Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Maeh, Phyziqk, RaphiLexShow, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtuber à l'index | Keithit Microgame

le Mer 16 Sep - 10:54
Salut, il est temps de vous proposer un nouveau Youtuber à l'index de notre beau forum!

Cette semaine, c'est la vidéo de Microgame Keithit, avec son émission Microgame N°3 : sur le jeu The witcher 3

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà la vidéo que j'ai sélectionné :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, ne pas oublier de liker et commenter sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire Wink

Bonne semaine Microgame et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de gagner des vues, d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: ★ Youtuber à l'index | Keithit Microgame

le Mer 16 Sep - 11:23
Ha ben c'est déjà commenté et liké !

Bon les plus:

Intro astucieuse et drôle et le nouveau déchire !

Je te tire mon chapeau sur les phrases très longues que nous sort en une prise/scène !
Tu nous apporte beaucoup d'info sur le jeu et ses prédécesseurs, c'est cool parce que je pense que beaucoup, comme moi, n'ont joué qu'au 3.

C'est bien écrit, la construction est cohérente, les phrases sont recherchées et le vocabulaire pro.

Le montage est propre, l’esthétique générale est agréable.

Les moins:

Allé, il fallait bien que j'en trouve un :)

Je dirais peut être varier un peu plus le ton de diction.

Voila je ne pense que tu apprenne grand chose de nouveau mais je suis content de te voir à l'index !
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 11:41
JOHN PACHURA Félicitation à toi bravo

Donc ma petite critiqounet,

Très bonne miniature pour la vidéo donc TIP TOP
Tu présente très bien le jeux avec un bon commentary, tu met beaucoup d'images popup sur la vidéo ce qui rend la vidéo dynamique.

Heureusement que tu as changé le fond backround car le style au début étais beaucoup trop chargé et foncé tandit que l'autre est plus clair et mieux pour l'oeil.

J'aime bien tes petits sondages sauf que tu devrais interrogés un peux plus de personnes.

Les transitions entre chaque sondages est bien mais la musique est trop forte et ayant un casque, sa ma fais mal aux oreilles :(

Et pour finir, tu as une intro et outro ce qui est très bien. Concernant l'intro, je trouve un peu monotone avec une musique qui n'est pas trop dans le thème de ta vidéo.
L'outro est très bien et tu dis aurevoir avec une signature personnel "des grands lippoutou dans ta face" ^^

Petite question tout de même, c'est quoi des lippoutou ?

Donc voila pour ma critique, je ne sais pas si elle va vraiment t'aider mais j’espère que cette mise à l'index va te permettre d'atteindre les sommets Wink

Aller je te donne un bon 16/20.

afro

Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 11:55
Et bien dans un premier temps, je vous remercie pour cet place à l'index, ca me fait enormement plaisir :D

Merci DGUTF pour ta critique lol je pense que la variation viendra une fois que j'aurai pris l'habitude de la caméra, j'avoue que pour l'instant, je suis encore un débutant donc je suis facilement intimidé, viendra bien le temps ou j'aurai l'habitude et que ca deviendra une normalité donc je pourrai parlé plus facilement :D

Merci aussi Latis, j'ai bien pris en compte tes remarques, j'avais cette apriori sur les musiques, donc en effet, je ferai en sorte de les baisser un peu pour pensé à ceux qui ont des casques
Concernant les sondages, je fais au mieux mais j'ai l'impression que mes liens passent plutôt inaperçu..; donc si tu as des idées pour les mettre vraiment en avant pour qu'on y répondent le plus... c'est vrai que j'arrive pas à dépasser les 15 réponses... et ça m'embête lol
l' Intro à été décider par le biais d'un sondage aussi :D mais j'avoue que si je pouvais avoir une réel intro et pas un template... je préférerai et quand à la musique... je sais pas, je l'aime bien celle là et je sais pas sur quoi me tourné pour quel correspondent mieux mais je prend note :)

et un lippoutou est un pokémon xD

vu qu'il ou elle adore faire des bisous, je me suis dit que ca irai bien xD

Merci à vous :)
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 12:04
LaTisGamingShow a écrit:Petite question tout de même, c'est quoi des lippoutou
Un Lipoutou c'est un Pokémon et ça ressemble à ça !

Heeey Microgames :) Chaine que j'ai découvert il ya peu de temps et dont je me suis dévoré la playlist :p
Allez commençons cette critique ! hihihi

Points Positifs:

J'adore votre intro, c'est super original ! Les logiciels de montage nous offrent des outils, il fallait y penser à les utiliser pour ce genre d'action :) bravo
Ensuite, vous (oui car la camérawoman bosse aussi quand même ! :p) nous apprenez plein de bonnes choses bien utiles parfois !
Vos sources sont sûres ! :)

Points négatifs :

Parfois, tu as une baisse de volume dans ta voix et certaines musiques en fond sont trop fortes du coup !
Ce serait bien d'améliorer l'outro, car ce vert pique aux yeux et n'hésites à y rajouter des annotations sur tes liens Wink

Sinon continuez à bosser car c'est vraiment cool ! Il y'a de quoi faire donc foncez ! :)

Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 12:10
haha donc tout s'explique pour les lippoutous ^^

pour les sondages c'est vrais que tu n'y peu rien :/ tu partages déjà assez un peu partout
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 16 Sep - 12:36
tout d'abord c'est liké est commenté l'amis !

ensuite comme indiqué dans mon commentaire, tes vidéos sont bien sympa, c'est même fun honnetement, est de trés bonne qualité

d'ailleurs le fond vert est bien maitrisé, bravo !

aprés pour mois le point négatif c'est un peu trop long peut etre même si le contenu est bien exliqué et maitrisé, fait attention à pas dépasser 20 minute sinon les gens vont devoir attendre d'avoir du temps pour ce poser sur ta vidéo et tu pourrais perdre quelque abonné,

voila c'est tout pour moi !!!

a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 12:42
WOoooow mon ami microgame à l'index tu le mérites vu tout les sacrifices que tu fais je dis juste bravo à toi :)

La seule critique je suis d'accord un poil trop long par moment mais à part ça continue :)
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 13:04
Félicitations pour ta sélection ! Voyons cela d'un peu plus prés :

- Le concept de l'émission est vraiment cool ! J'aime ce genre d'émissions de jeux vidéo qui NE JOUENT PAS :p (Oui j'aime pas les let's play...) : présenter un jeu sous forme de podcoast émission avec les sondages est une bonne idée pour amener le public à participer, concept assez innovant selon moi !
- La qualité n'est pas en reste avec une bonne gestion du décor (fond vert ? non je crois pas !), de l'audio et de la vidéo ! Surtout que tu possèdes une bonne diction en nous offrant de nombreuses infos claires et précises !
- La mise en scène intro est cool (ca vient de JDG non ? ^^) donc faut continuer ce genre de truc !

MAIS

- Je pense que tu peux dynamiser l'émission : en effet, l'apparition de textes, d'images avec un fondu enchainé, je trouve ca trop calme ! c'est lisible mais pas assez percurtant selon moi (de temps en temps oui mais pas de tout le temps ! :) et meme au niveau des coupures entre deux face cam : faudrait selon rendre le truc plus fluide et donc couper quelques secondes avant de prendre la parole je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
- L'émission est complète mais je pense que tu donnes trop d'infos ! Faut laisser un peu de mystère pour que les gens découvrent par eux-même ! Tu donnes envie de jouer au jeu mais faut leur laisser l'opportunité de découvrir :)
- Aprés bref apercu de la chaine en général : un bétiser par émission je trouve ca trop ! Il faudrait que les bétisiers soient plus rares : une sorte de récompense pour un public fidèle ou pour une émission en particulier !

Toutes mes remarques sont subjectives bien sur mais j'aime le concept de l'émission ! Bon courage pour la suite en tout cas :)
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 13:07
Hey salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index :p

J'avais survolé ta vidéo il y a quelques temps, Amol connais vraiment des gens super sympas :p
Après l'avoir regardé bien en entier pour voir tous les défaut hein hein hein voici ma critique ^^

En premier lieu ta miniature est sobre, on comprend de quoi ça va parler c'est le principal, mais je la trouve un poil terne peut être ( bon après moi je surcharge toujours trop donc tu me dira à ce niveau la je suis peut être pas du meilleur conseil )

Ensuite ta description est claire, des liens tout ça des détails c'est cool ;p

La vidéo commence sur une pointe d'humour/podcast c’est intéressant ça met le ton en place j'aime bien ^^
ENSUITE BOOOOOOOOOOOM l'intro viens te fracasser les oreilles un truc sévère du coup j'ai été sourd pendant 20 minutes j'ai rien compris de la vidéo ..... ( tu sort Plava )
Sérieusement l'intro ma fracassé la tronche xD le son est beaucoup trop fort ^^ Un peu comme part moment dans ta vidéo, la cover son est un poil forte et les anonnces de chapitre avec le "isayyyyyyyyyyyy" je sais pas ce quelle dit d'ailleurs mdr le son un petit peu fort aussi.

Sinon dans l'ensemble on t’entend bien le son est clair le choix de musique est cohérent avec l'univers.

Au niveau graphique de la vidéo un bon fond vert, des petits accros comma la potion qui doit être verte aussi je pense xD ou alors les reflets, mais rien de méchant dans l'ensemble c'est bien géré et maitrisé.

Pour la présentation en elle même on sent que tu est à l'aise mais on vois aussi que tu lis par moment.
N'hésites pas à refaire tes prises, ou à les raccourcir pour éviter les accros ou on voit que tu ne regardes pas la caméra ou que tu te trompes dans le texte ;p
Tu nous parle bien du jeu tu nous replace le contexte des épisodes précédents et du base une partie de ton émission sur les sondage et des avis autres que le tiens ce qui est intelligent pour laisser la place à tes viewer dans ta vidéo rien à dire la dessus.
Le petit bémol c'est qu'on à pas des masses d'images du jeu, bien sur on les voit en petit à coté de toi mais personnellement j'aurai aimé en voir plus, voir ce que le jeu vaut.
Notamment au niveau du gameplay, tu explique bien, mais des petits extraits en grand pourrai être intéressants, ça te permettrait en plus de faire des séquences plus courtes pour le présenter ce qui serai plus facile à tourner (enfin je penses )

Pour ce qui est de l'outro c'est cool tu présentes des chaînes partenaires tu rappelles facebook tout ça mais pas de lien vers s'abonner ! penses y c'est très sympa la pub pour les potes et tout, mais il faut aussi penser à ta chaîne :p

Je crois qu'on à fait le tour, une vidéo très sympathique qui me rappelles beaucoup ma façon de travailler, ton émissions est étonnamment proche de la mienne, autant au niveau de la réalisation que du type d'humour tout nul ( oui je sais faut l'assumer mais bon ;p Fan de la blague du cachet ).
Tu y met beaucoup de travail et de bonne humeur, ce n'est que la troisième il y a beaucoup de potentiel et tu n'as pas peur (comme moi par exemple ) de parler de grosses licenses, ce qui est très dur je trouves.

En tout cas les petits détails que j'ai relevé j'espère t'aiderons à progresser, +1 abo, continue le bon taf ^^

Le positif :

- Miniature claire et concise
- Une mise en bouche qui donne le ton
- Une émission très complète
- Un humour tout nul ( c'est un compliment sisi jte jure )
- La description complète
- Intro et outro...
- Un fond vert maitrisé

L'améliorable :

-... mais l'intro pète les oreilles et l'outro ne renvoie pas vers s'abonner à ta chaîne
- des variation de son un poil dérangeantes
- Manque de support visuel notamment au niveau du gameplay
- Des petits écarts caméra ( le regard, des petites fautes )
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 16 Sep - 17:48
Mes plus sincères salutations collègue du Youtube!
Bravo pour ta nomination bravo Et sans plus attendre, passons directement au décorticage de tout ça. Let's go!

-----------------------------------------

Avant toute chose, sache que j'ai adoré ta vidéo. C'est une très bonne réalisation et les quelques points négatifs que je vais t'indiquer plus bas ne sont vraiment que des détails et ne sont en rien des éléments qui gâchent ta vidéo. Simplement des points améliorables.

Positivons
- Le fond est très joli avec cet ensemble d'illustrations débarquant de bon nombre d'univers vidéoludiques de belles notoriétés.
- Le texte est l'un de tes points forts. Il est intéressant, bien amené et surtout bien exprimé. Il n'y a que très très peu de bafouillage. Est-ce que tu utilise un prompteur de fortune ou est-ce que tout est appris par cœur? Ça m'intrigue. Me voilà intrigué.
- Le(s) jeu(x) est/sont bien présenté(s). Un petit aperçu de l'histoire de la saga avec un bref résumé du scénario. Ni trop long, ni trop rapide, ça nous permet de plonger dans l'univers la tête la première et c'est fort agréable.
- Les images est bonne (mais... on va y revenir plus bas)
- Le son est de bonne qualité (mais.... on va aussi y revenir plus bas)
- Le montage est dynamique (mais..... oui oui... là aussi j'aurai quelque chose à redire)
- L'ajout de séquences et d'images pour illustrer ton propos est vraiment le bien venue et est amené en toute fluidité.
- L'introduction est drôle, chouette, simple, de bonne durée.
- De manière générale, la vidéo est bien construite, critères après critères, tu ne te perds jamais et mieux encore: tu ne nous perds jamais.

Négativons
- Générique un poil... mais alors vraiment UN poil... trop long.
- Lors de certaines coupures où tu fais face à la caméra, on ressent un petit blanc de montage, quelques millisecondes qui auraient méritées de se retrouver coupées et éjectées dans les méandres infinis où se terminent la vie de toutes les rushs inutiles.  Mais vraiment rien de méchant.
- Quelques hauteurs de volumes à réajuster. Parfois on ne t'entend plus alors que certaines musiques (notamment les transitions) sont trop fortes.
- Concernant le fond vert. En soi-même je n'ai vraiment pas grand chose à redire car moi-même je débute dans son utilisation, mais on peut tout de même voir certaines coupures autour de tes cheveux et du logo de ton t-shirt.
- Je reviens sur la musique des transitions. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus de ce "Yeaaaaoooooooooooo" (oui oui je ne suis pas non plus sûr que ça soit comme ça que ça s'écrit). Alors oui, il s'agit (du moins il me semble) d'une musique tirée du jeu, mais peut-être qu'un autre passage aurait été plus meilleur mieux.
- Attention à la durée. Je pense que ta vidéo est vraiment dans le maximum "acceptable". Les possibles nouveaux viewers sont rarement attirés par des vidéos trop longues. Oui je sais, les gens n'ont plus de patience et tout doit toujours aller plus vite. Néanmoins, quand on regarde la vidéo, on comprend tout à fait le besoin d'une telle durée et à quasiment aucun moment je ne me suis ennuyé. La fin était peut-être un peu trop longue et passer dessus plus rapidement pourrait, je pense, apporter un plus.  

Là, je te fais une proposition: pourquoi ne pas se rapprocher encore d'avantage de l'aspect "test"? En analysant encore plus de critères mais de manière encore plus rapide. Je pense aux musiques, scénario, etc... mais en donnant d'avantage ton propre avis.

-----------------------------------------

CONCLUSION
Ma conclusion se rapproche de ce que je disais en-début de texte: ta vidéo est vraiment de très bonne qualité, on ne ressent pas d'ennui, et même si à première vue il semble y avoir beaucoup de points négatifs dans mon analyse, il ne s'agit que de détails qui sont tout à fait améliorables et qui ne gâchent en rien le plaisir de visionner ta vidéo. Tu as toutes les cartes en main pour faire quelque chose d'encore meilleur et je te souhaite tout le plus meilleur mieux du monde pour la suite. bravo choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 16 Sep - 18:11
Bravo à toi pour ta nomination Exité

Positif

- Bonne explication pour les novices de la licence de The Witcher ( je suis dedans)
- Tu répond à des questions à la fin
- Ton prochaine épisode sur Splatoon
- J'espère que ta pub pour le forum va faire venir du monde :)

Négatif

- Je trouve que le format et long (essaye de réduire vers 10 minutes)
- Tu décris bien mais peut être trop, il faut laissé le spectateur découvrir lui même The Witcher 3
- Au lieu d'avoir toujours des plan caméra j'aurais aimé avoir des moment de gameplay quand tu expliques des trucs.

J'aime ton concept surtout quand je connais pas vraiment la série.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 20:39
Merci tout le monde je prend note pour toutes vos remarques mais je vais repondre à certaines d'entres elles !

Clap de fin :

Intro venant de JDG : euh non xD même pas d'inspiration venant de lui lol
Dynamisez les vidéos : on m'a déjà dit, dans mes premieres vidéos que les images venant trop vite, donc j'ai réaliser des fondus afin de mieux coller avec l'ambiance de l'émission un peu plus posé qu'un bêisier ^^
En parlant du bêtisier, je me suis rendu compte que quelques de mes abonnés attendais plus le bêtisier que l'épisode normal, il en est devenu un rendez vous et quasi une émission à part, donc je vais le garder xD mais merci quand même de toute tes critiques :)

Plava :

Miniature sobre : justement, j'aime les choses sobres lol bon c'est aussi des miniatures d'amateur lol, je pense que je peux m'améliorer mais en restant sur justement la sobriété
Pour le son : oui effectivement j'ai d'énorme souci avec ça, j'essaye au mieux de regler mais bon je reussi pas toujours, je ferai d'autant plus attention :)
Les longueurs de phrases : oui effectivement je fais des phrases longues, trop même, et c'est pour ça que j'ai un peu de mal, mon prompteur de fortune, c'est le pc juste devant la caméra xD j'essayerai de reduire la longueur des phrases afin d'eviter le regard hors caméra :) (donc non pour répondre à ta question ventilo : je fais pas dans le total par coeur :D)
Pour les vidéos en incrustation : oui j'essayerai de rajouter des vidéos en pleines écrans afin de facilité la vue de ceux ci , surtout concernant les commandes et le gameplay !

ventilo :
Le générique, tu parles de l'intro ou cela inclu le sketch de début? xD
bon son, j'ai deja repondu mais je te le redis lol je ferai dorénavant plus attention lol
pour la durée, alors oui je sais que c'est long, j'essaye de reduire au mieux mais je veux tellement dire de chose qu'effectivement, ca rallonge, je ferai en sorte de coupé un peu des passage non indispensable :)

concernant l'aspect test : je veux pas trop m'y frotter, a vrai dire, je donne mon avis dans les emission "Mon micro perso" je ne veux pas dénaturer la fonction de Microgame qui est justement de laisser les autres s'exprimer ! mais bon, je realise mes coups de coeurs malgré tout car justement, "Microgame" C'est vous et "Mon Micro perso" bah c'est moi lol
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 16 Sep - 20:57
bravo Keithit pour cette nomination. Méritée, cela va sans dire. J'avais eu du nez en te mettant sur la page Facebook, la veille. bob
Pas grand chose à te conseiller. Ta vidéo est bien faite. Le montage et les incrustations sont bien pensées. L'idée de faire participer au sondage tes visiteurs rajoute un intérêt supplémentaire. Et insister sur les chaines de tes partenaires est généreux. Bravo.
A revoir : le volume du son qui est inégal. Des baisses à certains moments.
Rajouter quelques annotations-liens pourrait être bienvenu.
Bravo à toi et bonne continuation.
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 22:39
Salut à toi Microgame et  bravo  pour ta nomination!
Voyons ce qu'il en ait de la vidéo:

Bons Points:
-Une très bonne présentation du jeu
-Un bon montage (le tous sur fond vert j'aime beaucoup)
-Un bon nouveau fond et design de chaîne
-Le truc de faire un sondages et avec ça de faire critiquer le jeu marche toujours autant

Points à améliorer:
-Ça manque de dynamique tu procèdes en disant tes questions, l'expliquant et voir les réponses du sondages et c'est TRÈS répétitif (mieux vaut je sais pas passez les réponses de sondages évidentes:Est-ce que le jeu est beau : Mes bien sur qu'il est beau 'tain!)
-Le choix du jeu : ton concepts d'émission c'est de prendre un jeu dénommé très bon par les critiques de presse et voir si le public a aimé , alors pourquoi avoir choisi un jeu aussi apprécié (par le grand public) que The witcher

Donc:
Qualité général de la vidéo:3.5 /4 Quelque chose à redire? Non très bonne qualité de vidéo c'est évident!

Contenue:
5/6
Trop dense sur les bords surtout que la c'est pour un seul jeu.

Note globale: 8.5/10 Non franchement tu raccourcie un peu la critique par rapport au sondages et c'est du tous bon

Classe du Ressenti finale : B je suis pas spécialement fan de The witcher et ça m'as pas énormément donné envie de l'acheter mais l’annonce du sondages sur Splatoon m'as fait sourire (remplie d’ailleurs si t'as regardé :D)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 9:38
Un bon concept ! Essaye de dynamiser un peu plus, quelques blagues pour accrocher le public.
Essaye de mettre un accueil à ta chaîne aussi, c'est important :)
Invité
Invité

le Jeu 17 Sep - 10:08
Commentaire mit sur la vidéo:

Bonne vidéo, bien explicative, mais le manque de dynamisme rend la vidéo un peu longue. Tu devrais rajouter des extraits de gameplay en plein écran pour rajouter un peu d'action, ou raccourcir le format. Il y a beaucoup de choses à dire il est vrai, mais peut être peux tu condenser les informations et/ou ajouter des effets de transitions entre plusieurs "points" de ton exposé.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 18 Sep - 2:48
GG à toi pour ta nomination ^^

En espérant que ça te ramènera des abonnés, car tu le mérites :D

C'est commenté et Liké ^^

Donc on y va :

Les points positifs:
- L'intro! Cette intro de l'amour :D J'aime beaucoup, vraiment.
- Bonne présentation du jeu, même si j'aime pas vraiment cette série ^^'
- Très bon montage et utilisation du fond vert. C'est pas facile de l'utiliser cette saloperie, mais t'as géré.
- Le texte est un des gros points fort. J'aime beaucoup cette manière de présenter les choses. Il est intéressant, et surtout bien exprimé.
- Le fond. J'aime beaucoup les images de fond, c'est très bien réalisé.
- L'image et le son sont de bonne qualité. Mais on y revient ensuite.
- La miniature est bien réalisée je trouve, moi j'aime.
- La description est complète.

Les points à améliorer
- Parfois, il y a quelques hauteurs de son différentes, mais c'est léger. Mais ça peut rebuter certaines personnes trop tatillonnes.
- Quelques fois le découpage se voit, mais rien de bien méchant. Moi j'arriverais pas à faire quelque chose d'aussi propre XD
- La série. Oui ça reste totalement subjective XD J'aime pas cette série très honnêtement (oh mon dieu Razor, va te pendre c'est grave!), mais la vidéo reste super intéressante et très bien menée. ça claque quand même :D

Au final, je te mettrais un 9/10 car c'est une très bonne vidéo.

GG encore une fois.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 18 Sep - 3:51
Pour commencer félicitation pour ta nomination.
Pour moi le gros point fort de ton travail c'est l'écriture, très bien ficelé, ça donne envie de t'écouter et de rester jusqu'au bout de la vidéo, ce qui est important.
Là ou je te dit bravo c'est que tu peux rendre intéressant un jeu pour lequel je n'ais pas le moindre intérêt.
J'ai adoré, du coup j'ai fait la totale, liké, commenté et abonné Wink
Surtout prend pas la déviation, t'es sur la bonne route !
Invité
Invité

le Ven 18 Sep - 11:58
Félicitation pour être à l'index :)

Allez j'y go !

Positif :

Bonne qualité visuel et audio mais ...
tu passe bien à l'écran
l'idée de la vidéo superbe

Négatif :

Miniature très moyenne
Le son est bon mais par moment c'est mal mixé

Voilà peu de chose négative , très bonne vidéo , continue sur cette voie :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant