Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Akatz & 10Kave GAMES

le Dim 20 Sep - 11:24
Zoctos a écrit:Peut être un peu plus d'infos sur les jeux (par exemple où on peut le trouver, quel éditeur, etc ...)
Ah yes! Bonne remarque ça, merci à toi :)

En tout cas, bienvenue aux nouveaux arrivants et merci à tous :)
@darthsaiyan a écrit:encore merci pour ma bananière
haha ^^avec plaisir :)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 20 Sep - 15:04
Bravo pour ta nomination à l'honneur Wink

Les +

- Le logo et la bannière représentent très bien votre chaîne.
- Les miniatures sont très bien faites.
- Le à propos contient les informations importantes.
- Les playlist sont bien organisées.
- Une bonne vidéo de présentation.
- Des jeux variés et intéressants.
- Une bonne qualité vidéo, pareil pour le son.
- Un commentary agréable et dynamique.

Les -

Personellement je n'en vois pas ^^

Votre chaîne est vraiment bien faite et le contenu est très intéressant. Continuez comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 9:49
pas mal la chaine j'aime bien ton logo ton outro est egalement t'es miniature est les vidéo sont bien variée je te donne un 18/20

j'espere que sa continuera au top pour vous a plus Sad
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 15:34
@Headshot946 a écrit:Votre chaîne est vraiment bien faite et le contenu est très intéressant. Continuez comme ça
Merci beaucoup ! On essaye de fournir de plus en plus de qualité et de contenu pour le plaisir de nos abonnés :)
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 16:26
Mon cher Akatz, ma critique arrivera ce soir, je ne t'ai pas oublié !
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 18:20
Héhé pas de soucis ! Laughing
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 19:59
Bravo à toi pour ta nomination ! Wink

Alors alors :

Les points positifs

- L'esthétique de votre chaîne : bannière, logo, miniatures, c'est vraiment joli et ça accroche
- Votre bande-annonce envoie du lourd !
- La présentation de vos vidéos, très bien soignée.
- Vidéos qui ne manquent pas d'humour.

Les points négatifs

- Le son qui est parfois trop bas sur certaines vidéos.

Mais c'est tout ce que j'ai à redire ! Le reste annonce un bel avenir ! Continuez Wink
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 21:55
Coucou, c'est ma première critique alors je vais faire assez court en allant droit au but.

+ La bannière est sympathique
+ L'avatar est à l'image de la bannière
? Avatar + bannière sur la chaîne ça fait un peu répétitif, mais est-ce un mal ? Là je ne sais pas dire.
+ Il y a des playlists, ce qui est vraiment bien niveau organisation
+ Intro courte et agréable à l'oeil (c'est pas toujours le cas)
- Drôle de choix de musique pour l'intro (je vois l'intention de faire comme au début d'un film ou quelque chose dans le genre, mais c'est mal choisi, il faudrait en trouver une autre à mon avis)
+ Outro bien réalisée et claire
+ Vidéo présentation excellente (j'en veux une pareille *bave comme sur l'avatar*) -> pouce bleu sur la vidéo prés

- Dans la vidéo présenté sur la première page, avec la fille dans le grenier, je trouve qu'il y a énoooooormément de "euuuuh" qui sont en plus désagréable et très répétitif. Un point important à travailler pour l'immersion du viewer tatillon là dessus et pour que ce soit agréable à l'oreille. J'ai tiqué dessus au bout de 30 secondes et je n'ai plus lâché l'affaire après ça ;(

Globalement la chaîne a une bonne présentation, les bonnes bases.
Maintenant à vous d'y mettre du contenu intéressant et de travailler le coté agréable de la bande sonore (problème que j'ai moi aussi).
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 22:10
Bonsoir ! Félicitation pour ta mise à l'honneur, voici donc ma critique !

Les points positifs :

- Bonne présentation de chaîne : avatar + bannière très belles
 - Bon "à propos" sans fautes d'orthographe
 - Bonne qualité générale des vidéos
 - Miniatures travaillées
 - Titres vidéos bien écrits
 - Bonne page d'accueil de chaîne
 - Intro et outro présentes dans chaque vidéo
 - Diversité des jeux-vidéos
 - Bon commentary dynamique et humoristique

Les points négatifs :

- Descriptions vides, peu de description adaptée à la vidéo ci-présente en dehors des renvois vers les liens de pubs et groupes.
 - Parfois un peu trop vulgaire dans la rage

Voilà voilà, une très bonne chaîne en perspective !
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 22:11
Félicitation pour votre honneur 10kave et Akatz .
Commençons :

Les + :
- Chacun des membres à propose du contenu intéréssant
-La bannière et juste magnifique quand aux avatars chapeau
-Qualité de vidéo très bonne en 720p et +
-L'humour qui est omniprésent
-L'intro qui fait très pro
-S'intérésser à l'Indé c'est vraiment sympa ça me fait découvrir des trucs

Les - :
- Des jeux AAA un petit trop en retrait
- Pourquoi pas des jeux flashs
Invité
Invité

le Mar 22 Sep - 1:28
Bonsoir/jour Akatz et ton acolyte de la chaine 10Kave, je ne sais pas si je l'ai déjà dis, il me semble que si, mais bon je redis, félicitation à vous d'être à l'honneur.

Maintenant que tu m'as accepté sur steam Akatz, j'essayerai de te spam quand tu te filmeras sur un jeu aime non je déconne.

Chaine

Je vais tutoyer en vous fusionnant, sinon il y aura trop de texte sur un et sur l'autre, si ça ne vous dérange point, sinon je vais me perdre, en plus le "vous" est chiant a lire au bout du 5e fois.
J'aimerais commencer par l'esthétique de ta chaine, alors là, ça me plait beaucoup, moins les miniatures qui me déplaisent car j'aime pas le format, c'est pratique pour savoir qui joue dans la vidéo, Akatz ou 10Kave car on voit le petit personnage personnel trop mignon, mais pour le reste je trouve que ça surcharge la miniature, comme le titre du concept ou du jeu, sachant qu'on voit le titre dans le titre lol alors qu'est-ce qu'il fout dans la miniature, enfin je pense ainsi parce-que perso je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt que de voir apparaitre le titre d'un jeu dans la miniature. Le reste j'adore, ton logo et ta bannière sont minimalistes et les couleurs sont géniaux, le jaune étant une de mes couleurs préférées, je trouve ta bannière et ton logo jolis. En plus j'ai un skin YT différent, avec un fond noir et le jaune ainsi que les couleurs en général ressortent mieux avec un fond noir qu'avec un fond blanc, c'est-à-dire le fond classique de YT et ta bannière est magnifique avec le fond noir, mais bon combien utilisent un skin noir sur YT?    

Vidéos

Là je vais faire une petite distinction entre les deux personnes. Je connais plus Akatz que 10Kave pour l'instant, car pour a part les vidéos récentes proposées par Akatz, je n'ai vu aucune celle avec 10Kave sauf la dernière, je ne suis pas trop let's play, c'est un nouveau concept qui arrive sur la chaine je suppose, je trouve que le concept commence à être démodé, mais surtout parce-qu'elle dure plus de 15 min et je pense que ça devient long au delà des 15min, en tout cas c'est mon avis et don c'est le petit défaut que j'ai trouvé. Niveau son, il y a une assez nette différence entre celui de 10Kave et celui d'Akatz, ce dernier possède une meilleure qualité son et de volume par rapport au jeu, mais c'est tout à fait normal qu'il y a une différence, mais faudrait augmenter le volume de ta voix 10Kave, sinon pour le reste c'est nickel.

J'aime particulièrement le commentary d'Akatz, j'ai déjà fais la remarque, mais c'est très posé, tranquillou, on se relaxe en t'écoutant, 10Kave aussi mais moins, surtout comme je l'avais écris plus haut, le sons de ta voix est trop basse. Juste un bémol pour Akatz, trop de "heu" par contre, surtout dans tes dernières vidéos, c'est un peu lourd a force, mais en général c'est très bon et agréable à t'écouter parler aisément.

Concernant les vidéos, la qualité de ces derniers n'a rien à se reprocher, pour les jeux que vous traitez n'ont pas besoin du ultra HD, ce ne sont pas des jeux aux graphismes de ouf, de ce côté tout est nickel. La nouvelle intro, celle qui apparait dans les deux dernières vidéos est sympathique, simple, minimaliste et rapide et j'aime particulièrement les vidéos Univers Indé plutôt que 100% Coop ou le Let's Play. Toujours agréable de pouvoir découvrir des petits jeux pas connus avec cette chaine, que je trouve donc intéressante.

Je vous souhaite une bonne semaine de merde!
Invité
Invité

le Mar 22 Sep - 11:49
Magna a écrit:- Bon "à propos" sans fautes d'orthographe
Ahhhh merci de le souligner enfin ! Car je suis la bête noire des fautes d'orthographe, je suis le justicier de l'orthographe donc les fautes sont devenues ma principale guerre dans ce bas monde :D

Georges Bas a écrit:Pourquoi pas des jeux flashs
Peut-être dans un futur proche, en voyant l'évolution de la chaîne et surtout si l'on reçoit plusieurs demandes alors on prendra les devants Wink Mais pour le moment, on se concentre sur l'indé Wink

eEpicblueye a écrit:Maintenant que tu m'as accepté sur steam Akatz, j'essayerai de te spam quand tu te filmeras sur un jeu
MDR ! arrêtes, ça m'est arrivé sur une vidéo déjà mais obligé de continuer GrrrRrr
eEpicblueye a écrit:eEpicblueye"]je ne suis pas trop let's play, c'est un nouveau concept qui arrive sur la chaine je suppose, je trouve que le concept commence à être démodé, mais surtout parce-qu'elle dure plus de 15 min et je pense que ça devient long au delà des 15min,
Alors le let's play n'est pas le nouveau concept annoncé récemment sur la chaîne non :) Celui-ci arrive pour fin de la semaine ^^ Pour ce qui est des let's play je plussoie dans le sens où effectivement ce sera 10Kave qui s'en chargera car moi (Akatz), je préfère des vidéos format 10min (à part dans les vidéos coop où là on se permet des vidéos plus longues) ^^Pour ma part, je bosse sur les "euuuuh", c'est mon tic de langage et je vais voir pour peut-être enlever le logo de l'émission sur la miniature ! Je verrai comment ça fait en tout cas merci !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 22 Sep - 14:51
Bravo et félicitation a vous 2 pour votre nomination
bon on passe a la critique =)
les points positif
-la banniere est top
-intro top
-vous rigoler bien entre vous sa donne envie de regardé

point a revoir
-manque les infos sur le jeux (genre style de jeux coop ou combat ect...)
-quelque hésitation comme si vous joué sans préparé de quoi dire

voila bonne continuation =) bob

#Giuss

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Mer 23 Sep - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 22 Sep - 17:52
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'honneur !

J'ai cliqué sur ta chaîne et j'ai directement été séduit par son esthétique, la bannière et le logo ont un design accrocheur et recherché, les miniatures sont régulières bien conçues bref rien à dire de négatif de ce côté là.

Au niveau des vidéos, c'est soutenu, y'a du rythme, l'intro est jolie mais... la musique de l'intro ? On dirait que vous allez nous annoncer une apocalypse ou un décès ^^

Bref GG pour votre chaîne, je vous mets un 16/20

@ peluche
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 22 Sep - 18:03
bounce

Bien le bonjour et félicitation pour votre nomination au Youtubeur à l'honneur ! :)

Tout d'abord.... Histoire de se détendre un peu avant de commencé la "critique" de la chaîne...
Suis-je le seul à avoir repéré une petite erreur dans le texte de notre chère chef ? :p ... Pour la voir :

Cliquez ici:

Ah ah ah LOL. Allais revenons à nos moutons et commençons cette petite critique :).
Critique qui sera sur l'aspect technique de la chaîne en question ^^.

. . LES POINTS POSITIFS :

▶️ Bannière sympathique
▶️ Accueil bien structuré, un plaisir visuel d'arrivé sur votre chaîne
▶️ Vidéo d'accueil - promotion chaîne (Youtube: l'aventure en coop !) très intéressante
▶️ Le "à propos" bien remplis (juste quelques petits signes apporteraient un plus pour délimité un peu les parties et avoir un meilleur rendu visuel)
▶️ +1 pour la présence de chaînes d'autre Youtubeur
▶️ Les playlists sont bien structurées
▶️ Les miniatures sont colorées et bien visibles, belles à voir
▶️ Bonne fréquence d'upload
▶️ L'écriture des titres sont sympas, simple et direct, parfait
▶️ Pareil que les titres pour les descriptions
▶️ Durée des vidéos : 10 à 15 min (comme la plupart de vos vidéos) acceptable
▶️ Très bonne qualité audio & bonne élocution

. . LES POINTS NÉGATIFS :

▶️ Photo de la chaîne est la même que la bannière (perso je trouve cela bof)
▶️ Concernant les jeux indépendants ça serait intéressant, je pense, de mettre le lien où les trouver (site web du jeu, lien steam, etc...)
▶️ Durée des vidéos : + de 15 min décourage les viewvers à regarder
▶️ Lorsqu'il y a le cadre jaune dans vos vidéos (dans les univers indés) on ne voit pas bien le wakermat (branding, logo en bas à droite)

Et donc voilà ma critique est finie, comme vous pouvez le voir il y a des points négatifs mais qui ne sont pas très important (à part pour la durée..),
ils ne sont pas négatif en soit mais il fallait bien les classés dans cette catégorie :p LOL.
Sur ce, bonne continuation et encore bravo pour votre nomination :) Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 22 Sep - 18:11
Tout d'abord félicitation à vous. Je m'abonnes.

Je trouve l'ensemble de la chaîne très agréable. Après je pense que certaines vidéo sont peu etre un peu trop longue (peut être ce bloquer à 20 min, voir 15, on à le même problème sur notre chaine.)

Sinon les vidéos sont très bien rythmé avec de bonne vanne. Les jeu Coop sont originaux.

Donc bravo à vous.

Enjoy
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 23 Sep - 10:09
Ha chers amis ( même si perso je connais un peu plus Akatz ) je suis content de vous voir à l’honneur ça me fait plaisir , en plus j’aime bien votre chaine et son contenu !

Bon allez ma petite critique.

Les +

J’ai beaucoup sur votre chaine c’est la palette de couleurs choisit, ça donne envie de rester et s’installer dans ta chaine et de farfouiller tranquillou.
Votre bannière est sur le même ton que vos encadrés ce qui donne une ambiance cohérente de bout en bout. Tout est fin et travaillé ça se voit dés la première visite !

Bon ta chaine est bien ordonnée bien triée ce qui est un véritable confort pour nous spectateur, on navigue facilement.

Vous proposez pas mal de contenu différent ce qui est également très bien , ça touche du coup un très large publique.  
Personnellement J’ai un petit faible pour l’univers Indé que vous exploité très bien , vous devriez d’ailleurs vous concentrer dessus je pense , j'aime bien les Coop mais ils sont un poil long je trouve.
Pareil j'ai vu la vidéo Flash ça peut être une bonne piste à explorer pour la suite de votre chaine ( du coup la playlist est un peu vide ^^).

La qualité générale de vos vidéos sont très bonne je trouve, l’audio est bon ainsi que l’image , du coup vos vidéos sont biens mises en valeurs et c’est le plus important.

Vous donnez pas mal d’infos dans vos vidéos , elles sont complètes et bien travaillées je trouve.

Les –

Y en a pas beaucoup  , pour moi c’est la durée des vidéo plus de 20 minutes c’est trop long … ( exemple : Rayman & Samsh Bros) c’est d’autant plus dommage que les plus petites vidéos je trouve fonctionnent mieux et sont mieux équilibrée.

GTA fait tache dans votre belle sélection, je sais pas si c’est moi mais … vous avez plein de jeux indé super sympa que je ne connaissais pas et au milieu y a GTA ^^ , c’est pas vraiment une mauvaise chose mais du coup ça fait un peu tache …

Conclusion : Une belle chaine qui ne manque pas grand chose je trouve ! un peu de finition dans les descriptions , eviter les jeux «  trop populaire » que tout le monde fait. Honnêtement je n’ai pas grand chose à dire ! c’est top du début à la fin. Vous faites vraiment un bon boulot.
J’ai eu l’occasion de critiquer il y a peu une vidéo un peu plus dans le détails , ma critique confirme mes dires , mis à part des petits détails le travail est la et c’est évident.

Encore félicitation pour votre nomination et j'espére que vous allez avoir plein de vues !
Invité
Invité

le Mer 23 Sep - 10:51
Nous tenions à remercier fortement le forum, les personnes qui ont chacune rédigé une critique détaillée et qui nous as surtout permis d'améliorer quelques petites choses !

Nous travaillons également sur les hésitations (euuuh et donc) en essynt d'en éliminer au max. Pour ma part, je vais plus bosser mes vidéos univers indé avec une prise de note pour ne pas avoir à hésiter :)

RDV ce week-end pour le lancement d'un nouveau concept qui je pense pourrait être sympa ! :)

Merci à vous tous <3 snipe
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 23 Sep - 18:58
Ma critique arrive tardivement, et ne sera pas très bien présentée, j'en suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

Donc pour commencer, avec les points positifs : le contenu des vidéos est varié, j'apprécie beaucoup, ensuite, la qualité est excellente !

La chaîne est très bien ordonnée, et j'aime beaucoup aussi !

Tout le côté graphique de la chaîne est lui aussi très joli, et est très plaisant !

Je ne vois pas de point négatif notable !

Continuez comme ça, c'est que du bon ! :)
Invité
Invité

le Mer 23 Sep - 19:06
Salut! Voici ma petite contribution:

Les miniatures sont personnalisé et très en accort avec l'aspect de ta chaîne, j'adore. J'aime beaucoup vôtre nouvelle intro, pas trop longue mais qui interpelle. La bannière est superbe je trouve. Le montage, il n'y en a pas beaucoup (je veux dire par là que tu coupes pas toute les deux minutes) et si c'est vôtre style moi j'adhère. Pour être honnête je trouve le commentary un peu inégale entre vous deux, l'un est très dynamique tandis que l'autre semble un peu s'ennuyé mais c'est juste mon ressentis. Le jeux sont variés, ça j'adore!

Vôtre chaîne ma beaucoup plus (19/20 :p), je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant