Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
291 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 347
Derniers sujets
[Chaîne - En cours] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Aujourd'hui à 1:53Bouh-TabouMagna Melodia (is back ??)Aujourd'hui à 1:10road_to_champion[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarHier à 23:59CptAngel[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 23:13Philou PhenixPrésentation :) Hier à 22:39Ptithu★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:22Solid[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJHier à 20:01MehdizaaboubLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 19:56LordVirgøLe Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 19:53LordVirgøQui suis-je? booksword16Hier à 19:39LordVirgøPrésentation de ma chaîne youtube Hier à 19:38LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:36ElriLogiciel de visioconférenceHier à 18:51Acp[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 18:29FitnessAmbition[Chaine] Forts un bon jeu ? Hier à 18:29Philou Phenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:25Philou PhenixBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 18:21Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexHier à 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidHier à 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 13:30jesupowerEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 12:55LordVirgø[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 12:08road_to_championFilmer avec son téléphone Hier à 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 0:57Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 0:51emwald85★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 0:06Gaton[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Sam 24 Juin - 23:39SeBcBien[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Sam 24 Juin - 22:41Vanguardo[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Sam 24 Juin - 21:05Saiz GamoviZ[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 24 Juin - 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Sam 24 Juin - 11:11Hector_benji[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 24 Juin - 10:17florian-productionVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Sam 24 Juin - 4:32Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Ven 23 Juin - 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 23 Juin - 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo ComiqueTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bouh-Tabou, Darxel, Magna Melodia, road_to_champion, Sc0rfy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hey ! Je suis nouveau !

le Sam 12 Sep - 20:15
Bon, ça y'est, je me lance ! Salut tout le monde !

Moi c'est Gotenzo, j'ai 18 ans (majeur et tout héhé) et ça fait maintenant depuis que j'ai 9 ans que j'habite en Suisse. Avant, j'habitais à Lyon (69zer' sisi xD). Actuellement, je suis en dernière année d'étude en informatique, ça correspond à un Bac Pro en France je crois...  Sinon, niveau passion j'en ai plusieurs : Boxe anglaise, mangas, jeux vidéos (bien entendu), ces temps-ci je sors pas mal avec mes potes, etc. Voilà, en ce qui me concerne IRL, je préfère ne pas en dire plus ! x)

Pourquoi rejoindre ce forum ? Et bien j'avais besoin de retrouver des gens qui partagent la même passion que moi, de faire connaissance avec eux et surtout, j'avais besoin d'avis concernant le contenu que je produit sur Youtube afin de m'améliorer petit à petit car je ne vous cache pas que ces temps-ci, je stagne un peu.. x) Et j'ai connu ce forum une fois par hasard en première place sur Google (lors d'une recherche) mais plus récemment, j'ai fait la rencontre de LaTiBurg (de LaTisGamingShow) et il m'a grandement conseillé de venir sur ce forum. Donc big up à toi mec !

Passons maintenant à la présentation de ma chaîne Youtube... Ça fait déjà un moment que j'ai Youtube dans la tête. J'avais commencé en 2011-2012 avec une chaîne sur laquelle je proposais du contenu sur Minecraft (axé sur la programmation de plugins Bukkit, etc.) mais j'ai vite abandonné. Deuxième chaîne lancée avec un pote, nous avions atteint les 30-35 abonnés (pas des masses xD) et nous avions aussi trouvé un bon concept, mais nous avons très vite abandonné car nous sommes passés par une période où nous stagnions énormément du coup on a pas cherché plus loin (je regrette un peu d'ailleurs...). et troisième chaîne, celle-ci, avec laquelle je tourne actuellement avec 58 abonnés et que je ne suis pas prêt de lâcher ! Je fais mon bout de chemin solo, mais je le partage également beaucoup avec un excellent pote IRL, B4rracuda. Si vous venez sur ma chaîne, vous ne pourrez pas le louper de toute façon, il est dans plusieurs de mes vidéos et dans ma subbox x)

Voilà, ça c'était mon parcours sur Youtube et sinon, en ce qui concerne ma chaîne, je propose pas mal de vidéos (environ 50 maintenant) axées sur du montage travaillé, genre je me fais une session de jeu pendant 1h, 1h30 (la durée dépend, à ce niveau-là je me prends vraiment pas la tête) et avec toutes les scènes que j'ai, je fais un tri et je me fais une bonne vidéo de minimum 6 minutes avec beaucoup de montage. Je propose également plusieurs gameplay délire (pas en facecam) avec mon pote B4rracuda que ce soit sur Saints Row, Arma, etc. et ces temps-ci, je suis sur un "Let's play" sur Thief dont un épisode dure maximum 13-15 minutes. En ce qui concerne mon avenir sur Youtube, je compte continuer aussi longtemps que je garderai cette volonté et cette motivation mais en tout cas, je peux vous dire que j'ai ÉNORMÉMENT de projets, que ce soit solo ou avec B4rracuda, dont je n'en dirai pas plus pour vous garder l'eau à la bouche... Wink

Voici le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnwPM1UMG-hvI6KryxDcgoQ

Voilà, je pense que j'ai tout dit sur moi, ma chaîne, etc. Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me demander !

Sur ce, bonne soirée à vous, et à bientôt !

Gotenzo

PS: En ce qui concerne la catégorie de chaîne Youtube, j'aimerais être dans les chaînes Multigaming :)

Dernière édition par gotenzo le Sam 12 Sep - 20:17, édité 1 fois (Raison : Oublie du lien de ma chaîne Youtube)
Invité
Invité

Re: Hey ! Je suis nouveau !

le Sam 12 Sep - 20:24
Bonne présentation, c'est rare chez les chaînes de gaming, c'est plutôt positif tout ça.
Tu m'as l'air bien ouvert.

Laisse moi te poser une petite question : Connais-tu l'objectif de ce forum et le rôle de chacun dedans ? A toi de trouver la bonne réponse.
Chercher des gens qui font la même chose, suffit de regarder sous une feuille et tu trouveras 8 chaînes de gaming, pour cela que je te pose la question ci-dessus.

Tu as toutes tes chances d'être pris, mais n'oublie pas cette petite question, bon courage !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 12 Sep - 20:28
Bienvenue sur notre forum d'entraide Youtube moi

Sympathique présentation, ça m'as donné envie d'aller visiter la chaîne j'ai même liké le Best-of Daylight bravo

Merci pour le règlement.

Tout est en règle tu est donc autorisé à créer ton sujet dans Multigaming.

Un seul sujet !

Participe, reste actif et tu gagnera des vues et je l'espère des abonnés Wink

Compte validé.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MuffinJulien
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Sam 12 Sep - 20:34
bonjour ! bounce What a Face

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCVORaq9Sa_fc52H4e6SKEOQ/feed?activity_view=3
Mon espace sur le forum: http://www.entraide-youtubers.com/f411-la-chaine-de-muffinjulien
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 20:35
Merci beaucoup de l'accueil !

Ca me fait plaisir si ma présentation vous plait ! Oui je compte rester actif, et du peu que j'ai vu du forum, je sens que cette aventure va me plaire ! :D

Et merci pour le like, ça fait plaisir ahah !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 12 Sep - 20:38
Oh de rien j'ai bien aimé le montage fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 12 Sep - 20:45
Bienvenue à toi ! :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 20:48
Merci ! :D
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 21:36
Welcome sur ce supere forum et bonne route sur youtube
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 21:36
Epsilon21 - Gaming a écrit:Welcome sur ce supere forum et bonne route sur youtube

*

Superbe pardon
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 22:12
Merci mec ! :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 12 Sep - 22:16
Bienvenue à toi Exité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 22:18
Bon bah bienvenu à toi et amuse-toi bien !
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 22:43
bounce

Bienvenue sur le forum et bonne route sur Youtube
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 12 Sep - 23:01
Bienvenue à toi ! choppe
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Sam 12 Sep - 23:02
bienvenue ^^

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 12 Sep - 23:07
Bienvenue sur le forum Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 23:09
Merci beaucoup de l'accueil ! :D
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Sam 12 Sep - 23:10