Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 19:29Luffy155Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 19:24Le Bouc Fou[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkfloneA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 19:03indianjones[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:17Phallen[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14DédéA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 17:38NihonBazarPré's de MrHyPnoAujourd'hui à 17:28HyPnoGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00Telimo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 15:57jazrouMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 15:21Noctis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:11La velonieMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:58Sinay rockeur† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05NoctisQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:29Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopusLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 22%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

NihonBazar, Telimo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Des Gameuses sur Youtube....mon dieu ce que t'es drôle Xo!

le Jeu 17 Sep - 9:55
Et oui vous avez bien lû, je vous propose aujourd'hui un Débat, un vrai, parce que la parité on en parle partout....sauf sur Youtube!

Si vous ne l'aviez pas compris, le titre n'est qu'humour, alors je vous prierai de rester poli et courtois envers les Demoiselles, qu'on s'entendent, un forum c'est de l'entraide, c'pas street fighter ok ? happy

Personnellement je vois de plus en pus de Gameuses sur Youtube, la question maintenant est de savoir pourquoi ces Gameuses ont plus de mal que les Gameurs à ce construire une communauté ?
Je voudrai éviter les réponses évidente du type "c'est notre société qui fait qu'on a toujours plus de mal lorsqu'un nouveau "métier" ce développe a accepter que des filles puissent elles aussi s'y lancer" c'est bien entendu une des principales raisons, et c'est pas nouveaux ça date de la naissance de l'humanité pour être exact . bob

J'aime beaucoup les constations, donc en voici une énième pour votre bon plaisir, et le mien par la même:

Quand je regarde l'âge moyen qu'on Les Youtubeuses (comprendre Gameuses tant que je préciserai pas autre chose), je me dit qu'il y a déjà un truc vraiment flagrant:

-Quand Jean-Michel-Kikoo, 10/12,ans ,fais des tutos sur Youtube qu'on trouve absolument partout, il peut être considérer comme la limite d'âge après laquelle tu ne trouve plus de Youtuber en général, maintenant si on regarde du côté des Demoiselles, la limite d'âge ce situe autour des 14/16 ans pour une Youtubeuse soit 4 ans de plus que la moyenne des plus jeunes Youtubers masculins, alors on sait tous que vous êtes moins attirées par ça les filles (cf: la Société), mais c'est bizarre quand même non?
Tu trouvera difficilement une fille en dessous de cette limite d'âge qui propose un contenu qu'elle upload et produit elle-même, comme notre Jean-Michel-Kikoo, sans l'aide d'un tiers!

Et pourtant peut importe le sexe, un youtubeur reste un youtubeur et ont a tous a peu prés la même mentalité alors si JMK peut ce dire "ouais j'aimerai bien que les gens ils rigolent avec moi et qu'ils aiment mon travail lol" très simple mais ce rapprochant de la façon de pensez suivante "J'aimerai bien partagez mes délires avec des gens qui aiment ça, ect, ..." , pourquoi ne trouve-on aucune fille dans ce cas là, rien ne les y empêche, elle sont même plus intelligentes que nous! (et ouais ta petite sœur est plus intello et mature que toi happy )

-Maintenant problème suivant, dans le cas des Youtubeuses qu'on peut trouver sur le net, pourquoi ont elles plus de mal qu'un Youtuber avec le même travail sur ces vidéo, le même concept, qui fait les même choses en ayant la même personnalité, pourquoi cette demoiselle a t'elle plus de mal à ce faire un public?
Y'a qu'à regarder, parmi la communauté Gaming, trouve moi une chaîne tenue par une Gameuse, et qui dépasse les 1 millions d'abonnés?
Tu finira sûrement par en trouver une en ayant chercher beaucoup, fais la même chose du côté des Gamers, et tu n'aura même pas besoin de baissez le petit doigt: tu en connaît déjà des tonnes ^^

Alors pour finir qu'en pensez, pourquoi selon vous (HORMIS le cf:société) les Youtubeuses ont plus de mal que les Youtubers en terme de Gaming et même un peu partout sur Youtube (Cyprien, Norman, Hugo Tout Seul, Le rire Jaune,.... VS Natoo?), hein?

Pis j'en avais marre de voir qu'y'avait pas tellement tant de débats intéressants que ça sur un topic pourtant nommé Débats ;D
Invité
Invité

Re: Des Gameuses sur Youtube....mon dieu ce que t'es drôle Xo!

le Jeu 17 Sep - 10:42
bah je pense que pas mal de mec lie les jeu -> homme. c'est malheureusement la mentalité. je prend pour exemple call of duty. Sur les salon, j'ai vu énormément de mec sortir a des fille "au lieux de jouer a des jeu homme!! va faire le ménage".. je trouve pas ça normal, mais bon il y a des con partout!! Mais le pire après c'est que la fille en question le tue pleins de fois et le mec rage et l'insulte de p***, s**** ...Etc. Pourquoi parce-que il est ragent pour un mec de ce faire battre par une fille (et ça c'est pour la majorité des mec).

Apres on a aussi le mec qui viens regardé leur vidéo juste parce-que la fille est mignon, mais il sont juste la pour matté et ne s'abonne pas.

je voila pourquoi je pense que les fille on plus de mal, ce peu être dur ce que je dit et pleins de monde vont peu être dit que je dit importe quoi, mais pourtant le majorité des mec sont comme ça et je pense que les fille pourront le confirmé. (ATTENTION je parle de majorité pas la totalité... heureusement xD)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 11:14
Certaines filles ont carrément du mal je te l'accorde puisque malheureusement, ça restera ancré qu'on le veuille ou non : JEUX VIDEO = Garçons ! (je ne cautionne pas du tout l'idée car je joue aux jeux avec ma copine donc ça je m'en fout ^^) mais malheureusement, cela reste l'idée générale de notre société :/ Mais par contre je veux pas dire mais du moment qu'elles affichent leur cam, là c'est la débandade.. affolement général, tout le monde va s'abo ^^ Et lorsque ça marche pas, elles vont tester sur twitch pour gagner en popularité avec leur soutif :/ Rien qu'à voir certaines streameuse de LoL qui vont jouer limite à poil pour attirer des viewers... Alors à votre avis, je retourne ce débat avec un autre : est-ce donc de la cyber-prostitution à ce niveau là ?
Bref merci, me faire partir sur un débat aussi tendu que cela au réveil, j'en reviens pas xD
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 11:25
mdr, ta a peut prés le même point de vu que moi. enfin après heureusement que c'est pas une généralité (exemple popi, youtubeuse sérieuse)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 13:27
C'est pas compliquer à comprendre si les filles ont plus de mal à ce lancer sur youtube c'est qu'elles conaissent la mentalité sur internet et que beaucoup vont juger leurs physique avoir des réactions genre "une fille qui fait des jeux vidéos sur youtube !".
En fait je pense que le plus dure pour une fille c'est de commencer, une fois pas mal de vidéos réaliser en passant outre certains commentaires elles produiront un contenu de qualité. Et à partir du moment ou tu commence à avoir beaucoup d'abonnés et produir du contenu de qualité ce genre de commentaires doivent être complètement noyer dns la masse.
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 13:28
Akatz a écrit:Certaines filles ont carrément du mal je te l'accorde puisque malheureusement, ça restera ancré qu'on le veuille ou non : JEUX VIDEO = Garçons ! (je ne cautionne pas du tout l'idée car je joue aux jeux avec ma copine donc ça je m'en fout ^^) mais malheureusement, cela reste l'idée générale de notre société :/ Mais par contre je veux pas dire mais du moment qu'elles affichent leur cam, là c'est la débandade.. affolement général, tout le monde va s'abo ^^ Et lorsque ça marche pas, elles vont tester sur twitch pour gagner en popularité avec leur soutif :/ Rien qu'à voir certaines streameuse de LoL qui vont jouer limite à poil pour attirer des viewers... Alors à votre avis, je retourne ce débat avec un autre : est-ce donc de la cyber-prostitution à ce niveau là ?
Bref merci, me faire partir sur un débat aussi tendu que cela au réveil, j'en reviens pas xD

Tu crois que si je stream en caleçon en zoomant dessus ça va marcher ? mdr1
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 13:58
Les femmes ont commencé tardivement dans le gaming, ça explique leur manque d'audience parce-que c'est pareil avec les mecs qui se lancent tardivement a partir de 2012/2013 et puis personne ne dépasse le million aujourd'hui, pareille il y a 2 ans, rappelez moi qu'elle était l'âge d'or des youtubers se lançant dans le gaming, 2009/10? ce sont ceux qui ont commencé vers ces années là et même plutôt qui font de smillions d'abonnés.

PopiGames s'est lancée en 2012, sa chaine est classée grade B, ça va tranquille.

Je connais Dodger Leigh sa chaine gaming fait 670,000, mais moi c'est sa seconde chaine qui m'intéresse Coffeh Time!, je pense que c'est la seule dans le gaming qui a autant d'abonnés dans le monde.

Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 16:42
J'agis dans l'ombre et personne ne peut entrevoir mes desseins,
J'agite le monde, et ce n'est jamais anodin~~

En voilà un bon débat de lancer, j'ai posez le thème, je me retire donc de la partie argumentative et vous laisse l’entière responsabilité d'en parler pendant que je regarde .
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 18:41
je pense que les filles n'aiment tout simplement pas ce faire juger, sauf exception! par exemple, ma copine fait du dessin mais elle avait peur de mettre ces dessins sur deviantart, J'ai du la pousser à le faire, de plus nous les hommes on aide vraiment pas!
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 18:41
Les filles et le Gaming il n'y a pas que ça (je le cache pas à part 2 ou 3 gameuses que je suis je me moque un peu du reste).
Moi je me dis quand même que c'est pas un problème majeur les filles qui entreprennent du Gaming et qui ont des difficultés. On connait bien les goûts des internautes, et parfois le boob est la meilleur des armes(ironique).
Maintenant il n'y a pas de secret pour la réussite, soit tu es plus intelligent que les autres tu as les idées de génies et tu avance rapidement de manière surprenante.
Soit tu te fais pistonner.
Hélas en 2015, ça sature partout :) JMK aussi il a des soucis à se créer une communauté
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 18:42
Moi je connais 2/3 streameuses sur league of legend hyper calées et pour moi c'est la même chose, l'important c'est de savoir de quoi on parle c'est tout et les filles qui ajoutent leur touches perso c'est vraiment sympa !!! Après je pense que c'est la communauté gaming qui n'est pas facile d'approche parce qu'avant c'était une communauté recluse et que maintenant elle s'ouvre et il y a les hardcores gameurs qui veulent pas qu'on les dépossède de leur truc pour en faire un courant mainstream. Et puis YouTube c'est une communauté énorme il y a de tout dont les haters qui te flambent dans les commentaires ça peut être difficile de se faire trasher quand tu commences.

Je pense pour les filles qui analysent plus que nous ça ça peut rebuter. C'est à nous de montrer l'exemple et de dire que just don't give a fuck, c'est de la merde et que si y a juste 20 personnes qui te kiffent et que t'aime faire ça continue parce que c'est cool et finalement YouTube c'est ça, partager avec d'autres personnes ce que tu aimes !!!

Du coup au final comme partout (sport de haut niveau, rugby, foot, ...) les filles vont débarquer et montrer que elles aussi elles ont des choses à faire valoir et ça complètera l'échange et c'est ce qu'il faut.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 17 Sep - 18:44
J'ai toujours eu l'impression que c'était plus facile pour une fille de réussir dans le Gaming qu'un mec moi non ?

Surtout en facecam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 17 Sep - 18:45
C'est très bien de voir des gameuses au contraire il en faudrait plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 18:48
Solid6Snake a écrit:J'ai toujours eu l'impression que c'était plus facile pour une fille de réussir dans le Gaming qu'un mec moi non ?

Surtout en facecam.

Ca dépend de la taille de leur...............yeux...................

Je pense pas qu'il y ai de réel différence mais je n'aime pas que les filles mettent en valeur......leurs yeux.....pour ramener des abonnés (j'ai déja vu et c'était flagrant......) mais il existe des youtubeuses bien marrantes qui sont naturelles : Karal pour ne citer qu'elle. Je crois pas que ce soit plus facile ou plus difficile. L'important c'est de bien cerner le sujet et de le traiter de la bonne manière, fond et forme !
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 20:07
Hum...on s'éloigne un peu du sujet, ce qui est très bien! 
Mais laissez moi recentrer le débat un coup j'ai l'impression que le topic n'était pas assez clair, ma faute j'ai tendance a m'éparpiller, ce que je vous pose comme sujet de ce débat, c'est tout simplement ce qui, d'après vous, "bloque" d'une certaine façon la progression et l'apparition de nouvelles gameuses sur Youtube? Et pourquoi?  happy

Votre avis sur la question m'intéresse énormément aussi je tiens a remercier les participants  stp
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 20:27
Coucou les garçons, moi j'ai commencé ma chaîne il y a que maintenant quelque mois. Et personnellement le fait de pas avoir plus d'abonnés ne me dérange pas. Car j'aime ce que je fais et je le fais pour moi et mes abonnés que je considère comme mes amis. Dans mon cas avoir des millions d'abonnés n'est pas un rêve. Mais je tiens à vous remercier d'être solidaire avec nous vraiment sa me touche.
Après je suis de l'avis de voir ce qui se passe après la société est en perpétuel changement. Moi c'est mon copain et des amis youtubeurs qui m'ont dit que je pouvais faire des vidéos car je n'avais pas le courage.
ET je tiens à le dire a tous! N'ayez pas peur des personnes et des commentaires moi je n'ai pas peur du tout. Ils peuvent venir je continuerais. C'est aussi à nous d'aider les nouveaux et ceux qui ont parle de faire des vidéos chez nous.

Je suis sûr qu'ensemble nous pouvons tous réussir. :)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 20:57
Vaste programme ! Mon avis est que y'à du vrai dans un peu tout ce que vous dite mais surtout c'est que les filles ont commencé effectivement bien plus tard, moi qui m"intéresse à tous les moyens de me faire connaitre qui m’intéresse à plein de youtubers etc, des filles j'en vois pas mal, et tout autant qui réussissent, j'en veux d'exemple que castor mother, syndrome cha', je peux me tromper mais j'ai l'impression que d'ici un an ou deux la parité homme femme sur youtube sera rétablie mais je suis peut être idéaliste ^^ En tout cas moi j'suis pour que y'ai plus de filles et je dirais même plus, le sexe de l'individu ne devrait avoir aucun rapport avec la chose!
Invité
Invité

le Ven 18 Sep - 5:26
Je préfère quand elle font du chant et de la musique en rapport avec le gaming perso, des youtubeuses comme gbritaney et Lindsey Stirling c'est ça qui manque chez les françaises :)
Hélas cocorico tant que le peuple préfèrera des blocs, des boobs et des let's play kikoo sur la bouse annuel d'actipognon.
Ça n'ira pas loin, le problème c'est que si elle se mettent toute à faire du Gaming, ça va saturer, ça a déjà saturé...

Du temps où j'étais sur YoutubeGamingCommunity je voyais plein de filles avec des vidéos gaming poubelle réussir, la faute à quoi leurs physique avantageux.
Se créer une communauté de personne qui aime ce que ce qu'elle font peu être dur(selon toi, moi je trouve qu'elle rament pas plus que ça dans le Gaming même quand de la merde est uploadé ça marche :) ).
Se créer une communauté de mâle qui sont là pour grâce aux hormones ça à l'air simple pour plus d'une.

Après je pense que ce qui bloque c'est le mental, aux début elles doivent nfaire face à captain haters machiste :/ (j'ai eu quelque témoignage) .
Soit elles continuent soit elle partent c'est souvent le cas.

Par contre je trouve ça sidérant qu'Alice Gaming se soit barré :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant