Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Denetax, Realitynauts, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

information Entraide-youtubers, le Mag : c'est quoi ? Détails sur le projet...

le Jeu 24 Sep - 23:55
Entraide-youtubers, le Mag : c'est quoi ?

D’où viens cette idée ?

J'étais entrain de réfléchir au forum, penser à 2 ou 3 bricoles, .... Enfin bref. Et je me suis dit qu'il manquait un truc. Quelque chose qui unit le tout. Une vidéo ou un topic qui conclut des choses et qui parle vraiment de la vie du forum. Car au bout du compte, on a une communauté soudée, certes, mais chacun répond aux topics séparément, sans aucune mise en commun.

J'ai donc pensé à réaliser une vidéo, plus particulièrement un magazine bimestrielle, qui sortirai donc tout les 2 mois (pour la simple et bonne raison qu'il ne se passe pas suffisamment de choses en 1 seul pour en faire un et que celui ci me demanderai tout de même pas mal de temps). En gros donc, un magazine sous forme de vidéos, qui regroupe les informations les plus importantes que tout membre doit connaître. Ce dernier complète les newsletter, publiées tout les mois, par Solid6Snake en personne.

Un membre absent longtemps ? Regarder cette vidéo lui permettra de s’informer sur les modifications et les grandes nouvelles qui ont eues lieu durant celle-ci.
Un petit nouveau ? Cela lui permettra de se mettre directement dans le bain et de comprendre rapidement le fonctionnement du forum, etc.

Definition du projet

Le Mag est un magazine vidéo publié tous les 2 mois sur la chaîne communautaire, relatif à la vie générale du forum, à travers différentes rubriques. Ces dernières permettent de faire un point sur l’avancée du forum, les nouveautés, les membres et les événements à venir. Trois d'entre elles sont en lien direct avec les membres via des topics de participation créés quelques semaines avant la publication de chaque numéro. Le but de ce projet est de combiner beaucoup d’informations importantes mais aussi simplement et rapidement. La durée moyenne d’un numéro est de 20 minutes, mais cela peut varier en fonction du contenu.

Voila comment je vois ce Mag. Plusieurs rubriques, dans un ordre bien précis. Si je devais décrire ce projet en quelques mots, je dirais « toutes les choses à savoir sur le forum, clairement, simplement et rapidement » Les voici toutes, dans l’ordre de parution au sein de la vidéo :

LA SELEC : Je sélectionne une chaîne parmi les membres que je présente rapidement. J'y sélectionne une ou plusieurs vidéos qui passeront alors en fond pendant le reste de la vidéo.

(Pas encore de nom) : Cette séquence devrais tous vous plaire. Vous avez été nombreux à demander l’interview du de Solid. Eh bien je vous propose de l’entendre parler du forum lors de ce mag ! Il y aura donc, si tout se passe bien, une rubrique qui lui sera réservée ou il vous parlera de la vie du forum, vous rappellera quelques règles (je dis « vous » mais elle s’applique également pour moi qu’on soit claire !), vous rappellera éventuellement de participer sur quelques topics, et même l’existence que certains nies. Il s’agit tout de même du créateur et du gérant principal du forum non ?

LES ACTUS : Donc la, ça paraît logique, c'est le plus gros du Mag, c'est à dire toutes les nouveautés présentes dernièrement sur le forum et à venir. En gros tout ce qui tourne autour du forum et qui me semble important à savoir pour la communauté.

LES CHIFFRES : Alors la, c'est tout ce qui est évolution statistique du forum : combien y a t-il eu de messages ces derniers mois, est-ce plus ou moins par rapport au précédents, combien de nouveaux inscrits, etc. Bien entendu je ne vais pas partir dans des trucs compliqué, je vais citer uniquement ce qui est susceptible d’être intéressant pour vous. Je souhaite aussi y indiquer les chaînes qui ont franchi des caps importants au niveau des abonnés, vues, partenariat,… et ce afin de prouver en quelques sortes l'efficacité du forum et de lui donner reconnaissance.

LE SONDAGE : Très simple, entre 2 émissions, je vous propose de répondre à une question que je vous pose, qui est bien entendu en rapport avec YouTube, les jeux vidéo, le forum,... Soit "Oui", soit "Non". De plus, vous argumentez un peu votre réponse dans le topic. Pendant la rubrique, je donne le % de personnes qui on répondues positif et négatif ainsi que le nombre total de votes. J'argumente alors avec les membres qui ont précisé leur réponse. Je donne également mon avis personnel.

L'AGENDA : Tous les événements importants pour le forum, à savoir mises à jour de prévues, vidéos importantes, rendez vous à ne pas rater, etc.

LE ZAPPING : Alors ça c'est quelque chose qui franchement devrais vous plaire. Très simple également, je créé un topic pour vous demander si vous avez des séquences susceptibles de passer dans un "zap" sur vos chaînes ou même inédites (que vous n’avez pas souhaité publié par exemple). Donc ça peut aller du fail à la perfection sur un jeux, en passant par de la rage, des fous rires, ... Enfin bref tout ce qui vaut le coup d'être vu. Vous pouvez alors m'envoyer par MP le lien de la ou les vidéo(s), tout en me précisant la séquence drôle. Bien entendu, m’envoyer directement la vidéo coupée au bon endroit me facilitera la tache ! Je rassemble le tout afin d'en faire une compilation sympa de quelques minutes afin de finir ce Mag avec humour.

Le design sera simple et méthodique dont un bloc note qui contiendra l’essentiel de ce que je dirai ! Sinon au niveau de la réalisation, pas d'inquiétude : tout est dans ma tête et je sais comment procéder Wink

Donc voila, j’espère que vous appréciez globalement l’idée et le contenu que je souhaite y mettre. Si par la suite (pour les numéros suivants nottament) certain souhaitent coopérer avec moi pour commenter des rubriques, j'accepterais avec plaisir Wink

J’attends donc de votre part votre avis concernant ce projet. Y a-t-il des rubriques ou des éléments qui vous semblent inappropriés ou inutile ? Ou au contraire y a-t-il des choses essentielles que j’aurais pu oublier ? Au delà de ça, j’ai quelques questions plus précises à vous poser :

- Des idées pour le nom de la rubrique avec Solid ?
- Vaut-il mieux que je sélectionne une chaine que je présente dans la rubrique « La selec » ou que je prenne plusieurs vidéos d’un peu toutes les chaines dans chaque numéro ?

Merci d’avoir pris le temps de lire, je reste dispo pour vous répondre dans le topic Wink

MISE A JOUR DU SAMEDI 10 OCTOBRE 2015

Vous pouvez dès à présent participer aux rubriques suivantes. Cliquez sur celles correspondantes pour y accéder :

- Les chiffres
- Le sondage
- Le zapping

Dernière édition par Oxygene337 le Mer 7 Déc - 17:25, édité 6 fois
Invité
Invité

information Re: Entraide-youtubers, le Mag : c'est quoi ? Détails sur le projet...

le Ven 25 Sep - 0:08
C'est très intéressant tout ça, mais le format de la vidéo serait plutôt long non ? Au moins 30-45 min.
Invité
Invité

information Re: Entraide-youtubers, le Mag : c'est quoi ? Détails sur le projet...

le Ven 25 Sep - 0:10
C'est un super concept mais je pense que tu t'éparpilles un peu trop, par exemple pour la SELEC, il y a deja le Top 10 et en ACTUS tu vas surement parler des Youtubers à l'honneur/index pendant cette periode, de même j'enleverais la section AGENDA pour l'intégrer dans ACTUS. Mais ça ne reste que mon humble avis, très bonne initiative en tout cas !
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 0:15
Magna Melodia a écrit:C'est très intéressant tout ça, mais le format de la vidéo serait plutôt long non ? Au moins 30-45 min.

Merci bien Wink Non pas si long tout de même, je dirais entre 10 et 20min grand max quand il y a beaucoup de choses à dire. Après à moi de faire le nécessaire pour résumer le tout et faire quelque chose de relativement simple et court !
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 0:22
AsuraGaming a écrit:C'est un super concept mais je pense que tu t'éparpilles un peu trop, par exemple pour la SELEC, il y a deja le Top 10 et en ACTUS tu vas surement parler des Youtubers à l'honneur/index pendant cette periode, de même j'enleverais la section AGENDA pour l'intégrer dans ACTUS. Mais ça ne reste que mon humble avis, très bonne initiative en tout cas !

Merci d'avoir pris le temps de lire ; ) Quand je dis actu, je parle vraiment des grandes lignes. Par exemple pour le premier numéro dans quelques semaines, je vais très certainement parler du partenariat avec Gamoniac et de la nouvelle Webradio. Je n'ai pas l'intention de m'éparpiller sur les differents Youtubers à l'honneur et à l'index qu'il y a eu. La selec sera vaiment courte, juste le temps de présenter rapidement la chaîne qui passera pour le reste de la vidéo. L'agenda tu n'as pas tort : j'hesite encore à le mettre car j'ai peur qu'il y ai trop peu de dates que je juge suffisamment importantes pour en faire une rubrique à part. Merci pour ton avis que je prend en compte Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 25 Sep - 0:47
Je trouve que c'est un très bon projet, qui peut vraiment apporter un gros plus.
Pour le nom de la rubrique ou Solid parlera pourquoi pas un titre avec Solid, du genre le mono de solid ( pour monologue bien sûr ) ou autre...

Enfin en tout cas super
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 0:53
MrApex13 a écrit:Je trouve que c'est un très bon projet, qui peut vraiment apporter un gros plus.
Pour le nom de la rubrique ou Solid parlera pourquoi pas un titre avec Solid, du genre le mono de solid ( pour monologue bien sûr ) ou autre...

Enfin en tout cas super

Merci beaucoup pour ton avis ! Content que cela te plaise Wink Effectivement c'est pas trop mal comme titre merci pour l'idée :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 25 Sep - 1:41
Il n'y a pas de quoi, si je peux aider Wink
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 14:46
J'up le sujet car je pense que peut de personnes l'ont vues, n’hésitez pas à donnez votre avis !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 25 Sep - 15:05
La SELEC c'est un peu trop similaire au YouTuber a l'index ou a l'honneur a mon gout..

J'ajouterai une rubrique consacrée aux lauréats des différents concours du forum (meilleur monteur, concours de la miniature, de l'animation etc...)

Ce qui me fait le plus tripper, c'est la partie Zapping hihihi

- Des idées pour le nom de la rubrique avec Solid ?

Euh..Non. Peut être "Quoi d'neuf Walter ?" en référence à son avatar représentant le perso de Breaking Bad
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 15:07
Projet solide en tout cas, Après faut mettre en place Wink
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 15:15
C'est en cour ! Après la selec, c'est surtout histoire de présenter le ou les vidéos qui suivent, mais pas tellement d'imiter le Youtubers à l'honneur ou à l'index :) Par contre féliciter les gagnants des concours est intéressant effectivement. Peut être directement dans la section actualités je vais voir ! Merci pour l'idée
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 18:57
Bon après plus de 5h, l'intro est fini. Si je met autant de temps à me décider pour le reste, sortie du premier numéro en 2017 ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 25 Sep - 19:18
Il faudra aller à l'essentiel de toute façon pour ne pas avoir un format trop long de vidéo surtout que la newsletter fera le reste.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 19:37
Oui oui je vais travailler la dessus Wink
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 25 Sep - 19:40
Le projet est hyper intéressant je trouve, et je le soutient à fond, direct!
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 19:42
Razoredge a écrit:Le projet est hyper intéressant je trouve, et je le soutient à fond, direct!
Merci bien content que ça te plaise ! Si tu as des idées d'amélioration ou autre n'hésite pas tout est bon à entendre !
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 21:08
La partie Zapping ce serait obligé que ce soit su Gaming ?
HelpYourTube

le Ven 25 Sep - 21:17
George BAS a écrit:La partie Zapping ce serait obligé que ce soit su Gaming ?

Non absolument pas ! Avoir des fail ou des fous rire de podcats ou autre hors gaming serait vraiment un plus. De toutes façon, même si la majeur partie des chaînes du forum sont gaming, je vais essayer de m'interesser un max aux autres genres, que ce soit dans "La selec" ou les sondages ! Merci d'avoir pris le temps de lire :) Après même un très bon morceaux de musique (pas trop long bien entendu) ou des montages,... peuvent y passer !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 25 Sep - 22:41
Je trouve que c'est une trés,trés bonne idée car après tout c'est vrai qu'a part en y restant 24h/24h on rate forcement des choses et puis le format video permet en effet d'aborder le sujet autrement et d'apporter un plus suivant le montage.
Une émission a propos du forum ferait encore un plus (on commence a en avoir beaucoup maintenant xD) et ca rajoute un attrait supplémentaire a la chaine commu !
En tout cas je suis entièrement pour et je trouve que c'est une excellente initiative ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant