Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01KillerbeeTheGamerSalut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 18:50MrRedlouMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 18:50ArMathBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 18:25Apex3D[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Aujourd'hui à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Aujourd'hui à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:13KoopaSkill[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 15:52Désaksé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Aujourd'hui à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiAujourd'hui à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Aujourd'hui à 15:27Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 14:59KillerbeeTheGamer[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Aujourd'hui à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Aujourd'hui à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Aujourd'hui à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresAujourd'hui à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaAujourd'hui à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeAujourd'hui à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCAujourd'hui à 9:10KillerbeeTheGamer[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkill★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:23Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 24 Mar - 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
70 Messages - 18%
56 Messages - 14%
45 Messages - 12%
43 Messages - 11%
34 Messages - 9%
33 Messages - 9%
31 Messages - 8%
29 Messages - 7%
26 Messages - 7%
21 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ArMath, Highdjoff, KillerbeeTheGamer, MrRedlou, NekoGryf, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Mais....comment ai-je atterri sur YT?

le Mer 16 Sep - 11:06
Bien le Bonjour les amis, c'est xoxel et....ho?

Que ce passe t-il, une faille spatio-temporelle m'a fait dérivé jusqu’à l'un des recoins encore inexplorés du web!

Salut-a-tous, moi vous l'aurez compris c'est Xoxel!

Actuellement en 1ère année a Epitech (oui, oui, j'ai de la chance), ce qui veut dire que je vais bientôt avoir un laptop hyper-puissant et que je pourrai donc élargir mon cataloque de jeu a record ^^, j'ai 17 ans a l'heure où j'écris, mais a la limite mon âge c'est celui que les gens me donne, je devrai pas avoir a poster ça sur un forum règle 42, Article 7, paragraphe 973B du code des forumiens U^U honte sur vous!

Mes passions ce limite a écrire des articles gaming jusqu’à ce qu'un certain site assez réputé me ban suite a un article moins flatteur que ce que leurs partenaires espéraient, bref, une sacrée anecdote mais qui s'en fou? Tout le monde? Bon, ben je continue, aussi non je lis beaucoup, SF, Isaac Assimov, toussa, toussa, et je joue ^^

FreeWebMencoder ne gère pas au dessus de 2Go de vidéo, donc j'ai chercher et je suis tomber ici, une chance quoi :o alors je l'ai saisie ^^!

Ma chaîne c'est mon terrain de jeu et de partage, j'y upload ce qui me fait envie sur le moment, plus tard quand j'aurai un nombre conséquent d'abonnés, histoire d'avoir un public pour savoir ce qui leur plait, un planning ce fera petit a petit j'imagine, mais bon c'est pas gagner alors je m'en fou, je m'amuse :D, tenez un lien vers ma chaîne ^^ : Ma chaîne o/

Vous savez, comme beaucoup de gosse de 12 ans je me suis mis a faire des vidéos sur youtube, rien d'anormal, la pluspart on fait ça x)...comment ça non? Bon, vous voulez vraiment pas m'aidez hein...j'y avais même atteint les 2000 vues en 1j et avec 1 seule vidéo, ma fierté quoi et quand je repense a ça bah j'me dit que merde, c'est ça l'esprit de Youtube, le partage, c'est tout con, juste le plaisir de pouvoir discuter avec des tas de gens par com autour d'un contenu qui leur a plu et sur lequel tu a bosser, alors maintenant avec le matos que j'ai et surtout en ayant grandi j’espère pouvoir vraiment créer quelque chose de viable sur YouTube, peu importe le nombre de vues ou d'abonnés, le plaisir de partager avec des gens qui aiment ça et de délirer avec eux, je sais pas vous mais moi ça me fait rêver ^^, Quand a mon avenir, qui a put répondre a cette question, sérieusement, tu peut pas savoir a l'avance si ce que tu fais va plaire tout de suite ou si tu va devoir persévérer un max pour finir par te trouver un public, me prend pas pour le Doc xD!

Règlement lu et approuver o/ (je vous ai vendu mon âme c'est ça?)

Je fais du Multigaming Pc, console dés que je m’achète un avermedia (si la chaîne fonctionne, l'est pas fou le xo U^U) ^^

Aussi non pour finir je ne mord pas, je suis prêt a faire des partenariats pour peu que j'ai des affinités avec vous et que je trouve que ce que vous faites est intéressant (désolé, dit comme ça ça fait grosse tête mais entre nous ce sont 2 critères essentiels pour savoir si une collaboration va marcher, si tu aime ce que fait un autre, tu respecte sont boulot, tu le respecte lui et tu peut construire quelque chose de fun avec lui ^^ (ouais on dirait la définition d'un mariage homo U^U( attendez, non...mais mince, j'ai rien contre les homos arrêter de me faire passez pour un facho T^T bowdel !) ).
Invité
Invité

Re: Mais....comment ai-je atterri sur YT?

le Mer 16 Sep - 11:10
Bienvenue à toi sur le forum entraide youtubeur !

Respectes les règles et tout se passera bien pour toi.

Néanmoins merci d'approuver les règles générales et conditions en répondant au topic correspondant. C'est obligatoire. Elle se trouve ici > http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 11:13
Très bonne présentation mais il te faut juste que tu ais encore écrire lu et approuvé en dessous du règlements et tu est parfait.

En espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous No
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Mer 16 Sep - 12:13
Bienvenue à toi! ^^
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 16 Sep - 12:32
welcome, et Super presentation !!!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Mais on peut aussi me trouver ici à Imagine R

https://www.youtube.com/user/thal02

MissNemow
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/09/2015

le Mer 16 Sep - 12:39
Bienvenue ^^

MissNemow
Ma Présentation de Chaine :
Ma Chaine :
https://www.youtube.com/user/missnemow

Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 12:55
J'aime bien ta présentation bienvenue :3
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Sep - 13:09
bienvenue a toi !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Le Clap de Fin
Le Schyzéphile
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Mer 16 Sep - 13:14
Bienvenue ! La présentation rigolote (avec des fautes d'orthographes HAA) pique les yeux mais donne envie :p
En espérant que tu trouves ton bonheur ici !

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 16 Sep - 13:14
Bienvenue à toi ! choppe
J'aimerai juste que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

PlavaStation
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 15/07/2015

le Mer 16 Sep - 14:30
Salut à toi et bienvenue par ici.
Une présentation très complète qui fait plaisir à voir.
Ta définition du partenariat ma fait sourire, c'est tout à fait le genre d'humour que j'aime.
Bonne continuation à toi parmi nous :p
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 16:16
Bienvenue à toi, sympa ta présentation : D
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 16:35
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le lancement de ta chaîne.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 16 Sep - 17:00
Une très belle présentation ! bienvenue à toi ! :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 16 Sep - 17:45
Bienvenue à toi Exité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 18:38
Wahou, ma présentation vous a vraiment plût xD, si c'est bizarre c'est que c'est normal, j'ai envie de dire "cela correspond au personnage", pour le reste, j'était en train de terminer un montage et je m’embêtai du coup j'ai écris ça vite fait sans vraiment me soucier des fautes ^^'

Voilà, voilà, et j'ai apposer ma marque dans la section règlement ^^!
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 19:22
Bienvenue à toi mec ! J'aime beaucoup ta présentation :D
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 19:34
Bienvenue sur le forum Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Sep - 19:59
Tout est en ordre, tu est autorisé à créer ton sujet dan Multigaming PC !

Un seul sujet.

Je valide le compte, participe et reste actif Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 21:08
bounce Bienvenue sur le forum Xoxel pastis
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant