMV ! Je ne joue pas à final fantaisie mais ça donne envie c'est sur ! j'ai particulièrement apprécier celui de noël où tu te concentres sur la topographie animé :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time

le Sam 31 Oct - 14:07
Merci ! :)
Oh oui, il m'a fait suer celui-là tape tete
D'autant plus que la dead line que m'étais fixée était courte comparé à mon rythme habituel ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 2 Nov - 0:08
l'effort en valait la chandelle ! c'est quoi ton rythme habituel ??

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Contenu sponsorisé