Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | HeadShot946 !

le Jeu 24 Sep - 11:01
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour d' HeadShot946, une Multigaming !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946/featured

HeadShot propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine HeadShot et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | HeadShot946 !

le Jeu 24 Sep - 11:04
c'est qui lui ?! jamais vu sur le forum ^^ Je déconne félicitation a toi ! je te ferai ma critique dans la semaine

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 24 Sep - 11:06
Bravo à toi; je ferrais ma critique demain ou dans la journée Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 11:07
Ahh bah c'est cool ça Headshot :D
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 24 Sep - 11:54
bravo à toi ^^, pareil je repasserais dans la semaine pour ma critique

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 11:59
Félicitation :D

Positif
Bon micro
Chaîne variée (préférence pour tes critiques de mangas ^^)
Bannière classe
Tu publies souvent

Négatif
L'onglet vidéos populaires n'est p-e pas nécessaire à mettre, maintenant c'est mon avis.

En fait ta chaîne est sympathique.... pas trop de critique à faire en fait :o
Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 12:17
bravo a toi bravo

les chose que j'aime

- la banniére est le logo
-le commentary
-plein de jeux différent

j'aime pas
-rien lol

voila continue se que tu fais c'est au top aller bye choppe
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 24 Sep - 13:41
je profite de ma pause dej pour faire ma critique

CHAINE

Logo
L'effet de la balle qui coupe les lettres pour éclater le zéro est très bien pensé mais je le trouve au final trop petit, trop écrasé, on voit pas très bien. A ce moment la je mettrais simplement une cible façon lunette sniper en gardant le fond actuel. Pour moi il est pas nécessaire de mettre l'ID dedans.
Note 6/10

Bannière
La bannière avec le fond est très jolie et bien travaillé et la typo bien pensée. Mais je reprendrais le design de ton avatar avec la balle qui coupe les lettres pour le mettre en avant sur la bannière. Il sera plus visible que sur l'avatar et ça donnera une bannière encore plus personnelle. Je trouve dommage que le design de l'avatar ne soit pas mis en valeur donc je te conseille vraiment de le mettre sur la bannière et de faire une simple cible comme avatar.
Note 7/10

Miniatures
Les miniatures sont cohérentes et en rapport avec chaque playlist. Mais pour la playlist critique animé qui est mis en valeur sur ton accueil, il faudrait une miniature plus travaillé qu'une simple image de l'anime, ça serait pas mal.  
Note 8/10

Ergonomie
Même si l'accueil est bien rangé avec une bande annonce, je te conseille d'y mettre d'autres playlist qui sont pour toi importantes. Les gens ne pensent pas forcément à cliquer sur la page playlist pour tout voir.
Note 9/10

A propos
Je dirais on s'en fou de ton matos, explique plus ce que tu fais à la place en plus détaillé. Même si rare son les personnes qui vont sur cette page c'est toujours mieux d'avoir un a propos bien soigné que rien. Inutile de remettre ton facebook, twitter sachant que tu as déjà mis en lien ^^
Note 5/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
J'ai pas vu toutes tes vidéos mais sur les vidéos que j'ai regardé (test 10), elles sont que en 720p. Pourquoi ne pas mettre en 1080p ? Quand je suis chez moi et que je boss sur ma tour, elle est reliée à ma tv 107cm et la différence entre le 720p et le 1080p se voit. Certes la différence sur un petit écran ça ne se voit pas mais sur un grand oui. Je trouve ça dommage ne pas mettre en 1080p sachant que ça coûte rien de plus ^^  
Note 7/10

Qualité audio
Pareil sur celles que j'ai regardé on entend un bruit de fond (parasite écho) quand tu parles. C'est assez gênant par moment, regarde bien sur Audacity pour bien l’éliminer.
Note 7/10

Intro
Ton intro est sympa mais j'en ferai une en reprenant la base de ton design. vVoir en premier plan une lunette de snip qui cible ton pseudo, un tir dans le O et op une tache de sang. C'est tout con mais la ton intro ne te reflète pas.
Note 6/10

Titre / Description
Les titres de tes vidéos, il y a rien a dire dessus. Peut-être rajouter plus d'infos dans les descriptions. Après les titres des playlist à revoir pour certaines mais sinon dans l'ensemble c'est clair.
Note 8/10

CONCLUSION
Bonne chaîne dans l'ensemble, des petits trucs à revoir et à corriger selon moi avec ce que j'ai dit Wink
Note 7/10

PM 3D Animation

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 24 Sep - 14:16
Tout d'abord félicitation pour être le youtuber à l'honneur de la semaine bravo

On ce qui concerne ta chaîne :
Ta bannière est bien réalisé, un beau petit style.
Tes vidéos sont biens triées par playlists, de ce fait la navigation sur ta chaîne est agréable.
Dans la description, ce que je trouve intéressant c'est que tu donnes le détail du matériel utilisé dans la conception de tes vidéos.

Pour tes vidéos :
Déjà première bonne idée c'est ta vidéo 5000 abonnés, le fait de faire participer tes abonnés à ton travail est bien pour ta communauté.
En ci qui concerne le contenu de tes vidéos, il est bon, il me plaît, rien à dire !

Pour finir tu mérites tes 5708 abonnés ! Félicitation HeadShot Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 24 Sep - 21:06
Merci à tous et merci aussi de m'avoir choisi, ça me fait extrêmement plaisir et je pourrais voir les choses à améliorer :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Headshot946

le Jeu 24 Sep - 21:08
Just Alli a écrit:Félicitation :D

Positif
Bon micro
Chaîne variée (préférence pour tes critiques de mangas ^^)
Bannière classe
Tu publies souvent

Négatif
L'onglet vidéos populaires n'est p-e pas nécessaire à mettre, maintenant c'est mon avis.

En fait ta chaîne est sympathique.... pas trop de critique à faire en fait :o

Merci pour ta critique et je vais y réfléchir pour l'onglet Wink

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

Headshot946

le Jeu 24 Sep - 21:17
@Playmaxou3D a écrit:je profite de ma pause dej pour faire ma critique

CHAINE

Logo
L'effet de la balle qui coupe les lettres pour éclater le zéro est très bien pensé mais je le trouve au final trop petit, trop écrasé, on voit pas très bien. A ce moment la je mettrais simplement une cible façon lunette sniper en gardant le fond actuel. Pour moi il est pas nécessaire de mettre l'ID dedans.
Note 6/10

Bannière
La bannière avec le fond est très jolie et bien travaillé et la typo bien pensée. Mais je reprendrais le design de ton avatar avec la balle qui coupe les lettres pour le mettre en avant sur la bannière. Il sera plus visible que sur l'avatar et ça donnera une bannière encore plus personnelle. Je trouve dommage que le design de l'avatar ne soit pas mis en valeur donc je te conseille vraiment de le mettre sur la bannière et de faire une simple cible comme avatar.
Note 7/10

Miniatures
Les miniatures sont cohérentes et en rapport avec chaque playlist. Mais pour la playlist critique animé qui est mis en valeur sur ton accueil, il faudrait une miniature plus travaillé qu'une simple image de l'anime, ça serait pas mal.  
Note 8/10

Ergonomie
Même si l'accueil est bien rangé avec une bande annonce, je te conseille d'y mettre d'autres playlist qui sont pour toi importantes. Les gens ne pensent pas forcément à cliquer sur la page playlist pour tout voir.
Note 9/10

A propos
Je dirais on s'en fou de ton matos, explique plus ce que tu fais à la place en plus détaillé. Même si rare son les personnes qui vont sur cette page c'est toujours mieux d'avoir un a propos bien soigné que rien. Inutile de remettre ton facebook, twitter sachant que tu as déjà mis en lien ^^
Note 5/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
J'ai pas vu toutes tes vidéos mais sur les vidéos que j'ai regardé (test 10), elles sont que en 720p. Pourquoi ne pas mettre en 1080p ? Quand je suis chez moi et que je boss sur ma tour, elle est reliée à ma tv 107cm et la différence entre le 720p et le 1080p se voit. Certes la différence sur un petit écran ça ne se voit pas mais sur un grand oui. Je trouve ça dommage ne pas mettre en 1080p sachant que ça coûte rien de plus ^^  
Note 7/10

Qualité audio
Pareil sur celles que j'ai regardé on entend un bruit de fond (parasite écho) quand tu parles. C'est assez gênant par moment, regarde bien sur Audacity pour bien l’éliminer.
Note 7/10

Intro
Ton intro est sympa mais j'en ferai une en reprenant la base de ton design. vVoir en premier plan une lunette de snip qui cible ton pseudo, un tir dans le O et op une tache de sang. C'est tout con mais la ton intro ne te reflète pas.
Note 6/10

Titre / Description
Les titres de tes vidéos, il y a rien a dire dessus. Peut-être rajouter plus d'infos dans les descriptions. Après les titres des playlist à revoir pour certaines mais sinon dans l'ensemble c'est clair.
Note 8/10

CONCLUSION
Bonne chaîne dans l'ensemble, des petits trucs à revoir et à corriger selon moi avec ce que j'ai dit Wink
Note 7/10

Merci d'avoir pris le temps pendant ta pause déjeuner pour m'avoir fait cette critique :)

Je tiens compte de toutes les améliorations pour ce qui est du design, c'est bien pensé :)
Sinon pour la 1080p, j'ai jamais tenté l’expérience car j'ai souvent une mauvaise connexion et la 720p prend déjà pas mal de temps ^^
Et pour l'audio c'est bizarre que t'entends un bruit de fond, pourtant je fais bien la manipulation sur Audacity pour l'enlever, je vais voir ça ^^

Headshot946

le Jeu 24 Sep - 21:19
MrApex13 a écrit:Tout d'abord félicitation pour être le youtuber à l'honneur de la semaine bravo

On ce qui concerne ta chaîne :
Ta bannière est bien réalisé, un beau petit style.
Tes vidéos sont biens triées par playlists, de ce fait la navigation sur ta chaîne est agréable.
Dans la description, ce que je trouve intéressant c'est que tu donnes le détail du matériel utilisé dans la conception de tes vidéos.

Pour tes vidéos :
Déjà première bonne idée c'est ta vidéo 5000 abonnés, le fait de faire participer tes abonnés à ton travail est bien pour ta communauté.
En ci qui concerne le contenu de tes vidéos, il est bon, il me plaît, rien à dire !

Pour finir tu mérites tes 5708 abonnés ! Félicitation HeadShot Wink

Merci pour ta critique et je pense aussi que c'est une bonne chose de faire participer la communauté :)

Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 22:37
Salut à toi Headshot et félicitation pour ta nomination Ô combien méritée ! ton contenu est de très bonne qualité, sur des jeux que j'apprécie, la qualité est au top, je pense qu'il y à rien à redire la dessus, j'suis pas fan de rocket league mais tes vidéos sur Zombi et Until down... dit
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 9:35
Salut HeadShot946 ! J'espère que tu vas bien Wink
Super ton partenariat avec la plateforme gamesplanet, je vais essayer d'en faire de même si c'est réalisable :)...

Pour ce qui est de la chaîne, elle à un bonne réussite sur les "films" et les "critiques" que tu proposes, tu devrais d'ailleurs en refaire. C'est le succès de ta chaîne et cela se remarque sur tes let's play qui ne récupèrent pas beaucoup de vues malheureusement.
Pour le reste cela est correct (la bannière pourrait possiblement être plus vivante aussi).
Je te souhaite bon courage l'ami pour la suite ! :)

Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 10:29
Un an que je suis abonné sur ta chaîne et je dois bien dire que je trouve ça très cool ! Contenu varié, bon commentary, super let's play sur Zombi hâte de voir ce que tu peux encore proposer ! Continue comme ça !
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 11:13
Salut!

-Alors personnellement j'ai beaucoup aimé ton let's play sur Zombi et j'aime que tu varies tes jeux.

-Pour ce qui est de la bannière et du logo ils sont classes mais pas à mon goût (j'adore les couleurs faut dire, donc n'en tient peut-être pas compte X)).

-Les miniatures sont simples mais lisibles (je te conseille de les personnaliser un peu, après tout tu as quand même plus de 5000 personnes qui te suivent, ils vont commencer à demander un autre niveau je penses)

-Les descriptions sont un peu vides, elles mériteraient quelques liens non?

En tout les cas bravo tu as vraiment une chaîne superbe (les quelques remarques que j'ai fait sont juste là pour chipoté :p), bon courage pour la suite Wink!
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 13:34
Félicitations pour cet honneur brob:)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Ven 25 Sep - 15:44
Headshot hihihi

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 25 Sep - 19:30
Felicitations pour ta nomination ^^

Bon, allez, c'est parti pour la critique :D

Les bons points:
- La bannière et le logo. Personnellement je suis fan.
- Les commentary sont toujours intéressants ^^
- Un nombre incalculable de playlists XD C'est juste abusé, mais au moins c'est rangé na!
- La page d'accueil est propre et bien rangée.
- La section à propos est bien remplie mais on y reviendra.
- Des miniatures simples mais bien réalisées.
- La diversité. J'aime vraiment les gens qui diversifient leur contenu ^^

Les points à améliorer:

- Avoir un à propos sur ce que tu utilise comme matériel, c'est bien, mais faut aussi que tu expliques plus en détail ce que tu fais. Moi un à propos comme ça, ça me va, mais sache que tout le monde ne pense pas comme moi XD

Bilan : 8/10, une très bonne chaîne, vraiment ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant