Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:23Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55TcheyTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 7:53TcheyC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 7:43Tchey[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 1:55Alexis BARRY[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNGvotre progression en abonnésJeu 7 Déc - 15:50Saiz GamoviZ[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 27%
4 Messages - 27%
3 Messages - 20%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | Kumi † !

le Jeu 24 Sep - 10:56
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Kumi †, sur un Let's Play de Ib !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Le Let's Play entier : https://www.youtube.com/playlist?list=PLFkNHn4rdB8wYDxibW_RNVKwZ4OJnl4Se

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Kum et encore bravo pour ta victoire au jeu de l'affiche. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Kumi † !

le Jeu 24 Sep - 11:11
Oh c'est cool pour toi Kumi :) en plus me restait à le voir cet épisode héhé (j'avais même pas vu qu'il était sorti, tu l'as sorti trop en même temps que le 6 je crois ^^ bref me tarde de savoir la fin du coup !!! )
En tout cas félicitations à toi Kumi et bonne semaine ! Je te fais ma critique quand j'ai regardé ce dernier épisode !!! :D
Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 11:15
La vidéo bug sur l'accueil c'est normal; faut que je vois avec Solid pour résoudre ce problème ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 24 Sep - 11:39
Félicitations kumi et merci pour ta participation au jeu de la miniature pub pour le forum cela te permet de gagner ta place à l'index, comme quoi participer et se donner mes moyens ça à du bon Wink

Pour la vidéo le code iframe est louche comparé à l'honneur il doit y avoir un truc en trop de l'ancien code à mon avis.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 12:10
Salut bravo a toi

1-super commentary je sais pas pourquoi sa me mais de bonne humeur
2-le jeu n'est pas commun sa me fait decouvrir d'autre sorte de jeux
3-l'intro est génial
4-il te manque juste une outro lol
c'est tout tous le reste est nickel
voila j'espere que tu continuera est que aime se que tu fais bye study
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 24 Sep - 20:12
Félicitation d'être à l'index !

Pour ta vidéo, je dois avouer qu'au début je me suis dit " c'est quoi ce jeu ??? "
Finalement, au fur et à mesure de ta vidéo, je suis rentré dans l'univers et l'ambiance de ce jeu pour finir avec une fin originale, certes un peu triste mais sympa tout de même.

En ce qui concerne tes commentaires, ils sont vrais, sincères et sans barrière avec ceux qui regardent ta vidéo, ce qui fait qu'on est un petit peu avec toi quand tu joue.

Je tiens à te féliciter pour ça et pour la qualité globale de ta vidéo Wink
Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 21:57
Bravo pour l'index, j'ai bien aimé la vidéo, on s'ennuie pas trop.
ça ma fait découvrir un jeu que je ne connaissez pas.
Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 22:31
Félicitation pour ta nomination Kumi ! ça me fait plaisir de te voir à l'index, ça fait longtemps que je suis ta chaîne et je trouve ça cool que le forum te mette en avant :) je trouve ta chaîne très sympa et j'aime bien ta sélection de jeux, ton intro est épique et tes vidéos sont de bonne qualité ! Que du bon ! j'espère que tu iras loin et que tu continueras longtemps :)
Invité
Invité

le Jeu 24 Sep - 22:38
Salutation! C'est vrai que ton intro dépote!! La vidéo est sympa à suivre avec tes commentaires très vivants. Le jeu quant à lui m'a l'air un peu bizarre avec une ambiance particulière. Félicitation pour ta nomination. bravo
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 5:42
Félicitation pour ton index kumi, je t'avais découvert par le biais de Simmi il y a quelque mois je pense que ça va aller rapidement

Les + :
-Qualité de vidéo assez bonne (micro bien réglé, +720p, son In-Game perceptible)
-Des jeux parfois pas beaucoup vu sur YT(francophone)
-Une intro réussi qui me fais penser à une version alternative de l'intro de Simmi mais plutôt orienté LOL.
-Une voix douce et entraînante qui n'emmène pas à l'ennuie et rend tes vidéos dynamiques.

Les - :
-Partie creative trop en retrait (chant et dessin) pourtant tu as un talent de fou.
-Certaines miniatureminiatures manquent de punch au cause de leurs aspect trop sommaire
-Certaines videos méritent de meilleurs titres (les vidéos de ta série Ib)

Si tu t'intéresses plus au dessin et au chant à mon avis tu pourras bien carburer, généralement quand on a plusieurs talent on ne se priv pas pour les utiliser.
N'hésites pas à le faire, d'autres le font et ça marche assez bien une fois qu'ils sont à l'aise.

Wink on dirait que j'ai pris l'index pour l'honneur ....

À tout de suite (Bientôt c'est trop loin)
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 9:37
Bravo à toi :)
Pour la vidéo, désolé j'ai vraimentvraimentvraiment pas accroché dessus, c'est un style mais pas pour moi ^^
Tu parles pas mal après, cela reste spathique à regarder :)
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 11:23
Bravo à toi Kumi ^^!
L'intro est cool et ton commentary posé et relaxant, c'est un style qui me plaît. En revanche le jeu, j'ai vraiment pas accroché.
Voilà bonne continuations Wink
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 25 Sep - 12:07
Bravo Kumi pour ta nomination bravo

Positif

- Gameplay clair
- Qualité audio & visuel
- Jeux pas très joué sur YT

Négatif

- Une outro peut être

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 25 Sep - 19:37
Félicitations pour ta nomination :D

Donc on y va ^^

Les points positifs :
- Un jeu très peu représenté sur Youtube, du moins en France. Et ça, c'est un bon point direct!
- La qualité visuelle et sonore, c'est beau, on entend bien, le son du jeu est présent, ta voix est claire, donc c'est parfait.
- Rien qu'avec ça, j'ai carrément envie de m'abonner. Et je vais le faire!
- L'intro. Perso, j'aime beaucoup ^^
- J'aime aussi beaucoup la miniature.
- Le jeu, encore une fois. Non sérieux, ce jeu est un bon point à lui tout seul !

Les points à améliorer:
- Juste une outro et ça serait carrément parfait ^^

A la vue de ces éléments, je te mettrais la note de 9,5/10, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas d'outro.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 25 Sep - 20:59
Salut !!!!!!!!!!! et bravo à toi l'amie ^^

Les + :
- trés belle voix,
- le jeux, je ne connaissais pas cette univers, merci pour la découverte

Les - :
- malgré ta belle voix, je trouve ça un peu ennuyant, un peu mou du genou comme on dit chez nous ^^ mais c'est plus une histoire de gout ^^

voila c'est tout pour moi ^^ désolé mais c'est tout ce que je trouve àdire ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 22:28
C'est vraiment très agréable d'écoute ta voix toute douce dans cette ambiance glauque du jeu, quelque part ta voix se met en valeur, je pense que tu n'y peux rien. Ton commentary est plutôt calme, pas ennuyant, mais calme et malgré ça on comprend ce que tu dis, parce-que parfois quand c'est calme c'est aussi mal articulé du coup on comprend pas bien. Et le coup du passage accéléré était drôle.

Le seul défaut, c'est le format de la vidéo, 30-3= 27min, est trop long à mon goût.

Félicitation à toi Kumi! Je te souhaite un bon week-end!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 5:41
Ça fait tellement plaisir de se réveiller et de lire tout ça ! Franchement merci pour tout, la nomination, vos avis, vos critiques (que je prends en note dans un petit coin de ma tête). En tout cas ça me donne vraiment envie de continuer (même si pour le moment c'est pas trop possible :/ )
Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 10:00
Kumi † a écrit:
Ça fait tellement plaisir de se réveiller et de lire tout ça ! Franchement merci pour tout, la nomination, vos avis, vos critiques (que je prends en note dans un petit coin de ma tête). En tout cas ça me donne vraiment envie de continuer (même si pour le moment c'est pas trop possible :/ )

Ah, qu'est ce que t'y en empêches ? :/ (5h41 ton reveil, what?)
Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 10:45
J'ai déménagé et vu que l'immeuble est encore en travaux y'a du bruit à longueur de journee, et mis à part sur téléphone je n'ai pas encore Internet :/ 5h41 car j'ai deux heures de décalage avec la France xD
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 26 Sep - 10:50
5h41 pour un samedi c'est un bon réveil la.

Et juste pour complété ma critique, essaye de faire plus court surtout dans les jeux qui ne sont pas dynamique.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant