Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:22Eshani[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 22:07Eshani√ Présentation d'EshaniAujourd'hui à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Aujourd'hui à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolAujourd'hui à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsAujourd'hui à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Aujourd'hui à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuAujourd'hui à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisAujourd'hui à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Delerane, Denetax, Eshani, Kazahel, Nico En Jeu, Noctis, Zoron

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle est votre chonique préféré

3 - 27%
1 - 9%
1 - 9%
5 - 45%
1 - 9%

Total des votes: 11
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

[Sondage] Votre Chroniques/Emissio's préféré ? 8ADG

le Dim 13 Sep - 12:28
Bonjour à toutes et à tous !

Je lance un petit sondage car la chaîne à je trouve beaucoup changée et évoluée depuis son année d'existance, beaucoup de chroniques avec de grossse différences de concept on vue le jour sur la chaîne.
       Cedependant je sais bien que certaines chroniques plaisent plus que d'autres et je me tâte à les continuer car j'ai beaucoup d'autres concept originaux encore sous la mains et qui me hâte d'essayer.
       C'est pour cela que je vous demande votre avis pour connaître vos émissions préféré sur ma chaîne.
( Essayer de voter seulement si vous connaissaient les 5 émissions sinon ce n'est pas bénéfique pour moi)

Merci à toutes et à tous, n'hésitez pas à me dire pourquoi vous avez choisit tel ou tel émissions :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [Sondage] Votre Chroniques/Emissio's préféré ? 8ADG

le Dim 13 Sep - 12:55
Salut Max.
Je mets en premier la Yéti story. De un, parce que, à l'origine, je me suis lancé sur Youtube pour proposer des petits jeux vidéo persos bien bizarros, et la Yéti Story est tout à fait dans cette ligne. De deux, parce que je fais de l'animation et j'aime voir le travail des autres à ce niveau-là.
En 2e, la Yéti interview. Concept bien mené, marrant, avec des idées de montage sympas.
En 3e, cette année-là, parce que j'ai l'impression que tu fais pas mal de vues avec cette émission. (d'ailleurs, tu devrais penser à la faire en proposant l'année de naissance ou de démarrage d'un gros youtubeur, ça peut buzzer).
A+
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 13 Sep - 13:42
Lol merci Exo :) que veux tu dire par Cette année là en proposant l'année de naissance d'un youtuber ? L'inviter directement dans l'émission pour qu'il parle de lui ou juste dire par exemple 1988 c'est l'année de naissance de Norman? :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Invité
Invité

le Dim 13 Sep - 14:04
Ok j'ai voter
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 13 Sep - 14:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lol merci Exo :) que veux tu dire par Cette année là en proposant l'année de naissance d'un youtuber ? L'inviter directement dans l'émission pour qu'il parle de lui ou juste dire par exemple 1988 c'est l'année de naissance de Norman? :)
la 2e solution, ce qui n'empêche pas de tenter la première, mais c'est plus compliqué. Mais sait-on jamais, sur un malentendu... comme dirait Jean-Claude Dus.
Invité
Invité

le Dim 13 Sep - 15:42
Moi sans conteste c'est Versus, car je découvre des nouveaux jeux et j'aime bien les tests !! Après une pub un jeu c'est bien aussi ! J'ai hésité entre les deux !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 13 Sep - 20:04
Merci beaucoup de vos avis c'est super équilibré lol

N'hésitez pas à participé c'est assez important pour moi :)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 15 Sep - 8:12
pour moi c'est Yeti story ^^ vraiment bien ton sujet ! j'aimerai bien faire pareil par la suite !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 15 Sep - 17:20
Merci mais c'est dommage que je n'ai pas plus d'avis :S

Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 23:03
Voilà j'ai fait mon ptit vote, mais franchement continu en priorité Yéti Story, qui je trouve est l'une de tes meilleurs émissions
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 15 Sep - 23:05
Il n'y avait pas dans ton sondage la case "Aucuns", j'ai donc voté les aventures de la crotte bleu chien

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 23:33
Cette Année Là est bien car c'est informatif, on apprend des truc ou on se rappelle mais le petit soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de points abordés, juste quelque'uns.

Je préfère Yeti story, d'ailleurs quand j'ai le temps, faudrait que j'aille voir le dernier que je n'ai pas vu.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 16 Sep - 0:29
:o J'avais pas vu ce post !

J'ai voté Yeti Story, franchement j'ai adoré ce concept des le début, tu as eu une idée de génie avec lui!

Si y'avais eu un autre choix possible, j'aurai choisi aussi yéti interview ( encore yeti !! lol )
Tu sais comment faire pour rendre les interviews agréable, marrante ! Tu gères !

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 16 Sep - 6:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il n'y avait pas dans ton sondage la case "Aucuns", j'ai donc voté les aventures de la crotte bleu chien

Toujours un enfoirés avec moi celui là :) mais tôt ou tard je me vengerait tu le sait Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 16 Sep - 6:59
eEpicblueye a écrit:Cette Année Là est bien car c'est informatif, on apprend des truc ou on se rappelle mais le petit soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de points abordés, juste quelque'uns.

Je préfère Yeti story, d'ailleurs quand j'ai le temps, faudrait que j'aille voir le dernier que je n'ai pas vu.    

Par rapport à Cette Année Là tu aimerais combien de poinrs abordés pour chaque épisode ? Et combien de temps de vidéo? Car pour l'instant je reste vers mes 6 points abordés et les 6 minutes environ pour que la série reste avec des émissions courtes qui se regarde facilement. Puis sa me permet de pouvoir faire plusieurs épisode pour chaque année

Merci Wink :)

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 16 Sep - 7:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit::o J'avais pas vu ce post !

J'ai voté Yeti Story, franchement j'ai adoré ce concept des le début, tu as eu une idée de génie avec lui!

Si y'avais eu un autre choix possible, j'aurai choisi aussi yéti interview ( encore yeti !! lol )
Tu sais comment faire pour rendre les interviews agréable, marrante ! Tu gères !

Merci beaucoup Cristell :).
Je suis plutôt surpris de vos vote je m'attendais vraiment pas à ça lol
Je m'attendais à voir Cette Année Là largement en tête vue le succès de l'émission et de voir Versus et Yeti Story en derniers vue que ce sont les vidéos qui on les moins de vues lol
Merci pour les votes :)

Ceux qui n'ont pas encore donnez leurs avis vois pouvez encore n'hésitez pas :)

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 16 Sep - 9:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il n'y avait pas dans ton sondage la case "J'adore tout", j'ai donc voté les aventures de mon yeti adoré love

Toujours un enfoirés avec moi celui là :) mais tôt ou tard je me vengerait tu le sait Wink

Pourquoi j'ai dit quoi ? mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Sep - 10:46
hé bin avec ce sondage le yéti va prendre la grosse tête.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 16 Sep - 11:53
Même si j'aime toutes tes émissions, Une pub/Un jeu reste ma préféré !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 16 Sep - 20:01
Alors je vais vous expliquer en gros ce que je pense en ce moment de la chaîne et des émissions.

Je suis à la limite de supprimer la chronique Une Pub ! Un Jeu ! Car je trouve que cette émissions devrais être fait en facecam avec de gros montage etc.. Mais ce n'est pas de mon ressort. Je trouve sa trop fade de parler d'une pub en faisant des ralentie et des pause sur celle-ci pendant 10 minutes. D'où le fait que je ne fait plus cette émission depuis un petit moment.

Ensuite l'émission Versus bah .. J'ai tellement peu de retour sur celle-ci que ne ne sait pas non plus si je vais la garder. J'ai l'impression que sa n'intéresse pas temps de gens que ça, surtout par rapport au temps que sa me prend de produire une émission' Versus.

Pour Cette Année Là je compte vraiment la garder car c'est vraiment une émission que j'adore faire, c'est en plus l'émission qui peu attirer le plus grand nombre de personnes et en plus me permet de changer de registre et de voyager dans tout ce sue j'ai envie.

Par rapport a Yeti Story je compte continuer car j'adore écrire est réaliser cette petite web série animé même si je ne suis pas un pro de l'animation.

Et pour finir, Yeti Interview, je compte vraiment continuer car j'adore la produire, à chaque vidéo je suis aussi bien producteur que spectateur et j'adore ça. De plus ça permet de faire découvrir de nouvelles chaines au gens et c'est en plus la chronique qui est le plus partager et qui me fait gagner le plus d'abonnés. Donc si je devrais en garder qu'une ce serais sûrement celle là. Car les interviewés partage cette chronique. Car très peu de gens partagent les vidéo en générale.

Voilà voilà pour le pourquoi du comment de ce sondage.

Merci à tous :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant