Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Akatz & 10Kave GAMES

le Jeu 17 Sep - 12:33
Akatz a écrit:
MDRRR ! 10Kave n'est pas de Marseille ( et moi non plus d'ailleurs ^^) attention Exo, c'est la guerre des accents entre les 2 villes Toulouse-Marseille Wink
Ah apparemment, je ne suis pas doué pour reconnaitre les accents de nos régions I love you
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 12:44
Au risque de me faire tomber dessus par les marseillais mais leurs accent est un peu plus exagéré que le toulousain :p
(De toute façon, ils exagèrent toujours tout... xD)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 13:35
Mr Solid, il semblerait qu'une petite coquille se soit infiltrée dans la présentation du Topic ^^

Solid6Snake a écrit:
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

Cette semaine ce sera au tour de la chaîne Akatz & 10Kave GAMES d'être à l'honneur!

Description: Ici vous allez voir des gameplays, des let's play et des vidéos découvertes de Akatz et 10Kave concernant :

• Les jeux indépendants
• Les jeux en coop

Donc pour rappel, vous devez critiquer la chaîne et non la vidéo !

https://www.youtube.com/channel/UCc91FPCMym9kixjxLI9WTJA

Jack Plissken vous propose:

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 17 Sep - 15:38
Tout d'abord félicitation pour votre nomination !

Pour votre chaîne je dois dire que j'ai aimé l'interface, elle est claire, beau design et ça donne envie de se balader sur votre chaîne.
Pour ce qui est du contenu, j'aime le concept sur les jeux indépendants, et c'est agréable de vous écoutez lors des gameplays.
Continuez comme ça, pour soutenir votre univers je me suis abonné.
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 17:07
Salut les mecs,
Ben déja félicitation pour votre nomination ! J'espère que les critiques des membres vous permettront d'avancer encore dans vos réalisations ! Voici ma critiques

Points positifs

Avant tout J'apprécie beaucoup l'apparence globale de votre chaine. depuis le passage de votre graphiste ca a trop de la gueule ! Du coup banniere logo et miniatures, tout ca est nickel :p intro outro aussi nickel ! Ensuite au niveau du contenu, vous publiez avec une cadence assez soutenue, sur deux emission bien différente. Perso  une préférence pour les présentations de jeux indépendants . Les jeux testé sont origanux ! J'aime le fait que vous soyez un duo ca fait encore plus de personnalité en plus vous etes bien distincts ! Bonne humeur, dynamisme et explication détaillé seront aux rdv avec vous, et ca c'est cool !! Enfin niveaux qualité audio/video, c'est pafait !

Points négatifs
Le lien instagram et mort lol ! C 'est pas très sérieux ! Je pense que proposer une nouvelle émission pourrait etre une bonne idée, histoire de vous diversifié, des idées ? Enfin j'ai vu que ya quelques vidéos en face cam, ca serait bien quon vous voit plus souvent, mais ca c'ets pour chipoter, ca apporterai pas nécessairement plus.

Conclusion !

L'étoffe de pro les mecs!! étendez votre réseau  pour gagner encore en visibilté vous méritez d'etre connu mais pour se faire je pense que vous devriez vous diversifié un peu !!

BABBBBOOOOM
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 17:42
MrApex a écrit:j'aime le concept sur les jeux indépendants, et c'est agréable de vous écoutez lors des gameplays
Merci beaucoup pour ton encouragement, c'est tellement gratifiant de savoir que le travail plait ! En tout cas soit le bienvenue dans notre univers et également soit le bienvenue parmi nous dans ce forum (oui car t'es un petit nouveau héhé :p) ! :)

Benxster a écrit:J'apprécie beaucoup l'apparence globale de votre chaîne. depuis le passage de votre graphiste
Ahh bah ça tombe bien car le graphiste c'est moi-même (Akatz) ^^ Je m'occupe du design de la chaîne et des réseaux sociaux donc merci :p
Benxster a écrit:Le lien instagram et mort lol ! C 'est pas très sérieux ! Je pense que proposer une nouvelle émission pourrait être une bonne idée, histoire de vous diversifié, des idées ?
Yesss merci pour l'info, je viens de changer et j'ai mis les liens Twitter et Facebook à la place (réseaux les plus actifs pour le moment^^) donc merci à toi :)
Pour ce qui est de se diversifier, justement on bosse sur un projet qui serait une fois par mois (en fin de mois) :)
En tout cas merci, cela fait très plaisir ! snipe

Dernière édition par Akatz le Jeu 17 Sep - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 18:43
Salut & bravo pour ta nominations !

Alors voici mon avis :

Points fort :

- Chaîne organisé (Playlist, accueil)
- Excellente bannière & logo qui fusionne très bien ensemble
- Ambiance de la chaîne : on sent vraiment l'effet "d'entrer sur ta chaîne" comme rentrer" dans ton monde", ce qui prouve que c'est une bonne chaîne
- Intro, Titres, miniatures & Layouts correct ! j'aime vraiment !

Points faible :

- J'en vois pas :O , tu propose ton contenu qui peut plaire à une communauté précis, tu es un bon YouTube sur ce que tu propose voilà :)

Conclusion :

Tu as de l'avenir, continue ainsi, le bon travail paie toujours Wink
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 21:03
Alioda11 a écrit:on sent vraiment l'effet "d'entrer sur ta chaîne" comme rentrer" dans ton monde"
Ah bah alors c'est que notre objectif premier est validé étant donné que l'on accueille tout le monde au sein de notre univers et que nous voulons le partager =)
Merci à toi Wink stp
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 21:07
Akatz a écrit:
Alioda11 a écrit:on sent vraiment l'effet "d'entrer sur ta chaîne" comme rentrer" dans ton monde"
Ah bah alors c'est que notre objectif premier est validé étant donné que l'on accueille tout le monde au sein de notre univers et que nous voulons le partager =)
Merci à toi Wink stp

Alors je suis ravi pour vous Wink ! de rien
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 18 Sep - 2:24
Félicitations pour votre nomination les gars :D

En espérant que ça boostera votre nombre d'abonnés ^^

On est partis.

Les points positifs:
- Perso, j'aime beaucoup la bannière. C'est simple, c'est agréable visuellement. Mention spécial pour l'avatar qui fait un rappel de la bannière, j'aime beaucoup.
- Les miniatures, avec les petits personnages. J'aime beaucoup ça aussi. L'esthétique des miniatures est simple, sans trop de fioritures. Je suis pas super fan des miniatures trop sophistiquées, donc là, je valide ^^
- Les playlists. Même si leur nombre est réduit, ça va à l'essentiel, on sait où on va et ce qu'on va regarder.
- Au niveau de la qualité, visuellement et sonorement, c'est beau. Moi j'adhère. Même en 480P, c'est beau :D Que demander de plus.
- Le a propos est assez bon.
- L'overlay il claque !
- Les présentations des jeux sont bonnes, et de bonnes commentary aussi ^^

Les points à revoir:
- La balance son est parfois un peu foirée, mais c'est très léger, le son du jeu est légèrement faible par rapport à vos voix. Mais vaut mieux ça que l'inverse XD

Je vous mettrai bien un 8,5/10 :D

GG à vous :D

Invité
Invité

le Ven 18 Sep - 11:54
Salut , voici mon avis sur cette bonne petite chaine :)

les + :

Page d’accueil propre
pas mal de contenu
bannière et logo de qualité

Les -

Tu devrais mettre le nom de t'es jeux sur tes miniatures
musique moyenne sur l'intro
Essaye de ne pas copier claire chazal mdr1 ( avec les euxxxxx )

Voilà sinon très bonne chaine , tu mérité d'avancer :)

A bientôt :)
Invité
Invité

le Ven 18 Sep - 13:24
Je ferais ma critique ce week-end
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 18 Sep - 16:31
Félicitation pour votre nomination à l'honneur !   bravo

Voici ma critique, après un beau tour sur votre chaîne:

DESIGN:

Logo/Bannière : J'adore! Un logo qui vous représente bien, des couleurs qui se retrouvent sur les miniatures / overlay, bref un bien beau design, j'aime beaucoup!

Miniatures : j'aime, elles sont très bien faites! Il y a tout ce qui faut!
( Attention juste au logo: 100% COOP qui mange un peu le haut )

Intro/Outro : Pareil, j'aime beaucoup, je la trouve très classe l'intro!
Vu sur la dernière vidéo, une nouvelle intro ? Elle est jolie également!

Votre à propos est bien rempli, et les descriptions des vidéos également, je n'ai rien à re dire!

Coté playlist, et ergonomie de chaîne, tout est bon ! Votre chaine donne envie de la découvrir !

CONTENU::
Des jeux super bien choisis, y'en a pour tout les gouts !
Une super bonne qualité d'image/son !
Une bonne ambiance, du bon fun!

Franchement je ne vois aucun coté négatif sur votre chaine. Que ça soit au niveau visuel ou dans le contenu, je trouve que c'est une très bonne chaîne !
Pas assez du vues, pas assez d'abonnés par contre, bizarre! Vous méritez beaucoup plus !

Continuez ainsi et encore félicitation !
bravo

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 18 Sep - 16:44
Saluti salut!
Bravo pour ta nomination bravo !
Et sans se faire attendre, on va direct passer au Jugement Dernier!  musique

------------------------------------

On se rend rapidement compte que nous sommes face à une chaîne de Gaming de qualité et très agréable à l’œil. Très pro. On poursuit notre chemin, on regarde quelques vidéos, on dissèque, et voilà ce qu'on peut en tirer.

Les points positifs qui déchirent sa race

- Au niveau de la présentation, c'est du tout bon. La bannière est vraiment jolie et la chaîne ne pique pas les yeux. Qui plus est, il y a un code couleur régulier ce qui fait que l'on peut directement vous administrer une identité à la simple vue d'une miniature.
- On a des playlists. Pas trop nombreuses, juste ce qu'il faut pour bien ranger les vidéos.
- On a une chouette vidéo de présentation.
- Les jeux indés quoi! Ça c'est vraiment un plus que l'on ne retrouve pas partout!
- L'ambiance est in da place!
- Du contenu varié.
- Le son du micro est bon.
- L'image est bonne.
- La viande est bonne... (oups, référence télévisuelle apparue sauvagement!)

Les points... hum... entre deux eaux

- L'intro est vraiment vraiment vraiment jolie. MAIS la musique est, à mon goût, trop calme, presque mélancolique. Bon, au moins on esquive la dubstep à la con.
- Les miniatures sont vraiment de bonnes qualités et comme je te l'ai déjà dit, elles appartiennent à un code couleur précis et qui fait que l'on peut instantanément savoir de qui que ça s'agit. MAIS je pense que l'ajout du nom du jeux auquel vous jouez serait un plus.

Les points négatifs qui assurent moins leur race à sa maman

- Certaines descriptions de vidéos sont un poil trop courtes.
- La section "à propos" est présente, mais mériterai d'être mieux fournie.
- Quelques hésitations et quelques blancs dans vos textes. Ainsi que quelques tics de langages types "Heuuuuu", qui peuvent assez désagréables à l'oreille des visionneurs. Le peuple quoi!
- Parfois, le son du jeux trop faible, ce qui nous empêche de nous "impliquer" vraiment dans la partie.

------------------------------------
Conclusion
De manière générale, c'est du tout bon. Les vidéos sont de bonnes qualités et le design de la chaîne également. Quelques petites imprécisions de-ci de-là, mais vraiment, vraiment, vraiment, rien qui n'empêcherait qui que ce soit de vous porter dans son myocarde. love
Bravi pour votre chaîne de qualité, ses quelques aspects originaux et votre travail que vous faîtes, j'en suis sûr, avec passion! bravo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Ven 18 Sep - 22:53
Razoredge a écrit:La balance son est parfois un peu foirée, mais c'est très léger, le son du jeu est légèrement faible par rapport à vos voix.
Ouais je record ma voix sur la même piste mais vu que la remarque est pas mal tombée, je vais partir sur 2 record séparées (jeu et voix) merci à vous :)

Monstergaming a écrit:Tu devrais mettre le nom de t'es jeux sur tes miniatures
Je comprend vraiment pas pourquoi en fait puisque je met carrément le logo du jeu sur la miniature :o Le mettre plus gros alors ?

Cristell a écrit:Franchement je ne vois aucun coté négatif sur votre chaine. Que ça soit au niveau visuel ou dans le contenu, je trouve que c'est une très bonne chaîne !
Pas assez du vues, pas assez d'abonnés par contre, bizarre! Vous méritez beaucoup plus !
T'es vraiment adorable, merci Cristell ! :
Projets-ventilo a écrit:ts-ventilo"]votre travail que vous faîtes, j'en suis sûr, avec passion!
Tu vois juste ! :) C'est exactement avec passion et c'est pour cela que l'on veut la partager et créer notre communauté :)
En tout cas, ta phrase avec le jugement dernier et l'image du pape m'a trop fait rire xD
Invité
Invité

le Sam 19 Sep - 2:08
Salut, GG la nomination, ça fait toujours plaisir ! :)

Points positifs :

- Nice la présentation !

- Jolie intro, très classe, propre ! J'adore !

- Miniatures propre

- Montage propre

- Jolie background !

- Overlay superbe, vraiment gg !

- Vidéo de bonne qualité

- Son de bonne qualité

- L'univers indépendant, j'aime beaucoup !

Point négatifs :

- Logo : Y'a trop de choses ! Tu as trop étoffée !

- Description trop légère !

- Titre trop étoffé, illisible au premier regard... :/

- Manques d'annotations sur l'outro

Voilà pour moi, a bientôt ! :)
Invité
Invité

le Sam 19 Sep - 18:24
Merci pour tes encouragements !
Ça marche on va travailler nos descriptions même si je vais pas te mentir, on les fait au tac-o-tac Wink
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 9:13
Slt, félicitation pour ta nomination :)

Alors, voila me petit critique

Les + :
- alors, la bannière en couleur et jolie et en couleur Wink
- le logo est sympa :)
- tes miniatures sont un peu pareil pour tous les vidéo, mais perso j'aime bien.
- le son et la vidéo sont de bonne qualité
- On a des playlists. Peu nombreuses, mais juste ce qu'il faut pour bien ranger les vidéos.

Les -:
J'en trouve pas xd

Voila, ma petit critique, aller a bientôt ^^
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 9:56
Hello !

Félicitations pour votre nomination ! C'est donc parti pour ma critique !

Les plus !

Une superbe vidéo de présentation
Un logo et une bannière sympa !
Des miniatures bien travaillés
Vidéos en 1080p
Un son super !
Un bon commentary.
Une intro et un outro sympa

Les moins !

Peut être un peu plus d'infos sur les jeux (par exemple où on peut le trouver, quel éditeur, etc ...)

Note - 9/10

Et bien c'est une super chaîne ! Je me suis abonné pour suivre un peu ce que vous allez nous proposer par la suite !
Bonne continuation et à bientôt ! :D
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 10:38
Points fort :

bien organiser sa donne envie de rester
bannière au top
bonne humeur et bon jeux indépendant
bonne qualiter des vidéo en général avec le contour c super

Points faible :

- j'en vois pas excellente chaîne je suis déjà abonné depuis longtemps lol et encore merci pour ma bananière
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant