Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtuber à l'Honneur | Akatz & 10Kave GAMES

le Mer 16 Sep - 11:07
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

Cette semaine ce sera au tour de la chaîne Akatz & 10Kave GAMES d'être à l'honneur!

Description: Ici vous allez voir des gameplays, des let's play et des vidéos découvertes de Akatz et 10Kave concernant :

• Les jeux indépendants
• Les jeux en coop

Donc pour rappel, vous devez critiquer la chaîne et non la vidéo !

https://www.youtube.com/channel/UCc91FPCMym9kixjxLI9WTJA

Jack Plissken vous propose:

Voici la vidéo que j'ai sélectionné

Aujourd'hui Akatz va essayer avec vous de se construire une sorte de barricade pour se protéger des chats envahisseurs qui veulent juste nous embêter !

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre youtuber et bien sûr de faire une critique constructive, un résumé ou des notes c'est à vous de voir le plus important c'est de participer

Cette vidéo et aussi visible sur notre chaîne communautaire Wink

Bonne semaine Akaz et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés!

stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Akatz & 10Kave GAMES

le Mer 16 Sep - 11:28
Heyo Akatz & 10Kave , Félicitation pour votre nomination Wink En espérant que cela vous permettra de passer la centaine :D

Donc pour ma part, une bannière très bien, pas trop mais nom plu pas peu donc tip top !
Le logo de même. Il représente vos deux personnages.

Pour les miniatures je trouve rien à dire. Vous choisissez le même style pour chaque vidéo se qui donne bien dans le visuel de votre chaîne (même si de mon côtés je fais tout le contraire haha).

Concernant les vidéos, vous avez une intro et outro ce qui est bien mais pour la part de l'intro, je trouve un petit peu mou (mais après c'est mon avis, c'est mieux que tout ses youtubers avec leur freetemplate et dubstep à 2 balles ^^).
Pour l'outro, elle est très bien sauf pour la musique. Je ne l’apprécie pas vraiment mais après c'est mon point de vue haha

Sinon globalement, ta chaîne est bien mais vu que je ne suis pas trop dans les grand lets play ou longue vidéo, je ne suis pas super fan mais je pense que tu raviras facilement d'autres que moi.

Je te donne un bon 17/20 !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Sep - 11:51
félicitation ! mes critiques arrivent bientôt ^^
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 11:53
Un grand merci pour cette nomination cette semaine !! stp
LaTisGamingShow a écrit: mais vu que je ne suis pas trop dans les grand lets play ou longue vidéo, je ne suis pas super fan
Merci pour ta vison globale Latis :) Alors on a adopté le format 10min pour les vidéos tests/découvertes de jeux indé et par contre lorsqu'on tourne en coop, on se permet un format 25/30min ^^
On est en train de mettre en place quelques Let's play sur des jeux indé qui en valent le coup justement ^^
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 16 Sep - 12:31
Fellation !!!!!! eu pardon félicitation !!!!!!!!!!!

j’espère que cette nomination vous apportera beaucoup les amis!

tout d'abord votre logo j'adore ces petits personnages sont classe !
votre bannière est classe aussi, ça me fait pencé que la mienne est quelque peur ridicule à coter ^^.

Pour les miniatures idem rien à dire. de même j'aime beaucoup votre " encadré" durant vos vidéo c'est sympa ^^. l'intro est sympa mais pourrait étres plus nerveuse.

aprés personnelement, les chaines de lets play ça ce fait trop de plus en plus, je prefere regardet mon ps4 en direct lol ( désolé je suis franc) mais, tu à un bon style essaye d'amener quelque chose de plus encore pour te demarquer plus et ça serait top.

bon courage pour la suite !!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 12:45
Félicitation à vous les mecs :)

Sinon que dire déjà vos vidéos sont travaillés, vous avez un style à vous, et des miniatures, vous repondez aux commentaires chose que d'autres youtubeurs devraient faire :)

Vous méritez plus d'abonnés ça c est négatif :)
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 14:05
Salut à vous les potes et félicitations pour votre mise à l'honneur.

Alors encore des membres de la taverne par ici :p
Commençons alors :p

En premier lieu la bannière et le logo sont très sympa, je suis pas très fan des petits persos mais ça colle avec l'univers indé donc c'est dans le thème c'est coloré nikel.

Le à propos est bien rempli des liens pratiques mais pas de planning, du coup on vous suis à l'aveuglette :p

Les miniatures sont directement reconnaissables, avec le jeu testé tout ça rien à dire c'est propre.

Vos vidéo on des descriptions des liens en général aussi donc à ce niveau là peut être étoffer un peu la description de la vidéo même mais sinon c'est pas mal déjà.

Il y a une présentation de chaîne bien foutue, il y a une intro et une outro à laquelle il manque par fois des annotations à la fin, tu as les image mais pas les liens attention à ça :p

Sinon au niveau du contenu, les playlists et sections sont faites et décrites on s'y retrouve bien pas grand chose à dire.

Les vidéo en elles même sont très rarement sans commentary, c'est toujours très fluide, il y à rarement des blancs autant en solo qu'en coop vous vous amusez et nous amusez c'est le principal de ce genre de vidéos xD
Par moment et surtout sur les test indé, j'aimerai bien un poil plus de détails concernant les jeux.

Vous testez tout ça, mais donner un peu plus d'info sur le jeu pourrai faire ou occuper le commentary au début de la vidéo, bon après c'est que mon avis, vous en parler au fur et à mesure de la vidéo aussi donc ce n'est qu'une suggestion.

En général la chaine est bien présentée, bien remplie, pas des gros défauts majeurs à ce que j'ai pu voir.

Le positif :

- Bonne présentation
- La clarté de la chaîne autant dans les miniatures que dans les sections
- Des vidéos chouettes bien remplies
- L'univers INDE !
- Des descriptions ok...

L'améliorable :

-...mais qui gagneraient à être un poil étoffées
- Manque peut être un poil d'info sur les jeux testé en début de vidéo
- Attention aux annotations qui manquent sur l'outro

Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 14:12
Merci à vous pour votre critique :)
@Devanedu80 a écrit:tu à un bon style essaye d'amener quelque chose de plus encore pour te demarquer plus et ça serait top.
Justement, on prépare un petit projet pour chaque fin de mois donc septembre sera le 1er mois Wink
KDGTV a écrit:Vous méritez plus d'abonnés ça c est négatif :)
Merci cher ami, ça nous fait bien plaisir ça ! :)
Plava Gaming a écrit:Le à propos est bien rempli des liens pratiques mais pas de planning, du coup on vous suis à l'aveuglette :p
Merci c'est une superbe idée ça car on ne savait pas trop si c'était nécessaire ou pas ! Donc je pense qu'on va en mettre en place un :)
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 15:04
T'inquiète les formations Youtube ça sert .... au moins pour ce genre de détails mdr
Oui c'est toujours pratique d'informer les viewers ;p
Si la critique vous à aidé à vous améliorer c'est le principal :p
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 16:05
Je me suis abonné il n'y a pas une semaine et hop il est à l'honneur pastis

Félicitation Akatz! Je ferai mon petit pavé ce soir sûrement.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 16 Sep - 18:15
Bravo pour ta nomination je te ferais ma critique bientôt :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 18:43
bravo pour ta nomination :) ma critique arrive bientot
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 20:25
Franchement j'aime bien ta chaîne bonne bannière et un logo qui va bien avec .
J'aime bien quand le logo est en accord avec la bannière .
Ensuite tes miniatures sont largement correct en tout cas bien mieux que les miennes X) .
Ta chaîne est ergonomique on s'y retrouve facilement , tout est bien rangé .
Les liens vers tes sites sont bien visible et mis en avant .
Pour ce qui est du contenues de tes vidéos je ne me permettrais pas de faire une critique car je n'en est visionné que deux mais ça à l'air bien , j'en regarderais d'autre quand j'aurais 5 min =)

Le seul petit truc qui ma dérangé c'est que tu as mis ta section dernière mise en ligne tout en bas , je serais toi je la mettrait plutôt en premier mais bon ce n'est vraiment pas grand chose .

En gros tu as une bonne chaîne qui donne envie d'être exploré , bravo .
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 16 Sep - 21:59
Salut les Akatz & Co !
Félicitation pour cette nomination... Méritée, évidemment.
La mise à l'honneur est toujours une bonne occasion pour vous d'améliorer votre chaine et pour moi de re-découvrir en profondeur votre chaine. Car, en tant qu'abonné, on ne voit que les vidéos sans retourner sur la chaine, au risque de passer au travers d'une nouvelle présentation.
Bon, on y va ?!

LES BONS POINTS :
1/ Une bannière assez sobre et qui dit tout ce qu'un nouveau visiteur doit savoir.
2/ présentation standard et aux sections claires et pertinentes.
3/ la personnalisation de vos miniatures avec vos persos (les 2 en coop, ou Akatz ou 10Kave). Au moins je sais que quand je vois le barbu à la hache, je vais entendre l'accent de Marseilleu. Wink
4/ le duo sympathique.
5/ une intro assez classique, mais une outro très bien faite.
6/ de bonnes présentations des jeux joués.

LES CHOSES A REVOIR :
1/ le logo trop fouillis et en doublon avec le visuel de la bannière. Peut-être se contenter de vos blases sur un fond jaune.
2/ des textes parfois trop petits sur les miniatures.
3/ peut-être en dire plus dans l'à-propos. Avec des mots-clé pertinents pour le moteur de recherche de Youtube.
4/ parfois le son du jeu un peu trop faible par rapport à vos commentaires. Mais bon, il vaut mieux ça que l'inverse.

LA CONCLUSION :
Et bien globalement, les choses à améliorer sont peu nombreuses à mon goût. En souhaitant à votre duo de continuer encore ainsi dans la bonne humeur.
P.S. : au fait Akatz, il est bien joli ton site de graphiste. Bravo.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 16 Sep - 22:19
J'ai pas mal loupé les critiques ces derniers temps, donc je vais essayer de les faire cette semaine !
Bravo pour la nomination ! :)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 9:34
Salut à toi ! Félicitation pour ta nomination, il me semble que tu avais déjà été choisis non ? J'ai déjà vu ta chaîne quelque part...
Bref !

Positif :
- Je kiff ta bannière, j'adore ce genre de graphisme qui reprend et représente bien ce que tu fais sur ta chaîne. Elle peut paraître peut-être un peu vide mais c'est suffisant.
- Des titres mis en avant qui parle très bien et nous indique correctement ce qui va se trouver sur la vidéo.
- Une intro classique et rapide.
- Un bon commentary et voix agréable qui nous entraîne dans ton monde.

A améliorer :
- Une cam pour voir à qui nous avons à faire ! Rapproche beaucoup le public du vidéomaker :)
- Sur tes miniature, à voir si le nom du jeu peut-être placé...

Voilà, je vais essayer de te suivre un peu, bon courage ! :)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 10:24
Salut et Bravo pour ta nomination !!!
Pour ma critique hihihi

Bannière: Simple, sobre, des couleurs chaleureuses, ça marche.

Vidéo de présentation de chaîne: très bonne, dynamique, bon résumé de la chaîne, courte, bref elle a sa place là où elle est !

Playlists: Elles sont là, bien catégorisés.

les descriptions de vidéos sont simples et vous avez des réseaux sociaux que vous entretenez, important !!

Les miniatures sont bien, peut être que le nom du jeu gagnerait à être placé plus au centre, même si tu perds un peu d'image du jeu.. Ou plus gros.

Pour la vidéo sélectionné maintenant, parlons qualité etc..

Déjà du 1080p au max, un son de micro pas dégueu'.

Bonne explication du jeu en début, ta voix passe bien aussi c'est agréable à t'écouter. L'overlay est simple et gêne pas vraiment à la lecture de la vidéo.

Le jeu en lui même n'est pas extrêmement fun à regarder, mais tes fails rendent l'action plus fun. C'est une sorte de angry cat's defend non ?

GG à toi en tout cas, le résultat de la chaîne est bon, à suivre de plus prêt surement Wink
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 10:53
Anibal Beats a écrit:Le seul petit truc qui ma dérangé c'est que tu as mis ta section dernière mise en ligne tout en bas , je serais toi je la mettrait plutôt en premier mais bon ce n'est vraiment pas grand chose .

Ah merci de me le préciser, je viens de l'arranger car en effet je trouve ça mieux maintenant que ce soit en premier donc merci à toi ! :)

Exobnkr a écrit:je vais entendre l'accent de Marseilleu

MDRRR ! 10Kave n'est pas de Marseille ( et moi non plus d'ailleurs ^^) attention Exo, c'est la guerre des accents entre les 2 villes Toulouse-Marseille Wink

Exobnkr a écrit:2/ des textes parfois trop petits sur les miniatures.
@Elred a écrit:Les miniatures sont bien, peut être que le nom du jeu gagnerait à être placé plus au centre, même si tu perds un peu d'image du jeu.. Ou plus gros.
ça marche ! Je vais essayer de mettre les logos du jeu sur les miniatures en plus gros :) merci à vous pour votre avis !

Exobnkr a écrit:P.S. : au fait Akatz, il est bien joli ton site de graphiste. Bravo.
Merci beaucoup ! Ce genre de petite attention me fait énormément plaisir ! snipe[/quote]
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 11:15
Salut Collègues et félicitation pour votre nomination à l'honneur :)

Bon à mon tour lol

Positif :

vous avez enormement de jeu, un contenu très divers et ça c'est cool
Vos miniatures sont très sympathique, y'a pas à chiquer, j'adorerai en avoir des commes ceci
Votre son est bon, et votre commentary l'est tout autant
J'adore vraiment votre écran de jeu, avec le titre du jeu en dessous !
Vous expliquez bien le jeu au début, surtout pour des jeux indé donc on est pas pommé
Un bonne humour bien sympa

Négatif :

J'ai reperé peu de chose si ce n'est
Des "Euuuuhhh", ca a tendance à m'agacer lol mais bon ensuite faire du let's play, on ne sait pas toujours quoi dire :D
J'ai un peu de mal avec votre intro, bon elle est superbe je dis pas le contraire, mais bon, le "Let's play -map minecraft - jeux indé" me perturbe... fin que que cela soit noté en bannière ca va, mais sur la vidéo, j'ai un peu plus de mal lol

Bon voila, c'est plus du détail qu'autre chose, votre chaine est excellente et pourtant, j'suis pas fan du let's play ! mais bon vous vous eclatez a faire vos vidéos et ca se sent, et ça , j'achete lol

excellente continuation à vous :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 17 Sep - 11:25
Bonjour et félicitations :)

Voici mon avis:

- La chaîne:

- Les plus:

- Un visuel vraiment soigné, le miniature sont belles, personnalisée suivant l'émission et porte votre style.
             - La bannière et le logo sont chaleureux et donne envie de passer sur votre chaîne.
             - Un propos bien remplie

- Les moins:

- Rien

-Les vidéos:

- Les plus:

- Une annonce stylé et travaillé
             - Le contour ajouté par dessus les image du jeu, ça montre qu'on est chez vous !
             - Intro et outro soigné et complète (lien vers autres vidéos, réseau sociaux)
             - Bonne presentaion et son propre

- Les moins:

- Pourquoi cette musique triste sur la nouvelle intro? Ça ne colle pas à l'ambiance de votre chaîne je trouve .

Conclusion:

Pas grand chose à redire, c'est du bon boulot, soigné, travaillé !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant