Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:44SiFaSi'lechaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Boulangerie Facile, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Kumi † !

le Sam 26 Sep - 11:48
Kumi † a écrit:J'ai déménagé et vu que l'immeuble est encore en travaux y'a du bruit à longueur de journee, et mis à part sur téléphone je n'ai pas encore Internet :/ 5h41 car j'ai deux heures de décalage avec la France xD

Ah toutes mes condoléances, j'espère que tu retrouveras vite un rythme normal, j'ai hâte de voir ta chaîne de nouveau active :) Mais... 2h de décalage... tu vis ou dis donc? x)
Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 12:00
@Lyric de la mort a écrit:
Kumi † a écrit:J'ai déménagé et vu que l'immeuble est encore en travaux y'a du bruit à longueur de journee, et mis à part sur téléphone je n'ai pas encore Internet :/ 5h41 car j'ai deux heures de décalage avec la France xD

Ah toutes mes condoléances, j'espère que tu retrouveras vite un rythme normal, j'ai hâte de voir ta chaîne de nouveau active :) Mais... 2h de décalage... tu vis ou dis donc? x)

En Grèce je parie ange
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 26 Sep - 21:29
Bravo pour ta mise à l'index !

Coté positif, la qualité audio et vidéo est relativement bonne, tu prend le temps de tout expliquer.
Côté négatif, une intro trop longue, une voix trop enfantin (essai de retoucher la hauteur de ta voix, ça pourrai etre plus sympa) et aucun outro et incitation à s'abonner ou aller voir d'autres vidéos.

Voilà mon avis certes succint sur cette vidéo mais je ne connais ni la personne, ni le jeu donc pas facile de donner une cirtique complete
Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 21:56
Felicitations.

Les +:
Vidéo de bonne qualité
Une belle voix par dessus tout ça.

Les -
Tu donnes un peu trop l'impression de lire le texte.

Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 21:58
Félicitations! :3

Sinon la vidéo est très bien, le commentary est tellement calme, ça change des youtubeurs qui hurlent xD Et j'aime beaucoup ta voix! Sinon bon choix de jeu, et ça m'a pas dérangé de voir le dernier épisode vu que de toutes façons je connaissais déjà le jeu justement xD Et surtout ta miniature est super jolie :3 Pis sinon les trucs classiques, bonne qualité son/vidéo, voilà voilà...

Bref je te souhaite une bonne continuation :3
Invité
Invité

le Dim 27 Sep - 2:23
Coucou Kumi  moi

Bon bah je connais déjà ta chaîne, je suis d'ailleurs abonné et on avait parlé ensemble déjà donc voilà ^^
Alors Kumi  je dois juger seulement cette vidéo et non ta chaîne donc c'est parti, on regarde et je te dis ce que j'en pense après.

La vidéo
Alors déjà je ne comprend pas l’intérêt de juger la fin du let's play, je ne comprend pas pourquoi le modo n'a pas mi le première épisode.
Donc la vidéo, j'ai rien compris puisque c'est la fin de ton let's play et du coup j'ai pas suivi le reste.

- Le jeu ne me plait pas du tout ^^ mais cela reste mon avis
- Tu commentes bien pour ton age et ça c'est un gros point positif ^^
- La qualité du micro est bonne, donc rien n'a redire
- Bon la miniature, tu as juste pris une image sur internet et tu as rajouté un 7, donc c'est très simple pour moi, mais c'est pas moche hein :)
- Ensuite la qualité de la vidéo, point négatif, pas de 1080 p et en plus tu utilises un rendu qui donne une mauvaise 720p, donc moi j'aimerais bien te voir utiliser un rendu de meilleur qualité, si tu utilises vegas pro, un "sony vegas" en débit binaire 28 000 000  et profil élevé qualité optimisée serait parfait, si tu as la fibre utilise le débit binaire 50 000 000, cela reproduit la qualité de ton pc à l'identique, par contre pour le rendu il faut une bonne connexion quoi, c'est très important car même si certaines personnes ici disent que la qualité est bonne, crois moi ton rendu n'est pas terrible. ^^
- En règle générale tes vidéos sont cool, celle là aussi, mais j'aimerais aussi voir un peu plus de montage, car la c'est vide niveau montage et du coup on peut très vite s’ennuyer ma belle donc fait attention à ça. :)
En tout cas continue de t'améliorer et j'espère de voir progresser très vite et devenir un vrai petit pro du youtube game, courage et bisous !  fatigue
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 27 Sep - 9:09
Félicitations pour ta mise à l'honneur !

J'ai regardé toute la vidéo,  et j'ai beaucoup apprécié. En fait, il n'y a pas vraiment de points négatifs car les éléments de base pour faire une bonne vidéo sont présents,  à savoir la qualité sonore et visuelle. Ça peut paraître nul et débile comme argument, mais le fait que tu soit une fille, sa change vraiment ! Ta voix, ce que tu dis, tes réactions apportent une vraie identité à la chaîne. Le jeu m'a l'air peu populaire,  du moins sur Youtube, et c'est une très bonne idée de nous le faire découvrir. Ça m'a donné envie de regarder les épisodes précédents pour comprendre mieux le principe. La chaîne est propre, et j'aime bien les miniatures.  Le logo est très joli. L'intro est très bien réalisée également.
Au niveau des amélioration :

- j'ai voulu en savoir plus sur toi et ta chaîne, mais aucune description dans l'onglet "à propos". Je suis sûrement pas le premier à le dire mais bon :) Pas besoin de faire une rédaction hein, juste quelques lignes pour te présenter toi et aussi ta chaîne.

- outro : certains disent qu'il en faut, d'autres non. Moi je pense que ça apporte encore plus d'identité aux chaînes. Il faut quelque chlse de méthodique et simple. Celle ci permettra à tes abonnés d'accéder plus rapidement à tes précédentes vidéos,  ou au contenu que tu souhaites mettre en avant !

- peut être faire une bannière un peu plus colorée à voir !

C'est tout pour moi. Bonne continuation Wink
Invité
Invité

le Dim 27 Sep - 13:42
Félicitation :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 27 Sep - 17:41
Félicitation pour ta mise à l'index ! bravo

J'ai passé un super bon moment sur ta vidéo!
Je trouve ton commentary vraiment top ! Une très belle voix, douce, qui donne un ton à la vidéo, j'aime beaucoup !
Coté jeu, je ne connaissais vraiment pas, mais il a l'air pas mal du tout !

Coté qualité image/son pour moi y'a rien à dire c'est du tout bon!

Niveau intro j'ai bien aimé, je la trouve super bien faite!

Les seuls moins que je pourrais dire;
La durée de la vidéo, peut être un peu trop longue,
et il manque une outro..

En tout les cas, encore bravo !
bravo

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 27 Sep - 20:37
Déjà, un grand bravo / bravissimo (prend celui que tu veux) pour ta mise à l'index et donc pour ta victoire au concours de miniature. bravo

Ensuite, nous plongeâmes dans les limbes inquiétantes à l'ambiance onirique de ton let's play.
Habituellement, je n'aime pas les Let's play, mais il faut dire que le tient est en véritable opposition avec tous ceux que j'ai voir jusqu'à aujourd'hui. On est loin, très loin des "HOOOOOOO COMMENT J'TAI NIQU* TA RACE"!!! BIM HEADSHOT!". Et ça, c'est pour moi un super point positif.
Allez, on va décortiquer tout ça sous forme de + et -, mais de pas divisé.

+ L'intro est vraiment chouette. Pas trop longue, entraînante. Juste ce qu'il faut.
+ Le jeu est très intéressant. Je ne connaissais pas du tout et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet univers. D'ailleurs, ça m'a fait pensé à un passage de Chrono Cross où tout était en aquarelle et en trompe-l’œil.
+ Ta petite voix féminine change de celles des ado pré-pubères qui hurlent et qui transforment la moitié de la population humaine en enfants de prostituée. Qui plus est, ta voix est agréable à l'oreille.
+ Commentaires simples et efficaces. Je dirais... "sincère". C'est la notion qui me vient à l'esprit en t'entendant.
+ La miniature est top.
+ Les habituels images et sons sont en formes.

- Une petite outro avec des liens cliquables serait peut-être un plus.
- Une description qui mériterait de se retrouver un peu plus étoffée.
- La durée. 27 minutes c'est très long à suivre mine de rien. Pourquoi ne pas diviser ce genre de format par 2? Je pense que ça pourrait apporter un pus à ta chaîne.

Comme tu peux le voir, les quelques petits reproches que j'ai à te faire sont vraiment minimes et le reste de la vidéo est de très bonne qualité. Ce que l'on retiendra le plus, c'est l'ambiance qui s'en dégage. Le mélange de cet étrange univers et ta voix se fait en toute agréabilité, et il s'en dégage une atmosphère particulière.

Bravo, chère collègue du Youtube, et à tout bientôz!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 28 Sep - 11:22
Félicitation a toi kumi

Bonne video avec de bon commentaire
L'intro est vraiment sympa j'adore
ta une voix très agréable
une bonne miniature

le temps de ton épisode est correcte pour une fin de let's play

voila il n'y a pas trop de truc a te reprocher je te souhaite encore un bon déménagement

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 12:09
Bravo pour t'a nomination :)

Pas grand chose à dire c'est presque parfait concernant t'a vidéo , dommage que l'outro soit absente même une super simple avec des liens pour dirigier t'es abonnés ou visiteurs à d'autre vidéos , bref bon boulot , continue comme sa :)

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 28 Sep - 17:39
Bravo pour ta nomination à l'index Wink

Les +

- Un commentary simple et agréable
- Un jeu original et intéressant
- Une bonne qualité vidéo
- Une bonne qualité sonore
- Une intro bien faite
- Une miniature bien faite et représentative

Les -

- Une description un peu courte ^^

Encore bravo et surtout continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 20:00
félicitation pour ta nomination !!!!!
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 17:57
Alors la je suis content de découvrir un jeu que je n'ai vraiment jamais vu du tout. C'est top en plus le concept et sympa.

Sinon ton intro et juste énorme, tu as un réel talent artistique (je pense aussi à ton photoshop), seul bémole pour moi vidéo un peu longue.
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 18:05
Hello !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! J'espère que cette semaine t'aura permis d'avoir des retours qui te permettront d'améliorer ton contenu !

Les Plus !

Une intro assez sympathique.
Un son plutôt bon
Une vidéo en 720p
Un bon commentary
Une vidéo sur un jeu que je connais pas

Les Moins

Y a pas d'outro. Dommage

Note - 9/10

Une très bonne vidéo ! Bon courage pour la suite !
A bientôt ! :D
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 19:16
Une premiers lieu, des félicitations pour ta nomination ^^,

Alors, voila ma petit critique :)

les + :

- Intro sympathique, même si c'est très différent de l'ambiance du jeu ensuite XD
- Le son est bon
- La qualité de la vidéo est bonne,
- Vidéo sur un jeu que je ne connaissais pas

Les -

- pas trouvé Oo

Voila, félicitation a toi, et bonne continuation ^^
Invité
Invité

le Mar 29 Sep - 22:11
Bravo pour ta nomination :),
Alors déjà premièrement ça fait du bien d'entendre une voix féminine sur le youtube français avec une élocution bien rythmée et une qualité du son excellente !
La vidéo est très bonne et c'est agréable de suivre cette aventure en ta compagnie avec quelques commentaires de temps en temps.
Petit bémol sur la séquence où tu galère sur le "code"? qui est en accélérée, selon moi cette petit galère fait partie du let's play et ça aurait été mieux de suivre ça avec toi et non avec un chipmunk :p
La balance des sons est très bonne (musique pas trop forte etc).
Pour la qualité visuelle rien à redire aussi.

Difficile de donner une note à un dernier épisode de let's play quand on a pas suivi les épisodes avant , je te donnerais un bon 7.5/10 et je fonce regarder les épisodes précédents ^^ (même si je suis spoilé maintenant).
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 30 Sep - 13:54
Hooo je suis en retard pour commenter aie dsl

Les +

Une très bonne vidéo avec une voix très agréable pour nos oreilles !
J'aime beaucoup ta vidéo parcequ'elle change de ce qu'on voit habituellement !
Il y a du contenu faut dire ta vidéo est assez longue !
L'ambiance on a envie de rester quant on te regarde y a un truc qui nous retient!

Les -

C'est une peu long je trouve surtout si on regarde ta vidéo d'un coup , j'aurais bien aimé plutôt en 2 partie.

Conclusion un like bien mérité et je dois dire que 'est une découverte pour moi !
Invité
Invité

le Mer 30 Sep - 17:04
Honte de moi ! J'étais sur d'avoir déjà critiqué

Alors pour ma part ca cera assez court car je suis pas un grand fan de long lets play et le jeu me parait ... comment dire... fade haha (mais le jeux, pas toi ne t’inquiète pas :P)

Donc tu as une bonne intro ce qui est un bon point, un super commentary agréable à entendre.

Tu n'a malheureusement pas d'outro mais tu fais bien quitter les spectateurs ont les saluant se qui est bien aussi :)

Voila, mon avis est un peu inutile car je m'y connais pas et je ne regarderais pas une vidéo de se genre si c'étais de mon plein grès.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant