Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 14:42Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36Pierrot[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 14:01LP EmotionnelleQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Exploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 14%
8 Messages - 14%
7 Messages - 13%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

XeWuP, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★ Youtuber à l'index | Keithit Microgame

le Ven 18 Sep - 15:33
Félicitation ça fait plaisir de te voir à l'index ! bravo

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai passée un super bon moment en regardant ta vidéo! Il y a beaucoup de travail et ça se voit !
Le sujet est bien expliqué, sans fausse note, tu nous mets bien dans l'ambiance de ton sujet, j'aime!
Concernant l'intro j'ai vraiment adoré, une super bonne idée ça !

Comme dis sur commentaire, le fond vert est superbement bien travaillé je trouve, bien net, du beau boulot !

Pour les points négatifs, je dirai peut être le son à améliorer, mais ceci dis, rien de bien genant non plus.
La durée de la vidéo, ça peut paraître un poil long, mais encore une fois quand il y a du bon contenu, c'est pas gênant Wink

Pour moi c'est du tout bon, continue comme ça Wink

Et encore merci d'avoir présenter ma chaîne, c'est vraiment super gentil snipe

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 19 Sep - 23:35
bounce

Tout d'abord félicitation pour ta nomination au Youtubeur à l'Index, bravo à toi :)

. . LES POINTS POSITIFS :

▶️ Chouette miniature (mais dommage que le micro passe devant le logo Micro Game)
▶️ Description bien complète
▶️ Scène d'intro sympathique, j'ai bien aimé
▶️ Super intro
▶️ Bonne élocution
▶️ Sympatoche le résumé de l'histoire de la saga (je n'ai jamais joué et ça m'a permis de mieux découvrir/comprendre le jeu en question)
▶️ Vraiment sympa les petites touches de voix féminine ^^
▶️ Les avis/notes/votes des internautes avec un résumé sont très intéressantes, pour autant bien-sur que l'on connaisse le jeu...

. . LES POINTS NÉGATIFS :

▶️ Miniatures qui apparaissent dans la vidéo (photo ou vidéo) au premier plan et donc ta tête passe derrière
▶️ Sous-titres à 3:09 trop rapides, temps trop court pour une bonne lecture
▶️ Temps un peu long, même si la vidéo est très intéressante, j'ai commencé à lâché du zèle vers 7/8 min...
▶️ La qualité audio est bonne mais un peu basse, je préfère le son en 3:54 qui est meilleur (je ne sais pas ce que tu as changé pour cela ? :p lol)

C'est avec plaisir que je m'abonne à ta chaîne pour pouvoir petit à petit découvrir ton contenu et tes nouveautés :)
Sur ce, bonne continuation et encore bravo pour ta nomination :)
Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 9:37
Alors, félicitation pour ta nomination.

Voila Ma petite critique:

Les points positifs:

- Étant un petit fan de la série The witcher, j'ai bien apprécier.
- Scène d'intro sympathique, j'ai bien aimé et marrante :), sympa les logiciels de montage quand on sait les utilisers :)
- Intéressant d'avoir les avis des internautes ;=), moi j'ai mis le jeu en marche de la mort des ma première partie choppe
- tu a raconté l'histoire de la saga, sans vraiment t’attarder sur le sujet, ...

Les points négatifs

- a certain moment, le son et soit trop fort, ou alors, trop faible :/
- mais je pense que tu aurais pus développer la relation entre certain personnages principaux vite fait.

Voila pour moi, je pense avoir tout dit; donc voila, a bientôt et bonne continuation a toi :)
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 10:14
Hello !

Félicitations pour ta nomination ! C'est donc parti pour ma critique !

Les plus !

Une superbe vidéo de présentation
Vidéos en 1080p
Une bonne expression
Une image de fond superbe !
Une vidéo intéressante
Des bonnes musiques de fond ^^

Les moins !

La musique est un peu trop forte parfois
Petit problème avec le fond vert. Notamment avec le flacon (ok je cherche la petite bête là ^^) ou encore avec les cheveux (ça après c'est vrai que c'est assez dur à gérer pour ça, à moins de ne pas en avoir ^^)
La police d'écriture est un peu dure à lire surtout les chiffres

Note - 7/10

Une bonne vidéo avec quelques petits problèmes qui gâche un petit peu la vidéo. Dommage.
Bonne continuation et à bientôt ! :D
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 10:45
felicitation pour ta nomination

les +

bonne vidéo en général bien expliquer et sujet intéressante
vidéo 1080p
bannière propre

les -

je suis complètement perdu sur ta chaîne .
pas de séparation entre tes vidéo et se que tu aime sur youtube (abonnement etc ...)
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 11:56
Bonjour et félicitation pour ta mise à l'index !

Voici donc ma petite critique :)

Les points positifs :

- Bonne qualité visuelle et audio bien équilibré
 - Bonne miniature
 - Sujet intéressant
 - Speech maîtrisé, bonne tonalité dans la voix, y'a des airs de Benzai je trouve ^^
 - Concept intéressant
 - Un montage bien présent

Les points négatifs :

- Description vide, dans le sens que mise à part les pubs, pas de descriptif de l'épisode.
 - Peut-être trouver un moyen de rendre la description plus dynamique pour éviter l'effet répétitif question/réponse.

Sinon globalement j'aime beaucoup, y'a de l'idée !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 20 Sep - 13:04
Bravo pour être à l'index Wink

Les +

- Une miniature bien faite
- Une très bonne qualité vidéo (1080p)
- Un sujet intéressant
- Un commentary agréable et clair
- Un bon montage et pareil pour le fond

Les -

- Le son est mal géré par moment
- Sous-titres qui disparait trop vite à mon goût ^^

Dans l'ensemble j'ai bien aimé la vidéo et le travail fourni se voit Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 15:25
Féliciation pour ta nomination, voici ma critique

Points positifs
tout d'abord, il y a vraiment beaucoup de travail dans ta vidéo, ca fait plaisir à voir, tu as bien pris ton temps pour récupérer et nous donner toutes les informations nécessaires pour nous positionner concernant le jeu. J'aime beaucoup la structure avec la présentation succinte suivi de la présentations des votes. D'ailleurs je trouve cette idée de vote pour articuler ton propos très bien fichue, c'est participatif et dynamique. Ensuite tu as une bonne élocution, très peu d'hésitation malgré beaucoup de choses a dires. Une petite touche d'humour vient pimenter tout ca. Niveau apparence c'est propre, bon background miniature sympa.

Points négatifs
Je trouve la vidéo un chouya longue, sur la fin j'en avais un peu marre perso, yavait beaucoup de question. au bout du  7eme point, je n'en pouvais plus du petit jingle qui annonce la question (un peu trop présent). Ensuite la police d'écriture est  je trouve assez lourde, elle ne facilite pas la lecture et est trop stylisée.

Pour Résumé j'ai passé un bon moment, j'ai rejoint la page facebook pour pouvoir moi aussi faire parti des votant pour les prochains jeux ! Continue comme ca en espérant que les critiques faites par les membres vont t'aider à avancer !

Benxster
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 16:55
Bravo à toi pour ta nomination :

Voic mon avis :

Points Positifs :

- Bonne élocution dans l'ensemble.
- Intro super sympa qui donne le ton !
- Thème et qualité de vidéo plutôt bonne.
- Son un peu bas mais de bonne qualité, on t'entend bien.

Points négatifs :

- Tu as tendance à être un peu plus flou que ton arrière plan.
- Le montage manque encore de dynamisme.

Voilà, finalement ta chaîne est un bon début et démarre plutôt bien ! Tu parles distinctement et la vidéo se regarde sans réelles longueurs !

Continue et n'abandonne pas ! Wink
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 17:52
On vous remercie vraiment pour tout vos commentaires

On prend note de toute vos remarques meme si de manière générale c'est souvent les mêmes choses

Je reviens a ce qu a dis magna melodia sur l effet dynamisme
Nous avions pensez a réalisé plus un texte général en y incorporant les reponses au fur et a mesure toutefois je pense que ca viendra lors que nous retravaillerons sur le fond de l émission car Kallanah et moi meme essayons deja de rendre attractive la vidéo donc nous voulons reussir a creer deja un contenu avant de le modifier drastiquement maiz on y pense
Invité
Invité

le Dim 20 Sep - 18:59
Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! ^o^
Mes remarques seront pratiquement les mêmes tout le monde mais bon, c'est toujours bien d'avoir plus avis. ^^

Points positifs :
Tout d'abord, très bonne vidéo, c'est dynamique, clair et tout est bien expliqué. La qualité visuelle de la vidéo est juste top, le montage est réussi et l'intro est vraiment fun. ^o^ On sent aussi le gros travail derrière la vidéo, franchement respect. Le fond est bien géré ainsi que le commentary.

Bref, pour moi la vidéo est quasi-parfaite, il y juste 2 petits problèmes.

Points négatifs :
- Le son lorsque tu fais les transitions est trop fort
- La vidéo est peut-être un tout petit peu (mais vraiment pas beaucoup) trop longue
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 20 Sep - 23:00
Vidéo plutôt sympathique mais avec des défauts malheureusement. J'en ai relevé 2 assez gros

- Le mixage audio est plutôt inexistant. La musique a toujours le meme volume alors que ta voix varie. Tu devrais faire un effet "compression audio" sur audacity, tu verra, ça lisse les différences de volume de ta piste audio pour la voix

- La police d'écriture utilisé est assez stylé mais plutôt ilisible surtout pour le O ou A. Tu peux garder une identité pour tes polices mais cherche en une autre similaire mais un peu plus lisible.

Voilà, en espérant t'avoir aidé Wink
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 8:36
A savoir pour la police d écriture nous utilisons celle des jeux dont nous parlons en fait
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 9:52
cool j'aime bien le fonds de la vidéo sa rends super bien avec le polo the witcher a fonds dans le jeux lol continue
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 21 Sep - 11:58
Un très bon épisode ! vraiment !

les +

- L'écriture de ton épisode est complet , intéressant et dynamique !
-Lintro est très rigolote ! bien foutu et j'adore la petite voix derniere ! ça donne du relief a ton épisode !
- L'incrustation est aussi très bonne ! ton boulot est pro , bien foutu ! il y a du boulot ça se voit !

Les -

Bha y en a pas trop , je dirai juste une légère harmonisation au niveau du son il y a certain écart je trouve notamment au début.

J'aurais bien aimé un rythme un poil mais alors un poil plus rapide.

Conclusion :

Super vidéo ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo sur internet ! tu es un youtuber a suivre !
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 12:31
félicitation pour ta nomination!
Je trouve que ta vidéo et très sympathique! l'intro m'a bien fait rire, c'est dynamique et bien expliqué!
les point négatifs:
La police d'écriture de tes textes sont presque illisible, il faut ce concentrer pour pouvoir lire ce qui est écrit, pour ma part ça m'a fait un peu décrocher de la vidéo!
Le son lors des transitions et un peu fort à mon gout !
Tu pixellises un peu mais ce n'est pas dérangeant!

En résumé une très bonne vidéo, je suis sur que grâce à tout les commentaires tes prochains travaux seront magnifiques!
Invité
Invité

le Lun 21 Sep - 22:10
+ Intro original
+ Idée de vidéo sympa !
? N'hésite pas à prolonger un peu le résumé de l'histoire, parce que résumer en 3 minutes les 3 histoires du jeu, c'est très résumé :D
? Pour le moment les sondages sont intéressant mais il n'y a pas assez de vote et ils sont trop long à présenter. (c'est ni mal ni bon) Par contre je comprends l'idée de renseigner les viewers par des sondages concret ! L'idée est bonne, à travailler.
- Le son n'est pas terrible. Pour améliorer ça, favorise un micro hors champ qui ne bougera pas durant tout le tournage, ou alors si tu veux garder ton micro au corps, il va falloir travailler la bande sonore au complet une fois le montage vidéo terminée, en ajustant la bande sonore de chaque séquence.
? L'élocution est sympa, mais tu peux encore faire mieux, à travailler et à gagner avec l'expérience (mais on n'a rien sans rien, donc faut bosser).
- La musique à la fin quand tu parles avant l'outro est trop forte :p C'est un détail mais c'est important (ou alors c'est ta voix qui est trop basse)
- L'outro est trop flashy est agressive pour l'oeil. Choisis quelque chose de plus soft ? A toi de voir de toute façon, ce n'est que mon humble avis !

En bref, le projet microgame est cool ! Mais il faut en travailler la forme (ce qui est normal pour tout débutant)

Invité
Invité

le Mar 22 Sep - 18:01
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index,

J'ai bien aimé ta vidéo, elle fait pro, t'as des bonnes infos, on sent que tu as bien préparé ton sujet, bref je m'en vais liker et commenter ça sur YT juste après :-)

L'intro est pas mal même si je suis pas fan des flashes à répétition.

Pour le négatif, ta voix est posée mais un chouïa monotone par moment (j'ai le même soucis, j'y travaille...) et il me semble que la mise au point de ton appareil n'est pas sur ton visage, il semble flou à moins que ça ne soit dû à la compression qu'a fait YouTube lors de la mise en ligne.

Cela mérite tout de même un 16/20 :-)

Au plaisir de te revisionner l'ami !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 22 Sep - 23:27
Bonjour, ici Kax,

Mon ami Giuss m'a laissé le privilège de commenter cette vidéo, en sachant que je suis fan de l'univers.

Alors... très bonne vidéo, les explications sont complètes, le sujet est maitrisé, le discours est clair et agréable à écouter, même si des progrès peuvent encore être fait.

L'arrière plan est très réussi, l'idée de faire un test en suivant l’avis des joueurs à travers un sondage est une excellente idée et permet de faire participer les auditeurs qui se sentent beaucoup plus concernés par le sujet. Même chose pour la petite FAQ en fin de vidéo.

Mais tout n'est pas rose, faire toute la vidéo en te filmant et en présentant des extrait du jeu sous la forme de miniature (j'ai pas trouvé le terme technique), c'est pas très agréable, il faudrait alterner entre des plans sur toi et des plans avec les extrait en pleine écran, ne serait-ce que pour voir correctement le jeu et diversifié les scènes. Sinon c'est un peu lassant.

Pour ce qui est de la voix off, moi j'aime pas trop, mais je pense que c'est surtout une question de goût.

L'intro est simple, rapide et réussi.

Et c'est très gentil d'avoir remercier le forum et l'auteur de l'arrière plan, ainsi que de la bannière.

Continue comme ça tu es sur la bonne voie et bonne chance.

Kax
Invité
Invité

le Mer 23 Sep - 15:52
Grand bravo pour avoir trouvé ce principe d'émission réalisé grace au sondage.

Je trouve que presque tout est parfait dans ta vidéo.

Bonne diction
Bonne info
Compréhensible
Bonne miniature ...

Petit problème à mon gout l'intonation qui est souvent la même et le fait d'avoir des micro blanc entre deux scène ce qui coupe un peu ta diction
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant