Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | HeadShot946 !

le Lun 28 Sep - 15:16
Zoron a écrit:salut headshot félicitation pour ta nomination
Alors je vais commencer par l'aspect de ta chaîne

La bannière et ton logo sont bien assortis même si au final c'est assez simple et ne donne pas le type de chaîne que tu fais au premier coup d’œil je pense qu'une personnalisation plus pousser serait un plus.

sinon au niveau de la forme en général ta chaîne s'en sort bien les miniatures sont très correctes mais pour tes let play la même miniature reviens à chaque fois ce qui est un peu dommage.

tu as beaucoup de vidéo varié ce qui est un très bon point, tu as aussi un très bon concept de vidéo avec les films complets

le à propos qui ne décrit pas réellement ta chaîne

niveau de tes video
un 1080p serait un plus mais j'ai cru comprendre que tu avais une connexion en mousse ^^

Tu as un bon commentary
Je trouve que tes vidéos dans l’ensemble ont une bonne durée a par pour les films de plus de 3 h tu pourrais faire 2 parties
Le son est bon je n'ai pas eu de soucis particuliers

Pour conclure tu as une très bonne chaîne avec un bon concept il y a encore quelque détail mineur à changer  mais dans l'ensemble tu mérites tes abonnés si je devais te donner une note se serait au moins 18/20 rien que pour tes films

Merci pour ta critique :)

Tout ce qui est design je suis en train d'y réfléchir pour apporter des modifications et pour la 1080p c'est compliqué oui ^^

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Headshot946

le Lun 28 Sep - 15:17
MonsterGaming a écrit:Bravo headshot pour ta nomination ont en rêve tous ^^

Les points forts :

beaucoup de contenu
bonne qualité de vidéo et de son
bannière et logo de qualité
variété apprécié

Les moins :

rythme du commentary ( ça viendra avec le temps )
certaines vignette de vidéo trop simple ( j'ai le même soucis  )

Bref pas grand chose à dire , encore bravo pour une très bonne chaîne :)

Merci pour ta critique :)

En effet sur certaines miniatures c'est assez simpliste, je suis en train d'y réfléchir pour améliorer la chose :)

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 19:22
salut

franchement presque rien a dire sut ta chaîne

Les points forts :

chaîne bien organisé
beaucoup de contenu
qualité de vidéo et de son au rendez-vous
bannière et logo bien rendu
apropos simple mais complet

Les moins :

vignette souvent trop simple

ps : je cherche un partenaire lol tchoousss mdr1
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 28 Sep - 20:28
Salut et félicitation !

Alors voici mon avis sur ta chaine:

Ce que j'ai aimé:

Le contenue, tes vidéos sont top, tes films complets sont un régal quand on a pas pu jouer à un jeu. En plus on peu dire que ta chaine est plus que fournie !

Moi qui suis un grand fan de technique, j'ai adoré ton à propos, mais c'est vrai que c'est peut être pas accessible à tous.

Ta bannière et ton logo sont sympa.

Ce que j'ai moins apprécié:

Tes miniatures, je les trouvent un peu terne et pas assez personnel.

En conclusion tu propose un contenu original et diversifié, j'espère que tes abonnés continueront d'arriver en masse :)
Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 20:30
Yop félicitation Hotshot pour ta nomination !!!

J'avais déjà vu ta chaîne et vu un peu le contenu complet que tu proposes.

Voilà ma critique.

J'ai bien aimé :

1/ La bannière sobre mais efficace
2/ les vidéos bien organisées et les playlists claires et identifiables
3/ La section à propos claire et précise
4/ les miniatures sont nickel

Ce que j'ai moins aimé :

1/ Ton avatar ou icône de chaîne n'est pas très visible en ton sur ton sur ta bannière et c'est dommage pourquoi pas un ton clair pour trancher ??
2/ la section à propos manque un peu de fun je pense pour attirer le monde mais c'est peut-être accessoire dans le sens où tout le monde ne la regarde pas
3/ ça manque un peu d'info personnelles je pense pour une chaîne de 5k d'abonnés pas de F.A.Q. ou de vidéo face cam c'est dommage

Une très bonne chaîne avec pas mal de contenu divers je mettrai 8/10.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 29 Sep - 9:39
Félicitation pour ta nomination ça fait plaisir de voir les anciens passer à l’honneur !

Allez sans plus attendre je te fais ma petite critique :

Les +

-Ton contenu évidemment , il n’ y pas assez de toute une vie pour voir tes vidéos ^^ tu proposes tellement de contenu que ça peut foutre la chtouille aux nouveaux venus ^^ mais il suffit de rester 2 secondes de plus pour voir que c’est bien organisé et de voir sa diversité ! Tu proposes un contenu pour tout le monde ! du sport ! du FPS ! de l’horreur !  C’est assez hallucinant ! mais ça n’est pas venu tout seul ! tu as tenu une chaine sans jamais la laisser tomber ce qui te donc une chaine très fournis ! Et donc un immense point positif !!!

- Tes miniatures font le boulot ! c’est claire et on sait tout de suite ou l’on se situe ! rien a dire la dessus !

-La qualité de tes vidéos est également au rendez-vous que ce soit en audio ou en vidéo ! bon je n’ai aps tout vu je dois l’avouer mais tout ce que j’ai pu voir est très satisfaisant !

Les –

Perso pour ta chaine je ne vois pas . Peut etre qu’il y a trop de jeux populaire , j’aime bien voir des jeux un peu plus « niche » . mais bon tu proposes des critiques de manages ce qui apportes aussi un coté Nerd ce qui est a classé dans les points positif du coup ^^

Conclusion :

Bon ta chaine est passionnante ! vu le contenu régulier et ton ancienneté ta chaine à gagné en prestance au fil du temps ! j’aime a peu prés tout sur ta chaine , il n’y a rien de choquant. Et tout cas encore bravo a toi pour ta nomination en espérant que ton nombre de vue grimpe !
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 12:45
Heeeey mister Headshot !!! ça fait plaisir de voir ici donc félicitations l'ami ! :)

ASPECT DE LA CHAINE :

J'aime l'idée de ton logo avec le texte qui se prend littéralement un headshot avec une balle, l'idée est bonne MAIS pour a bannière, je trouve qu'elle est tristounette :'( C'est dommage car c'est une bonne chaîne ! 7.5/10

Pour ce qui est de son ergonomie, je trouve que c'est niquel ! Les (nombres incroyable de) playlists présentes sur ta chaîne expliquent bien leur rôles et ce qu'on va y trouver dedans donc c'est parfait ! Il y'en a pour tout le monde sur ta chaîne ! La preuve ! Mon acolyte 10Kave était abonné à ta chaîne bieeeeeen avant de te connaitre grâce au forum pour ta playlists sur les AMV et critiques de mangas/animés ^^ (Oui c'est un grand fana d'animés et mangas ^^) et moi pour ma part, j'ai une préférence pour tes films de jeux :) (Bien que je suis également tes gameplay ^^) BREF ! Une superbe chaîne bien organisée :p 9/10

J'aime bien lire le A propos et je trouve qu'il est complet avec tout ce qu'il faut (tes activités principales, comment te contacter) MAIS une légère réticence au niveau de ton matériel :/ Après, je peux comprendre que certaines personnes veulent savoir pour s'en inspirer donc cela reste un avis perso Wink8/10

Tes miniatures restent malheureusement classiques dans le sens où certes on voit direct de quoi va parler la vidéo MAIS il te manque une touche personnelle, on te reconnait pas direct :/ Juste une touche graphique ou une typo je sais pas, mais que l'on puisse te reconnaitre serait juste parfait :) 7.5/10

AUDIOVISUEL

Pour ce qui est de ton intro, c'est classe, ça reste dans l'esprit de la chaîne donc c'est niquel ^^ 8/10

Tes vidéos sont dans une bonne qualité visuelle (720p est bien suffisant), tu t'exprimes clairement, tu expliques bienquand il le faut et ta voix est agréable à l'écoute ce qui rend la qualité sonore pas désagréable :) Franchement, un beau 9/10 pour tout ceci !

CONCLUSION

Tu tiens une très bonne chaîne mon cher Headshot ! On voit que tu t'éclates dans ce que tu fais et tu nous régales bien :) Tu réponds aux commentaires quand il le faut et tu es bien présents en terme d'activité. Règles le problème des miniatures et ce sera parfait !!
Vivement tes 6K ! :D

Note globale: 8/10

Headshot946

le Mar 29 Sep - 16:36
Merci pour vos critiques :)

Pour les miniatures je suis en train de faire des tests pour les améliorer Wink

Captain Jubei : Du coté graphique, je vais surement demander à une personne du forum pour améliorer ça ^^
Et pour une faq, c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas plus tard ^^

Akatz : Je pense peut être mettre un logo pour les différencier mais je ne suis pas encore sûr ^^

Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 17:25
Félicitation pour cette nomination.

Les Bons Points

- Diversité folle de la chaine
- Partenariat intéressant
- Vidéo de qualité
- Les film avec les jeux c'est top
- Bien Rangé avec les playlists

Bad

- Le logo ce perd un peu dans la bannière (mon avis)

Et même si je regarde pas beaucoup de let's play (souvent que le premier pour savoir si je m'achète le jeu ou non) je vais mettre un 8,589/10

Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 19:22
Salut a toi, et félicitation a toi ^^

alors, voila ma petite critique:

Les +

- La bannière de ta chaine est sympa, ça change de d'habitude
- Logo sympa, mais légèrement sombre, mais bon, ça c'est mon gout personnelle ;p
- Diversité des vidéos
- playlist rangé
- sympa les film sur les jeux vidéos
- vidéo de bonne qualité

les -
- j'en trouve pas -.-'
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 20:49
A mon tour headshot, félicitation pour l'honneur commençons

Les + :
-La variété des vidéos juste impressionnante il y en a pour tout les goûts et quand je constate que tout ceci est l'oeuvre d'un seul et même personne je dis chapeau.
-La musique de l'intro, elle est classe
-Les critiques animés manga, une série vraiment intéréssante
-Les films complet de jeux vidéos.sobre et efficace
-L'apparition d'AMV qui rend justice à tes capacités de monteur vidéo
-Les miniatures sont sobre et efficace
-Tu es vachement sympa

Les moins :
-Abscence de critique de film (optionnel)
- Ben enfaite... tout cela se rapproche de la perfection je n'ai pas trouvé d'autres défauts.

En conclusion, depuis mon inscription sur Youpoop et Entraide en fin 2014, c'est certainement une des plus belle chaîne que j'ai découvert . En plus le propriétaire de la chaîne est vraiment sympa franchement on dira une chaîne à l'image du Youtubeur ... Exeptionnel !
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 22:01
Félicitation pour ta nomination :)
Alors tout d'abord wow, ta chaîne a de l'allure. Y'a de tout, du let's play, des AMV, des "films" c'est très divertissant.
La bannière est correcte et l'image de profil aussi (même si je trouve que gris sur gris c'est pas top).
Je suis très impressionné par les miniatures des let's play qui sont très claires, très propres et aux couleurs du jeu.
La qualité de ton micro est juste parfaite, on entend bien qu'il ne s'agit pas d'un micro casque gamer classique mais de quelque chose de plus sophistiqué.
Les playlist sont bien rangées, rien à redire.

En revanche il manque l'adresse pro pour te contacter dans l'onglet "à propos". Et la rythme de la voix est légèrement trop lent dans les vidéos (après ce n'est qu'un goût personnel).

Pour cette chaîne on peux clairement donner un 8/10 ou 8.5/10. Tu as tout pour réussir :)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 30 Sep - 11:17
-la 1080p c'est cool en jeux faudrais penser a l'avoir
-on a toujour pas fais notre parti de rocket league

+tout le reste XD
Invité
Invité

le Mer 30 Sep - 14:34
Je ne traiterai que les aspects visuels et organisation de ta chaîne étant donné que je viens juste de te découvrir ^^

• Au niveau visuel : J'aime ta bannière, elle est classe tout en restant sobre. Peut-être rajouter un design traduisant le "HeadShot" pour que ça soit parfait ( un peu comme sur l'avatar ). Justement, concernant ce dernier, je trouve que celui-ci manque de visibilité par rapport à la bannière ( logique, ils ont les mêmes teintes ). C'est peut-être voulu et dans ce cas là, pas de soucis mais je pense que cela aurait été mieux de pouvoir réellement le distinguer de la bannière.
    Enfin, pour les miniatures, ces dernières ne me posent aucun problème. Le but étant de dévoiler le sujet/type de la vidéo, je n'ai rien à dire étant donné que ça remplit son rôle :)

• Au niveau de l'organisation de la chaîne : je n'ai presque rien à dire, je m'explique : tout est bien rangé, c'est propre, c'est clair, on n'a pas besoin de chercher pendant des heures. Juste un léger bémol pour l'onglet " A propos " qui mérite peut-être une description plus complète du contenu ( ce serait sympa si tu pouvais détailler plus précisément le genre de jeux qui figurent majoritairement sur ta chaîne ou encore si tu pouvais peut-être y ajouter un avant-goût de tes futurs projets ).

Conclusion : tu l'auras compris, ta chaîne mérite une bonne note d'un point de vue " première impression ". C'est pour ça que je mets la note de 8.5/10 :-)
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 30 Sep - 16:10
Hey Headshot ! C'est pas la première fois que je fais une critique de ta chaîne mais bon, on va faire comme si j'étais un nouvel arrivant dessus ^^

Les points positifs:

- Alors moi ce que j'adore avec ta chaîne c'est le super comentary que tu nous proposes, je le trouves très agréable et du coup on ne décroche pas pendant tes vidéos Wink
- Très belle bannière qui s'adapte bien au logo !
- Les miniatures sont explicites, mis à part les plus vielles qui le sont moins (ex: celles de bugs sur GTA)

Les points négatifs/Les reproches:

- Le truc c'est que j'arrive pas vraiment à saisir le principe de ta chaîne, les vidéos sont tellement diverses qu'on sait pas quel est ton but (bon je dit ça mais la mienne n'est pas forcément mieux sur ce point honte)
- Euh bah...
- Hum...
- Ouais nan pas c'est tout happy

Voila j’espère en tout cas que ma critique t'aura avancée à quelque chose, en tout cas je trouve que ta chaîne à de la gueule et tu mérites tes 5758 abonnés (à l'heure où je te parle) Wink
Ah et en note globale je te mettrais la note de 8.5/10, les 1.5 qui manquent viennent de la seule critique que je t'ai faites, mais dit toi que c'est une bonne note pour moi !

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 30 Sep - 19:01
Salut salut!
Je débarque un peu au dernier moment pour la critique mais je suis in da place!

Première chose, bravo pour ta nomination et encore plus pour ton nombre d'abonnées et de vues. Tu mérites deux smileys applaudisseurs bravo bravo

Alors, après une analyses de ta chaîne et du plus de tes vidéos possibles (j'ai tenté de regarder au moins chaque concept), voici ce que je peux en tirer: ta chaîne est de qualité. Il y a des défauts, certes, mai de manière générale elle est bien foutue, bien construite et les vidéos sont agréables à voir / écouter. Néanmoins, quelques points négatifs viennent ternir le reste, mais dans une moindre mesure. Et ce sont toutes des choses qui peuvent être améliorées.

On va donc décortiquer tout ça comme d'habitude, sous forme de positif et de négatif, soyons fous! (Wouaho! Quelle originalité!). Et tu sais ce qu'il y a d'encore plus original? On va mettre du vert et du rouge.  rooo Et ouais j'suis comme ça moi.

---------------------

Positive attitude
.  Tu as une très bonne diction, très claire, mais un poil forcée.
.  Beaucoup, beaucoup, beaucoup de continus, et surtout, du continu régulier. T'en à combien de vidéos par semaine?
.  Les playlists... déjà, y'en a une belle quantité, mais il faut bien ça pour pouvoir classer ses concepts comme il faut.
.  Design agréable et homogène. Le logo se fond bien dans la bannière.
.  Je trouve ton intro très sympathique, pas trop longue.
.  Du contenu varié. On a vraiment de tout. Des tutos, des critiques d'animes, des let's play (bien que ça ne soit pas ma tasse de thé). Et dans les jeux vidéos, on a vraiment un bon nombre de genres représentés.
.  Images et son, totalement OK.

Négative attitude
.  Les miniatures seraient à retravailler. Certaines manques clairement de travail et de personnalisation. Qui plus est, il arrive que la police et la couleur choisies empêchent de lire clairement le titre de la vidéo. Et je trouve dommage que tu n'aies pas fait de miniatures personnalisées avec AU MOINS le titre de l'émission pour tes critiques animes/mangas.
.  Une petite vidéo de présentation en page d'accueil ne ferait pas de mal. En plus, tu pourrais rapidement montrer la diversité de ton contenu.
.  Des let's play très (trop?) longs. En tout cas, dans mon cas personnel de moi à moi-même, je n'arriverai pas à regarder quelqu'un jouer durant plus de 40 minutes.
.  Je reviens sur la diction. Comme je l'ai dit plus haut, je te trouve très clair et l'on comprend bien ce que tu dis, mais il y a tout de même deux défauts qui entourent cet aspect. Le 1er: on sent que tu te forces pour parler aussi lentement et clairement. Le 2ème: le ton général de ta voix. On a parfois l'impression que tu t'ennuies à faire ta vidéo et cela peut également ennuyer tes viewers. Après, je préfère toujours ça à un abruti qui hurle dans son micro.
.  La section "à propos" manque de consistance. Il faudrait, à mon sens, ajouter une description de tes différents concepts et représenter, encore une fois, la diversité de ton contenu.

---------------------

Conclusion: Au final, je reprend ce que j'ai dis plus haut: tes vidéos sont de qualités et il y en a vraiment beaucoup à voir sur ta chaîne. Mais un travail sur la voix et sur tes miniatures permettrait une meilleure appréciation de tes vidéos.

A tutto bientôt! dit

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mer 30 Sep - 19:21
GG à toi depuis le temps que tu es là je pensais que tu serais déjà passé !

Pour ta chaïne en général:

Bannière: simple, on sait où on est, les réseaux sociaux y sont.

Logo: Dans la lignée de ta bannière. Ça colle ensemble.

Contenu global:

- Y a de la playlist en veux tu en voilà ! On peut faire son choix.
- Sélection de chaîne, on voit que tu as des partenaires youtube.
- Niveau discution tu réponds aux gens donc c'est bien ^^
- Ton "à propos" est bien remplis avec des indications que les gens pourraient te demander.

+1M de vue GG à toi et presque 6000 (5758 à ce moment) abonnés, un GG encore.

Pour la vidéo:

Qualité vidéo: 720p c'est du bon, pas 60fps ni 1080p ? Soucis d'ordi pas assez performant ou juste un choix personnel ? Ceci dis la qualité est bonne

Qualité audio: Bon micro pas de grésillement, pas de "pop", tu bafouilles pas donc c'est parfait.

Bref une très bonne chaîne, un bon youtubeur et des bonnes vidéos. GG encore à toi Wink +1 abonné
Headshot946

le Mer 30 Sep - 20:15
Merci à tous pour vos critiques, ça fait vraiment plaisir :)

MonkeyFrenchGamers : Je pense que je vais changer le logo pour qu'il correspond mieux à la chaîne Wink

George BAS : Je pense effectivement agrandir ma sélection pour les critiques mais je ne sais pas encore quand ^^ sinon un grand merci pour ton soutient ça fait vraiment plaisir et tu es aussi une des meilleurs chaînes que je suis Wink

Menstache : Merci pour l'idée de l'adresse pro, je n'y avais pas pensé ^^ et pour le commentary j'essaye de m'améliorer de plus en plus Wink

Sl4Sh : Je ne peux pas assumer la 1080p à cause de ma connexion x) sinon pour la partie il faut s'organiser ça ^^

Vanitas62 : Je vais compléter mon à propos, c'est vrai qu'il n'est pas assez précis ^^

Mmat25 : Justement je veux que ma chaîne regroupe pas mal de vidéos différentes pour que ça plait à tout le monde et à moi même aussi ^^

Projets-Ventilo : J'essaye de tenir un rythme de deux vidéos par semaine et bientôt surement trois ^^
Pour les miniatures je réfléchis à un sorte de logo ou symbole qui pourrait les différencier sinon pour le commentary j'essaye de m'améliorer même si ce n'est pas simple ^^

elred : Je suis déjà passé une fois ^^
Sinon merci pour l'abonnement et pour la 1080p c'est surtout à cause de ma connexion ^^

Headshot946

le Mer 30 Sep - 21:28
Je passe un message le dernier jour pour remercier tout ceux qui ont pris le temps pour faire une critique sur ma chaîne, ça m'as permis de voir les côtés à améliorer :)
Et un grand merci aussi pour ceux qui m'ont choisi pour cette semaine, ça fait vraiment plaisir :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant