Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:44Le Palois Voyageur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!

le Lun 16 Nov - 7:45
Salut les gens, pour ma prochaine vidéo je me tate un peu...
Je peux soit mettre ma vidéo présentation de Warframe que j'ai déjà monté ou upload ou alors faire le montage, le découpage et tout et tout en rapidité de Fallout 4 que j'ai joué hier.
Sachant que si je me tate, c'est parce que Fallout, faut sortir les vidéos maintenant car sinon, ca sera trop tard :s

En ce qui concerne la ville, j'ai presque tout, me manque juste un bon micro pour bien paraitre mais je me tate sur lequel choisir :(
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 16 Nov - 8:26
ha fallout ! je regarderai ta vidéo sans faute mais après l'avoir lancé de mon coté ( je eux pas de Spoil ^^)
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 8:45
Imagine, t'es le seul actif sur ma page, c'est pas mal xD Merci en tout cas d'etre la :P

Et bien, j'espere bien que tu sera la , mais le début y'a pas trop de spoil, l'histoire se passe quelques dizaine de minutes apres mais garde le plaisir de découvrir l'intro quand meme ^^
Par contre, tu m'as pas donné ton avis, Fallout ou warframe pour demain :(
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 16 Nov - 8:52
moi c'est donc fallout sans hésitation ^^j'aime pas trop Warframe je le trouve trop ... lisse.
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 18:28
Non mais on s'en fout de Warframe mets Fallout xD

C'est bon je suis là maintenant, ça te fais deux sur ta page.
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 5:12
Houla 3, le plus gros afflux sur mon topic depuis que je suis sur le forum xD
bon vous avez l'air de préféré Fallout, j'ai voulu commencé le montage hier mais ce connard de youtube à beugé, donc j'ai pu finir le téléchargement de la vidéo de base que pendant la nuit, du coup, j'aurai 1 jour de montage ,je vais devoir faire le montage en 1 ou 2 jours, la course!!! xD
Au pire, je fais un épisode juste de 6minutes
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 19:27
Je l'ai fini !! xD merci les 4h de rush, je le mettrai en ligne demain, la je suis crevé mais l'episode est cool je trouve :P
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 19:39
Ben félicitation, bientôt 4 peut-être. Vivement demain.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 17 Nov - 19:43
J'ai envie de voir ça Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 17 Nov - 19:49
Il me tarde de voir ça Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 4:33
Merci les amis^^ ca fait plaisir de voir que ca interesse des gens :P
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 20:25
Nouvelle Vidéo sur le nouveau Fallout 4.
J'essaye de vous proposer un let's play sous forme de Zap qui change un peu des autres vidéos qu'on voit sur le jeu, j'espere que la vidéo vous plairat, épisode 1, on va voir ce que donne les autres épisodes par le futur!

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 19 Nov - 1:27
Très bonne vidéo tascam, j'ai passé un bon moment :)
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 4:48
Ah super, j'avais peur qu'elle passe moyen car j'ai fait le montage en une soirée^^
je pense aussi que le contenu du jeu est tellement riche que t'es obligé de faire une bonne vidéo :P
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 18:06
Salut les coupain!
Pour ceux qui l'aurait suivi sur l'épisode 1, je vous propose aujourd'hui...la suite de jackie!! Episode 2!
Enjoy la vidéo et hésitez pas à laisser votre trace!
Da bisous!

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 23 Nov - 18:33
Je vais pareil que su Tutube, chouette vidéo qui me donne encore plus envie de m'offrir Fallout 4. Bon petit commentary bien cool, ça se laisse regarder avec plaisir Wink

Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 18:41
Je vais te répondre comme sur tutube :P
Merci l'ami :)
Je me suis tapé un dislike d'un rageu direct donc ca fait plaisir que ca plaise haha :P
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 23 Nov - 18:43
Aaah ces rageux/haters.. J'avais oublié de poser mon like, ça va lui rétrécir sa barre ^^

Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 19:00
Haha, merci :)
Non mais je le prend bien, si y'a plus de hater, ca veut dire que la communauté s'agrandit assez pour les attirer :P
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 8:35
Remerciements

Voila les amis, donc apres 2 super semaine à l'index, je voudrai déjà remercier la team de m'avoir mis en avant.
Ca fait vraiment plaisir de voir que on peut s'interresser à moi comme on peut s'interesser à tous les menbres sur le forum. Comme quoi, ca a du bon d'être actif sur le forum :P
Donc voila, déjà merci à vous, ensuite merci à tous les membres qui sont venus participer, d'avoir laisser leurs traces, leurs avis, leurs avis positifs comme négatifs, du temps passé pour ma chaine qui je l'espere n'a pas été du temps perdu pour vous :)

Apres, je remercie aussi solid pour la présentation HTML qui a pris du temps, et à aussi permis mon premier passage à l'index d'être le premier qui dure deux semaines, quel honneur ^^

Situation après le passage

Enfin voila, merci à tous le monde en tout cas, personnellement, ce que m'a apporté le passage en soit? Déjà en visibilité, des menbres m'ont découvert et ca c'est cool :P
J'ai gagné sur les deux semaines 23 abonnés dont une partie vient surement du forum(j'ai pas les moyens de verifier^^ mais j'ai les moyens de vous faire parler!!)
Les stats de la vidéo? 229 vues, 51 likes, 94 commentaires, 2eme vidéo en vues et 1ere en likes et commentaires de la chaine, ca fait plaisir :P

Sinon, j'aurai voulu aussi revenir sur tous les points qui ont été cité, j'ai essayé de faire une liste exhaustive, désolé si j'ai oublié des points. Je les rajoute dans la liste au fur et à mesure que je relis les postsde tout le monde^^

LES BONS POINTS, MES FORCES

- Beaucoup de félicitations pour mon passage, faut le préciser :P
- L'intro a en général bien plus ainsi que l'outro (merci Cristell encore pour l'outro :P)
- L'humour aussi présent a bien plus.
- Un bon commentary tout au long de la vidéo.
- Des petites comparaison à SuperKonard et Amixem

Mon avis: Ca m'a bien fait plaisir ca car ce sont deux de mes Youtubers préférés que je suis depuis longtemps, à croire qu'ils m'ont un peu guidé
- Mon naturel, le dynamisme et le fun dans la vidéo
Mon avis: héhé :P
- Les petits textes rajoutés sont un plus
Mon avis: Je compte bien les continuer, ca donne un peu à la vidéo, je cherche une police qui soit plus expressive que celle que j'utilise.

LES MAUVAIS POINTS, CE QUI DERANGE

- L'accent que je prend peut parfois déranger.
Mon avis: J'ai pas eu de retour par rapport à ca et ca plait en général, mais j'essaye de diversifie le ton de voix que j'ai pour que les gens comprennent.
- Du 60 FPS.
Mon avis:  C'est une bonne idée mais pas dans mes objectifs principaux, je le ferai quand ma communauté sera plus grande et donc de plus grande attente car ca demande pas mal de travail pour mettre ca en place, surtout quand tu es sur console.
- Mes cheveux
Mon avis: Sont très bien mes cheveux, ils plaisent beaucoup xD
- Une bonne qualité audio/vidéo mais des sauts de qualité vidéos des fois qui ne viennent de je ne sais pas ou
Mon avis: j'avais remarqué ces sauts dans le montage et ca m'ai arrivé une seule fois sur des vidéos anciennes, ca vient du fait quand ca bouge d'un coup, surement le logiciel qui sature? J'ai OpenBroadcast, mauvais réglages ou changement de logiciel, y'a t'il un expert dans la salle? :P
- Manque de visibilité de la miniature et de personnalisation
Mon avis: Pour la personnalisation, c'est prévu au même titre que les 60 FPS, j'attend que la communauté s'agrandit mais sinon, j'avais essayé un autre type de miniature par rapport à ce que je fais. Ca a pas plus à tout le monde. Je reste sur ceux que je fais d'habitude ou ca plait pas non plus? xD
- Certaine miniatures trop répétitives
Mon avis: C'est normal, ce sont des séries, normal qu'elles se répetent haha
- La répétition de la musique d'ambiance
Mon avis: Je met celui ci dans le rouge même si il pourrait etre dans le orange car j'ai tout simplement déjà travaillé dessus sur les derniers jours. j'ai fait grace à notre ami Lijo Prod un tour de chaine de musique sans copyright et j'ai choisi des musiques d'ambiance moins agressive et qui font plus ambiance et du coup qui peuvent se répéter et ne dérange pas l'oreille!
- Le have fun qui s'entend mal à la fin
Mon avis: j'ai révu un peu le montage à ce moment la, j'ai rajouté une transition qui doit permettre de mieux l'entendre, j'ai eu l'avis que une seule fois donc je pense que ca doit pas déranger tout le monde.

LES POINTS A AMELIORER, CE QUE JE VAIS TRAVAILLER POUR LE FUTUR

- Un peu trop de troll face
Mon avis: J'ai déjà arreté sur les dernieres vidéos d'en mettre, j'ai prévu de voir si je peux faire un petit personnage à mon éffigie pour les remplacer. Si y'a un graphiste qui veut s'amuser avec moi? :P
- Les "parasites transitions" plaisent bien meme si elles sont déjà vu
Mon avis: Je cherche une nouvelle transition mais c'est plutot compliqué à trouver un truc originale, peut etre me la faire moi meme? Ou de même que au dessus, si quelqu'un veut s'amuser avec moi? xD
- Manque d'info sur le jeu, autant à l'oral que dans la description
Mon avis: Pour le début de la vidéo, il est vrai, j'ai fauté, c'est pas le but de ma chaine de faire des critiques mais j'en ai presque pas donné. je vais me concentrer dessus et quand j'oublierai, j'essayerai au moins d'en mettre dans la description! Es ce vraiment utile pour les jeux déjà bien connu comme par exemple Fallout ou Madmax?
- Manque de l'avis sur mon jeu
Mon avis: Je le donne en général mais rapidement, comme je l'ai dit, c'est pas une chaine de critique mais je vais quand meme me concentrer dessus car des gens peuvent se faire un avis en regardant la vidéo
- Revoir le décor de fond
Mon avis: Je dois m'y mettre, j'ai déjà prévu d'accrocher des trucs sur le mur mais ca sera que du temporaire donc pas de grosses installations^^
- Demande ou proposition de partenariat de Aktaz et MrRedlou
Mon avis: Moi j'attend toujours :P
- Un ajout d'overlay
Mon avis: Oxygene, si tu veux en parler, je suis toujours la :)
- Parler aux viewers lors du facecam
Mon avis: C'est un point qui me tient à coeur car je fais la chaine avant tout pour la communauté. Je dois vraiment me concentrer pour des fois vous parler direcement, c'est vraiment un gros plus mais ca doit devenir naturel!
- La musique trop basse par rapport à la voix
Mon avis: Ce point est exceptionelle car j'ai baissé la musique par rapport à d'habitude, je le fais en général quand mes paroles sont basses par rapport à l'enregistrement. Par contre, je vais modifier le son de l'enregistrement du jeu que je vais augmenter un peu
- La durée pour la vidéo, un peu mitigé y'en a qui approuvé, d'autre qui trouve ca trop long et d'autre trop court( Ah non, ca y'a pas xD)
Mon avis: Pour ce qui est de la durée, vous serez d'accord que ca dépend de tout le monde et de son univers. Personnellement, je vise en général 8 minutes et ca tourne en moyenne à 10 minutes. J'essaye de mettre tous les bons point mais je vais essayer de diminuer en ne laissant vraiment ce qui est utile pour avoir la durée la plus petite. Apres, ca dépend de tout le monde

- La possibilité de faire des vidéos de mise en scene grace à cet humour fabuleusement dément
Mon avis: Alors je met ce point en dernier car ca me permet de vous en parler pour ceux qui le savent pas, j'ai prévu pour les 200 abonnés que j'ai atteint hier de faire un podcast sur un sujet que je n'ai pas encore dévoilé. J'ai déjà prévu le texte et ce qu'il y aura dedans mais par soucis de manque de matériel et de vouloir faire les choses bien, je n'aurai le tout que à partir de mi-décembre et je sortirai donc la vidéo dans la période de Noel.
Voila, j'espere que la vidéo plairat car ca sera un test et j'ai ca en tête depuis un bon petit moment donc j'ai décidé de me lancer.

Ma vidéo restera du gaming mais je ferai des HS de temps à autre avec du podcast si en tout cas, ca plait aux gens!
Voila, merci encore tout le monde, si vous voulez rebondir sur un point, corriger quelque chose ou proposer une aide ou quoi que se soit, hésitez pas les amis!! Da bisous!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant